Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Le nouveau QG de la marine - le G-1

+13
Mokey D Dragon
Kizaru-chan
laey
yonkou shanks
viviyep-san
Mouthofghost86
Shockwave
LeLivredeLaJungle
Kisama
RABZOUZ
Black Aburame
Gear 2nd
Haou-shoku
17 participants

Le nouveau QG de la marine - le G-1 Empty Le nouveau QG de la marine - le G-1

Message par Haou-shoku Ven 14 Déc - 9:15

Le nouveau QG de la marine le G1 :

Le nouveau QG de la marine - le G-1 Bhggffff

Haou-shoku
Haou-shoku
Juunin
Juunin

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau QG de la marine - le G-1 Empty Re: Le nouveau QG de la marine - le G-1

Message par Gear 2nd Ven 14 Déc - 11:20

Sa m'as l'air pas mal mais.. Quels sont tes crédits?
Gear 2nd
Gear 2nd
La vitesse divine
La vitesse divine

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

http://webarranco.fr

Le nouveau QG de la marine - le G-1 Empty Re: Le nouveau QG de la marine - le G-1

Message par Black Aburame Ven 14 Déc - 11:27

Y a pas à dire, Marine ford était mieux fume Apparement c'est juste une base, ça n'a pas l'air de pouvoir abriter les familles des marines y résidant comme ce fut le cas à MF...
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin

Message par RABZOUZ Ven 14 Déc - 11:30

sa ressemble plutot à un château fort
RABZOUZ
RABZOUZ
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par Haou-shoku Ven 14 Déc - 11:56

Guide officiel du film z. Source SANDMAN d'A.P
c'est dommage je trouve, car ont ils besoin d'avoir un bunker comme ça!
Surement dû à 2 raisons : - MARINEFORD
- Le nouvel Amiral en Chef AKAINU (ça lui ressemble bien!)
Dessin quand même de tout beauté!
Haou-shoku
Haou-shoku
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Black Aburame Ven 14 Déc - 12:36

Le G1 existait avant AkaInu, je doute qu'il soit à l'origine de la construction de ce château fort. En cas ils ont l'air bien protégé avec ces tourelles et de toute manière quel fou irait attaquer le QG de la marine? Le nouveau QG de la marine - le G-1 524374
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin

Message par Raleygh 009 Ven 14 Déc - 13:47

ah Ouai quand même Neutral

Je préfèrais Marine ford blabla
C'est quoi ces colonnes de fer toutes moisies Sad
On a l'impression ici d' avoir un enorme hagard abandonné encore en construction
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Kisama Ven 14 Déc - 14:02

Mouais, ça ressemble à un château en ruine, fortifié au fil du temps Suspect Comme lieux de résidence de Grand AkaInu, j'attendais mieux.
Je pensais qu'il allait rasé le G1 et y construire une réplique de MF avec au dessus une statue à son effigie à la colonel Morgan Sad
Kisama
Kisama
Juunin
Juunin

Féminin

Message par Haou-shoku Ven 14 Déc - 15:28

Black Aburame a écrit:de toute manière quel fou irait attaquer le QG de la marine? Le nouveau QG de la marine - le G-1 524374

Eh bien, j'en connais au moins un :

Le nouveau QG de la marine - le G-1 Lufk

lol!

Haou-shoku
Haou-shoku
Juunin
Juunin

Masculin

Message par LeLivredeLaJungle Sam 15 Déc - 11:35

Moi je trouve ça pas mal, ça va assez bien avec le nouvel Amiral en Chef.
Même si je préférais le côté forteresse japonaise de Marinford ^^
LeLivredeLaJungle
LeLivredeLaJungle
Pirate
Pirate

Féminin

Message par Shockwave Dim 16 Déc - 0:24

C'est vrai que ce nouveau quartier général ne paye pas de mine en comparaison à Marineford.
Comme ça a cependant été dit, ça reflète très bien l'esprit d'Aka Inu, visiblement donc en parfaite concordance avec ces nombreuses tourelles d'assauts.

Black Aburame a écrit:ça n'a pas l'air de pouvoir abriter les familles des marines y résidant comme ce fut le cas à MF...

On n'a pas vraiment de quoi jauger l'échelle de ces bâtiments.
On peut par contre s'amuser à supposer pas mal de trucs, comme la possibilité que ces voûtes puissent accueillir avec marges des galions:

Le nouveau QG de la marine - le G-1 121216122042438056

Ce qui traduirait l'énormité des lieux.

Shockwave
Shockwave
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Mouthofghost86 Jeu 24 Jan - 4:53

Je préférais Marine Ford, trop sécuritaire.
Mouthofghost86
Mouthofghost86
Juunin
Juunin

Masculin

Message par viviyep-san Jeu 24 Jan - 10:04

Bah moi j'aime bien, enfin du moins comme de nombreux gens l'ont fait remarquer ça reflète parfaitement l'esprit d'Akainu: une sorte de château fort de métal avec des tourelles un peu partout, donc un pouvoir défensif et offensif certainement bien supérieur à celui de Marineford.
viviyep-san
viviyep-san
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par yonkou shanks Jeu 24 Jan - 16:54

je trouve que ça ressemble plus a une base qu'au QG de la marine car on sait que le QG abrite de nombreuses habitations et aussi des familles la ça n'en a pas l'air mais bon wait&see
yonkou shanks
yonkou shanks
Juunin
Juunin

Masculin

Message par laey Jeu 24 Jan - 17:23

N'oubliez pas que ces gens sont capable de construire des choses comme impel down. La notion de place pour les familles & co, on ne peut clairement pas en juger (surtout avec une image floue).

De plus, j'imagine bien cela comme une enceinte extérieure, avec a l’intérieur un "centre de vie", un peut comme la ville de barroques works au début de grand line.

Mais oubliez pas qu'ils ont Vegapunk de leur côté pour leur imaginer une défense hors du commun. Quelque soit le style de ce nouveau QG, il sera très efficasse je pense.
laey
laey
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Kizaru-chan Dim 10 Fév - 14:28

Black Aburame a écrit:Le G1 existait avant AkaInu, je doute qu'il soit à l'origine de la construction de ce château fort. En cas ils ont l'air bien protégé avec ces tourelles et de toute manière quel fou irait attaquer le QG de la marine? Le nouveau QG de la marine - le G-1 524374

Luffy Laughing
Shiki Laughing
Barbe Blanche Laughing

Ne reste plus qu'un en course : Luffy. Il ira sûrement y faire un tour dans le N.M. =D
Kizaru-chan
Kizaru-chan
Amiral
Amiral

Masculin

Message par Mokey D Dragon Dim 10 Fév - 18:35

Maintenant que Aokiji vient d'apparaitre, je pense que on a droit aussi d'avoir une apparition de Akainu pour savoir pourquoi il a choisit de déplacer de le QG?

j'espere que on aura droit de voir un combat, J'en ai l'eau a la bouche classe
Mokey D Dragon
Mokey D Dragon
Kage
Kage

Masculin

Message par SOS Mugiwara Jeu 9 Mai - 13:09

Je préférais Marine-Ford Au moins la bas c'étais pire qu'ici c'étais beau mais on se disais surtout que si ils l'on fait comme ça c'est qu'ils non pas peur que des gens viennent ils montraient leur puissance on disant" venez on vous laisse venir on va se battre, mais on va gagner" ça montrait leur force mais la on a l'impression que Akainu n'est pas sur de sa force et veut plutôt plus se défendre que autre chose !
SOS Mugiwara
SOS Mugiwara
Juunin
Juunin

Masculin

Message par inuyasha190 Jeu 9 Mai - 14:14

Je préfère de loin Marine Ford, c'est beaucoup plus beau que ce... truc Suspect
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Contre-amiral Smoker Jeu 9 Mai - 14:54

Il semblerait que vous n'ayez pas tenu compte des dernières nouvelles dans votre jugement, donc je me permets de rajouter ça ici.
Cette m**de de basse qualité qui apparaît dans Z n'est pas le QG de la Marine canon, le nouveau QG de la Marine nous est présenté comme ceci dans le manga
Spoiler:
Et je le trouve plutôt mieux que MarineFord.
On retrouve la même idée de la bâtisse mais en encore plus beau avec ces ailes de la mouettes qui forment comme deux arcs en ciels gigantesque.
Bref, il est beau, et il ressemble à ça, pas au drôle de merdier qu'on voit dans Z.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin

Message par Raleygh 009 Jeu 9 Mai - 15:55

Perso, je le trouve bien stylouille. Smile

Jaime bien le M, symbole de Macdonald de la marine et j'aime particulièrement les nombreux canons installés sur le mur et dans ces alcôves.
Par contre Marine ford, n'était pas plus grand ? J'ai l'impression qu'il est plus petit ce nouveau QG. fume
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par SOS Mugiwara Jeu 9 Mai - 16:03

Effectivement, merci Smoker ! Donc voilaa du coup je me demande ce que c'est dans le spécial Z :O et sinon ce nouveau GG est juste superbe !! Même si on a que deux images je le trouve très beau faudrait vraiment que l'on le découvre dans son ensemble ! Pour pouvoir tout comparé mais pour moi je le trouve plus cool que l'ancien QG ! Smile

J'aime être le dernier à parler dans une conversation, mais juste dans lesquelles je m’intéresse Smile
SOS Mugiwara
SOS Mugiwara
Juunin
Juunin

Masculin

Message par inuyasha190 Jeu 9 Mai - 16:35

En effet c'est beaucoup mieux. Ça c'est un QG qui correspond à la puissance de la marine! Il est classe!
Désolé SOS Mugiwara mais tu n'est pas le dernier à avoir réagi, il y a moi Laughing
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par SOS Mugiwara Jeu 9 Mai - 16:43

Mince Alors ! je n'ai rien à dire la donc je n'écrirais plus rien et pour rester dans le sujet je trouve que effectivement ça montre la puissance et je trouve que c'est le juste milieu de MarineFord et le G-1. Il est pas trop sécuritaire ni trop venez mais on vous démolira donc il est bien et en plus
le truc comme des ailes qui me font pensées à Water Seven :O je sais pas pourquoi Smile OK Je sors
SOS Mugiwara
SOS Mugiwara
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé