Le nouveau QG de la marine - le G-1
+13
Mokey D Dragon
Kizaru-chan
laey
yonkou shanks
viviyep-san
Mouthofghost86
Shockwave
LeLivredeLaJungle
Kisama
RABZOUZ
Black Aburame
Gear 2nd
Haou-shoku
17 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Images One Piece
Page 1 sur 1
Haou-shoku- Juunin
-
Groupe :
Re: Le nouveau QG de la marine - le G-1
Y a pas à dire, Marine ford était mieux Apparement c'est juste une base, ça n'a pas l'air de pouvoir abriter les familles des marines y résidant comme ce fut le cas à MF...
Black Aburame- Homonculus
-
Groupe :
sa ressemble plutot à un château fort
RABZOUZ- Vastolorde
-
Groupe :
Guide officiel du film z. Source SANDMAN d'A.P
c'est dommage je trouve, car ont ils besoin d'avoir un bunker comme ça!
Surement dû à 2 raisons : - MARINEFORD
- Le nouvel Amiral en Chef AKAINU (ça lui ressemble bien!)
Dessin quand même de tout beauté!
c'est dommage je trouve, car ont ils besoin d'avoir un bunker comme ça!
Surement dû à 2 raisons : - MARINEFORD
- Le nouvel Amiral en Chef AKAINU (ça lui ressemble bien!)
Dessin quand même de tout beauté!
Haou-shoku- Juunin
-
Groupe :
Le G1 existait avant AkaInu, je doute qu'il soit à l'origine de la construction de ce château fort. En cas ils ont l'air bien protégé avec ces tourelles et de toute manière quel fou irait attaquer le QG de la marine?
Black Aburame- Homonculus
-
Groupe :
ah Ouai quand même
Je préfèrais Marine ford
C'est quoi ces colonnes de fer toutes moisies
On a l'impression ici d' avoir un enorme hagard abandonné encore en construction
Je préfèrais Marine ford
C'est quoi ces colonnes de fer toutes moisies
On a l'impression ici d' avoir un enorme hagard abandonné encore en construction
Raleygh 009- Yonkou
-
Groupe :
Mouais, ça ressemble à un château en ruine, fortifié au fil du temps Comme lieux de résidence de Grand AkaInu, j'attendais mieux.
Je pensais qu'il allait rasé le G1 et y construire une réplique de MF avec au dessus une statue à son effigie à la colonel Morgan
Je pensais qu'il allait rasé le G1 et y construire une réplique de MF avec au dessus une statue à son effigie à la colonel Morgan
Kisama- Juunin
-
Groupe :
Haou-shoku- Juunin
-
Groupe :
Moi je trouve ça pas mal, ça va assez bien avec le nouvel Amiral en Chef.
Même si je préférais le côté forteresse japonaise de Marinford ^^
Même si je préférais le côté forteresse japonaise de Marinford ^^
LeLivredeLaJungle- Pirate
-
Groupe :
C'est vrai que ce nouveau quartier général ne paye pas de mine en comparaison à Marineford.
Comme ça a cependant été dit, ça reflète très bien l'esprit d'Aka Inu, visiblement donc en parfaite concordance avec ces nombreuses tourelles d'assauts.
On n'a pas vraiment de quoi jauger l'échelle de ces bâtiments.
On peut par contre s'amuser à supposer pas mal de trucs, comme la possibilité que ces voûtes puissent accueillir avec marges des galions:
Ce qui traduirait l'énormité des lieux.
Comme ça a cependant été dit, ça reflète très bien l'esprit d'Aka Inu, visiblement donc en parfaite concordance avec ces nombreuses tourelles d'assauts.
Black Aburame a écrit:ça n'a pas l'air de pouvoir abriter les familles des marines y résidant comme ce fut le cas à MF...
On n'a pas vraiment de quoi jauger l'échelle de ces bâtiments.
On peut par contre s'amuser à supposer pas mal de trucs, comme la possibilité que ces voûtes puissent accueillir avec marges des galions:
Ce qui traduirait l'énormité des lieux.
Shockwave- Yonkou
-
Groupe :
Je préférais Marine Ford, trop sécuritaire.
Mouthofghost86- Juunin
-
Groupe :
Bah moi j'aime bien, enfin du moins comme de nombreux gens l'ont fait remarquer ça reflète parfaitement l'esprit d'Akainu: une sorte de château fort de métal avec des tourelles un peu partout, donc un pouvoir défensif et offensif certainement bien supérieur à celui de Marineford.
viviyep-san- Arcobaleno
-
Groupe :
je trouve que ça ressemble plus a une base qu'au QG de la marine car on sait que le QG abrite de nombreuses habitations et aussi des familles la ça n'en a pas l'air mais bon wait&see
yonkou shanks- Juunin
-
Groupe :
N'oubliez pas que ces gens sont capable de construire des choses comme impel down. La notion de place pour les familles & co, on ne peut clairement pas en juger (surtout avec une image floue).
De plus, j'imagine bien cela comme une enceinte extérieure, avec a l’intérieur un "centre de vie", un peut comme la ville de barroques works au début de grand line.
Mais oubliez pas qu'ils ont Vegapunk de leur côté pour leur imaginer une défense hors du commun. Quelque soit le style de ce nouveau QG, il sera très efficasse je pense.
De plus, j'imagine bien cela comme une enceinte extérieure, avec a l’intérieur un "centre de vie", un peut comme la ville de barroques works au début de grand line.
Mais oubliez pas qu'ils ont Vegapunk de leur côté pour leur imaginer une défense hors du commun. Quelque soit le style de ce nouveau QG, il sera très efficasse je pense.
laey- Dragon Slayer
-
Groupe :
Black Aburame a écrit:Le G1 existait avant AkaInu, je doute qu'il soit à l'origine de la construction de ce château fort. En cas ils ont l'air bien protégé avec ces tourelles et de toute manière quel fou irait attaquer le QG de la marine?
Luffy
Shiki
Barbe Blanche
Ne reste plus qu'un en course : Luffy. Il ira sûrement y faire un tour dans le N.M. =D
Kizaru-chan- Amiral
-
Groupe :
Maintenant que Aokiji vient d'apparaitre, je pense que on a droit aussi d'avoir une apparition de Akainu pour savoir pourquoi il a choisit de déplacer de le QG?
j'espere que on aura droit de voir un combat, J'en ai l'eau a la bouche
j'espere que on aura droit de voir un combat, J'en ai l'eau a la bouche
Mokey D Dragon- Kage
-
Groupe :
Je préférais Marine-Ford Au moins la bas c'étais pire qu'ici c'étais beau mais on se disais surtout que si ils l'on fait comme ça c'est qu'ils non pas peur que des gens viennent ils montraient leur puissance on disant" venez on vous laisse venir on va se battre, mais on va gagner" ça montrait leur force mais la on a l'impression que Akainu n'est pas sur de sa force et veut plutôt plus se défendre que autre chose !
SOS Mugiwara- Juunin
-
Groupe :
Je préfère de loin Marine Ford, c'est beaucoup plus beau que ce... truc
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Il semblerait que vous n'ayez pas tenu compte des dernières nouvelles dans votre jugement, donc je me permets de rajouter ça ici.
Cette m**de de basse qualité qui apparaît dans Z n'est pas le QG de la Marine canon, le nouveau QG de la Marine nous est présenté comme ceci dans le manga
On retrouve la même idée de la bâtisse mais en encore plus beau avec ces ailes de la mouettes qui forment comme deux arcs en ciels gigantesque.
Bref, il est beau, et il ressemble à ça, pas au drôle de merdier qu'on voit dans Z.
Cette m**de de basse qualité qui apparaît dans Z n'est pas le QG de la Marine canon, le nouveau QG de la Marine nous est présenté comme ceci dans le manga
- Spoiler:
On retrouve la même idée de la bâtisse mais en encore plus beau avec ces ailes de la mouettes qui forment comme deux arcs en ciels gigantesque.
Bref, il est beau, et il ressemble à ça, pas au drôle de merdier qu'on voit dans Z.
Contre-amiral Smoker- Plume Vagabonde
-
Groupe :
Perso, je le trouve bien stylouille.
Jaime bien le M, symbolede Macdonald de la marine et j'aime particulièrement les nombreux canons installés sur le mur et dans ces alcôves.
Par contre Marine ford, n'était pas plus grand ? J'ai l'impression qu'il est plus petit ce nouveau QG.
Jaime bien le M, symbole
Par contre Marine ford, n'était pas plus grand ? J'ai l'impression qu'il est plus petit ce nouveau QG.
Raleygh 009- Yonkou
-
Groupe :
Effectivement, merci Smoker ! Donc voilaa du coup je me demande ce que c'est dans le spécial Z :O et sinon ce nouveau GG est juste superbe !! Même si on a que deux images je le trouve très beau faudrait vraiment que l'on le découvre dans son ensemble ! Pour pouvoir tout comparé mais pour moi je le trouve plus cool que l'ancien QG !
J'aime être le dernier à parler dans une conversation, mais juste dans lesquelles je m’intéresse
J'aime être le dernier à parler dans une conversation, mais juste dans lesquelles je m’intéresse
SOS Mugiwara- Juunin
-
Groupe :
En effet c'est beaucoup mieux. Ça c'est un QG qui correspond à la puissance de la marine! Il est classe!
Désolé SOS Mugiwara mais tu n'est pas le dernier à avoir réagi, il y a moi
Désolé SOS Mugiwara mais tu n'est pas le dernier à avoir réagi, il y a moi
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Mince Alors ! je n'ai rien à dire la donc je n'écrirais plus rien et pour rester dans le sujet je trouve que effectivement ça montre la puissance et je trouve que c'est le juste milieu de MarineFord et le G-1. Il est pas trop sécuritaire ni trop venez mais on vous démolira donc il est bien et en plus
le truc comme des ailes qui me font pensées à Water Seven :O je sais pas pourquoi OK
le truc comme des ailes qui me font pensées à Water Seven :O je sais pas pourquoi OK
SOS Mugiwara- Juunin
-
Groupe :