Berserk 2
+7
oliman6
mickey4278
aya28166
Shiryuyoga
sasuke.maudit
stephanep
kuyuki
11 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SEINEN :: Berserk
Page 3 sur 8
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Berserk 2
Oui j'avoue ( vas voir vinland saga plz ) Moi sinon le personnage que j'aime bien c'est zodd il défonce et je suis sûr qu'il va changer de camp
Non, Zodd est un Apôtre, il ne peut pas se mettre contre ses alliés, mais moi je veux que le chevalier au crâne reste près de Guts et se joigne à son équipe !!!
Ouais ouais ( mon topic sniff pourquoi personne n'y va ? ) Marrant on a posté 50 messages environ à nous 2 sur ça stephanep lol
Lol une pure discution ^^ * je m'incruste*
C'est vrai Serpico, je ne l'aime pas particulierement mais j'aime bien sa panoplie d'armes magiques
Pour Zodd en fait, lui s'il trouve une personne plus puissante que lui, il kiff et tout xD puis étant donné que Femto/Griffith et l'un des God Hands ^^
Puis d'ailleur l'autre au casque de crâne : étant donné que l'armure de Guts était son ancienne amure ( d'apres ce que j'ai compris ^^ ) j'aimerais bien voir sa tête...
C'est vrai Serpico, je ne l'aime pas particulierement mais j'aime bien sa panoplie d'armes magiques
Pour Zodd en fait, lui s'il trouve une personne plus puissante que lui, il kiff et tout xD puis étant donné que Femto/Griffith et l'un des God Hands ^^
Puis d'ailleur l'autre au casque de crâne : étant donné que l'armure de Guts était son ancienne amure ( d'apres ce que j'ai compris ^^ ) j'aimerais bien voir sa tête...
Invité- Invité
Ben non ca faisait longtenps qu'il n'a plus utilisé son ramure, elle était dans une pièce chez le mâitre de Silke... Le chevalier au vrâne l'avait utilisé un temps mais il ne l'utilise plus de puis longtemps....
Moi aussi je trouve ca stupide comment serpico sert cette incapable de Farnese comme un chien....
Et kuyuki toublies que pour Zodd, Femto (réincarné) est son Dieu tandis que Guts est un vulgaire humain...
Moi aussi je trouve ca stupide comment serpico sert cette incapable de Farnese comme un chien....
Et kuyuki toublies que pour Zodd, Femto (réincarné) est son Dieu tandis que Guts est un vulgaire humain...
Ouais mais là déjà farnese remonte dans mon estime elle sert à quelque chose. Ben moi je suis pas d'accord avec toi stephanep, la meuf de la troupe du faucon qui a des premonitions dit clairement à zodd "celui qui a transpercé ta chair, celui que tu admire tant". Donc on ne sait jamais. En faite moi je crois que je tiens la fin. Le chevalier squelette tue Void, et avec l'aide de zodd et des autres compagnons de guts tu le reste et guts tue griffith
Quand elle dit ca c'est à l'intention de Griffith non ? Il lui a aussi coupé un bras....
Ah oui quand il vont devoir s'allier pour demonter la face de l'empereur ? (le type-flotte)
Franchement faudrait mettre berserk avec Naruto, One Piece, Bleach, Eyeshiel 21 et DBZ, pourquoi tant d'ignorants ???
Franchement faudrait mettre berserk avec Naruto, One Piece, Bleach, Eyeshiel 21 et DBZ, pourquoi tant d'ignorants ???
Oui il faut partir en croisade pour proclamer notre dieu ......................... BERSERK ^^
Ben fais aussi ta pub auprès des nouveaux... moi j'ai déjà réussi à en avoir 2 3 qui ont acceptés mes scans... maintenant faut voir leurs réaction...
Oui, ce fut un échec total ^^ mais attend de voir la petite team se former là aussi c'est bien chouette, guts qui forme sa propre team ^^
Ben non apres il va former sa team je te jure mais ils vont arriver petit à petit... Ils sont au complet que vers le tome 26 quelque chose dans le style...
Ben silke est peut-être une gamine mais elle déchire 1000 fois plus que farnese... Et Serpico c'est pas un gamin lui...
Et puis puck qui fait le maître d'arme d'Isodoro loooool moi je suis plié en 2 à chaque fois qu'on les voit ^^
Et dis kuyuki tu crois que le type avec son bâton qui les a rejoint sur le bâteau va faire partie de l'équipe ??? Ca cartonnerait !! Il a l'air salement balaise !!!
Et puis puck qui fait le maître d'arme d'Isodoro loooool moi je suis plié en 2 à chaque fois qu'on les voit ^^
Et dis kuyuki tu crois que le type avec son bâton qui les a rejoint sur le bâteau va faire partie de l'équipe ??? Ca cartonnerait !! Il a l'air salement balaise !!!
Bah tu sais c'est Azanne le mec de la troupe des chaines d'acier sacrées ouais ça va. Mais là Farneze est pas mal je trouve. Sinon ouais Puck quand il imite Maitre Yoda trop délire
Ouais Azann, trop balaise ce type, imagine que Silke enchante son bâton pour qu'il fasses des dommages de feu en plus ^^ ou un truc dans le genre^^
Ouè ouè. Moi ce qui me fait triper dans berserk c'est puck comment il collécte de l'argent et tout avec ces vieilles têtes.
lol
Sa tête de châtaigne ^^ à foond
Putain je veux que berserk soit mis avec Naruto One Piece, Bleach et tout ca !!! J'ai trop de trucs à parler, à supposer, à trippe pour que ca se trouve que dans unes conversation....
Sa tête de châtaigne ^^ à foond
Putain je veux que berserk soit mis avec Naruto One Piece, Bleach et tout ca !!! J'ai trop de trucs à parler, à supposer, à trippe pour que ca se trouve que dans unes conversation....
Apres avoir lu ca, j'en suis sûr, Rickert aura un rôle important dans la suite de l'histoire...
CENSURED sur demande de Forum Actif
CENSURED sur demande de Forum Actif
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8