Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La réunion de la fête du roi dragon

+23
Mi-Mi
Hozmoz56
OMEGA97
Film204
gogomo
Zeus.
igneel
Akaamu
dragonslayerlumier
harugloryfr
qzerty
Ultear
Tensa Laxus
Kenjie
Caleb
bart_D_monkey
titou1310
Mavis Vermilion
Jackbogoss
Sun guardian
Shiro_38
Kyrio
naru
27 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

La réunion de la fête du roi dragon - Page 7 Empty Re: La réunion de la fête du roi dragon

Message par Film204 Dim 29 Juil - 1:39

No la fresque c'est acnologia le dragon
et juste comme sa ont a touse tout de suite pencez ouai sa va étre la zizani sa va peter dans tout les sens (déjà l’arène elle va pas tenir avec les 4 DS ) a cause de la vision de charuru mais pourquoi personne ne sait dit sa va étre une ( DSL pour le mot ) PUTIN de fete ^^
votre reaction aprés lecture croa crache livide tilt moto2
Film204
Film204
Juunin
Juunin

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

La réunion de la fête du roi dragon - Page 7 Empty Re: La réunion de la fête du roi dragon

Message par Zeus. Dim 29 Juil - 12:12

Film204 a écrit:No la fresque c'est acnologia le dragon
et juste comme sa ont a touse tout de suite pencez ouai sa va étre la zizani sa va peter dans tout les sens (déjà l’arène elle va pas tenir avec les 4 DS ) a cause de la vision de charuru mais pourquoi personne ne sait dit sa va étre une ( DSL pour le mot ) PUTIN de fete ^^
votre reaction aprés lecture croa crache livide tilt moto2

C'est pas non plus projet x mais bon , avec des dragons vs DS sa risque d'être pas mal effectivement
Zeus.
Zeus.
Juunin
Juunin

Masculin

Message par OMEGA97 Dim 29 Juil - 12:20

Je pense que le festival du roi dragon se fait dans un autre lieu pour les dragons et non à crocus sa ferai bizarre.
On sait encore que sa fait 14 ans que les dragon on disparue d'après l'analyse de lucy.
Donc si le festival du roi dragon se fait tout les 7ans je pense que les gens en aurait parler si des dragon viennent à crocus autre lieu habité par les humains pour le festival. De plus les dragon se cache dans des lieu ou des humains ne peuvent pas venir les déranger exemple avec igneel, il se trouve dans la terre rouge ou il a plein de volcan donc beaucoup de soufre d'ou les humain impossible d'y allé, sa doit etre pareille pour les autre dragon.
Donc festival du roi dragon se situe dans un lieu secret ou se réunissent les dragons.
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Valoo-no Dragon Slayer Mar 31 Juil - 12:42

Je viens de remarquer un truc:http://www.bleach-mx.net/lecture-en-ligne/Fairy_Tail/279/25...lisez la dernière phrase d'Arcadias...
J'ai l'impression que ça a un rapport avec les God Slayers et les fameux "démons" du festival du roi des dragons, non? Suspect
Valoo-no Dragon Slayer
Valoo-no Dragon Slayer
Arcobaleno
Arcobaleno

Féminin

Message par Shiro_38 Mer 1 Aoû - 11:30

Il me semble qu'Arcadias fait plutôt référence à lui même en tant que démon, une enflure quoi ^^
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Valoo-no Dragon Slayer Mer 1 Aoû - 12:20

Oui tu as surement raison^^
Valoo-no Dragon Slayer
Valoo-no Dragon Slayer
Arcobaleno
Arcobaleno

Féminin

Message par Azazel Mar 14 Aoû - 15:52

Valoo-no Dragon Slayer a écrit:Je viens de remarquer un truc:http://www.bleach-mx.net/lecture-en-ligne/Fairy_Tail/279/25...lisez la dernière phrase d'Arcadias...
J'ai l'impression que ça a un rapport avec les God Slayers et les fameux "démons" du festival du roi des dragons, non? Suspect

Je pense que tu as trouvé un indice Very Happy par ce que de dire un démon pourrait être pour dire que c'est un e*****é mais faut prendre en compte qu'il parle aussi de devenir un dieu pas qu'un démon: pour le bien de son roi doigt dans le nez

Après j'ai eu cette idée (ça peut parraitre un peu exagéré mais bon chaleur ) et si achnologia était simplement le roi dragon ? et le fait que les dragons est disparu est dû au fait qu'ils est élevés des dragons slayers ?
Azazel
Azazel
Pirate
Pirate

Masculin

Message par Valoo-no Dragon Slayer Jeu 23 Aoû - 18:04

Moi aussi je pense qu'Acnologia est le roi des dragons car c'est un dragon qui sort du lot : il ne controle pas un élément et il met fin aux aires qui se terminent (je crois que c'est ça non?^^) Et aussi c'est le seul dragon qui ne se cache pas (mais bon,ça peut avoir aucun rapport)et si Zeref a peur de lui, c'est peut-être aussi à cause de son statut(bon là je commence à délirer... Je sors )
Valoo-no Dragon Slayer
Valoo-no Dragon Slayer
Arcobaleno
Arcobaleno

Féminin

Message par OMEGA97 Dim 26 Aoû - 18:30

Il se peut que acnologia est un rebelle est qui a refusé les ordre du roi. Mais j'aimerai que le roi des dragon soit la constellation du dragon sa mettrai que le liens est fort entre dragon et constellationniste.
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7