Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Hypothèses scan One Piece 657

+25
K3D3X
papa
Kyozwiler
sygfried94
Edddy
Edward.Shirohige.Newgate
zoro x zoro
Raleygh 009
luffy_13
SaintSireSirius
smiley-man
Shanks13
RABZOUZ
Shockwave
Mugiwara_No_Luffy
kayzokuo
Black Aburame
seigneurjojo
laey
gilders
kamina
darkdiamound
Zywus
riko
_-NeWaR-_
29 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 657 - Page 2 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 657

Message par Zywus Ven 10 Fév - 15:15

@Edddy ça a pas de sens ce que tu dis. Tu as dit que buggy était le shishibukai et que c'était lui qui était coincé sur le dragon. Il ne peut pas être les deux.
Or, le demi-samouraï est plus grand que buggy et ses pouvoirs ne lui permettent pas de fragmenter autre chose que son corps (et ses vêtements).
Zywus
Zywus
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 657 - Page 2 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 657

Message par sygfried94 Ven 10 Fév - 17:47

Bonjour a tous,

J'aimerai faire part de mon point de vue sur le pouvoir concernant la moitié de personne.
Si je suis assez d'accord avec la majorité des gens sur le fait que ce pouvoir qui aurait fait cela ressemble fortement a celui de law, cela signifie que law est devenu un shishi.

Cependant, en partant du principe que ce pouvoir pourrais aussi être une amélioration de celui de baggy, il y a un autre personnage a mon sens qui emporte plus la possibilité d’être a l'origine de cette action et qui il e semble n'a été émise par personne.
En effet, il y a une autre personne qui est déja chez les shishi et qui pourrait être a l'origine de cette action: il s'agit de Doflamingo. en effet, il s'agit du pouvoir du marionnettiste dont au final on ne connais pas encore toutes les étendues.

Enfin en hypothese concernant la partie brook pour l’enlèvement, je pense 1 qu'il n'as pa été victime du gaz car ce serait complétement illogique au vu de sa condition et du coup, je pense qu'il fait le mort pour suivre les assaillant car il estime qu'il ne peut pas venir a bout seul des attaquant. Enfin comme certains l'ont déja fait remarqué, il n,est pas comptabilisé dans la prise car a moins de le connaitre qui compterais parmis les vivants un cadavre deséché

sygfried94
sygfried94
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 45
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 657 - Page 2 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 657

Message par Zywus Ven 10 Fév - 21:06

L'hypothèse de Doflamingo a déjà été émise il me semble, mais on a déjà vu que quand doflamingo coupe quelqu'un, il meurt (y a du sang et tout), même si c'est vrai qu'on ne connaît pas encore toute l'étendue de son pouvoir.

C'est pas vraiment le genre de Brook de se cacher pour suivre les gens. Si il peut voir sans yeux, faire caca (quand luffy lui demande, il me semble qu'il dit qu'il peut), il devrait être sensible à ce type de gaz. Je suis donc convaincu que Brook dort réellement, par contre je pense que Nami ne dort pas. Comme quelqu'un l'a déjà dit (je sais plus qui c'était), Nami a du voir que c'était pas du brouillard normal et elle a surement compris que c'était un gaz soporifique, trouvé un moyen d'y échapper, et fait semblant de dormir.
Cette stratégie convient bien mieux au personnage de Nami qu'à celui de Brook je trouve.
Zywus
Zywus
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 657 - Page 2 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 657

Message par Kyozwiler Sam 11 Fév - 0:20

Salut a tous, je suis nouveau sur le forum, donc voila mon avis
je ne pense pas que se soit aucune passage ou pouvoir de baggy ni de Trafalgar Law mais que c'est probablement le pouvoir de ce samouraï, par contre ce chap à mon avis va nous révele le nouveau membre de l'équipage ainsi que son rêve!

Edit Sunny: avant de poster n'importe où sur le forum, vous devez aller faire votre présentation dans la section appropriée qui se situe ici: présentation obligatoire.
Si vous ne savez pas comment vous y prendre ou que vous n'avez pas d'imagination, vous pouvez toujours vous aider des règles de présentations ici: règles de présentation.


Dernière édition par Kyozwiler le Dim 12 Fév - 4:43, édité 2 fois
Kyozwiler
Kyozwiler
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 41
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 657 - Page 2 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 657

Message par gilders Sam 11 Fév - 14:16

Kyozwiler, ton hypothèse est intéressante ais je ne suis pas d'accord, je m'explique:
A moins d'un pouvoir unique au Samouraïn ce n'est pas possible que son corps soit coupé et vivant, ca ferai trop un "copier-coller", de plus il dit que c'est un shichibukai qui lui a fait ca... Pour le nouveau membre, j'aimerais beaucoup mais je ne penses pas car:
1) Oda a dit que l'équipage contiendrait environ une dizaine de personne or Sanji+ Robin+ Zorro+ Nami+Chopper+ Ussop+ Brook+Franky+ Luffy+Sunny+ Jimbei= Déjà 11, donc on estime qu'il ne reste plus que 1 ou maximum 2 nouveaux membres qui vont arriver.
2) Comme je viens de le dire, s'il ne reste plus beaucoup de membre qui vont venir alors pourquoi Oda ferait-il venir 1 nouveaux membre maintenant, au tout début du Nouveaux Monde, juste après la promesse de Jimbei ?

D'ailleurs j'ai 2 questions; Jimbei a-t-il un rêve qu'il a révelé à Luffy ? Et est-ce que le pouvoir de Law est définitif car quand il se bat contre des marines, a la fin du combat les corps des marines sont entiers il me semble, et en plus il dit "C'est juste un mauvais moment à passé les gars". On pourrait donc penser que son pouvoir n'etait aps définitif mais que après les 2 ans oui, non ? Very Happy
gilders
gilders
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1628
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 657 - Page 2 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 657

Message par papa Sam 11 Fév - 15:14

pour ma part je verrai bien les homme en scafandre être les homme de main d'un nouveaux capitaine corssaire habitant autour de c'est lieux. l'activité de ce corssaire as du perturbe les samourail qui s'attaque a son equipage. le fait que les hommes en scafandres ne connaissent pas les chapeaux de pailles veux aussi dire que l'information ne parvient pas jusqu'a leurs murs. le gouvernement ignore ce qu'il si passe la-bas et disent que l'ile et non populer, et le dragon doit en être l'un des responsables. l'ile ivernale doit être un endroit cacher derrière ses flamme ainsi que la provenance des hommes scafandres. le dragon doivent leur appartenir et il et aussi la pour cacher l'entrer. Neutral
la suite serai que nico robin explique la situation au autre membre au sujet du dragon et que personne ne decroche ou ien pipo pour ce cassé de là. le fuilleur as du avertir ces semblable et luffy, robin, zorro, pipo ce trouveron ensercler par ces samourail. on trouvera d'un coté les samouraille et de l'autre les homme scafandre, qui eux ce deteste. une aliance ce fera donc. Very Happy
papa
papa
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 657 - Page 2 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 657

Message par Kyozwiler Dim 12 Fév - 4:56

Gilder: C'est bien possible que vous avez raison mais je tire du fait que si Oda prépare le combat entre Luffy et Barbe noir, le nombre des membres ne sont pas egaux 9x10 (si je ne me trompe pas) donc je crois bien que Luffy va recrute un membre de plus voire plus, par contre losque tu parles de Jimbei et Sunny, pour moi ils sont des membres seconder tout comme Laboon, Vivi et Karoo, enfin c'est juste mes hypothèses, je laisse la folie de Mr Oda travailler!
Kyozwiler
Kyozwiler
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 41
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 657 - Page 2 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 657

Message par K3D3X Dim 12 Fév - 16:01

Et pourquoi ce ne serait pas Doflamingo? c'est un Shichibukai et il peut très bien couper quelqu'un avec son pouvoir, et pour une raison inconnue (son pouvoir) , le samourai a survécu...
K3D3X
K3D3X
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 657 - Page 2 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 657

Message par FsF 76 Mar 14 Fév - 20:02

Trafalgar Law ne peut en aucun cas être le Shichibukai c'est un rookie qui veut devenir le seigneur des pirates. Les Shichibukais que nous connaissons n'ont pas comme but de le devenir.
Donc la personne concerné est bien Donquihote Doflamingo comme le disait K3D3X. Lui aussi est capable de trancher n'importe quelle partie du corps: (il tranche la jambe d'Oz durant la guerre à Marineford).
Mon avis sur les prochains scans: Je pense que le groupe de Luffy rattrapera le 1/2 samuraï qui expliquera aux autres comment il s'est retrouvé dans cette état. Lorsque Luffy apprendra que c'est Doflamingo qui à fait cela, il voudra lui mettre une bonne dérouillée. Nous en apprendrons plus sur l'histoire de cette l'île.
Donc nous assisterons à un super combat entre Doflamingo vs Luffy, la libération des mugiwaras, des informations très interessantes sur l'île, sur la 1/2 samuraï et pour finir je vois bien arriver Smoker sur l'île mais trop tard comme d'habitude puisque Luffy, ses compagnons et son new nakama qui sera le 1/2 Samuraï seront déja partient. Smoker sera furieux d'avoir une fois de + louper les Mugiwaras mais aura tout de même une petite satisfaction lorsqu'il verra Doflamingo K.O !!! il l'emmènera avec lui pour l'envoyer surment en prison.
FsF 76
FsF 76
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 657 - Page 2 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 657

Message par luffy_13 Mar 14 Fév - 22:27

FsF 76 a écrit:Trafalgar Law ne peut en aucun cas être le Shichibukai c'est un rookie qui veut devenir le seigneur des pirates. Les Shichibukais que nous connaissons n'ont pas comme but de le devenir.
Donc la personne concerné est bien Donquihote Doflamingo comme le disait K3D3X. Lui aussi est capable de trancher n'importe quelle partie du corps: (il tranche la jambe d'Oz durant la guerre à Marineford).
Mon avis sur les prochains scans: Je pense que le groupe de Luffy rattrapera le 1/2 samuraï qui expliquera aux autres comment il s'est retrouvé dans cette état. Lorsque Luffy apprendra que c'est Doflamingo qui à fait cela, il voudra lui mettre une bonne dérouillée. Nous en apprendrons plus sur l'histoire de cette l'île.
Donc nous assisterons à un super combat entre Doflamingo vs Luffy, la libération des mugiwaras, des informations très interessantes sur l'île, sur la 1/2 samuraï et pour finir je vois bien arriver Smoker sur l'île mais trop tard comme d'habitude puisque Luffy, ses compagnons et son new nakama qui sera le 1/2 Samuraï seront déja partient. Smoker sera furieux d'avoir une fois de + louper les Mugiwaras mais aura tout de même une petite satisfaction lorsqu'il verra Doflamingo K.O !!! il l'emmènera avec lui pour l'envoyer surment en prison.

j'aime ton hypothese mais ce qu'il me gene c'est que Doflamingo tranche reellement en tuant.. A moins que le samourai ait la capacité de se decouper comme un rien...( sans mourir jveux dire..)
luffy_13
luffy_13
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 657 - Page 2 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 657

Message par gilders Mar 14 Fév - 23:16

Je ne suis pas d'accord pour le combat avec Dofla, c'est un personnage très important qui prépare un coup élaborée, il attend son heure... C'a m' étonnenrait que Luffy se batte avec lui sur cet ile, ou alors pour un combat interrompu...
gilders
gilders
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1628
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 657 - Page 2 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 657

Message par Bat D' Mer 15 Fév - 6:12

Salut a tous, sympa vos hypotheses, perso pour baggy j'y crois pas trop, ok il a pu devenir puissant en 2 ans et grandir, mais pourquoi il se mettrait soudainement a sortir des "beuh", "bouh", "de gozabuh"...ca colle pas...
Mon hypo, c'est que c'est l'oeuvre de Law, soit il est devenu schichibukai en 2 ans, soit le demi corps y croit car c'est un abruti, soit c'est l'oeuvre de Law manipulé par un schichibukai...Doflamingo en l'occurence. Peut étre que le demi corps est un membre d'équipage de Law, ou alors une alliance douteuse...

a +

Bat D'
Bat D'
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 657 - Page 2 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 657

Message par Dragonrebel Ven 16 Mar - 11:41

Je sui d'accord avec post
Dragonrebel
Dragonrebel
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 79
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 657 - Page 2 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 657

Message par Dragonrebel Ven 16 Mar - 11:43

vous*
Dragonrebel
Dragonrebel
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 79
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 657 - Page 2 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 657

Message par Shockwave Ven 16 Mar - 11:50

Attention aux doubles-posts, Dragonrebel, il y a la touche "EDITer" en haut à droite de ton post qui te permet de modifier le contenue de celui-ci même après qu'il ait été posté. Et les posts de ce genres sont mal vus ici, une seule ligne et en plus pour approuver l'hypothèse de quelqu'un... alors évite-les aussi Wink

Pour le prochain scan, je vois bien le combat de Law et de Smoker être interrompu par l'intervention d'un des membres de l'équipage de Law (je vois bien Bepo^^) en conseillant à Law d'éviter tout affrontement avec un marine, qu'il risquerait de perdre sont titre de Shichi' etc etc. Ou même coupé par l'intervention de Luffy lui-même, plus surpris que surpris par l'affrontement de ces deux-là.

Et je pense aussi qu'en deuxième partie de scan, on aura droit à une transition sur la matière étrange de Punk Hazard. Et quelques explications sur son origine aussi, si possible.
Shockwave
Shockwave
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3475
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 657 - Page 2 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 657

Message par Sunny Ven 16 Mar - 11:53

Tu peux me dire où est l'intérêt d'un tel post ?
Alors déjà que tu écris une phrase de 5 mots, dans les hypothèses, c'est limite. Mais en plus, elle est bourrée de fautes, elle est pour un scan qui est déjà sorti, et elle ne sert strictement à rien.. Tout ça bien sûr, en y ajoutant un joli double post.

Quelqu'un peut me dire ce que je fais de lui ? Mad
Non mais t'as 16 ans, va voir un peu plus loin que le bout de ton nez, à commencer par les règles de la section, et de tout le forum pendant que tu y es:

¥ Lien 1: règles de la section hypothèses scan One Piece
¥ Lien 2: règles du forum

P.S: Shockwave, tu t'es gourré de topic.
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin
Nombre de messages : 11883
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 657 - Page 2 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 657

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum