Trafalgar Law, le chirurgien de la mort_Shichibukai
+176
Utopie
pepiin
Und3r
blackberry
Roronoa19
amekaze
Dada Kaboom
Sshanks
Le seigneur dés kabyles
luffy_13
Tobias
Master of Madness
God Chris
Shiir
Cygheks
Mokey D Dragon
Regolus
Barbe Grasse
skyty
yvesarmel
Haou-shoku
Ninten
SieK
Vlad51
Brulez
Walyd No Hikken
darkmax56
Aleksandre
Hiken'
Originalo Monkey
Kisame_Hosigaki
marcoz
Fresh
Gohanssj3
Gon Freeks
Monkey D Kurama
bubule33
Mario07
Loracle
kevv
Tobiuo Riders
cecilou
Law_007
medbech
samikaze
2fray
luff
Shumpowa
Volkhor
lucas D Uchiwa
Nutleg
Winglessangel
roronoa sanji
sasuke uchiwa@
L'étrangleur
Monkey D. Julio
Shanks Larousse
Samael
K-DO
Killtokiller
minosnoop
kurohigué
D Sgaive
Général.D. Dragon
Afro-Justice
Phantom
Monkey.D Tôshiro
Raleygh 009
CroCoboy
tayicheri
warcraftkennyzen
Mr.Bushido
Black Joker
yonkou shanks
Oga Tatsumi
Edward.Shirohige.Newgate
sh4k4
Misstik
manga-ultime
Silvers D rayleigh
Marcioem
harugloryfr
Mouthofghost86
Kyrio
chefbonheur
Monkey D.Kendal
Franky0405
Kaidou"The Nightmare"
Bouh
Contre-amiral Smoker
Kiiro Chi
bartholomew kuma
kirikko
Elmanu
captain mugiwara
Portgas D Flo
_-NeWaR-_
NeoZ
R.I.P ACE
Shockwave
rob lucci
jimatu of fly
dingo no gigi
Mugiwara-Ya
Franwcky
Kenjie
Foxyvod
muguiwara no micael
elbarto77
gakame
Shanks13
Tuthor
zoro x zoro
Reverse-JAG
luffy shinsekai
Weiqin
Sangoku.D.Junior
Amaterasu
Black Aburame
ninouxxxx
Mugiwara_No_Luffy
Rononoa D. Chris
monkey D rico
Kptain-Ussopeuh
Kefou
RABZOUZ
Monkey.D.shanks
Knox971
Yorgal
jeagle
Diiabolo
Hisa
DtN
Gigssy
SRZ
Crocodile
punkeuzNDA
brucelee94
the dark king
Mugiwara's Max
Mugiwara_No_Ace
bill93
Natsuw
mizu D. leader
bouboule93
bo-k
NO-life
Sunny
natsuri
Monkey.D.Ace
Blase
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
Aokiji'
AmericanOP
edward newgate 24
ALchemy
Le .D.
Brook Le Fredonneur
Grimmjow Jaggerjack
ken
Monkey D Glouton
Dr. Ozz
Coup de Trafalgar
Monkey.D.Speedy
TommyGun
Kanda-Kun
Mejyre D Lictueux
Kizaru-chan
Eishi
Ace aux poings ardents
Kaizokuou
Gear 2nd
Neko
supercalopops
Persiflette
Darckgoon
180 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Yonkou et Shichibukai
Page 5 sur 25
Page 5 sur 25 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25
Re: Trafalgar Law, le chirurgien de la mort_Shichibukai
A mon avis il va devenir important au fur et a mesure !
Foxyvod- Mage
-
Groupe :
Re: Conséquence de Trafalgar Law
Je me posais la question à l'instant....et..
Et si Trafalgar n'était pas si gentil que sa en réalité, et qu'en plus d'avoir soigné Luffy et Jimbei, il leur a implanté quelque chose en eux, pour pouvoir les utiliser plus tard ? tel des marionnettes ? (je sais c'est farfelu, mais on en sait rien après tout, on connait pas tous sur les étendus du pouvoir de Trafalgar....)
De plus ça pourrait mettre plus en avant le reste de l'équipage, plus précisément choper ou Franky.
Moi je trouve sa bizarre que Law vienne sauver luffy au périls de sa vie etc... je reste persuadé qu'il s'y trame quelque chose derrière tous sa, et qu'on le saura plus tard dans l'aventure.
Et vous, qu'en pensez-vous ?
Et si Trafalgar n'était pas si gentil que sa en réalité, et qu'en plus d'avoir soigné Luffy et Jimbei, il leur a implanté quelque chose en eux, pour pouvoir les utiliser plus tard ? tel des marionnettes ? (je sais c'est farfelu, mais on en sait rien après tout, on connait pas tous sur les étendus du pouvoir de Trafalgar....)
De plus ça pourrait mettre plus en avant le reste de l'équipage, plus précisément choper ou Franky.
Moi je trouve sa bizarre que Law vienne sauver luffy au périls de sa vie etc... je reste persuadé qu'il s'y trame quelque chose derrière tous sa, et qu'on le saura plus tard dans l'aventure.
Et vous, qu'en pensez-vous ?
Kenjie- Arcobaleno
-
Groupe :
Je dirais qu'il a misé sur le bon cheval s'il a trafiqué le corps de luffy pour le manipuler.
Black Aburame- Homonculus
-
Groupe :
Je verrai bien Law, en opérant Luffy,avoir découvert que le corps de ce dernier n'est pas comme tout le monde ( je parle au delas du fait qu'il soit en caoutchouc! ), qu'il a quelque chose de SPECIAL, de même que pour Barbe Noire, et surement tous les membres de la D Family.
Franwcky- Shichibukai
-
Groupe :
j'aime bien ton idée franwcky ,et si law avait modifier le métabolisme de luffy pour je ne sais quel raison ?Franwcky a écrit:Je verrai bien Law, en opérant Luffy,avoir découvert que le corps de ce dernier n'est pas comme tout le monde ( je parle au delas du fait qu'il soit en caoutchouc! ), qu'il a quelque chose de SPECIAL, de même que pour Barbe Noire, et surement tous les membres de la D Family.
genre il lui implanter un virus destiné a se magnifester dans quelque années comme luffy fait du contre la montre pour conquerir le one piece ... j'espere qu'on en saura plus au cours de la prochaine rencontre luffy/law
zoro x zoro- Arcobaleno
-
Groupe :
Et si Law avait integrer une capsule de poison puissant (comme dit zoro x zoro) et que lors de leur duel avec ses capacités dues a son FDD il l'utilisera....(j'ai du mal à m'éxpliquer)
Kptain-Ussopeuh- Arcobaleno
-
Groupe :
Oui j'ai compris ce que tu voulais dire Kptain-Ussopeuh , et ca serai vraiment moche de la part de Law :s... Mais bon pourquoi aurai-t'il risqué sa vie en allant aider Luffy a Marinford si c'est pour le tuer en "trichant" plus tard ??
Franwcky- Shichibukai
-
Groupe :
Sauf que celui ci semble honnête lorsqu'il sauve Luffy , et dit qu'il agissait par instinct , ce qui veux dire pour moi qu'il a un lien inconnu avec ce dernier ( peut être que c'est Sabo comme j'ai dit auparavant ) :
mizu D. leader a écrit:et si Sabo était Law , pour ca , il y a déja assez de gens qui le pensent , mais c'est a la raison pour laquelle il sauve Luffy durant la guerre de MF .
Après avoir été noyer , il a été repêcher par un des bateau de pêches de l'île , et ce bateau même , se dirigeait vers North blue ( l'ile natale de Law ) , les gens du bateau questionnaient Sabo de son nom , mais ce dernier ayant perdu la mémoire , n'avait aucune réponse , alors ils l'emportèrent avec eux et l'adoptèrent .
Sabo ou Law je dirais , le nom que ses parents adoptif l'ont donné , a toujours cette obsession au fond de lui , de devenir pirates , alors il est devenu pirate .
Puis , lorsqu'il sauve Luffy a MF , il disait que c'était son instinct non , alors ca explique tout vous trouvez pas .
mizu D. leader- Bears lover
-
Groupe :
Sabo=Law ---> franchement je croit pas
pour moi Sabo est devenu révolutionnaire point barre
Par contre l'idée du Law sera comme Barbe Blanche pour Roger par rapport à Luffy me fait vraiment plaisir
pour moi Sabo est devenu révolutionnaire point barre
Par contre l'idée du Law sera comme Barbe Blanche pour Roger par rapport à Luffy me fait vraiment plaisir
Mugiwara-Ya- Kage
-
Groupe :
je pense que law veut battre le seigneur des pirates pour prendre sa place car il dit qu'il voudra prendre le bon titre ou quelque chose dans le genre. pour moi ça veut dire qu'il affrontera le futur SDP pour lui prendre son titre et que pour lui c'est luffy qui le sera car il a le plus gros potentiel avec le haki des rois.
il a juste fait un pari en sauvant luffy et pourquoi pas lui implanter une bombinette pour faciliter les choses plus tard.
il a juste fait un pari en sauvant luffy et pourquoi pas lui implanter une bombinette pour faciliter les choses plus tard.
dingo no gigi- Shichibukai
-
Groupe :
Sa c'est vraiment bêtes ! Il le sauvent (je pense) il sont liés !
jimatu of fly- Mage
-
Groupe :
dingo no gigi a écrit:je pense que law veut battre le seigneur des pirates pour prendre sa place car il dit qu'il voudra prendre le bon titre ou quelque chose dans le genre. pour moi ça veut dire qu'il affrontera le futur SDP pour lui prendre son titre et que pour lui c'est luffy qui le sera car il a le plus gros potentiel avec le haki des rois.
Ca c'est vraiment pas c*n !
Il doit surement savoir que c'est Luffy qui a le plus de chance d'atteindre le rang de SDP en atteignant le One Piece vu sa facon d'être, porteur du D, Volonté de malade, et donc voudrait le battre en temps que SDP pour ainsi lui voler le titre.. Je pense que Law est très très malin, et en sait plus que l'on ne le pense... Par contre je pense pas qu'il ai mis quelque chose dans le corps a Luffy qui fasse qu'il aura plus de facilité lors de leur combat.. Je pense que c'est un mec loyal avec un grand honneur..
Franwcky- Shichibukai
-
Groupe :
je suis d'accord avec franwcky. Et puis, Law est peut être au courant de la signification du D et il pense que Luffy est la personne qui révolutionnera le monde. De plus, Law est assez fort et rusé pour se sortir tout seul des pièges du NM. Mais je pense qu'il restera une médaille d'argent, il n'a pas le charisme pour être le SDP.
rob lucci- Genin
-
Groupe :
Pour moi Law deviendra un Shichibukai ! Il en a déjà côtoyé deux, de plus avant les deux ans il dit (de mémoire) "ne vous inquiétez pas... je m'emparerai du trône qui nous conviendra le mieux" et je pense que ce trône, est celui d'un Shichibukai !
Shockwave- Yonkou
-
Groupe :
Je pense que Law a etait tromatisé par un meurtre de son petit frére et il voie Luffy comme son frére . Je pense que sous ces aspés calme c'est un vrai psycopathe genre il pete un cable et tout mdr :p
R.I.P ACE- Shinigami
-
Groupe :
Bonjour a toute et tous
Pour moi Trafalgar law a sauver luffy dans un seul but,s'en faire un allier stratégique,Notre Capitaine au chapeaux de paille et un homme d'honneur qui fera tout pour rembourser la dette qu'il aura envers une personne et dans le cas présent on parle de sa vie donc c'est grâce a law si luffy a la chance de pouvoir continuer son périple donc il lui doit la vie,maintenant Trafalgar parle de s'emparer du bon tronne et c'est la que commence mon hypothèse
Et si Trafalgar law avait l'idée de trouver le one piece lui même ? aurait il deja pu admettre lui même l'idée qu'il ne deviendrais pas le Futur SDP? et que même si il a un avenir brillant il essayerais de récupérer les miette du trésor en essayant de devenir l'allier numéros 1 des mugiwara,Vu que je pense il a compris que Luffy n'était pas qu'un simple Rookie.Il est tous sauf bete et si il c'est rendu compte qu'il n'arrive pas a son objectif il essayera de figurer numéros 2 ^^ c'est certain a mes yeux
Pour moi Trafalgar law a sauver luffy dans un seul but,s'en faire un allier stratégique,Notre Capitaine au chapeaux de paille et un homme d'honneur qui fera tout pour rembourser la dette qu'il aura envers une personne et dans le cas présent on parle de sa vie donc c'est grâce a law si luffy a la chance de pouvoir continuer son périple donc il lui doit la vie,maintenant Trafalgar parle de s'emparer du bon tronne et c'est la que commence mon hypothèse
Et si Trafalgar law avait l'idée de trouver le one piece lui même ? aurait il deja pu admettre lui même l'idée qu'il ne deviendrais pas le Futur SDP? et que même si il a un avenir brillant il essayerais de récupérer les miette du trésor en essayant de devenir l'allier numéros 1 des mugiwara,Vu que je pense il a compris que Luffy n'était pas qu'un simple Rookie.Il est tous sauf bete et si il c'est rendu compte qu'il n'arrive pas a son objectif il essayera de figurer numéros 2 ^^ c'est certain a mes yeux
NeoZ- Mage
-
Groupe :
Pour moi s'il a sauvé luffy c'est pour pouvoir lui truffer le corps de quelque chose lors de son opération. Peut être lors d'un arc on verra luffy sous contrôle de law.
Black Aburame- Homonculus
-
Groupe :
Je sais pas vraiment pourquoi il a sauvé Luffy, mais je suis sûr qu'on le verra juste après l'arc des HPs. On ne sait que peux de choses sur lui:
- C'est le personnage le plus cool du manga ^^ ! Il a un charisme assez énorme.
- Il a l'air calme, réfléchit, et n'agit pas à la légère. Il a décidé de faire une pause avant d'entrer dans le nouveau monde contrairement à la plupart des Rookies. De même, il n'a pas un énorme équipage.
- Il entretient un rapport particulier avec Luffy et son passé. En effet, non seulement il le sauve en prétendant n'avoir aucune raison apparente, mais il semble très intrigué par le chapeau de Luffy. Je ne me rappelle pas de quel scan c'était, mais apres Marine Ford, juste avant de laisser Luffy et Jimbei sur l'île de Hancock, il s'est arrêté regarder quelque chose dans le chapeau de paille... Peut-être cela lui évoquait-il un souvenir quelconque ?
- Il ressemble fortement à Sabo ^^ ! Je ne pense pas que ce soit lui, mais comme beaucoup l'avait souligner à l'époque du flash-back post marine ford interminable, je tenais à le souligner ^^ !!!
- Dernier point important, ce serait vraisemblablement un psychopathe en puissance (et c'est ça qui est bon ^^ !).
Tout ça, on a pu le remarquer à travers quelques petits scan, mais on a pas beaucoup plus d'indices. Mais ça laisse présager que ce sera un des principaux adversaires de Luffy dans le Nouveau Monde. Je pense qu'il a attendu que Luffy revienne pour faire son entrée. Pour moi, Law est un manipulateur (ce qui colle très très bien avec son pouvoir). Le sauvetage de Luffy a MF va bientôt révélé son utilité, et j'ai ma petite hypothèse là dessus ^^...
Tout d’abord je pense que Law est quelque peu… schizophrène. Il a une sorte de dédoublement de la personnalité : un côté obscure, cruel, machiavélique et violent, et un autre côté plus calme, il essaye de contenir cette rage qu’il a en lui. Je pense que cette personnalité cruel est son côté médecin. Le cliché du médecin fou lui collerait à merveille ! En temps normal, il est plutôt sympa, mais dès qu’on touche à la médecine, il se transforme en psychopathe : son fruit lui permet de manipuler les organes, les différentes parties du corps, et cela ne m’étonnerais pas que sa salle d’examen soit une vraie boucherie.
Quand il a vu Luffy à Shabondy, puis qu’il risquait de perdre la vie à Marine Ford, son côté obscure à du imaginer un plan. Ce qu’il a prévu doit être assez énorme pour qu’il puisse se permettre de laisser 2 ans d’avance aux autres rookies. Il n’a pas non plus dû chômer pendant ces 2 ans et il a très certainement subit un entrainement intensif pendant tout ce temps lui aussi. De plus, il attendait que quelque chose se produise, mais quoi ? Le retour des mugis ? Peut-être… mais qu’espère-t-il ? Que l’arrivée des mugis dans le nouveau monde crée un effet de surprise assez puissant pour qu’il puisse se défiler en toute tranquillité ? Je ne pense pas. Il ne serait pas resté dans l’ombre pendant 2 années entières pour continuer son aventure sans coup d’éclat. Je pense qu’il a prévu quelque chose de grand, un peu comme barbe noir. Il va vouloir montrer qu’il est de retour sur scène, et qu’il ne va pas faire le figurant face à Luffy. Je pense qu’il va se servir de la dette qu’a Luffy envers lui. Pas avec Luffy directement, mais avec son père. Je pense que pendant les 2 ans, il a prit contact avec les révolutionnaires (Robin est peut-etre même au courant), et qu’il va arrivé dans le Nouveau monde par la grande porte : Marie Joa !
Les révolutionnaires, pour l’instant, n’ont servis à rien, et je trouverais bizarre que Luffy face tomber toutes les institutions ( Impel Down, Enies Lobby, Marine Ford…). Je vois bien Law mené un offensive contre Marie Joa avec le soutient des révolutionnaires. Il avait besoin de contact à l’interieur de Marie Joa, et peut-être de soldats pour mener à bien son attaque. Je pense que Marie Joa n’est d’ailleurs plus ce qu’elle était. Si les Amiraux et le QG ont migré dans le nouveau monde, ça permettrait à Law de refaire une grande entrée sans pour autant que d’importants personnages soient touchés.
Cette nouvelle ferait le tour du monde, et les Mugis comprendraient qu’ils ne sont pas les seuls à être devenus très puissants. Après c’est sûr que c’est un peu fou… Mais Law doit revenir ^^ !!! Je veux savoir ce qu’il va faire !!! Oda ne lui a pas donné autant d’importance pour rien. Certes il y a Kidd, mais c’est une brute épaisse overpuissante et beaucoup moins intrigante que Law… Je veux qu’Oda sorte le grand jeu et qu’il me vende du rêve par paquet de quinze !!! D’autant plus que la Marine est trop supérieur aux pirates (cf la tôle que c’est pris l’homme le plus fort du monde à MarineFord), il faut qu’elle se prenne un coup de pied au c*l ^^ !!!
Désolé, j’ai encore pondu un pavé… Mais si vous m’avez lu, merci bien. Sinon, bah tampis ^^…
- C'est le personnage le plus cool du manga ^^ ! Il a un charisme assez énorme.
- Il a l'air calme, réfléchit, et n'agit pas à la légère. Il a décidé de faire une pause avant d'entrer dans le nouveau monde contrairement à la plupart des Rookies. De même, il n'a pas un énorme équipage.
- Il entretient un rapport particulier avec Luffy et son passé. En effet, non seulement il le sauve en prétendant n'avoir aucune raison apparente, mais il semble très intrigué par le chapeau de Luffy. Je ne me rappelle pas de quel scan c'était, mais apres Marine Ford, juste avant de laisser Luffy et Jimbei sur l'île de Hancock, il s'est arrêté regarder quelque chose dans le chapeau de paille... Peut-être cela lui évoquait-il un souvenir quelconque ?
- Il ressemble fortement à Sabo ^^ ! Je ne pense pas que ce soit lui, mais comme beaucoup l'avait souligner à l'époque du flash-back post marine ford interminable, je tenais à le souligner ^^ !!!
- Dernier point important, ce serait vraisemblablement un psychopathe en puissance (et c'est ça qui est bon ^^ !).
Tout ça, on a pu le remarquer à travers quelques petits scan, mais on a pas beaucoup plus d'indices. Mais ça laisse présager que ce sera un des principaux adversaires de Luffy dans le Nouveau Monde. Je pense qu'il a attendu que Luffy revienne pour faire son entrée. Pour moi, Law est un manipulateur (ce qui colle très très bien avec son pouvoir). Le sauvetage de Luffy a MF va bientôt révélé son utilité, et j'ai ma petite hypothèse là dessus ^^...
Tout d’abord je pense que Law est quelque peu… schizophrène. Il a une sorte de dédoublement de la personnalité : un côté obscure, cruel, machiavélique et violent, et un autre côté plus calme, il essaye de contenir cette rage qu’il a en lui. Je pense que cette personnalité cruel est son côté médecin. Le cliché du médecin fou lui collerait à merveille ! En temps normal, il est plutôt sympa, mais dès qu’on touche à la médecine, il se transforme en psychopathe : son fruit lui permet de manipuler les organes, les différentes parties du corps, et cela ne m’étonnerais pas que sa salle d’examen soit une vraie boucherie.
Quand il a vu Luffy à Shabondy, puis qu’il risquait de perdre la vie à Marine Ford, son côté obscure à du imaginer un plan. Ce qu’il a prévu doit être assez énorme pour qu’il puisse se permettre de laisser 2 ans d’avance aux autres rookies. Il n’a pas non plus dû chômer pendant ces 2 ans et il a très certainement subit un entrainement intensif pendant tout ce temps lui aussi. De plus, il attendait que quelque chose se produise, mais quoi ? Le retour des mugis ? Peut-être… mais qu’espère-t-il ? Que l’arrivée des mugis dans le nouveau monde crée un effet de surprise assez puissant pour qu’il puisse se défiler en toute tranquillité ? Je ne pense pas. Il ne serait pas resté dans l’ombre pendant 2 années entières pour continuer son aventure sans coup d’éclat. Je pense qu’il a prévu quelque chose de grand, un peu comme barbe noir. Il va vouloir montrer qu’il est de retour sur scène, et qu’il ne va pas faire le figurant face à Luffy. Je pense qu’il va se servir de la dette qu’a Luffy envers lui. Pas avec Luffy directement, mais avec son père. Je pense que pendant les 2 ans, il a prit contact avec les révolutionnaires (Robin est peut-etre même au courant), et qu’il va arrivé dans le Nouveau monde par la grande porte : Marie Joa !
Les révolutionnaires, pour l’instant, n’ont servis à rien, et je trouverais bizarre que Luffy face tomber toutes les institutions ( Impel Down, Enies Lobby, Marine Ford…). Je vois bien Law mené un offensive contre Marie Joa avec le soutient des révolutionnaires. Il avait besoin de contact à l’interieur de Marie Joa, et peut-être de soldats pour mener à bien son attaque. Je pense que Marie Joa n’est d’ailleurs plus ce qu’elle était. Si les Amiraux et le QG ont migré dans le nouveau monde, ça permettrait à Law de refaire une grande entrée sans pour autant que d’importants personnages soient touchés.
Cette nouvelle ferait le tour du monde, et les Mugis comprendraient qu’ils ne sont pas les seuls à être devenus très puissants. Après c’est sûr que c’est un peu fou… Mais Law doit revenir ^^ !!! Je veux savoir ce qu’il va faire !!! Oda ne lui a pas donné autant d’importance pour rien. Certes il y a Kidd, mais c’est une brute épaisse overpuissante et beaucoup moins intrigante que Law… Je veux qu’Oda sorte le grand jeu et qu’il me vende du rêve par paquet de quinze !!! D’autant plus que la Marine est trop supérieur aux pirates (cf la tôle que c’est pris l’homme le plus fort du monde à MarineFord), il faut qu’elle se prenne un coup de pied au c*l ^^ !!!
Désolé, j’ai encore pondu un pavé… Mais si vous m’avez lu, merci bien. Sinon, bah tampis ^^…
_-NeWaR-_- Mage
-
Groupe :
La comparaison Trafalgar Law/DR Jekyll et de M. Hyde me plait énormément en effet sa collerais très bien a sa personnalité ,en effet le coter perte de contrôle et passage a son coter sombres en 2 seconde a partir du moment que quelque chose stimule celui ci me plait beaucoup,maintenant personne n'est aveugle car on est certain qu'il a pas fait sa par charité il le dit lui même il a plusieurs raison malheureusement Ivankov refuse de les entendre (c'est pas le cas de nous lecteur on veut savoir depuis quand il décide pour nous ) mais quand j'ai lu ton hypothèse concernant le NeWaR j'ai penser si il c'est arrêter sur le chapeaux je pense qu'il n'a pas compris l'importance de celui ci pour luffy ,chose toute a fait normal il est pas censer connaitre la promesse faite entre luffy est shanks ou même leur liens
pour ce qui est de son attente de 2 ans c'est pas anodin il veut suivre luffy ou du moins être a même niveaux quasiment pour son entrainement je suis aussi certain qu'il en a subit un parce que même si il avait l'air très fort il roxxer pas non plus on voit le mal qu'il sont eu lui et kid a se débarrasser d'un PX bref pour moi je reste dans l'idée que son but c'est de devenir le numéros sur le podium il a surement réaliser qu'il ne deviendrais pas SDP et il vise la meilleur place possible
pour ce qui est de son attente de 2 ans c'est pas anodin il veut suivre luffy ou du moins être a même niveaux quasiment pour son entrainement je suis aussi certain qu'il en a subit un parce que même si il avait l'air très fort il roxxer pas non plus on voit le mal qu'il sont eu lui et kid a se débarrasser d'un PX bref pour moi je reste dans l'idée que son but c'est de devenir le numéros sur le podium il a surement réaliser qu'il ne deviendrais pas SDP et il vise la meilleur place possible
NeoZ- Mage
-
Groupe :
Bonsoir,
Moi je pense plus que law a fait sa parce qu'il a beaucoup de respect pour luffy, et que luffy c'est un personnage qui doit l'intriger et qu'il essaye de comprendre.
Enfin moi je vois plus la relation law/luffy comme la relation qu'avait Barbe Blanche et Gold D Roger. Des ennemies qui se temoigne un grand respect. Enfin ce n'est qu'une hypothese.
Moi je pense plus que law a fait sa parce qu'il a beaucoup de respect pour luffy, et que luffy c'est un personnage qui doit l'intriger et qu'il essaye de comprendre.
Enfin moi je vois plus la relation law/luffy comme la relation qu'avait Barbe Blanche et Gold D Roger. Des ennemies qui se temoigne un grand respect. Enfin ce n'est qu'une hypothese.
Portgas D Flo- Shinigami
-
Groupe :
Si on continu dans l'idée de parallèlisme entre roger et luffy , sur que pour moi law représente barbe blanche , ils ont l'air tout deux d'avoir du recul et de bon stratège , c'est pour ça que je pense que law a compris le futur grand avenir de luffy et qu'il aura sans doute besoin de lui dans son avenir , il fallait donc le sauver , il place ces pions comme un jeu d'échec , enfin c'est comme ça que je le vois.
Après c'est peut être de la jalousie mal placé , il voulait également être sous le feu des projecteur en allant a marinford , mais je pense pas , car sinon il l'aurait pas sauvé .
Après c'est peut être de la jalousie mal placé , il voulait également être sous le feu des projecteur en allant a marinford , mais je pense pas , car sinon il l'aurait pas sauvé .
captain mugiwara- Capitaine de division
-
Groupe :
Mais Law ne savait même pas pourquoi il avait sauvé Luffy , ce n'était que son instinct .
mizu D. leader- Bears lover
-
Groupe :
je pense comme vous que law sera une sorte de BB pour Luffy
Elmanu- Le Fils de Satan
-
Groupe :
Si si il avait plusieur raison de le faire il le dit a ivankov mais elle veut pas les savoirs donc law a bien une raison de sauver luffy mais on le sait pas, je pense juste qu'il est fait sa pck il estime beaucoup luffy et qu'il le respecte.
Portgas D Flo- Shinigami
-
Groupe :
Une idée à la c*n qui m'est venue. J'ai déjà vu des trucs semblables un peu avant, mais je vais développer d'avantage :
Law est en fait une petite raclure, quand il a soigné Luffy il en a profité pour bricoler 2-3 trucs dans son corps, histoire de lui mettre la misère si ils se battent. Comme ça, il laisse Luffy tailler sa route, défoncer tout le monde sur son chemin, Law le suit tranquillement de loin et à la fin, il espère le massacrer et rafler le butin. Tranquille.
En plus c'est une tactique "à la cool", ça va bien avec son physique x)
Je précise que je ne crois pas à cette idée, mais j'avais envie de la balancer quand même. Au cas où :p
Mon "vrai" avis a été donné en page 1 ^^
Law est en fait une petite raclure, quand il a soigné Luffy il en a profité pour bricoler 2-3 trucs dans son corps, histoire de lui mettre la misère si ils se battent. Comme ça, il laisse Luffy tailler sa route, défoncer tout le monde sur son chemin, Law le suit tranquillement de loin et à la fin, il espère le massacrer et rafler le butin. Tranquille.
En plus c'est une tactique "à la cool", ça va bien avec son physique x)
Je précise que je ne crois pas à cette idée, mais j'avais envie de la balancer quand même. Au cas où :p
Mon "vrai" avis a été donné en page 1 ^^
Eishi- Modérateur
-
Groupe :
Page 5 sur 25 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Yonkou et Shichibukai
Page 5 sur 25