Magi The Labyrinth of Magic
+17
Master of Madness
OMEGA97
inuyasha190
Mugiwara_No_Luffy
Samael
Mervix
pepiin
tayicheri
Shiro_38
Ultear
Black Joker
Titania
KURAMA-Naruto
mugi
Contre-amiral Smoker
Maddog
BowserJr
21 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen en cours
Page 1 sur 6
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Titre : Magi The Labyrinth of Magic
Auteur : Shinobu OhtakaPrépublication : Weekly Shonen Sunday
Éditeur Français : Kurokawa
Nombre de tome en France (En cours) : 10
Éditeur Japonais : Shōgakukan
Nombre de tome au Japon (En cours) : 16
Synopsis : Aladin est un jeune garçon insouciant et curieux qui a pour ami un puissant djinn enfermé dans une flûte nommé Ugo. C'est alors qu'il rencontre Ali Baba, qu'ils décident tous deux de partir à l'aventure, explorant des labyrinthes à la recherche de précieux écrins enchantés. Mais leur périple est long et bien plus compliqué que prévu, ils font la rencontre de nombreuses personnes telles que Morgiana, une jeune esclave très mystérieuse.
BowserJr- Genin
-
Groupe :
Re: Magi The Labyrinth of Magic
Pour regarder l'anime ( qui correspond pour l'instant aux 9 premiers tomes )
→ https://e-nautia.com/unlimitedfansub/disk?f=1008515
Merci à Unlimited Fansub
→ https://e-nautia.com/unlimitedfansub/disk?f=1008515
Merci à Unlimited Fansub
BowserJr- Genin
-
Groupe :
ce manga est juste l'un de mes préférés. Depuis que je l'ai commencé je ne m'arrête pas...
Humour, baston, pouvoirs surnaturels, tout y est pour un cocktail des plus savoureux.
Si l'histoire met quelque temps à se mettre en place, l'action ne s'arrête plus une fois qu'Alibaba et notre Magi Aladin se rencontrent.
Un véritable coup de coeur !
A lire absolument ( environ 180 chapitres lisibles >ICI< )
Il est vraiment peu connu mais c'est une vraie perle
Humour, baston, pouvoirs surnaturels, tout y est pour un cocktail des plus savoureux.
Si l'histoire met quelque temps à se mettre en place, l'action ne s'arrête plus une fois qu'Alibaba et notre Magi Aladin se rencontrent.
Un véritable coup de coeur !
A lire absolument ( environ 180 chapitres lisibles >ICI< )
Il est vraiment peu connu mais c'est une vraie perle
mugi- Amiral
-
Groupe :
Je viens de finir la première saison (La saison 2 débute en Octobre 2013 pour les éventuels intéressé).
L'animé est ma foi pas trop mal, le début est vraiment long à se mettre en place par contre... Une fois les 6/7 premiers épisodes (qui correspond au début "long" pour ma part) on enchaine les épisodes par contre. Et par conséquent on arrive assez vite à la fin de la saison en revanche.
Les musiques sont vraiment sympa, les perso sont sympa aussi.
Bref, un très bon anime, j'attends la saison 2 avec impatience !
L'animé est ma foi pas trop mal, le début est vraiment long à se mettre en place par contre... Une fois les 6/7 premiers épisodes (qui correspond au début "long" pour ma part) on enchaine les épisodes par contre. Et par conséquent on arrive assez vite à la fin de la saison en revanche.
Les musiques sont vraiment sympa, les perso sont sympa aussi.
- Spoiler:
- J'espère seulement que Ali baba ne retournera pas encore dans les "ténèbres" j'ai une fâcheuse tendance à ne pas aimer ce genre de scénario, une fois y a pas de problème, après si ça continue...
Bref, un très bon anime, j'attends la saison 2 avec impatience !
Maddog- Modérateur
-
Groupe :
J'adore le manga, je jetterai peut-être un œil à l'anime un de ces jours.
À noter que l'auteur publie aussi un "prototype", qui s'avère être une série préquel sur le passé de Sinbad et sa conquête de donjons, et ça a l'air bien parti pour dépoter aussi
http://www.mangapanda.com/adventure-of-sinbad-prototype/1
À noter que l'auteur publie aussi un "prototype", qui s'avère être une série préquel sur le passé de Sinbad et sa conquête de donjons, et ça a l'air bien parti pour dépoter aussi
http://www.mangapanda.com/adventure-of-sinbad-prototype/1
Contre-amiral Smoker- Plume Vagabonde
-
Groupe :
Maddog > Ce passage de l'anime est une liberté prise par les scénaristes. Dans le manga, le seul passage où Ali Baba a l'air "dark" c'est lorsqu'il rejoint la troupe de la brume. Donc peut être qu'on y aura droit plus tard, mais pas dans ce qui correspond à la saison 1 de l'anime version papier.
CAS > J'avais pas vu ça ! merci pour le lien
CAS > J'avais pas vu ça ! merci pour le lien
mugi- Amiral
-
Groupe :
Oki, donc en fait avec plus ou moins 150 chapitres sorti, ils sont réussi à faire du HS dans une saison de 25 épisode, c'est fort quand même. xD
J'irais m'acheter les tomes sorti en France sous peu pour commencer à le lire.
J'irais m'acheter les tomes sorti en France sous peu pour commencer à le lire.
Maddog- Modérateur
-
Groupe :
Yup, ils sont forts xD
tu fais bien de les acheter ! ils sont géniaux j'ai le premier mais j'ai pas pu avoir les autres : c'est trop cher
tu fais bien de les acheter ! ils sont géniaux j'ai le premier mais j'ai pas pu avoir les autres : c'est trop cher
mugi- Amiral
-
Groupe :
Chapitre 198 VA plus que violent sur mangapanda.
J'imagien déjà le niveau qu'aura le 200
J'imagien déjà le niveau qu'aura le 200
Contre-amiral Smoker- Plume Vagabonde
-
Groupe :
Qu'est ce qu'il va se passer ?
Cas ! Crée nous un section hypothèses Magi è_é
Mythique ce chapitre, cet arc en fait ^^. Je recommande vivement ce manga a tout lecteur !
Cas ! Crée nous un section hypothèses Magi è_é
Mythique ce chapitre, cet arc en fait ^^. Je recommande vivement ce manga a tout lecteur !
mugi- Amiral
-
Groupe :
C'est moi ou l'animé est en avance par rapport au Manga?
KURAMA-Naruto- Grand Général sous les Cieux
-
Groupe :
C'est clairement toi xD le manga est bien plus avancé ^^
mugi- Amiral
-
Groupe :
Bha je trouve pas la suite des scans ^^, merci pour la réponse.
Edit : Mais je parle des scan vf,ils en sont vers les 15X non?
Edit : Mais je parle des scan vf,ils en sont vers les 15X non?
-
Groupe :
Je ne peux pas te dire, je suis les scans en anglais. La saison 2 de l'anime se terminera
- Spoiler:
- lorsqu'alladin quittera Magnoschtat (le pays des magiciens mais je l'ai mal orthographié ^^). Il risque donc d'y avoir une longue pause entre la saison 2 et la saison 3 de l'anime ^^
mugi- Amiral
-
Groupe :
Oui, mais encore l'animé c'est que du bonus pour moi, temps que les traductions vf continues ( sinon lire en VA pour moi quelle galère) sa me va .
-
Groupe :
Je ne sais pas si vous lisez la série dérivé Sinbad no bouken, j'ai trouvé tous les scans mais c'est en VA.
Voici le lien : http://www.mangahere.com/manga/magi_sinbad_no_bouken/
Ces scans sortent le dimanche.
Sinon je suis au dernier scan de Magi le 214 et j'aimerai savoir le jour où le 215 sort (ça fait un bout de temps que j'attends
J'aime beaucoup ce manga et Alibaba me fait bcp rire (et du coup pitié), je trouve Ren Kouen, Sinbad et Judar trop classes
Voici le lien : http://www.mangahere.com/manga/magi_sinbad_no_bouken/
Ces scans sortent le dimanche.
Sinon je suis au dernier scan de Magi le 214 et j'aimerai savoir le jour où le 215 sort (ça fait un bout de temps que j'attends
J'aime beaucoup ce manga et Alibaba me fait bcp rire (et du coup pitié), je trouve Ren Kouen, Sinbad et Judar trop classes
Dernière édition par Titania le Sam 22 Fév - 22:59, édité 2 fois
Titania- Dragon Slayer
-
Groupe :
Moi aussi je me posais la question sur la parution du chapitre. De la patience il va nous falloir . D'ailleurs en parlant de Judar ça fait trop longtemps qu'il est absent !
Black Joker- Gardien Vongola
-
Groupe :
Le chap. est sorti cette nuit sur mangareader. On trouve aussi sinbad no bouken sur ce site (sous le nom adventures of sinbad)
mugi- Amiral
-
Groupe :
Je viens de découvrir ce manga. Je pense le dévorer vite fait bien fait.
Ultear- Sorcière
-
Groupe :
- SPOILER:
- Dire que notre Aladdin est le fils de Salomon Epic
Et que Morgiana fait partie du Clan des bêtes que Salomon a pas réussi à unir avec les autres espèce, vraiment cool le mangap lus on avance dans l'histoire plus il donne envie
-
Groupe :
- Spoiler:
- Que Alladin est un lien avec Salomon c'était obligatoire mais qu'il soit son fils, c'est une belle surprise ^^
La fin de Alma Toran est tragique n'empêche, les mages ont péter un plomb et ont tout détruit. Je m'attendais pas à ce que ça vienne de Arba elle qui était fidèle à Salomon.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- Spoiler:
- Je pense que c'était prévisible que sa vienne d'Arba puisqu'on peut remarquer que les persos d'Alma Toran et le monde où l'histoire se passe se ressemble beaucoup, bref je pensais que la venu de Judal allez faire Cucul et là pouf on nous apprend la mort de la Mère des Princes et que Judal veut f***re le bordel, et pas la paie comme Aladdin souhaiter.
Par contre j'ai pas compris Ugo et ceux qui sont rester sur Alma Toran ils sont mort ou bien non?
-
Groupe :
- Spoiler:
- Les derniers chapitres sont excellents.
On a donc fini l'arc Alma Toran mais ça se passe pas comme prévu. Aucune alliance en vue pour le momen et je doute qu'on en est une un jour mise à part peut-être le même type que celle durant l'arc Magnostadt.
Judal débarque et fou la m**de, il a bien progressé le garçon, ça va être un adversaire coriace le moment venu.
Du coup, Gyokuen est morte de la main de Hakuryuu. Honnêtement j'y crois pas une seconde, un personnage aussi important qu'elle ne peut mourir maintenant.
Oui, celle les Fanalis sont en vie, le reste est mort. Y'a bien leur descendant maintenant mais c'est tout.Par contre j'ai pas compris Ugo et ceux qui sont rester sur Alma Toran ils sont mort ou bien non?
Y'a d'ailleurs la tribus qui parle la langue de Alma Toran qui est je crois descendante.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
bonjour a tous je me suis decider a me mettre a magi. ayant commencer par le manga , la grande difference d'introduction entre l'anime et celui m'a tellement chamboule que je n'ai meme pas fini le premier episode. je dois donc me taper toute la serie en vo ( j'ai pas trouver de lel vf). par consequent , il y a nombres de details que je rate ou que je ne comprend tout simplement pas.
un en particulier me chiffone, y a t il une difference entre les "magi" et les donjon conqueror qui controle un djiin?
un en particulier me chiffone, y a t il une difference entre les "magi" et les donjon conqueror qui controle un djiin?
tayicheri- Amiral
-
Groupe :
Bonjour, j'espère que la section est pas trop trop morte.
J'aimerai me mettre à ce manga qui semble vraiment tout bon, mais je ne trouve pas les premiers tomes à lire en vrai ou en lecture en ligne. Je recherche la VF. Le seul site que j'ai trouvé c'est Japscan mais il commence au scan 129. Si quelqu'un à un site pour lire/DL les premiers tomes je suis preneur
J'aimerai me mettre à ce manga qui semble vraiment tout bon, mais je ne trouve pas les premiers tomes à lire en vrai ou en lecture en ligne. Je recherche la VF. Le seul site que j'ai trouvé c'est Japscan mais il commence au scan 129. Si quelqu'un à un site pour lire/DL les premiers tomes je suis preneur
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6