[Suggestion] Présentation de Topic
2 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Discussions générales :: Suggestions
Page 1 sur 1
[Suggestion] Présentation de Topic
Je voudrai que les gens présente mieux les topic quand ils en ouvrent un.
Voila dite votre opinion, Merci.
La vous vous dites mais "what the f**k qu'est ce qu'il nous fait"
Je vais etre un peu sérieux, J'écris ce post par ce que je trouve ca un peu embetant de voir un topic ouvert avec 4 ligne.
Je voudrais sugerrer qu'un plan de présentation de Topic s'installe, alors oui il y en a mais pour les présentations de personne et de présentation de manga, mais il y en n'a pas pour les présentation de ou des personnage(s) ou des événements.
Je pense que de voir ca:
N'est pas un très intéressant pour un début de topic ou on peux débattre. Si les gens on la flemme de s'appliquer d'écrire pour présenter mieux un topic, il devrait pas en créer un juste pour le fun. Bon je ne dit pas que tout les personne qui ouvrent un topic le bacle loins de la mais je pense que la moindre des choses pour faire un débat ou en parler il faut avoir tout les informations de ce qu'on parle.
Je ne pense que c'est dur de faire quelque recherche sur un personnage sur son histoire et sur les actes présents qu'il a fait, avec des problematiques ou on répond avec une hypothèse(normalement pour un personnage c'est " qu'elle est son avenir ?"), et de dire ces caractéristiques(physique comme psycologique, ou meme de sa puissance si on connais ca bien sur si ca sort de l'oridinaire. On va pas décrire tout les personnages biensur), tout cela ne mange pas de pain a faire ca( je ne dit pas qu'il faut écrire son nom et prénom du personnage dans le topic cela va sans dire, pareillement pour le role qu'il a dans le manga). Pour un événement pareil de dire qui participe avec des liens du forum qui vont sur les topic des présentation des personnages qui jouent un role dans l'événement, dire comment c'est arrivé, et dire une problematique sur ce sujet (normalement pour un événement c'est " qu'elles sont les conséquences de cet évenement ?"). Bien sur Ecrire c'est bien mais de mettre des images ca aide a présenter le topic, donc en insérer ca ne nous tues pas.
Voici un exemple
Donc voila ma suggestion je pense que c'est un plus pour le forum de faire une ouverture de topic carré et non baclé pour montré le sérieux du topic, du manga et du forum.
Voila merci de votre lecture.
Signé: le Furyos
Voila dite votre opinion, Merci.
Je voudrais sugerrer qu'un plan de présentation de Topic s'installe, alors oui il y en a mais pour les présentations de personne et de présentation de manga, mais il y en n'a pas pour les présentation de ou des personnage(s) ou des événements.
Je pense que de voir ca:
- Spoiler:
OuSwagger a écrit:Ca fait un petit moment que je me demande, mais pensez-vous que Mihawk aurait un fruit du démon ? , la j'suis en train de regarder l'anime pour une 3ème fois ^^ et au début Don Krieg dit 'c'est impossible de couper un bateau d'un coup, il a dut user d'un fruit du démon' , à vous de voire ^^
Oujugulato a écrit:Alors voila j'ouvre un sujet sur le zanpakuto de Ken-chan lancer vos propsitions !!!!naru a écrit:D'après ce dernier scan a votre avis vont-il réussir a battre madara
Pour moi c'est impossible tant qu'il a le rinnengan
N'est pas un très intéressant pour un début de topic ou on peux débattre. Si les gens on la flemme de s'appliquer d'écrire pour présenter mieux un topic, il devrait pas en créer un juste pour le fun. Bon je ne dit pas que tout les personne qui ouvrent un topic le bacle loins de la mais je pense que la moindre des choses pour faire un débat ou en parler il faut avoir tout les informations de ce qu'on parle.
Je ne pense que c'est dur de faire quelque recherche sur un personnage sur son histoire et sur les actes présents qu'il a fait, avec des problematiques ou on répond avec une hypothèse(normalement pour un personnage c'est " qu'elle est son avenir ?"), et de dire ces caractéristiques(physique comme psycologique, ou meme de sa puissance si on connais ca bien sur si ca sort de l'oridinaire. On va pas décrire tout les personnages biensur), tout cela ne mange pas de pain a faire ca( je ne dit pas qu'il faut écrire son nom et prénom du personnage dans le topic cela va sans dire, pareillement pour le role qu'il a dans le manga). Pour un événement pareil de dire qui participe avec des liens du forum qui vont sur les topic des présentation des personnages qui jouent un role dans l'événement, dire comment c'est arrivé, et dire une problematique sur ce sujet (normalement pour un événement c'est " qu'elles sont les conséquences de cet évenement ?"). Bien sur Ecrire c'est bien mais de mettre des images ca aide a présenter le topic, donc en insérer ca ne nous tues pas.
Voici un exemple
- EXEMPLE:
- Bouh a écrit:avec le nouveau chapitre qui viens de sortir on a enfin l information que personnellement j attendez depuis l ile des homme poisson : Law est l un des ,shichibukai avec une ancienne prime de 440Millions ce qui est la plus grosse prime connue a ce jour.
la mention de shichibukai royal m intrigue . aurait il etait nomme par la noblesse apres l'envoie des 100 cœur de pirate a la marine ou bien est il le "chef" des shichibukai ce qui me semble peut probable ?
Modification:
Nom: Trafalgar
Prénom: Law
Surnom: Chirurgien de la mort
Statut: Shichibukai
Prime: 440.000.000 berrys
Physique:
Personnalité: C'est un pirate mystérieux et puissant. C'est une personne très calme et qui parait assez sanguinaire avec son surnom.
Equipage: il y a juste Bepo et Jean Bart qui sont connus dans son équipage.
Histoire: Présent à Sabaody pour préparer son navire pour l'île des Hommes-Poissons, il sera présent dans la salle des ventes lorsque Luffy frappera le Dragon Céleste. Face à cet événement qui signifie l'intervention d'un Amiral, il restera parfaitement calme et semblera même apprécier cette situation. A cette occasion il affrontera quelques Marines en compagnie d'Eustass Kid et de Luffy ce qui leur permettra de faire connaissance et de se juger entre-eux. Avec son équipage et en compagnie de Kid et de ses hommes, il fera même face à un Pacifista. Contre toute attente, Law débarquera pendant la bataille de MarineFord à bord de son sous-marin afin d'aider Luffy. Il convaincra Baggy de lui confier le Chapeau de Paille et Jinbe, tous les deux gravements blessés. Il échappera de justesse à l'Amiral Aokiji et parviendra à semer la Marine. Profitant de l'accalmie, le Chirurgien de la Mort soignera les blessures de ses deux patients et sera rejoint par Ivankov et ses okamas qui lui confieront Luffy, ainsi que par Boa Hancock qui l'invitera aux portes de son royaume pour finir de soigner les blessés.
Après plusieurs jours passés aux rivages du royaume des amazones, et juste après l'arrivée de Silvers Rayleigh à la nage (en plein Calm Belt!!!) Law décidera de reprendre sa route avec ses hommes et de prendre tout son temps pour aller dans le Nouveau Monde. Il expliquera que le One Piece ne disparaîtra pas comme ça et qu'il préfère "Voler le bon trône"!
Actuellement: Devenu un Shichibukai, on le retrouve dans l'ancien laboratoire de recherche du Docteur Vegapunk, sur l'île de Punk Hazard !! L'île où se trouve Luffy ainsi que Smoker !! On apprend par le biais d'un soldat qu'il a envoyé au QG du Gouvernement Mondial, les cœurs de 100 soldats afin de gagner sa place parmi les Shichibukai !!
Problématique: Quel est l'avenir du nouveaux Shichibukai, "le chirurgien de la mort" ??
Hypothèse: Je pense pas que Smoker et Law vont se battre meme si Smoker hais trop les pirates. Il interféra durant la confration de Smoker et les mugis. Il y a une forte probabilité que les mugis et law se rencontre vu qu'ils ont des partis du corps d'un samourais (Ps: c'est hypothèse pour l'exemple)
Donc voila ma suggestion je pense que c'est un plus pour le forum de faire une ouverture de topic carré et non baclé pour montré le sérieux du topic, du manga et du forum.
Voila merci de votre lecture.
Signé: le Furyos
Re: [Suggestion] Présentation de Topic
C'est une bonne idée Biboub, nous en parlons ... patiente la réponse vient
Merci
Acceptée
Nous allons donc nous servir de ta suggestion comme base pour les présentations de topics.
Merci Biboub
Merci
Acceptée
Nous allons donc nous servir de ta suggestion comme base pour les présentations de topics.
Merci Biboub
Ellminsterr- Vastolorde
-
Groupe :