Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

La réunion de la fête du roi dragon

+23
Mi-Mi
Hozmoz56
OMEGA97
Film204
gogomo
Zeus.
igneel
Akaamu
dragonslayerlumier
harugloryfr
qzerty
Ultear
Tensa Laxus
Kenjie
Caleb
bart_D_monkey
titou1310
Mavis Vermilion
Jackbogoss
Sun guardian
Shiro_38
Kyrio
naru
27 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

La réunion de la fête du roi dragon - Page 3 Empty Re: La réunion de la fête du roi dragon

Message par Mavis Vermilion Jeu 8 Mar - 20:05

Pour le moment on ne sait pas réellement si ils ont des dragons. Ils ont effectivement un lachryma comme les dragonslayers de seconde génération mais c'est peut-être simplement du bluff l'histoire des dragons...Enfin je pense que d'ici quelques chapitres nous aurons plus d'information à ce niveau là.
Mavis Vermilion
Mavis Vermilion
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

La réunion de la fête du roi dragon - Page 3 Empty Re: La réunion de la fête du roi dragon

Message par Kyrio Ven 9 Mar - 20:18

Je ne crois pas que Sting et Rogue rigolerais en disant: ''NOUS AVONS TUÉS UN DRAGON!'' Cela serait stupide. Je crois qu'ils ont bel et bien tués leurs Dragons mais que ces même Dragons étaient moins puissant que Igneel et compagnie.
Kyrio
Kyrio
Roi des 6 mois
Roi des 6 mois

Masculin
Nombre de messages : 2813
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

La réunion de la fête du roi dragon - Page 3 Empty Re: La réunion de la fête du roi dragon

Message par Shiro_38 Ven 9 Mar - 21:17

Vue la tête qu'ils fesaient en disant sa, ils ne rigolaient pas je pense, mais sa me semble bizard quand même : sur l'île Tenro se trouvait les plus puissants membres de FT et ont été balayés par Acnologia ( niveau magie, ils étaient complètement a sec faut dire ) ce qui veut dire que Sting et Rogue possèdent une puissance magique colossal s'ils ont put tuer leur dragons ( enfin on c'est pas le niveau de leur dragons et les circonstances ), j'ai hâte d'entendre toutes leurs histoire ^^
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

La réunion de la fête du roi dragon - Page 3 Empty Re: La réunion de la fête du roi dragon

Message par naru Ven 9 Mar - 21:20

Je crois que gildarts a combattu acnologia et que celui ne se battait pas a font comme il avait fait avec lui
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

La réunion de la fête du roi dragon - Page 3 Empty Re: La réunion de la fête du roi dragon

Message par Shiro_38 Ven 9 Mar - 21:26

Exact, et Guildartz n'a pas fait long feu je crois et a reçus de sérieux dommages : Sting et Rogue seraient donc plus fort que Guildartz s'ils ont réussis a tués leurs dragons alors que même le membre le plus fort de Fairy Tail n'a pas fait longtemps.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

La réunion de la fête du roi dragon - Page 3 Empty Re: La réunion de la fête du roi dragon

Message par naru Ven 9 Mar - 21:33

Shiro je trouve sa un peu louche, lol. Je pense que gildarts à le niveau d'un mage saint et peut être il en est un. Jura est le plus fort du tournois donc plus fort que sting et rogue ( dont eux ne sont pas des saint). Alors comment aurait t'il battu leur dragon. S'ils ont l'age que natsu aurait eut s'il aurait pas fait le saut de 7ans. Donc il aurait battu leur dragon à 8ans ( ages que je leur donne avant la disparition des dragon) ils sont balèzes. Ou ils l'ont retrouvé et tué ( ils ont eu plus de chance que natsu et compagnie -_-). Ou le dragon a fait semblant de mourir ou ne s'est pas donné à font.
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

La réunion de la fête du roi dragon - Page 3 Empty Re: La réunion de la fête du roi dragon

Message par Shiro_38 Ven 9 Mar - 21:40

Oui, Guidartz est je pense bien plus fort que Jura, il est pour moi un cran au dessous de Makarov.
Je pense que leurs dragon se sont laissés mourir pour les aidés à vaincre quelque choses ( une menace : genre Zeref ) ou alors ils sont mort pour faire plaisirs à leur DS ( ce que je ne pense pas et je trouverais complètement nul )
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

La réunion de la fête du roi dragon - Page 3 Empty Re: La réunion de la fête du roi dragon

Message par naru Ven 9 Mar - 21:42

Ou peu etre chaque dragon a une façon de quitter leur enfant igneel, grandine, metallica les abandonne, et celui de rogue et sting se fait tué Smile
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

La réunion de la fête du roi dragon - Page 3 Empty Re: La réunion de la fête du roi dragon

Message par Shiro_38 Ven 9 Mar - 21:57

Oui, après faut dire que sur les dragons concernant FT on connait pas grand chose sur eux ^^
Je viens de penser, sa se peut que Rogue et Sting est été élevé par le même dragon => http://www.bleach-mx.net/lecture-en-ligne/Fairy_Tail/265/20 Rogue dit bien : " le dragon " sa me fait penser qu'ils ont été élèves du même dragon et après Lucy dit : " ils ont tués un dragon " ce qui est repris par Happy, ont remarque que le pluriel est absent, ce qui me faire penser qu'ils n'ont eu qu'un maître
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

La réunion de la fête du roi dragon - Page 3 Empty Re: La réunion de la fête du roi dragon

Message par naru Dim 11 Mar - 18:33

J'ai aussi pensé a ça sa et sa expliquerai comment ils ont battu le dragon.
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

La réunion de la fête du roi dragon - Page 3 Empty Re: La réunion de la fête du roi dragon

Message par Kyrio Dim 11 Mar - 19:44

Je répète. On ne sait rien de la puissance des autres dragons. Donc avant de dire que Sting et Rogue sont plus fort que Gildartz attendez la fin de l'arc. Car Acnologia était sacrément puissant. Si toute la guilde Fairy Tail n'a pas été capable de se débarasser de Acnologia vous croyez que Sting et Rogue l'aurait fait?!

Ils ont tué UN dragon à deux. Personne ne connaissait la puissance de ce dragon. Si sa se trouve il était vieux.
Kyrio
Kyrio
Roi des 6 mois
Roi des 6 mois

Masculin
Nombre de messages : 2813
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

La réunion de la fête du roi dragon - Page 3 Empty Re: La réunion de la fête du roi dragon

Message par naru Dim 11 Mar - 19:49

Sting et rogue sont moins fort que jura doit être inférieur à gildarts. Mais a deux c'était plus facile. Je suis d'accord qu'on connait pas la puissance de tous les dragon.
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

La réunion de la fête du roi dragon - Page 3 Empty Re: La réunion de la fête du roi dragon

Message par Shiro_38 Dim 11 Mar - 19:53

Pour mettre tous sa au clair, il faudrait voir l'histoire de Sting et Rogue en détails ^^
Pour moi, le ( ou leurs ) dragon(s) était soit très jeune ou soit très vieux au point de ne plus pouvoir se défendre ou se laissant tué pas par caprice des deux DS mais plutôt qu'il a vue quelque chose ( une menace ? ) se dérouler dans le futur
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

La réunion de la fête du roi dragon - Page 3 Empty Re: La réunion de la fête du roi dragon

Message par naru Dim 11 Mar - 19:59

Ou il a fait semblant de mourir. On connait pas bien l'histoire de c'est deux là . On suppose qu'il était élevé par le même dragon. Ils disent qu'ils ont tué leur dragon mais on sait pas l'age du dragon, l'age de sting et rogue quand ils ont combattu leur dragon. Car sa m'étonnerai que s'il avaient le même age que natsu ( quand igneel la quitter) quand ils ont combattu le dragon soit mort avec n'importe qu'elle age qu'il aurait
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

La réunion de la fête du roi dragon - Page 3 Empty Re: La réunion de la fête du roi dragon

Message par Kenjie Dim 11 Mar - 22:34

Euh, moi je pense plutôt que Sting et Rogue ont mentit, pour se donner un style...
Je pense qu'ils n'ont tués aucun dragon, et que le leur est toujours en vie. Et tous comme Natsu, Gajil et Wendy, il a disparut en l'an 777, et ces deux là ont profité de sa disparition pour faire tourner sa en un meurtre...
Je doute fortement qu'ils aient tués un dragon...

de plus, en parlant de dragon, (cela n'a rien à voir ac le sujet, mais j'en parle quand même) je pense que la mère de Lucy n'est pas morte..., on sait qu'elle est "morte" en 777, je pense plutôt qu'elle a disparut avec les dragons (parti avec eux, qui sait, pour régler quelque chose de très important) je pense d'ailleur que sa mère est l'une des mage les plus puissante du manga (capable d'utiliser des dragons, sans pour autant les invoqués via une clé)
Kenjie
Kenjie
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

La réunion de la fête du roi dragon - Page 3 Empty Re: La réunion de la fête du roi dragon

Message par naru Dim 11 Mar - 22:36

Tu veux parler de la clé du dragon. Mais si la mère de lucy est vivante pourquoi ne pas avoir dit à lucy ou son mari
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

La réunion de la fête du roi dragon - Page 3 Empty Re: La réunion de la fête du roi dragon

Message par Kyrio Lun 12 Mar - 5:01

Kenjie a écrit:Euh, moi je pense plutôt que Sting et Rogue ont mentit, pour se donner un style...
Je pense qu'ils n'ont tués aucun dragon, et que le leur est toujours en vie. Et tous comme Natsu, Gajil et Wendy, il a disparut en l'an 777, et ces deux là ont profité de sa disparition pour faire tourner sa en un meurtre...
Je doute fortement qu'ils aient tués un dragon...

de plus, en parlant de dragon, (cela n'a rien à voir ac le sujet, mais j'en parle quand même) je pense que la mère de Lucy n'est pas morte..., on sait qu'elle est "morte" en 777, je pense plutôt qu'elle a disparut avec les dragons (parti avec eux, qui sait, pour régler quelque chose de très important) je pense d'ailleur que sa mère est l'une des mage les plus puissante du manga (capable d'utiliser des dragons, sans pour autant les invoqués via une clé)

Je ne crois pas non, désoler. Mais je ne vois pas pourquoi la mère de Lucy ne serait pas morte. Et du moins pourquoi serait-elle partie avec des Dragons? Je ne vois pas trop le lien Razz.
Kyrio
Kyrio
Roi des 6 mois
Roi des 6 mois

Masculin
Nombre de messages : 2813
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

La réunion de la fête du roi dragon - Page 3 Empty Re: La réunion de la fête du roi dragon

Message par naru Lun 12 Mar - 6:04

Je suis d'accord avec kyrio, pourquoi elle serai encore en vie, elle aurait dit à son mari et à sa fille. Par contre on peut supposer qu'elle a un lien avec les dragons. Elle les a aidés pour quelque chose.
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

La réunion de la fête du roi dragon - Page 3 Empty Re: La réunion de la fête du roi dragon

Message par Sun guardian Lun 12 Mar - 19:16

Moi aussi je pense quel est morte car à force d'utiliser ses clées elle était de plus en plus malade
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

La réunion de la fête du roi dragon - Page 3 Empty Re: La réunion de la fête du roi dragon

Message par naru Lun 12 Mar - 19:23

Je crois pas que c'est du a ces clé car lucy risque de subir MÊME chose.
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

La réunion de la fête du roi dragon - Page 3 Empty Re: La réunion de la fête du roi dragon

Message par Tensa Laxus Lun 12 Mar - 19:54

Moi je pense surtout que Rogue et Sting croient qu'ils ont tué leur dragons ,il peuvent exprès de mourir non?
et puis si on y pense en l'an 784 et en c'est aussi que leur dragon ont disparu l'an 777 donc est-ce que les dragons de rogue est sting on disparue la même car s'il il ont disparue en 777 il sont un peut jeune pour tuer un dragon non ??
Tensa Laxus
Tensa Laxus
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1975
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

La réunion de la fête du roi dragon - Page 3 Empty Re: La réunion de la fête du roi dragon

Message par naru Lun 12 Mar - 20:50

Ton hypothèse tensa est possible.
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

La réunion de la fête du roi dragon - Page 3 Empty Re: La réunion de la fête du roi dragon

Message par Sun guardian Mar 13 Mar - 17:47

Tensa D. Laxus a écrit:Moi je pense surtout que Rogue et Sting croient qu'ils ont tué leur dragons ,il peuvent exprès de mourir non?
et puis si on y pense en l'an 784 et en c'est aussi que leur dragon ont disparu l'an 777 donc est-ce que les dragons de rogue est sting on disparue la même car s'il il ont disparue en 777 il sont un peut jeune pour tuer un dragon non ??
Ton raisonnement est très logique Sting et Rogue était trop jeune pour tuer leur dragon. Un moment Sting dit qu'il était petit comme ça quand il admirait Natsu. Sois leur dragon à fait exprès de mourrir ou ils sont très balèze
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

La réunion de la fête du roi dragon - Page 3 Empty Re: La réunion de la fête du roi dragon

Message par naru Dim 18 Mar - 0:08

Je pense que le dragon a fait semblant. Et sting et rogue s’en voudront de l'avoir tué
Mais il est aussi possible qu'ils ont retrouvé leur dragon à l'age adulte.
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

La réunion de la fête du roi dragon - Page 3 Empty Re: La réunion de la fête du roi dragon

Message par Jackbogoss Dim 18 Mar - 2:17

naru a écrit:Je pense que le dragon a fait semblant. Et sting et rogue s’en voudront de l'avoir tué
Mais il est aussi possible qu'ils ont retrouvé leur dragon à l'age adulte.
Tes hypothèse ne veulent rien dire voir illogique.

Moi je crois que sting et rogue croivent avoir tué un dragon car qui sait que cette révélation n'est que pur mensongère !

EDIT : Au passage, Cobra est en rélité en prison ===> http://fairytail.wikia.com/wiki/Cobra (regarder le statues)
Jackbogoss
Jackbogoss
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

La réunion de la fête du roi dragon - Page 3 Empty Re: La réunion de la fête du roi dragon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum