Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Hypothèses Scan One Piece 653

+13
Zywus
Gol_D. Ace 31
LeBaka'
RABZOUZ
Nono D Broly
Lool1
luffy_13
Raleygh 009
sh4k4
Franky0405
riko
Silvers D rayleigh
Black Aburame
17 participants

Hypothèses Scan One Piece 653 Empty Hypothèses Scan One Piece 653

Message par Black Aburame Jeu 12 Jan - 2:19

Lien du 647: http://manga-info.fr/site/2012/01/11/scan-one-piece-652/

Resumé du scan 652:

Top comme premier scan de l'année. reve reve reve reve reve reve reve reve reve
Jimbe nous apprend qu'il st au service de Big mam pour assurer la protection de son équipage mais songe à la quitter après l'offre de luffy, et craint que la rage de Big mama ne retombe sur l'ile. Neptune lui songe à mettre le drapeau des mugis en protection de l'ile si Big mama se désiste. Le ministre de la droite arrive alors en trombe pour informer Neptune que le coffre d'Urashima à ét piégé et provoquera une explosion à son ouverture, donc que les mugis sont en danger. Mais ils apprenent à leur stupeur que luffy à remis le trésor aux homes de Big mam et réalise que l'explosion du coffre pourrait être considéré comme une déclaration de guerre par Big mam.
Usopp et les autres sont dans tous leur états mais nami ne s'inquiète que pour le trésor e défonce au passage luffy, sanji et zorro.
Ensuit on revoit cariboo entrain de chercher le trésor qu'il compte offrir à " Vous savez qui " et donc s'en prend à pekmos qui dévoile un fdd, celui de la tortue probablement; Il évite la faux de cariboo et l'envoie valser dans un seul coup de poing. reve
Pekmos a en fait une prime de 330 000 000 de berris.
L’afflux des pirtes libérrés par luffy dans le NM done du boulot à la marine; Tashigi est devenu Capitaine et smoker vice-amiral.
Les pirates qu'ils ont capturés leur révèle que les mugis sont sur l'ile des HP mais en fait smoker les attendait....

Hypothèses:

Le prochain scan devrai nous dévoiler les préparatifs des mugis pour quitter l'ile et donc des explications sur le nouveau log ou du moins les améliorations nécessaire à son rechargement; Smoker pourra être montrer en integralité, arborant une balafre à son oeil gauche.
Je vois aussi cariboo faire son rapport tant bien que mal à " vous savez qui " qui je pense être Doflamingo. Pendant ce temps les pirates de big mam se retrouve à la surface et tombe sur la marine et donc un Smoker VS pekmos et Tamago pourrait se préparer

Règlement des hypothèses: Règles de la section hypothèses One Piece
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 653 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 653

Message par Silvers D rayleigh Jeu 12 Jan - 2:58

Oeil droit non?

Préparatifs des mugis, arrivée de Jinbey dans l'équipage. D'autres infos dans le NW.

Dofla au tel avec Cariboo????????!!!!!!!!!!! J'adore... ;-)
Silvers D rayleigh
Silvers D rayleigh
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

https://www.facebook.com/romain.place1

Message par riko Jeu 12 Jan - 4:35

premiere moitié du chapitre preparatifs des mugis!
jinbei annonce qu'il part avec luffy, mais il insiste sur le fait que c'est juste parce que luffy veut la guerre avec Big mum....il donne l'impression d'etre un mugi a 99% alors qu'au fond, il serait partant a 100%. on verra tous les persos de l'ile faire leurs adieu... le frere de tom, cami, pappag, hacci , madame shirley....nami recoit des intructions de navigations de la part de tom et jinbei. enfin on voit le depart.

ensuite on aura un passage chez la marine, Smoker fait son rapport a ses supperieurs.
on verra donc quelque reactions,
je pense aussi à un retour un peu detaillé sur Garp et Sengoku, on verra ce que les deux projettent de faire. a la fin soit on voit
shanks soit on voit aoikiji....reve
riko
riko
Kage
Kage

Masculin

Message par Black Aburame Jeu 12 Jan - 12:15

La balafre est effectivement à son oeil droit. Autant pour moi. pitier
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin

Message par Franky0405 Jeu 12 Jan - 14:02

Pour moi dans le prochain Scan, je vois bien Pekoms et le Baron sur le point de repartir dans leur bateau.
Au moment où ils quittent l'île des hp, Juste à se moment là on Verrai Les Mugiwara ou en tous cas luffy débarquer et vite prend les sacs avec le trésor dedans. (Luffy)
Après Il crie au loin qu'il y avait une bombe dans le trésor mais ils n'entendent pas.

Là Pekoms et le Baron diront un truc du genre: ils osent nous voler !!!
Pekoms ou le baron prend le dendenmushi et appel BigMom et lui explique se qui se passe.
Et elle répond un truc du genre: SE PETIT INSOLENT OSE ME VOLER !!!!! JE LUI FERAI PAYER SON INSOLENCE !!!!! SANS EST DE TROP !!!!! ET AUSSI JE PUNIRAI TOUT L'ILE DES HP QUI N'A PAS RESPECTER NOTRE ACCORD !! JE LES FERAI TOUS PAYER !!! J'ARRIVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...

Very Happy
Franky0405
Franky0405
Kage
Kage

Masculin

Message par sh4k4 Jeu 12 Jan - 14:21

Jimbei va rejoindre l'equipage, c'est maintenant une evidence. Je prevois aucun combat dans le prochain scan, juste preparatifs de départ et au revoir. Et je vois bien une fin de scan avec le bateau qui s'éloigne de l'ile et en arriere plan un gigantesque drapeau des mugis deployé sur l'île des HP.
reve

HS: Tashigi a l'air d'avoir puissament bien évolué en 2ans... Et encore plus mignonne qu'avant XD Mais celui que j'ai hâte de retrouver c'est koby... Entre sa rencontre avec luffy et la bataille à MarinFord, il est devenu très fort alors immaginons ce qu'il est devenu en 2ans d'entrainements et maîtrise du haki...
sh4k4
sh4k4
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Raleygh 009 Jeu 12 Jan - 14:31

Quel scan de ouf pour la nouvelle année qui commence? Je m'était qu'avec le temps qu'on avait eu et les nombreuses hypotheses développées on aurait réussit à dévoiler tout le scan.
Et la Oda, tout son talent pour concretiser l'imprevisible. Smoker et Tashidi ont l'aire surpuissant.
Pour le prochain scan, je verrais bien une preparation pour le départ genre nouveau log pose, acceuille de Jinbei. Il me semble evident qu'il va combattre avec les muggis. A la fin du scan, on verra le tresor qui explose en pleine face de big mom qui décide de ne pas les attendre et de detruire l'ile des HP. Le combats aura lieu la car luffy doit toujours la detruire.

Je pense aussi que vous savez qui est doflamingo, c'est son genre de magouille.
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par luffy_13 Jeu 12 Jan - 16:10

Pour le prochain scan je vois bien le depart (enfin!!) des mugis vers le NM! Tandisque Nami recoit les consignes de navigations, l'histoire du log pose etc... Jimbe dit qu'il va rejoindre les mugis. Pendant ce temps la quelques nouvelles de Coby,Garp ou quelqu'un du genre. On finit par voir le visage de Smoker qui est surpris par l'apparition du Sunny. Et ca finit par une phrase du genre "Je t'attendais..." Et peut etre une ptite reaction des mugis catastrophés d'avoir a faire a un vice-amiral! peur
luffy_13
luffy_13
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Lool1 Jeu 12 Jan - 19:38

Moi , pour le Scan 653 , je vois le départ de Luffy et l'équipage pour le Nouveau Monde avec Jinbei qui aura rejoint l'équipage ^^ . Je pense qu'on vera soit Garp , Aokiji ou Dragon a la fin , pour voir se qu'ils ont devenus Very Happy
Lool1
Lool1
Genin
Genin

Féminin

Message par Nono D Broly Jeu 12 Jan - 21:37

un tres bon scan: et surtout on voit que les mugis n'ont pas perdu de leurs personnalités.

je ne pense pas qu'ils vont partir pour le nouveau monde tout de suite, avant qu'ils partent on vera la boite exploser au visage de big mum et elle déclara de partir a la poursuite de Luffy.

sinon d'autre apparition dans le prochain ou révélation sur Baggy, coby, traflagar low ou d'autres supernovas d'il y a 2ans? (car on a eux comme info X-drake, kidd, akainu, aokiji, smoker (prochain adversaire de luffy), barbe noire ...)
Nono D Broly
Nono D Broly
le guerrier millénaire
le guerrier millénaire

Masculin

Message par RABZOUZ Ven 13 Jan - 14:43

bon scan
pour ma part on va d'abord poursuivre la sortie des hommes BM qui vont tomber sur smoker et ses hommes, altercation entre les deux formation qui permettront à notre équipage de se faire la mal sous les yeux de smoker pendant l'altercation un des soldat de smoker tombera sur le tresore ouvrira la boite et booom lunette smoker perd un navire big mum perd un autre aussi et paille se fait la mal lunette
RABZOUZ
RABZOUZ
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par LeBaka' Ven 13 Jan - 16:26

Dans le prochain chapitre, j'ai l'impression que nous aurons des nouvelles de Garp. biensur
Je pence aussi que les 5 étoiles du gouvernement discuteront à propos du récent exploit que Luffy à accomplit. vv Et pour finir cette hypothèse je crois que nous aurons un aperçus du nouveau Barbe Noire. je sais pas
LeBaka'
LeBaka'
Mage
Mage

Masculin

Message par Gol_D. Ace 31 Sam 14 Jan - 17:48

Bravo pour toutes ces hypothèses j'y avais pas du tout pensé blase2

En fait, j'avais pensé que Pekoms va faire son rapport a Big Mom et on va donc la voir en intégralité ainsi que son équipage (primes, surnom etc)
Nous allons bien sur voir les préparatifs de départ des Mugiwaras avec Jinbei, je l’espère.
Et 2 ou 3 trucs de la marine, comme Smoker en intégralité,ainsi que Hina. Je vois bien Garp avec Kobby et Hermep faire une apparition surprise dont il a le secret.
Sa fait peut être beaucoup pour un chapitre, mais bon, c'est mon hypothèse.
Gol_D. Ace 31
Gol_D. Ace 31
Genin
Genin

Masculin

Message par Zywus Lun 16 Jan - 19:35

Pour le prochain chapitre, je pense que neptune va expliquer à l'équipage qu'il y a une bombe dans la boite. Ensuite, luffy, sanji, et zoro partiront récupérer la boite. Mais Pekoms et Tamago auront déjà essayé de l'ouvrir et en prenant ça pour une attaque de la part de luffy ils décideront de contre-attaquer, et il y aura donc un combat contre tamago et pekoms.
Zywus
Zywus
Pirate
Pirate

Masculin

Message par Bartholomew Portugues Mar 17 Jan - 18:37

Pour ma part je suis complètement d'accord avec Black aburame. Et Dolflamingo en "vous savez qui" je trouve ça tout à fait plausible compte tenu de toutes les magouilles qu'il a déjà pu faire par le passé. On peut donc imaginer un chapitre relativement "calme" pour les mugiwaras.
Bartholomew Portugues
Bartholomew Portugues
Genin
Genin

Masculin

Message par Zoumy.D.Zoum Mar 17 Jan - 18:55

Moi je pense plutot comme certain que le "vous savez qui" et Ener. Inconnu sur Terre, avec son bateau voalnt, son fruit dévastatateur et que il s'est fait un gros nom dans le NW et que les gens le prennent pour un "dieu" à cause de son bateau volant .Sinon j'ai une autre idée peut etre que le bateau volant est Shiki en plus il a attiré le bateau de Capone or le fruit du démon de shiki et celui de la gravité ou un truc du genre il me semble. Pour moi il s'est entrainé comme un dingue et a réunni un équipage comme Dofla. Pour le prochain scan je vois bien les mugis s'en aller avec Jimbe et tomber nez à nez avec les marines ( Smoker) mais............. A la grande surprise Shanks et son équipage sont là et leur seul présence dissuade Somker de toute action Je sors . On peut toujours rêver non et comme on dit "l'espoir fait vivre Razz"
Zoumy.D.Zoum
Zoumy.D.Zoum
Shichibukai
Shichibukai

Féminin

Message par Silvers D rayleigh Mar 17 Jan - 19:51

Shanks?! ça ferait trop de beau monde en une fois je pense... Enfin, sait-on jamais.
Silvers D rayleigh
Silvers D rayleigh
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par Zoumy.D.Zoum Mar 17 Jan - 19:59

Moi aussi je n'y crois pas trop mais on peut toujours y croire comme je disais. En plus imaginais la joie de luffy et la peur de nami et des autres à la vue de l'un des 4 younkou. Mais le plus probable serai que smoker soit occupé avec pekoms et les autres de BM et que luffy larme en courant du moins je pense...
Zoumy.D.Zoum
Zoumy.D.Zoum
Shichibukai
Shichibukai

Féminin

Message par Zywus Mar 17 Jan - 20:05

Zoumy.D.Zoum a écrit:Moi aussi je n'y crois pas trop mais on peut toujours y croire comme je disais. En plus imaginais la joie de luffy et la peur de nami et des autres à la vue de l'un des 4 younkou.
pourquoi les autres auraient peur ? ils savent que luffy est ami avec Shanks et que c'est lui qui lui à donné son chapeau.
Zywus
Zywus
Pirate
Pirate

Masculin

Message par Zoumy.D.Zoum Mar 17 Jan - 20:59

J eme suis mal exprimé par peur j'exprimais plutôt de la tension de l'aprehension à sa rencontre il a un haki démentielle et c un Younkou quoi classe
Zoumy.D.Zoum
Zoumy.D.Zoum
Shichibukai
Shichibukai

Féminin

Message par Silvers D rayleigh Mar 17 Jan - 21:36

Ici, on a vu BM, l'ancienne arme antique, le nouvel empereur et le nouvel amiral en chef sue 4-5 scans... Je pense qu'Oda va calmer le jeux, ou s'il continue sur sa lancée, c'est pour respecter les 9 ans restant de OP.

Parce que les montées/descentes de niveaux pirates pour être SDP et ensuite retourner le GM ça va selon moi, prendre bien plus de temps que de parcourir la moitié de GL...
Silvers D rayleigh
Silvers D rayleigh
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par Hiruumaa Mer 18 Jan - 15:14

Jimbei va rejoindre l'équipage c'est une évidence ???

HAHAHa mais bien sûr, vous me faite bien rire. genre je sais tout xDD.
Pathétique les gens ..

mais bon.
J'lavais dis qu'il ne rejoindra pas l'équipage..
Désoler
Hiruumaa
Hiruumaa
Genin
Genin

Masculin

Message par luffy_13 Mer 18 Jan - 19:28

Hiruumaa a écrit:Jimbei va rejoindre l'équipage c'est une évidence ???

Pathétique les gens ..

mais bon.
Désoler
Et sinon tu peux redescendre sur Terre et arreter de jouer tes grands airs?? Boulet roxx
Si tu lis bien le scan tu vois qu'ils se regardent comme un au revoir, pour surement se revoir plus tard!! Il va surement les rejoindre plus tard quand il aura regler ses histoires...
Donc attends de voir la suite avant de parler...
luffy_13
luffy_13
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Hiruumaa Mer 18 Jan - 22:30

luffy_13 a écrit:
Hiruumaa a écrit:Jimbei va rejoindre l'équipage c'est une évidence ???

Pathétique les gens ..

mais bon.
Désoler
Et sinon tu peux redescendre sur Terre et arreter de jouer tes grands airs?? Boulet roxx
Si tu lis bien le scan tu vois qu'ils se regardent comme un au revoir, pour surement se revoir plus tard!! Il va surement les rejoindre plus tard quand il aura regler ses histoires...
Donc attends de voir la suite avant de parler...

oui oui maintenant que tu as tord tu te lache sur celui qui a raison.
Hiruumaa
Hiruumaa
Genin
Genin

Masculin

Message par captain mugiwara Mer 18 Jan - 22:44

bon le boulet mégalo , arrête d'aggreser les gens , en plus ton propos n'a rien a voir avec une hypothèse.
Hypothèses Scan One Piece 653 649-06

euh il me semble que tout est dit quand cette page et que c'est normal que jimbey ne soit pas parti avec eux , donc chut toi Smile.

fin du hs.

dans le prochain scan on aura peut être un retour sur leurs entrainement , genre chopper demande a zorro comment il s'est fais sa cicatrice et hop c'est parti pour 3-4 scans de retour sur l'entrainement , il font pas remonter en 1 éclair non plus , donc faut combler
captain mugiwara
captain mugiwara
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé