Berserk 2
+7
oliman6
mickey4278
aya28166
Shiryuyoga
sasuke.maudit
stephanep
kuyuki
11 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SEINEN :: Berserk
Page 2 sur 8
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Berserk 2
Ben dès qu'un chapitre est créé, il est traduit sur ce site, tu peux déjà avoir les 2 premiers chapitres du tome 33....
lol comme tu veux, mais bon ce n'est pas que pour toi.... C'est pour tous les interressés (même s'il y en a pas beaucoup...)
Dernière édition par le Mar 21 Aoû - 0:37, édité 1 fois
lol bientôt on sera 6 t'inquiète pas, il y aura shino (qui est au tome 07 et qui accroche de + en + et il va y avoir MOnsi)
non
Kamizuki, elle adorerait si elle voulait bien le lire mais je lui ait déjà proposé et elle ne veut pas... Tss à cause de bêtes préjugés... Prosti et Yuna j'en sais rien mais il y a un nouveau qui a l'air interessé, mais va savoir s'il va être actif....
Kamizuki, elle adorerait si elle voulait bien le lire mais je lui ait déjà proposé et elle ne veut pas... Tss à cause de bêtes préjugés... Prosti et Yuna j'en sais rien mais il y a un nouveau qui a l'air interessé, mais va savoir s'il va être actif....
Ok ok et il y a aussi rmanga et kakashi enfin lein d'autre mais pourquoi ne veulent-il pas lire des mangas qu'ils ne connaissent pas? Je sais pas moi personne ne poste de message a par nous 2 ce qui signifie bien que personne ne veut essayer de le connaitre pour ensuite l'adoré
C'est clair, on a beau faire plein de pub, il n'y a que ceux ou je suis plus proche (ou j'ai leur adresse msn quoi et dont je parle souvent) qui veulent bien... Moi je suis sur que shino va comprendre tout "sweet dreams" après avoir tout lu parce que c'est clair que si tu ne connais pas l'histoire, tu ne peux pas comprendre cet AMV qui est super bien fait....
Oui oui sniff mais bon petit a petit on le feras decouvrir a tout le monde ce manga et il deviendra plus celebre que naruto ( moi je dis ca parce que là naruto ca me soul grave )
Mais moi c'est pas que naruto me saoule grave c'est que je trouve ce manga infiniment mieux que naruto, déjà parce que c'est un seinen et généralement je préfère les seinen mais aussi parce que c'est BERSERK !!!
Mais je ne dis pas que j'aime pas naruto, j'adore ce manga mais bon berserk c'est tellement mieux....
Mais je ne dis pas que j'aime pas naruto, j'adore ce manga mais bon berserk c'est tellement mieux....
Oui dans naruto y'a quoi de mieux? Un mec avec une putain de aura qui defonce tout? Go regarder dragon ball z. Enfin j'arrete parce que moi aussi j'aime un peu naruto
Personnellement depuis les hors-series j'ai stop naruto, sa ma gave ....
Je pense que c'est plus une question de flemmardise que de ne pas vouloir regarder, moi c'est a force de me le proposer vu que les books je les termine en max 15-20min, et puis franchement faut pas le lire avec des gens a cote ^^
Je pense que c'est plus une question de flemmardise que de ne pas vouloir regarder, moi c'est a force de me le proposer vu que les books je les termine en max 15-20min, et puis franchement faut pas le lire avec des gens a cote ^^
Invité- Invité
Ben là les 2 premiers chapitres il n'y a rien qui se passe.... Ils sont sur le bâteau quoi et Guts regrette son bras et son oeil... Ah oui Caska tombe à l'eau mais elle est sauvée, il n'y a rien pour l'instant quoi....
Ok mais pourquoi il regrette son bras et son oeil? Son oeil d'accord mais son bras ca lui a permis quand meme de survivre
Oui je sais, moi aussi je me pose la question et puis son oeil, c'est quand même ce qui fait la haine de Guts envers Griffith, la dernière image qu'il a vu avec cet oeil....
Lol ouais, moi je la comprend maintenant qu'elle veut l'éviter.... Mais le pauvre, il mène une vie de taré et celle qui l'aime est non-seulement folle mais elle le rejatte
Oui en plus il se fait blesser tout le temps c'est pas une vie ça !! Enfin j'éspère que ça va changer très vite
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8