un topic sur magic
2 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Discussions générales :: Suggestions
Page 1 sur 1
un topic sur magic
D'abord salut à toi Invité si tu lis ce message c'est que tu serais intéressé par un topic sur le jeu de cartes culte j'ai nommé: Magic the gathering.
le but de ce topic serait de partager nos impressions sur certaines cartes,de donner des conseils à des nouveaux joueurs (comme à moi par exemple),de dire ce que l'on pense des évolutions du jeu,de proposer des decks et qu'il soit accessible à tout le monde du joueur débutant au pro et cela tout en se marrant bien
sur sur ce j'espère que ma demande sera acceptée et si c'est le cas que beaucoup de monde vienne sur ce topic
allez
le but de ce topic serait de partager nos impressions sur certaines cartes,de donner des conseils à des nouveaux joueurs (comme à moi par exemple),de dire ce que l'on pense des évolutions du jeu,de proposer des decks et qu'il soit accessible à tout le monde du joueur débutant au pro et cela tout en se marrant bien
sur sur ce j'espère que ma demande sera acceptée et si c'est le cas que beaucoup de monde vienne sur ce topic
allez
smiley-man- Kage
-
Groupe :
Re: un topic sur magic
Première question : Est ce qu'il y a une communauté de joueurs sur le forum ?
Rmanga- Ex-administrateur
-
Groupe :
Re: un topic sur magic
comment veux-tu que je le sache? je demanderais sur la CB
smiley-man- Kage
-
Groupe :