Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Une nouvelle organisation va-t-elle voir le jour ?

+68
bressuire
kirikko
Nutleg
lucas D Uchiwa
mugi
nouxi93
Sangoku.D.Junior
Contre-amiral Smoker
L'étrangleur
harugloryfr
Raleygh 009
Fleepy
Mr.Mime
Elmanu
Phantom
Darckgoon
Sunny
Edward.Shirohige.Newgate
monkeyd
Marshall D. Styx
RABZOUZ
mangakiffe
NeoZ
Shockwave
Mugiwara-Ya
Panda
Barbe . Pourpre
Tobias
Kana
Black Aburame
Hisa
Rononoa D. Chris
D Sgaive
totemme
Apaer Kisoku
Ace aux poings ardents
Blase
San De
Diiabolo
riko
mizu D. leader
Monkey d Rufy
Monkey.D.shanks
supercalopops
Weiqin
Crocodile
TheSanji
brucelee94
Mugiwara's Max
dragon2
deganto
Kuro Ashi Sanji
Dayonard
Skull_joke
Monkey D. Tony
Coup de Trafalgar
Dr. Ozz
Kizaru-chan
Kayze
sanji07
laey
captain mugiwara
Zenghi
Monkey.D.Speedy
timorlesuper
AmericanOP
Samael
Urahara
72 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Une nouvelle organisation va-t-elle voir le jour ? Empty Une nouvelle organisation va-t-elle voir le jour ?

Message par Urahara Sam 31 Juil - 15:31

Dans le Scan 594 on apprends que 2 grosse pointures de la marines , Garp le heros qui suivait Gold D Roger et Sengoku amiral en Chef , démissionne ! D'apres vous que vont-ils faire ? Perso je pense qu'il vont se la jouer Solo , genre une parti privé de la marine ; ) Il continuerai a oeuvrer pour la justice mais en privée Razz . Ou alors ce qui me ferait ch**r c'est qu'il demissionne tout simplement et qu'on entendent plus parler d'eux :'(
Urahara
Urahara
Woli
Woli

Masculin
Nombre de messages : 2200
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2008

http://x-Shanks-x.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle organisation va-t-elle voir le jour ? Empty Re: Une nouvelle organisation va-t-elle voir le jour ?

Message par Samael Sam 31 Juil - 15:47

Kong le dit lui même, leur démission n'est accepté qu'à condition qu'ils restent dans la marine pour s'occuper de la formation des générations futures.

Spoiler:

L'ancienne génération passe le relais.
Concernant Garp, il y a de fortes chances qu'il se concentre exclusivement sur l'entraînement de Kobby et Hermepp (puisqu'il faut bien qu'ils gagnent grandement en puissance pour espérer rivaliser avec Luffy et Zoro)
Quand à Sengoku, il risque de jouer le même rôle.
Mais avec qui ?
Samael
Samael
Coléoptère
Coléoptère

Masculin
Nombre de messages : 4195
Age : 32
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle organisation va-t-elle voir le jour ? Empty Re: Une nouvelle organisation va-t-elle voir le jour ?

Message par AmericanOP Sam 31 Juil - 15:58

D'accord pour Garp, mais pour Sengoku quelqu'un avait dit (je sais plus qui c'était) qu'il pourrait se concentré sur la recherche des prisonniers évadés du niveau 6, et je trouve que c'est une bonne hypothèse!
AmericanOP
AmericanOP
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4646
Age : 33
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 07/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle organisation va-t-elle voir le jour ? Empty Re: Une nouvelle organisation va-t-elle voir le jour ?

Message par timorlesuper Dim 1 Aoû - 12:22

Pourquoi ,à votre avis, démissionnent-t-ils?
Car pour Garp ca peut se comprendre, il a perdu Ace et a failli perdre Luffy et en veut à Akainu.
Mais Sengoku, lui a gagné sur tout les plans, l'exécution de Ace est une réussite et il a eu le grand Barbe blanche en plus....

Je ne comprends pas leur motivation....

2 monstres pour former les nouveaux, c'est du gachis..... si ils se lassent pendant l'entrainement les nouveaux vont passer de sales 1/4 d'heures, il y aura plus de mort que de soldats formés mdr
timorlesuper
timorlesuper
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 41
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle organisation va-t-elle voir le jour ? Empty Re: Une nouvelle organisation va-t-elle voir le jour ?

Message par timorlesuper Mar 3 Aoû - 9:16

Je vois que le sujet déplace les foules mdr.....

Bon je me lance :
Garp : pourquoi a t il démissionné? Pour moi, 1ierement il a échoué dans la tache que lui avait confié Roger et pour un homme comme lui ca doit être dur
2iemement, il a perdu un de ces petits fils car il le considérait comme tel je pense. et enfin il ne veut pas prendre le risque de vivre ca une deuxième fois avec Luffy.

Pour Sengoku je suis plus supris car comme dis plus haut son plan a marché car il a éléminé Ace et en même temps à eu Barbe Blanche....pourquoi est il partit alors? Oda nous cache t-il quelque chose a son sujet?

De plus, leur énormes pouvoir n'est montré que part leur histoire. Pendant la guerre on a surtout vu l'intelligence de sengoku, ils ne se sont pas réellement battus d'où pourquoi en faire des vrais monstres et les faire disparaitre comme ca au milieu de l'histoire???
timorlesuper
timorlesuper
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 41
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle organisation va-t-elle voir le jour ? Empty Re: Une nouvelle organisation va-t-elle voir le jour ?

Message par Monkey.D.Speedy Mar 3 Aoû - 10:47

Garp a trop de culpabilité pour continuer la marine , et sengoku a réalisé son but , donc voilà Smile
Monkey.D.Speedy
Monkey.D.Speedy
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle organisation va-t-elle voir le jour ? Empty Re: Une nouvelle organisation va-t-elle voir le jour ?

Message par Zenghi Mar 3 Aoû - 11:23

une nouvelle ère de piraterie commence, c'est la même chose chez les marines.
le seul vrai ancien grand pirate de l'ancienne ère (de roger) était barbe blanche.
à cette époque shanks n'était qu'un rookie. les shanks et autres gros pirates actuels sont un peu la génération transition avec les nouveaux ultra ambitieux, genre luff, kidd, law et même BN qui est en mode expansion depuis qu'il a son fruit yami yami.

bref, tout ça pour dire que parallèlement à la page tournée dans la piraterie, une page se tourne pour la marine, avec donc les "préretraites" de garp et sengoku.
je pense que par la suite on verra coby grimper en grade, déjà avec la démission de garp, je le vois bien devenir le second du mec au chapeau (le second de garp quoi, qui passerait en suivant la logique vice amiral)
Zenghi
Zenghi
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 39
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle organisation va-t-elle voir le jour ? Empty Re: Une nouvelle organisation va-t-elle voir le jour ?

Message par timorlesuper Mar 3 Aoû - 12:39

d'accord sengoku a réalisé son but mais il part alors que c'est pas loin d'être le chaos et je pense que la Marine a besoin de toutes ses forces , je ne comprends pas pourquoi il quitte maintenant moi
timorlesuper
timorlesuper
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 41
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle organisation va-t-elle voir le jour ? Empty Re: Une nouvelle organisation va-t-elle voir le jour ?

Message par captain mugiwara Mar 3 Aoû - 13:36

tout simplement parce qu'une page se tourne et songoku sait qu'il ne pourra pu être fort que jadis ; donc autant laissé place au jeune. Et aiokiji c'est pas de la merde donc voila --'.

Pour garp il doit aussi quitté la marine pour ce qu'il c'est passé avec dadan et surtout ace ; il doit en vouloir a son poste a responsabilité ; a cause de ça il a vu son "petit fils" mourir devant lui ; sans rien faire. il doit en avoir gros sur la patate le petit garpounet
captain mugiwara
captain mugiwara
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle organisation va-t-elle voir le jour ? Empty Re: Une nouvelle organisation va-t-elle voir le jour ?

Message par laey Mar 3 Aoû - 16:43

timorlesuper a écrit:
De plus, leur énormes pouvoir n'est montré que part leur histoire. Pendant la guerre on a surtout vu l'intelligence de sengoku, ils ne se sont pas réellement battus d'où pourquoi en faire des vrais monstres et les faire disparaitre comme ca au milieu de l'histoire???

Pour justifier le up des recrues de la marine, car ils on deux entraineur de folie.


Koby entre Garp et Sengoku, il va finir minimum Amiral :^p.

Il profitent du fait qu'il n'y ai plus besoin de gens si expérimenté, car ils n'ont plus d'ennemis si dangeureux. Barbe Blanche étais plus ou moins la dernière menace pour ces deux. Il laissent la suite a la relève, c'est normal, ils sont plus nécessaires.
laey
laey
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle organisation va-t-elle voir le jour ? Empty Re: Une nouvelle organisation va-t-elle voir le jour ?

Message par timorlesuper Mar 3 Aoû - 23:05

[quote="laey"]
timorlesuper a écrit:
Koby entre Garp et Sengoku, il va finir minimum Amiral :^p.


Ou dans une boite à sapin mdr


Je sors

EDIT coolboss : Evite ce genre de posts qui n'avancent en rien le débat .

OK désolé


Dernière édition par timorlesuper le Mer 4 Aoû - 9:07, édité 1 fois
timorlesuper
timorlesuper
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 41
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle organisation va-t-elle voir le jour ? Empty Re: Une nouvelle organisation va-t-elle voir le jour ?

Message par sanji07 Mar 3 Aoû - 23:42

on c'est que garp à perdu ace durant la guerre . j'ajoute que GOL D. ROGER lui a "obliger" de protéger ACE ( episode 460 ) du coup , je comprend tout ta fait la démission de GARP .
en ce qui concerne SENGOKU , je dirais que l'époque de SENGOKU et révolue et de plus il n'a plus d'enemi de son époque ( Barche Blanche ) donc du coup lui aussi prend sa retraite .

GARP doit vraiment en vouloir a KIZARU .
sanji07
sanji07
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle organisation va-t-elle voir le jour ? Empty Re: Une nouvelle organisation va-t-elle voir le jour ?

Message par Kayze Mer 4 Aoû - 10:32

Non, pas Kizaru, Akainu !
C'est mieux sans Garp et Sengoku, sa change comme ça.
Kayze
Kayze
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle organisation va-t-elle voir le jour ? Empty Re: Une nouvelle organisation va-t-elle voir le jour ?

Message par timorlesuper Mer 4 Aoû - 10:39

de plus comme on a vu Garp ne se battera jamais sérieusement contre Luffy

en plus comme dit laey, les nouveaux vont avoir un sacré entrainement

je trouverai juste dommage que l'on ne verrait pas leur vrai force
timorlesuper
timorlesuper
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 41
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle organisation va-t-elle voir le jour ? Empty Re: Une nouvelle organisation va-t-elle voir le jour ?

Message par Kizaru-chan Mer 4 Aoû - 11:53

Pour l'instant ils sont en stand By, mais à un moment je vois bien la Marine les rappeler dans le service actif, tellement ça sera le bordel dans le N.M. avec B.N., Luffy et d'autres ...Puis en passant le relais à Aokiji, on sera sur que la Justice aura une conscience... ce qui pourrait nous amener plus tard àune trahison de laMarine envers le G.M., suite aux révélations sur le siècle oublié...
Donc pour moi c'est sur et certain qu'ont les reverra à l'oeuvre!!
Kizaru-chan
Kizaru-chan
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1560
Age : 39
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle organisation va-t-elle voir le jour ? Empty Re: Une nouvelle organisation va-t-elle voir le jour ?

Message par Dr. Ozz Mer 4 Aoû - 11:58

Il continuent de toute façon à faire parti de la Marine, en tout cas plus ou moins. La preuve est que non seulement Garp se trimbale toujours avec un équipage de marine et en plus lorsqu'il trouve des pirates sur son chemin il les embarque (Morgan par exemple et il a pris en chasse Luffy même s'il ne l'a pas attrapé)
Dr. Ozz
Dr. Ozz
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2839
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle organisation va-t-elle voir le jour ? Empty Re: Une nouvelle organisation va-t-elle voir le jour ?

Message par captain mugiwara Mer 4 Aoû - 12:07

ça fait longtemps ça aussi ; bien avant la mise en retraite de papy garpounet

je vois bien garp rejoindre son fils en temps que révolutionnaire ...
captain mugiwara
captain mugiwara
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle organisation va-t-elle voir le jour ? Empty Re: Une nouvelle organisation va-t-elle voir le jour ?

Message par Dr. Ozz Mer 4 Aoû - 13:06

... alors là pour le coup c'est juste impossible. Après tout les efforts qu'il a fait pour que ces deux "petits fils" deviennent marines. Et vu la déception qu'il a de voir ses petits enfants pirates c'est juste impenssable qu'il trompe le Gouvernement.
Dr. Ozz
Dr. Ozz
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2839
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle organisation va-t-elle voir le jour ? Empty Re: Une nouvelle organisation va-t-elle voir le jour ?

Message par Coup de Trafalgar Ven 6 Aoû - 16:07

Pour moi garp va continuer la formation de koby et hermep ! et sengoku va peut etre se mettre en route sur le NM pour pourchasser les rookies et BN
Coup de Trafalgar
Coup de Trafalgar
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle organisation va-t-elle voir le jour ? Empty Re: Une nouvelle organisation va-t-elle voir le jour ?

Message par Monkey D. Tony Mar 10 Aoû - 13:38

Sengoku sera qu'un personnage secondaire je pense mais légèrement important, je pense qu'il deviendra un assisstant des 5 étoiles, quant a Garp il continueras la formation de Kobby pour qu'il prenne sa releve ainsi qu'hermep ! puis rentrera a son village de Fushi tranquillement pour finir sa vie en gardant un oeil sur les agissement de luffy !
Monkey D. Tony
Monkey D. Tony
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 949
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle organisation va-t-elle voir le jour ? Empty Re: Une nouvelle organisation va-t-elle voir le jour ?

Message par Skull_joke Jeu 12 Aoû - 10:59

Sengoku va devoir réapparaître car il y a toujours un mystère qui plane sur son pouvoir ( en tout cas moi j'ai juste compris qu'il pouvait devenir grand et gros dans le vent ) , et on l'a même pas vu combattre ( il a casi rien fait à MF ) alors que c'est l'aimral en chef , je sais toujours pas ce qu'il faisait à ce poste
Donc pour moi il faudrait le revoir lors d'un combat , car si Oda n'avait pas l'intention de le faire réapparaître ou combattre , pourquoi ne pas avoir dévoilé toute l'étendu de son pouvoir ?
Skull_joke
Skull_joke
Admin Lama
Admin Lama

Masculin
Nombre de messages : 11015
Age : 30
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 25/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle organisation va-t-elle voir le jour ? Empty Re: Une nouvelle organisation va-t-elle voir le jour ?

Message par Dayonard Sam 14 Aoû - 20:34

Je pense que Garp a démissionné car on l'a pas écouté, il voulait pas qu'on exécute Ace mais sa conscience de la Justice et de la Marine l'a empêché d'agir. Donc après la bataille il décide en quelques sortes d'arrêter d'être sur le terrain comme pour montrer son désaccord.

Quand a Sengoku, je pense qu'il est pas aussi méchant qu'il nous a montré car si il a démissionné c'est qu'il a un peu honte de cette guerre et de autant de mort car pour moi on lui a donné l'ordre d'exécuter Ace pour faire un exemple et arrêter cette ère de Piraterie. Et surtout on peut le voir à la fin qu'il met fin à cette guerre lorsque Shanks débarque lui permettant d'arrêter ce carnage avec une excuse valable et gardant la tête haute devant ses supérieurs.
Dayonard
Dayonard
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle organisation va-t-elle voir le jour ? Empty Re: Une nouvelle organisation va-t-elle voir le jour ?

Message par Kuro Ashi Sanji Lun 30 Aoû - 16:40

nn je pense que la cause de leurs démissions est encore un mystère qu'on saura bientot! et vu qu'ils sont de bons amis alors ils doivent avoir la même raison!!!
Kuro Ashi Sanji
Kuro Ashi Sanji
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle organisation va-t-elle voir le jour ? Empty Re: Une nouvelle organisation va-t-elle voir le jour ?

Message par deganto Dim 14 Nov - 20:07

Sengoku aura démissionner car il n'était plus d'accord avec la politique du gouvernement. en effet il n'est pas d'accord sur le fait de passer sous silence l'évasion des plus dangereux criminels de Impel Down.
de plus, si Garp démissionne, il serait le dernier de cette génération (Roger, BB, Shiki, Garp sont des anciens). et vu le manga on pourrait meme penser que Sengoku et Garp été très ami, plein de confiance et de respect l'un envers l'autre. on les voyait presque toujours ensemble non? alors Sengoku n'aurait plus de raison pour rester si Garp n'est plus la.
deganto
deganto
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle organisation va-t-elle voir le jour ? Empty Re: Une nouvelle organisation va-t-elle voir le jour ?

Message par dragon2 Dim 14 Nov - 22:51

S'normal pour moi cete des meileur pote et Garp aime bien ne pas l'ecoutait kon il dit des ordre ^^ Hendek wallah
dragon2
dragon2
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle organisation va-t-elle voir le jour ? Empty Re: Une nouvelle organisation va-t-elle voir le jour ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum