Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

hypothèse scan fairy tail 276

5 participants

Aller en bas

hypothèse scan fairy tail  276 Empty hypothèse scan fairy tail 276

Message par naru Sam 17 Mar - 9:17

Lien du scan précédent: http://www.bleach-mx.net/lecture-en-ligne/Fairy_Tail/275/2

Résumé du précédent chapitre: Les mage de fairy tail sont tous réunis dans un bar pour discuté de leur défaite. Pendant ce temps juvia se fait des film car lucy et grey ne sont pas arrivés ( a t-elle raison ). Comme tout le monde est réunit la fête commence avec un discourt du vieux. Direction au palais ou on voit le roi et le chef de l'escadron parler de l'épreuve de demain et le roi lui demande de se reposer. Mais le chef n'a pas le temps car il doit finir sa mission pour zeref. Retour sur la fête ou un homme défi cana a une épreuve de beuverie. Cette homme est une connaissance d'erza et il en mage de rang S de QC. Pour finir charuru explique à pollyussica sa vision qui concerne lucy

Hypothèse: Mon hypothèse est que les équipe rentre dans leur dortoirs pour le se préparer a l'épreuve de demain. Natsu et happy embêtera lucy. Mais L'épreuve concernera un chariot.

Règlement des hypothèses: http://www.manga-info.net/t10741-regles-de-la-section-hypotheses-scan-fairy-tail#621119
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

hypothèse scan fairy tail  276 Empty Re: hypothèse scan fairy tail 276

Message par igneel Sam 17 Mar - 15:31

Mon hypotheses:

Je pence que en rentran au dortoir Natsu Happy Lucy (et peut-être d'autre) vont de nouveau croisé les deux dragon slayer et il vont les vannaient. Et rimeque Natsu et Happy vont dire je vais me le faire!!!!.
Deuxième jours de la compétition.
Présentation des compétiteurs je vois Elfman, Mirajane , le lapin, Tobi, la femme des Serbetooth, le grand homme des Raven Tail, le mec avec le nez en pointe de Quatro Cerberos, la femme en costum blanc de Mermail Heel.
Puis lancement de l'epreuve et fin du scan en milieu de l'épreuve.
igneel
igneel
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3110
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

hypothèse scan fairy tail  276 Empty Re: hypothèse scan fairy tail 276

Message par Kyrio Sam 17 Mar - 16:54

Mon hypothèse est la suivante.

- Le deuxième tour du tournoi va commencer. Ayant perdu tout leurs combats le public va encore se moquer de Fairy Tail. Ce sera au tour de Gajeel ou de Natsu de se battre. Je crois bien que Natsu gagnera son combat tout comme Gajeel. Et finalement on aura un peu plus d'information sur ce ''Roi'' et le fameux mage qui peut rivaliser avec Erza.
Kyrio
Kyrio
Roi des 6 mois
Roi des 6 mois

Masculin
Nombre de messages : 2813
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

hypothèse scan fairy tail  276 Empty Re: hypothèse scan fairy tail 276

Message par naru Sam 17 Mar - 16:57

Kyrio le deuxième jours c'est erza qui combat avec le mage de rang S de QC. Mais pour gajeel c'est possible qui combatte et natsu voyant ce su'il a dit sa sera lui le prochain concurrent de l'épreuve
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

hypothèse scan fairy tail  276 Empty Re: hypothèse scan fairy tail 276

Message par Caleb Sam 17 Mar - 17:23

Avant les combat il y a l'épreuve donc je vois mal en un Scan l'épreuve + le combat

Mon Hypothèse : un petit retour dans les dortoirs , puis début de la 2éme journée avec l'annonce de la 2éme épreuve , les membres de chaque équipes ce mettent d'accord sur celui qui va conquérir. Je vois bien Natsu Gajeel y participer , ce sera une épreuves qui consiste a replir le plus de choses dans son " Chariot " !

Bon j'avoue c'est nul comme épreuve , mais " Chariot " est un mot assez vague scratch
Caleb
Caleb
Esprit du lion, Léo
Esprit du lion, Léo

Masculin
Nombre de messages : 4859
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

hypothèse scan fairy tail  276 Empty Re: hypothèse scan fairy tail 276

Message par Nika1 Sam 17 Mar - 19:17

Hm pour mon hypothèse :

Le chapitre 276, sa concernera (surment) sur Lucy car "Chariot" est une constellation a mon avis gene Un moment l'équipe vont aller voir si Wendy et Charuru vont bien et on verra un moment du 2eme jour du tournoi.
Nika1
Nika1
Genin
Genin

Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

hypothèse scan fairy tail  276 Empty Re: hypothèse scan fairy tail 276

Message par Kyrio Sam 17 Mar - 19:21

Nika1 tu dois te présenter avant de pouvoir posté sur le forum. Va Ici pour connaître les règles du Forum, Ici pour connaître les règles de la présentation. Et Ici pour te présenter.
Kyrio
Kyrio
Roi des 6 mois
Roi des 6 mois

Masculin
Nombre de messages : 2813
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

hypothèse scan fairy tail  276 Empty Re: hypothèse scan fairy tail 276

Message par Invité Sam 17 Mar - 20:12

Personnelement je vois mal Charuru ne pas parler de sa vision à la guilde. Si c'est le cas cela se fera surement dans le prochain chapitre, juste avant le début de l'épreuve où Lucy leur annonce quand même qu'elle continuera à se battre sur la guilde.
Sinon rappelons nous que la dérnière vision de Charuru était quelque peu trompeuse, on s'attendait tous à la mort de quelqu'un pour se retrouver avec des images qui finalement n'avait aucun rapport avec ce que l'on imaginait.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hypothèse scan fairy tail  276 Empty Re: hypothèse scan fairy tail 276

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum