Berserk 2
+7
oliman6
mickey4278
aya28166
Shiryuyoga
sasuke.maudit
stephanep
kuyuki
11 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SEINEN :: Berserk
Page 5 sur 8
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Berserk 2
Mais on ne voit pas sa marque... Et d'où voent son pourvoir ? Comment se fait-il qu'il ne sois pas humain ?
En fait on ne sait pas grans chose de lui, juste qu'il a été le créateur du midland, qu'il s'est passé quelque chose dans sa ville (à savoir un béhélith en action) et qu'il y a eu des sacrifices et que cela a entraîné les fin de la ville mais est-ce que c'est lui l'appôtre ou bien c'est quelqu'un d'autre (genre Zodd ???)
Ca ma l'air bizarre berserk quand même
sasuke.maudit- Capitaine de division
-
Groupe :
sais pas sa me fait penser a oblivion des squelettes des races et oblivion est bizarre
-
Groupe :
Bah la en fait c'est juste un mec qui se bat contre toutes les personnes de l'enfer pour resumer sauf que lui a pas de pouvoir speciaux il a juste sa volonté
faut vraiment que je regarde j'éspere que j'aimerais
-
Groupe :
ok ok j'avais oublier
-
Groupe :
Bon ben je m'incruste dans la convers^^ Parce que je suis aussi un grand fan de berserk, cependant je n'aime pas trop les scan et actuellement j'en suis au tome 20 ( le 21 est pour bientôt ). J'ai réussi a faire acroché un pot maintenant il me demande tout le temps quand sort le prochain tome XD. Mais c'est vrai qu'au premier abord berserk peux repousser (surtout le livre car la couverture est pas très belle et c'est écrit pour plubic averti je me suis moi meme demandé " mais quesque c'est que ce truc que le vendeur me conseil??!!"). Pour ma par je n'ai pas vraiment d'hypothese sur la fin de l'histoire ( je suis pas assé loin^^) mais j'ai vraiment envis de savoir la suite en lisant tout vos posts
Invité- Invité
ben j'aime bien avoir le livre entre les main je sais pas pourquoi je trouve ça plus simpa pour lire de l'avoir sous les yeux mais c'est vrai qu'au nivo des traductions c'est pas encor ça ^^'
Invité- Invité
ben achete vite le reste des tomes !!!! j'avoue que moi j'achêterai bien juste ce manga pour la qualité des dessins ^^
le probleme c'est que pour l'instant ils en sont qu'au tome 20 fodrai allé boosté les traducteur :p le tome 21 est prévu pour bien.
Et c'est vrai que des fois je pense que pour certaine vignette il faut avoir le manga parce que scan ça doit rendre moin bien^^
Et c'est vrai que des fois je pense que pour certaine vignette il faut avoir le manga parce que scan ça doit rendre moin bien^^
Invité- Invité
non ca ne rend pas moins bien mais c'est par respect pour l'auteur, ca ne change rien pour moi.... C'est la même chose et puis tu n'imagines pas ce que tu rates, là ils en sont à 12 tomes en plus....
lol j'adore le griffith ressuscité, son armure cartonne tout !! et tu verra l'alliance zodd/guts tome 32 monstrueuse !!
Dernière édition par le Ven 31 Aoû - 13:56, édité 1 fois
Ouè clair mais euhh tu parle de quoi en disant griffith ressucité? Quand il redvient humain?
oui, quand il prend forme humaine.... Enfin quand il a pris le corps du fils de guts....
Pour moi Berserk c'est l'un des meilleurs Mangas qui soit animé ou Mangas avec claymore.Je sais par pour vous.....^^
Invité- Invité
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8