Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

hypothèse scan fairy tail 270

2 participants

Aller en bas

hypothèse scan fairy tail  270 Empty hypothèse scan fairy tail 270

Message par naru Sam 4 Fév - 14:15

Lien du scan 269: http://lecture.bleach-mx.fr/Fairy_Tail/269

Résumé du chapitre précédent :

Mavis remplace lucy en tant que narratrice, elle nous rappelle les règle du tournois et qu'on peut changer de membre si celui si est blessé, mais elle veut pas parlait des autre guilde car pas intéressant. Les participants approchent le candidat raven tail demande si cela est normal que deux team fairy tail participe mais pour les autres équipes cela ne pose pas de problème. Grey demande au présentateur qui est il réellement d'ou celui ci répond une citrouille. Juvia dit a grey qu'elle perdra pas contre lui. L'épreuve commence avec l'apparition d'une ville et plein de clone des candidats apparaissent.
Explication de l'épreuve cache cache ou les participant doivent se cacher mais aussi trouver les autre. Si celui qui trouve la personne donne un coup il a 1 point la victime -1. L'épreuve commence avec juvia qui rencontre des clone grey saut sur l'un deux et perd 1 point. Au tour de grey qui rencontre le candidat de raven mais grey se fait avoir car le vraie raven tail se cacher derrière un clone cela fait perdre un point a grey. Grey est envoyé dans un autre lieu mais le gars de raven le trouve et l'attaque -2 pour fairy tail. C'est mal partie pour fairy tail.


Mon hypothèse :
Grey sera envoyer dans un autre endroit dans la ville mais le gars de raven tail le rattrape est l'affronte cela fait perdre un point de nouveau a grey. Mais celui ci découvre commenr le gars de raven tail fait pour le retrouver et le mais a son avantage ce qui permet a grey de récupérer 1 point. retour sur les autre personnages ou on voit les point de chacun mais aussi le pouvoir du gars de saberthoot

Règlement des hypothèses: http://www.manga-info.net/t10741-regles-de-la-section-hypotheses-scan-fairy-tail


Dernière édition par naru le Dim 5 Fév - 12:49, édité 1 fois
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

hypothèse scan fairy tail  270 Empty Re: hypothèse scan fairy tail 270

Message par Black Aburame Dim 5 Fév - 12:10

Corrige le titre naru. Ce sont les hypothèses du scan 270.

Au prochain scan, je crois que nous allons voir le poete lyrique (le gars de sabertooth) a l'action ( je pense toujours que sa magie est celle des mots dans le genre gin ichimaru), en train de chasser soit le gars de quatros cerberos ou soit celle des sirenes.
Parce qu'ils ont dit que son âme restera toujours sauvage, je pense que le gars de quatro cerberos usera de l'odorat pour tenter de retrouver ses cibles.
je vois aussi un affrontement entre juvia et la fille de mermaid qui je pense use aussi de la maie de l'eau.

Je pense que le nappuding a retrouver grey a cause des battements de son coeur. Il l'a appelé et même s'il n'a pas réagi, son cœur la fait. La magie de nappuding semble être celle des épines. Grey pourrait créer des clones de glaces ou des miroirs pour retrouver nappuding et lui faire perdre des points.
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum