La réunion de la fête du roi dragon
+23
Mi-Mi
Hozmoz56
OMEGA97
Film204
gogomo
Zeus.
igneel
Akaamu
dragonslayerlumier
harugloryfr
qzerty
Ultear
Tensa Laxus
Kenjie
Caleb
bart_D_monkey
titou1310
Mavis Vermilion
Jackbogoss
Sun guardian
Shiro_38
Kyrio
naru
27 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Fairy Tail :: Discussions Fairy Tail :: Dragons, Dragons slayers, Gods Slayers et Devils Slayers
Page 1 sur 7
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
La réunion de la fête du roi dragon
Dans le chapitre 101 grandine parle à igneel d'une fête du roi dragon et qui se reverrons là bas. A votre avis c'est quoi cette fete du roi dragon. Quand a t'elle lieu? Qui est ce roi dragon?
naru- Parrain
-
Groupe :
Re: La réunion de la fête du roi dragon
Le roi dragon. Cela doit être le plus fort de tous. Ou le plus vieux tout simplement. Il est impossible de déterminer la date de cette fête. Mais je crois que son emplacement doit être un lieu isoler. Mais je crois aussi que cette fête Dragon fera partit du dernier Arc.
Kyrio- Roi des 6 mois
-
Groupe :
Je pense que le roi dragon est un esprit et qu'il faut une contellationniste puissante pour ouvrir sa porte. ET c'est à ce moment la que natsu et compagnie retrouve leur dragon.
naru- Parrain
-
Groupe :
Moi je pense que le Roi Dragon est le premier dragon a être né ou alors c'est le premier dragon à avoir fait quelque chose de grand ( protéger son espèce, être le premier à avoir former un DS ).
Par contre, pour le lieu de la fête j'ai aucune idée qui me viens :/
Par contre, pour le lieu de la fête j'ai aucune idée qui me viens :/
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
J'avais pensé sur l'ile de tenro mais c'est l'ile des fée peu être il existe une ile dragon
naru- Parrain
-
Groupe :
Oui c'est vrai ^^, faut dire aussi que Hiro ne nous a pas fait découvrir beaucoup d'endroit dans le manga, les arc se déroulaient dans le royaume de Fiore j'aimerais bien que dans les prochains arc on découvre d'autre royaume ^^
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Je suis d'accord avec toi sur ce point. Le fait que le manga se déroule juste dans Fiore est un point négatif pour moi. Cela serait bien de voir de nouveaux royaumes de nouvelles magies et de nouvelles coutumes. Mais bon cela sera surement implémenter dans de futurs arcs.
Kyrio- Roi des 6 mois
-
Groupe :
Je pense qu'on verra tout les dragons ayant formé un Dragon Slayer pour le combat finale contre Zeref
Sun guardian- Gardien du Soleil Vongola
-
Groupe :
J'espère qu'il aura PLUS de 7 dragon a cette réunion des milliers et pas seulement les 7 généraux ( grandine, métallica, igneel,....) ( oui pourquoi généraux car se seront que 7 dragons qui ferons des DS) et comme il a un roi pourquoi pas des généraux et je pense fortement que lucy jouera un role important dans cette réunion.
naru- Parrain
-
Groupe :
Je ne vois pas Zeref comme un ennemi pour l'instant... Comme il l'à dit dans l'arc Grimoire Heart. C'était seulement quand il perdait le poids de la vie humaine qu'il tuait tout le monde. Donc pour l'instant a moins qu'il soit devenu un fou furieux je ne le vois pas comme un ennemi.
Kyrio- Roi des 6 mois
-
Groupe :
Je suis d'accord avec toi sur le fait que Lucy joueras un rôle important mais la réunions ne comptera que des dragons. Igneel voudra prévenir Natsu mais ils se feront attaqués par Acknowlogia qui aura formé pendant les 7 ans de vide Zeref
-
Groupe :
Kyrio Shiouin a écrit:Je ne vois pas Zeref comme un ennemi pour l'instant... Comme il l'à dit dans l'arc Grimoire Heart. C'était seulement quand il perdait le poids de la vie humaine qu'il tuait tout le monde. Donc pour l'instant a moins qu'il soit devenu un fou furieux je ne le vois pas comme un ennemi.
Je suis d'accord avec toi, Zeref je le vois pas comme un ennemi pour le moment et dans les arc futurs : tous ceux qui cherchaient des choses en rapports avec Zeref ont causé bien plus de dégâts ( Grimmoir Heart, Gérard ) que le mage noir lui même, lui il se contentait de rester tranquillement sur lîle Tenro ^^
Si sa se trouve, le véritable ennemi n'est pas Zeref mais une autre personne/créature.
Si je me rappel bien, quand Lucy se fait enlevé par les pirates au début du manga, ils parlent d'un royaume mais je ne sais plus lequel : en espérant que l'on est le droit à des arcs dans d'autre royaume
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Comme zeref a oublié la valeur de la vie humaine , je pense qu'il est devenu méchant la. Moi aussi j'aimerai voir ce pays.
Je pense plus que lorsque lucy aura ces 12 clés un dragon va venir la kidnappée pour qu'elle réveille le roi des dragon et la team erza partira a sa recherche.
Je pense plus que lorsque lucy aura ces 12 clés un dragon va venir la kidnappée pour qu'elle réveille le roi des dragon et la team erza partira a sa recherche.
naru- Parrain
-
Groupe :
Non je pense pas que le roi des dragons soit une clé car un dragon ne connait pas la soumission surtout un roi
-
Groupe :
Peut etre ce roi des dragon est un esprits. Mais j'ai pas dit qu'elle va le soumettre. Et de toute façon lucy n'a jamais fait soumettre un de ces esprits donc sa va pas commencer.
naru- Parrain
-
Groupe :
Par soumettre je voulais dire passer un contrat avec lui
-
Groupe :
Naru désoler je sais que tu tiens vraiment ta théorie sur le roi des dragons étant un esprit a coeur mais je suis du même avis que Sun Guardien. Je ne vois pas comment le ''Roi des Dragons'' pourrait être un esprit premièrement pour être un esprit il faut répondre a son constellationiste. Deuxièmement avons nous déjà vus un Dragon se soumettre?
Exemple No1 : Igneel qui parle a Grandine et lui dit '' Ne te rapproche plus jamais des humains!''
Exemple No2 : Zeref qui explique clairement lors du combat contre Acnologia. '' Essayeriez vous de comprendre le langage d'un insecte? C'est pareille pour un Dragon.
On peut donc laisser croire que même si le ''Roi des Dragons'' était un esprit il ne se soumettrais pas.
Exemple No1 : Igneel qui parle a Grandine et lui dit '' Ne te rapproche plus jamais des humains!''
Exemple No2 : Zeref qui explique clairement lors du combat contre Acnologia. '' Essayeriez vous de comprendre le langage d'un insecte? C'est pareille pour un Dragon.
On peut donc laisser croire que même si le ''Roi des Dragons'' était un esprit il ne se soumettrais pas.
Kyrio- Roi des 6 mois
-
Groupe :
Pour l'exemple numéro 2 je suis pas d'accord car sa ne concerne que acnologia wendy et natsu disent que leur dragon aime les humain.
Je veux pas qu-elle fassent un contrat mais le libéré
Je veux pas qu-elle fassent un contrat mais le libéré
naru- Parrain
-
Groupe :
7 dragon !
Le Feu !
Le Métal !
Le Celestre !
La Foudre !
Le Poison !
...(à découvrir)
...(à découvrir)
Le Feu !
Le Métal !
Le Celestre !
La Foudre !
Le Poison !
...(à découvrir)
...(à découvrir)
Jackbogoss- Genin
-
Groupe :
Je ne vois pas vraiment comme tu peu affirmer cela,ce sont des dragonslayers de seconde génération. Il n'y a aucun moment d’affirmation sur l'existence de ces dragons.Jackbogoss a écrit:
La Foudre !
Le Poison !
Sinon pour la théorie qui parle du roi des dragons comme un esprit,je ne pense pas non. Il suffit de regarder la puissance d'acnologia, un dragon encore plus puissant sous les ordres d'une seule personne... Lucy serait encore plus puissante que Zeref.
Mavis Vermilion- Shinigami
-
Groupe :
Mais c'est qu'il en sort des raisons le nouveau . J'adore . Comme Mavis vient de dire c'est impossible que le Roi des Dragons soit un esprit.
Kyrio- Roi des 6 mois
-
Groupe :
les 7dragon s'il en a c'est plutôt feu, acier, ciel ( aire), sombre, blanc (pour rogue et sting), après je dirai l'eau et la terre mais si la terre est représenter parle métal je ne vois pas.
Peut être c'est le but, car c'est peut être elle qui détruira acnologia ( si on fait référence a rave c'est pas le héros qui tue le monstre Endless mais l’héroïne qui est plus puissante que le monstre ( je sais que fairy tail n'est pas rave mais c'est un exemple qui montre qu'il est possible).
Pour le roi rien ne prouve qu'il est plus puissant que acnologia, il peut être plus faible ou même puissance ( et grâce a lucy il deviendra plus puissant). Peut être se roi c'est acnologia qui a été maudit par zeref qui a perdu son esprit qui a était enfermer quelque part( je sais je divague, mais on sait jamais).
De toute façon, il doit avoir un esprit du dragon meme si c'est pas le roi
Peut être c'est le but, car c'est peut être elle qui détruira acnologia ( si on fait référence a rave c'est pas le héros qui tue le monstre Endless mais l’héroïne qui est plus puissante que le monstre ( je sais que fairy tail n'est pas rave mais c'est un exemple qui montre qu'il est possible).
Pour le roi rien ne prouve qu'il est plus puissant que acnologia, il peut être plus faible ou même puissance ( et grâce a lucy il deviendra plus puissant). Peut être se roi c'est acnologia qui a été maudit par zeref qui a perdu son esprit qui a était enfermer quelque part( je sais je divague, mais on sait jamais).
De toute façon, il doit avoir un esprit du dragon meme si c'est pas le roi
naru- Parrain
-
Groupe :
Les 12 clé du Zodiac sont représentés par les 12 signes astrologiques. Étant: La vierge, Le Lion, Le Cancer, Le Gémeaux, La Balance, Le Scorpion, Le Taureau, Le Bélier, Le Sagittaire, Le Capricorne, Le Verseau et Le Poisson.
Le Dragon n'y figure pas. Donc à moins que il y ait 12 autres clés mais avec L'Astrologie Chinoise qui sont: Le Rat, Le Boeuf, Le Cochon, Le Dragon, Le Serpent, Le Lapin, Le Tigre, Le Cheval, Le Mouton, Le Singe, Le Coq, Le Chien. Je ne crois pas que une clé du Dragon existe. Car elle devrait être dans les clés ''Grise'' qui sont inférieure aux 12 clés du Zodiac. Et honnêtement un Dragon qui serait une clé grise? Je préfère ne pas y croire merci^^.
Le Dragon n'y figure pas. Donc à moins que il y ait 12 autres clés mais avec L'Astrologie Chinoise qui sont: Le Rat, Le Boeuf, Le Cochon, Le Dragon, Le Serpent, Le Lapin, Le Tigre, Le Cheval, Le Mouton, Le Singe, Le Coq, Le Chien. Je ne crois pas que une clé du Dragon existe. Car elle devrait être dans les clés ''Grise'' qui sont inférieure aux 12 clés du Zodiac. Et honnêtement un Dragon qui serait une clé grise? Je préfère ne pas y croire merci^^.
Kyrio- Roi des 6 mois
-
Groupe :
Je pense pas qu'elle soit dans les 12 clé dors, Mais peu etre une clé différente de celle de l'or et argent.
La constellation du dragon existe.
La constellation du dragon existe.
naru- Parrain
-
Groupe :
Tu y tiens vraiment^^. Enfin bon c'est ton opinion mais cela me semble juste impossible que le roi des dragons soit un esprit.
Kyrio- Roi des 6 mois
-
Groupe :
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7