Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

La réunion de la fête du roi dragon

+23
Mi-Mi
Hozmoz56
OMEGA97
Film204
gogomo
Zeus.
igneel
Akaamu
dragonslayerlumier
harugloryfr
qzerty
Ultear
Tensa Laxus
Kenjie
Caleb
bart_D_monkey
titou1310
Mavis Vermilion
Jackbogoss
Sun guardian
Shiro_38
Kyrio
naru
27 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

La réunion de la fête du roi dragon - Page 2 Empty Re: La réunion de la fête du roi dragon

Message par naru Mer 7 Mar - 7:01

Kyrio j'y tien vraiment car quand je pense a un truc c'est difficile a me l'enlever de la tête, mais j'ai peut être tord
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

La réunion de la fête du roi dragon - Page 2 Empty Re: La réunion de la fête du roi dragon

Message par titou1310 Mer 7 Mar - 11:18

Sans rire.
Pour ce qui est de votre histoire de clé, je pense simplement qu'une fois les douze clé réunis, elles ouvriront une porte. Avec surement la clé du roi des esprits, ou une clé encore plus puissante (Clé dragon .... ?)

Pour l'histoire du roi dragon, je vais penser logique. Le roi Dragon se place au dessus des autres Dragons, donc il faudrait un Dragon maitrisant le pouvoir des autres Dragons.
Le plus logique est que ce roi Dragon soit Natsu et avec les chapitres qui défile, je pense que cela se confirme.
Déjà on voit qu'il a garder le contrôle du pouvoir de Luxus.
http://www.mangareader.net/fairy-tail/259/7
Donc Natsu (avant son entrainement) contrôler la foudre et le feu. Maintenant qu'il est plus puissant, je pense qu'il ne s'effondrera plus après avoir utiliser des attaques combinés de deux pouvoirs différents de DS.
http://www.mangareader.net/fairy-tail/259/9
Pour que Natsu soit le roi Dragon, il lui faudra simplement mangés le pouvoir des autres DS, ainsi que les contrôler et de faire encore évoluer son pouvoir magique, qui ne dois pas être suffisant.

Et qui sait, notre Roi dragon peut même se renforcer a l'aide d'autre magie. Natsu est capable d’annihiler sa propre magie, pour la contrôler et la faire sienne.
http://www.mangareader.net/fairy-tail/219/16
http://www.mangareader.net/fairy-tail/219/18

Maintenant, plus qu'a voir dans qu'elle partit Natsu a fait des efforts, et si il est bien capable de maitriser d'autre magie que la sienne.

Sting et Rogue, serait les deux derniers Dragons Slayers, si il y en a 7.
Mais c'est un peu le mauvais coté de mon hypothèse, si ils ont étaient élevés pas un dragon, ont ils mangés un lacryma de leurs pouvoirs ou d'un autre. Car dans ce cas, Natsu possède le 'pouvoir' du lacryma de la foudre.

Rogue veut rencontrer Gajeel, il doit posséder le lacryma du métal et son pouvoir de Dragon. Pour Sting, je m'en fou un peu.
titou1310
titou1310
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par naru Mer 7 Mar - 13:25

Titou laxus et cobra sont des faux DS donc on les compte pas. Seulement ceux qui ont été élever par un dragon. DOnc il manque deux.
Le roi dragon je pense qu'il est de type lumière car acnologia est considéré comme le dragon du chao.
Natsu n'est pas un dragon et je le vois pas du tout roi des dragon.

Dernière édition par naru le Mer 7 Mar - 14:58, édité 1 fois
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin

Message par titou1310 Mer 7 Mar - 14:20

naru a écrit:Titou laxus et cobra sont des faux DS donc on les compte pas seul ceux qui ont été élever par un dragon. DOnc il manque deux.

Imaginons, quelque secondes, que tu utilise une quelconque ponctuation.
Tu dit que Laxus et Cobra ne sont pas des DS. Je suis d'accord, ils n'ont pas était élevés par des Dragons. Mais on les comptes pas dans quoi, comme des Dragons, comme le fait qu'il n'y ait pas de Dragon de la Foudre ou du Poison. Je comprend rien a ce que tu me dit. Et il en manque deux, Dragons ? Donc que sont Sting et Rogue ? Les deux derniers il me semble. Et tu te base sur le fait qu'il y a 7 Dragons. A ce qu'il me semble, jamais il a était confirmé qu'il y'en avait 7.

naru a écrit:Le roi dragon je pense qu'il est de type lumière car acnologia est considéré comme le dragon du chao.
Nan mais, je suis d'accord, pourquoi pas un dragon de Lumière, mais qu'il soit Dragon de lumière parce que Acnologia est un Dragon des ténèbres, je vois absolument pas le rapport. Acnologia est un Dragon, qui n'aime pas les humains, qui les tue etc.. mais tout les Dragons ne sont pas des anges, Igneel peut sans doute faire pire que Acnologia, et c'est pas pour cela qu'on placera Igneel comme le Dragon a descendre par le Roi dragon.

naru a écrit:Natsu n'est pas un dragon et je le vois pas du tout roi des dragon.
Ouais c'est pas un Dragon et alors. Je t'offre de quoi argumenter, de quoi faire évoluer tes conversations qui sont absolument incompréhensible et dans lesquels tu ne recherche même pas une seul et simple logique.
Dis moi pourquoi tu ne le vois pas roi de Dragons, donne moi les arguments qui font que tu pense le contraire. Prend ton temps et je suis sur que tu peu trouver de bonne chose a dire.
titou1310
titou1310
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par naru Mer 7 Mar - 15:19

Si tu aurais regardé la première page j'ai dit que j'espérais qu'il en est 7 Dragon et je vais pas répété tout le temps j'espère.
Déja pour cobra je crois qu'il est mort mais pas sur donc on s'il est mort on peut pas le compter.
Pour sting et rogue si tu lisais toutes les discutions tu aurais vu que je parle d'eux.
On ne compte pas laxus et cobra dans les 7DS car ils sont des faux DS non élevé par des dragon.
Et comme j'ai accepté le commentaire des autres qui disaient que les dragons ne se soumettront jamais à un humain. Et comme natsu est un humain il voudrons pas se soumettre à lui et meme les autres dragon pourrai dire pourquoi sa serai lui et pas les autres DS qu'ils ont élever. Ils accepteront plus un dragon qu'un humain
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin

Message par titou1310 Mer 7 Mar - 15:41

Ce que je voulais que tu comprenne, c'est que si Natsu détient touts les pouvoirs des Dragons, il leurs sera supérieur. Si les dragons ont quelqu'un de supérieur, je le vois bien dans ce cas être roi des Dragons.

A aucun endroit il est dit que Cobra est mort, et je ne pense pas qu'il soit mort.
J'irais même jusqu’à croire qu'il est dans le déguisement de Lapin des Blue Pegasus ou dans le public.
Du coup Natsu, Gajeel, Laxus, Wendy, Cobra , Sting et Rogue, seraient tous réunis.
Je sais que tu parle souvent de Sting et Rogue, mais je sais aussi que 50% de tes postes sont incompréhensible.

Cobra et Laxus ont étaient appelé DS, même si ce sont de faux dragons, leurs lacryma viennent du Dragon du poison et de la foudre. Leurs pouvoir sont peut-être moins puissant, mais reste fidèle a l'esprit du DS.
Ca ne changera rien si Natsu mange le pouvoir de Wendy, de Laxus, d'un God slayer ou encore d'un lacryma, (tours du paradis) il detiendra son pouvoir et reussira surement a le controler pour ensuite dominer les autres. Y'a pas 50 solutions d'évolution du pouvoir de natsu et je trouve que ce que j'avance pourrait coller avec les scans a venir.
Et quand on voit que le chef d'escadron du Royaume de Fiore est derrière Zeref, on en apprendra plus sur les DS durant cette arc, certainement.
titou1310
titou1310
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Shiro_38 Mer 7 Mar - 15:50

Je crois que Cobra est bel et bien mort ^^ => http://www.nautiljon.com/persos-mangas/fairy+tail/cobra.html ( l'info se trouve dans la borne spoiler )
Et puis après avoir reçus un tir de Brain , y aurais fallu qu'il s'en sorte de la destruction du Nirvana
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Kyrio Mer 7 Mar - 15:57

Titou1310. La plus-part de tes répliques sont pour le moins si ont peut le dire, au bord de l'insulte. Tu vas devoir te calmé un peu la.

En ce qui concerne Cobra je crois aussi que il est mort. À moins d'un miracle qui l'aurait fait survivre^^.
Kyrio
Kyrio
Roi des 6 mois
Roi des 6 mois

Masculin

Message par bart_D_monkey Mer 7 Mar - 18:28

Kyrio Shiouin a écrit:Titou1310. La plus-part de tes répliques sont pour le moins si ont peut le dire, au bord de l'insulte. Tu vas devoir te calmé un peu la.

En ce qui concerne Cobra je crois aussi que il est mort. À moins d'un miracle qui l'aurait fait survivre^^.

Bah Lyon survit bien à l'explosion de Racer à quelques mètres de lui, Natsu survit bien à des dizaines de trous sur son corps (quand Hadès le mitraille), Grey s'en sort en vie avec plein de fractures et une belle entaille d'auto-mutilation face à Ultear.

Alors que Cobra, son combat contre Natsu ne lui avait brisé aucun os, c'est juste à la fin qu'il s'est pris un rayon de Brain. Je pense qu'il est en vie et tout comme richard à la prison magique.

Pour en revenir à cette fête du roi dragon j'adhère pas du tout à l'idée de la clé du dragon. Après pour l'histoire des 7 dragons, Rogue et Sting ont tués les leurs et en plus ça m'étonnerai que ce soit les dragons noir et blanc...ce serait d'une banalité honteuse.

Je pense que la fête du roi dragon aura lieu lors des retrouvailles Dragon/Dragon slayers. Genre le dragon qui aura formé le meilleur DS sera sacré roi dragon.
bart_D_monkey
bart_D_monkey
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par naru Mer 7 Mar - 18:53

Déjà titou j'admet que mes post sont des fois incompréhensible comme certains membres quand ils sont fatigué mais la dire 50% du exagère et de plus tu n'est pas très souvent sur le forum donc je sais même pas si tu lit mes poste ou pas.
Si ultear a libéré des personnes des oracion seis je penserai plus à richard que cobra vu que lui il a aidé l'alliance de la lumière comparer a cobra.
Pour les lacrymas, on ne sait pas d'où sa vient, pas forcément des dragons car sinon comment gérald aurait fait pour trouver autant de lacryma de dragon pour la tour de paradis. Alors que natsu n'arrive pas à trouver son dragon. Et on ne sait pas si le dragon de la foudre et du poison existe vraiment.
Bart tu as peu être raison mais normalement les méchant doivent mourir quand leur chef leur dire dessus non? Laughing
Pour ton hypothèse sur la fête est pas mal

Dernière édition par naru le Mer 7 Mar - 19:01, édité 1 fois
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Shiro_38 Mer 7 Mar - 18:58

T'est sur que les lachrymas de la Tour du Paradis sont des lachrymas de dragons ? Il me semble que c'est juste de banals lachryma ^^
Bart, j'aime beaucoup ton hypothèse ^^
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Mavis Vermilion Mer 7 Mar - 19:03

bart_D_monkey a écrit:
Pour en revenir à cette fête du roi dragon j'adhère pas du tout à l'idée de la clé du dragon. Après pour l'histoire des 7 dragons, Rogue et Sting ont tués les leurs et en plus ça m'étonnerai que ce soit les dragons noir et blanc...ce serait d'une banalité honteuse.
Je pense que la fête du roi dragon aura lieu lors des retrouvailles Dragon/Dragon slayers. Genre le dragon qui aura formé le meilleur DS sera sacré roi dragon.
C'est une théorie intéressante mais dans le fond ils n'ont pas vraiment formé leurs dragonslayers. Natsu,Wendy et Gajeel sont encore très très jeune quand ils perdent leurs dragons...Par contre je trouve que la personnalité des dragonslayers est relativement proche de "leurs pouvoirs"...Enfin je ne sais pas si vous voyez vraiment ce que je veux dire
Par exemple Natsu est une vrai boule de feu,il est toujours énergique,toujours vouloir ce battre etc;..

Dernière édition par Mavis Vermilion le Mer 7 Mar - 19:08, édité 1 fois
Mavis Vermilion
Mavis Vermilion
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Kyrio Mer 7 Mar - 19:06

Je n'ai jamais écris ça O_O
Kyrio
Kyrio
Roi des 6 mois
Roi des 6 mois

Masculin

Message par Mavis Vermilion Mer 7 Mar - 19:08

Oh c'est un problème dans la quote,logiquement j'avais cité bart_D_monkey!
J'édite de suite Smile
Mavis Vermilion
Mavis Vermilion
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par naru Mer 7 Mar - 19:11

shiro, j'ai écris
naru a écrit:
Pour les lacrymas, on ne sait pas d'où sa vient, pas forcément des dragons car sinon comment gérald aurait fait pour trouver autant de lacryma de dragon pour la tour de paradis.
Je n'ai pas dit que les lacrymas de la tour de paradis était des lacrimas de dragons. J'ai juste dit à titou que les lacrimas n'étaient pas des lacrimas de dragon car on sait pas d'où sa vient( sauf, si vous me donnez un chapitre avec laxus ou cobra ou ils disent qu'il s se sont implantés un lacrima de dragon) car sinon comment gérald aurait t'il trouver autant de lacrima pour faire sa tour sachant que les dragon se font rare
désoler si tu as mal compris.
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Shiro_38 Mer 7 Mar - 20:11

Excuse, j'ai mal lu ^^
Chapitre 128, Ivan dit que c'est lui qui a mit la sphère (lachryma) dans le corps de Laxus, Gajeel demande : " c'est cette sphère qui lui donne son pouvoir de DS" et le père répond : " il faut croire que oui " => http://www.mangareader.net/135-7243-19/fairy-tail/chapter-128.html
Donc on ne sais toujours pas si le lachryma implanté est un lachryma de dragon blase
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par bart_D_monkey Mer 7 Mar - 22:19

Il y a plusieurs types bien distincts de lachrima de toutes façons.
Les lachrimas que Luxus a menacé d'utiliser sur Magnolia sont bien différents de ceux qui permettaient au Nirvana d'avancer où de ceux de la tour du paradis.

Sinon Mavis Vermillion oui je vois ce que tu veux dire^^ :

Natsu a un témpérament de feu, Wendy est légère comme l'air^^. Par contre Gajeel le rapport avec le fer hein Il est aussi aimable qu'une porte de prison.
Quand à Luxus je ne le trouve pas survolté.
bart_D_monkey
bart_D_monkey
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par naru Mer 7 Mar - 23:45

Si l'hypothèse de bart est juste le roi sa sera igneel
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Caleb Jeu 8 Mar - 17:28

bart_D_monkey a écrit:Je pense que la fête du roi dragon aura lieu lors des retrouvailles Dragon/Dragon slayers. Genre le dragon qui aura formé le meilleur DS sera sacré roi dragon.

Pas mal comme hypothèse ^^
bart_D_monkey a écrit:Natsu a un témpérament de feu, Wendy est légère comme l'air^^. Par contre Gajeel le rapport avec le fer hein
Je dirait " dur comme le fer "
Caleb
Caleb
Esprit du lion, Léo
Esprit du lion, Léo

Masculin

Message par Shiro_38 Jeu 8 Mar - 17:55

Pour Wendy je dirais plutôt calme comme le ciel et peut devenir s'énerver comme celui-ci, pour Gajeel je suis d'accord avec toi Caleb ^^
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Sun guardian Jeu 8 Mar - 18:54

Comment le lachryma de Laxus aurait put avoir les pouvoirs d'un dragon ?

J'ai pensé que si il à exister le dragon de foudre qu'il à été tué et que le pouvoir du dragon de foudre à été aspiré.
Un peu comme les Eldunaril dans Eragon
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin

Message par Mavis Vermilion Jeu 8 Mar - 19:48

Mais cela voudrait dire que certains dragons ont déjà été tués?
Mavis Vermilion
Mavis Vermilion
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par naru Jeu 8 Mar - 19:50

Sa ferai que 4 dragon et pour les tués il faut être balaise.
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Mavis Vermilion Jeu 8 Mar - 19:54

Quand tu vois la puissance d'acnologia,si les autres dragons sont du même niveau...
Mavis Vermilion
Mavis Vermilion
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par naru Jeu 8 Mar - 20:02

Je pense que igneel, grandine et metallica le sont pas pa celui de sting et rogue
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant