Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Trafalgar Law, le chirurgien de la mort_Shichibukai

+176
Utopie
pepiin
Und3r
blackberry
Roronoa19
amekaze
Dada Kaboom
Sshanks
Le seigneur dés kabyles
luffy_13
Tobias
Master of Madness
God Chris
Shiir
Cygheks
Mokey D Dragon
Regolus
Barbe Grasse
skyty
yvesarmel
Haou-shoku
Ninten
SieK
Vlad51
Brulez
Walyd No Hikken
darkmax56
Aleksandre
Hiken'
Originalo Monkey
Kisame_Hosigaki
marcoz
Fresh
Gohanssj3
Gon Freeks
Monkey D Kurama
bubule33
Mario07
Loracle
kevv
Tobiuo Riders
cecilou
Law_007
medbech
samikaze
2fray
luff
Shumpowa
Volkhor
lucas D Uchiwa
Nutleg
Winglessangel
roronoa sanji
sasuke uchiwa@
L'étrangleur
Monkey D. Julio
Shanks Larousse
Samael
K-DO
Killtokiller
minosnoop
kurohigué
D Sgaive
Général.D. Dragon
Afro-Justice
Phantom
Monkey.D Tôshiro
Raleygh 009
CroCoboy
tayicheri
warcraftkennyzen
Mr.Bushido
Black Joker
yonkou shanks
Oga Tatsumi
Edward.Shirohige.Newgate
sh4k4
Misstik
manga-ultime
Silvers D rayleigh
Marcioem
harugloryfr
Mouthofghost86
Kyrio
chefbonheur
Monkey D.Kendal
Franky0405
Kaidou"The Nightmare"
Bouh
Contre-amiral Smoker
Kiiro Chi
bartholomew kuma
kirikko
Elmanu
captain mugiwara
Portgas D Flo
_-NeWaR-_
NeoZ
R.I.P ACE
Shockwave
rob lucci
jimatu of fly
dingo no gigi
Mugiwara-Ya
Franwcky
Kenjie
Foxyvod
muguiwara no micael
elbarto77
gakame
Shanks13
Tuthor
zoro x zoro
Reverse-JAG
luffy shinsekai
Weiqin
Sangoku.D.Junior
Amaterasu
Black Aburame
ninouxxxx
Mugiwara_No_Luffy
Rononoa D. Chris
monkey D rico
Kptain-Ussopeuh
Kefou
RABZOUZ
Monkey.D.shanks
Knox971
Yorgal
jeagle
Diiabolo
Hisa
DtN
Gigssy
SRZ
Crocodile
punkeuzNDA
brucelee94
the dark king
Mugiwara's Max
Mugiwara_No_Ace
bill93
Natsuw
mizu D. leader
bouboule93
bo-k
NO-life
Sunny
natsuri
Monkey.D.Ace
Blase
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
Aokiji'
AmericanOP
edward newgate 24
ALchemy
Le .D.
Brook Le Fredonneur
Grimmjow Jaggerjack
ken
Monkey D Glouton
Dr. Ozz
Coup de Trafalgar
Monkey.D.Speedy
TommyGun
Kanda-Kun
Mejyre D Lictueux
Kizaru-chan
Eishi
Ace aux poings ardents
Kaizokuou
Gear 2nd
Neko
supercalopops
Persiflette
Darckgoon
180 participants

Page 15 sur 25 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25  Suivant

Trafalgar Law, le chirurgien de la mort_Shichibukai - Page 15 Empty Re: Trafalgar Law, le chirurgien de la mort_Shichibukai

Message par dingo no gigi Dim 20 Mai - 22:05

Monkey D. Julio a écrit:Il n'y a qu'une hypothèse qui ferait que Luffy se battra avec Law et refuse sa proposition, c'est que que Law vise SHANKS. Meme si Luffy doit la vie à Law, jamais il ne fera une chose pareille. Law doit ignorer les liens entre Luffy et Le Roux et ne se doutent pas que Luffy pêtera un cable si celui-ci lui propose d'éliminer Shanks.
il doit s'en douter un peu quand même parce que shanks a rendu le chapeau de paille. on fait pas ce genre de choses comme ça quand on croit que c'est juste un chapeu de paille. donc on peut penser à un lien luffy/chapeau mais on ne peut le savoir que si on connait luffy.
en plus, je ne pense pas que law veuille faire sauter shanks qui était à l'époque de BB dans les plus forts même parmis les yonkous.
et ppuis qui sait peut être que shanks a été remercié law d'avoir sauvé luffy ou bien il lui a demandé des nouvelles pendant ces deux ans d'ellipse.
dingo no gigi
dingo no gigi
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Trafalgar Law, le chirurgien de la mort_Shichibukai - Page 15 Empty Re: Trafalgar Law, le chirurgien de la mort_Shichibukai

Message par luff Lun 21 Mai - 12:43

Je verrai bien law intégrer l'équipage des mugis moi.
Ca serait classe.
luff
luff
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Monkey D. Julio Lun 21 Mai - 21:46

Bien vu Dingo no gigi, j'avais zappé le chapeau à Marine ford.
Monkey D. Julio
Monkey D. Julio
Juunin
Juunin

Masculin

Message par brucelee94 Mer 23 Mai - 13:13

Le Yonkou visé est forcement Big Mama ou Kaidou
Law sait que Shanks et Luffy s'apprécient (MF), et il est encore trop tôt pour que Luffy affronte BN.

Moi il m'intrigue beaucoup ce LAW!

C'est un gentil? Un méchant?
Quel est son but? Le One Piece? Devenir Yonkou

C'est vrai quoi...
A la base c'est un supernova qui va dans le NM, on peut donc imaginer qu'il veut le One Piece et que Luffy est son rival.
Ensuite il prend le risque d'intervenir à MF (il y risque sa vie),
il sauve Luffy des griffes des amiraux,
il l'opère
il le conduit sur l'île des amazones
2 ans après on apprend qu'il est Shichibykai,
et il propose une "alliance" a Luffy pour vaincre un Yonkou...

Dans quel BUT?
Va t-il trahir Luffy?
Est-il un allié fidèle?
Lorsqu'il a opéré Luffy, n'a t-il pas "saboter" son corps en vue d'un éventuel affrontement à l'avenir?

Je doute de la bonne foi de Law, pour moi, il affrontera tôt ou tard Luffy, et Law aura un avantage car il aura trafiqué le corps Luffy lors de son opération... On verra.
A moins qu'il devienne un allié fidèle... mais j'en doute. Law est un stratège.

PS : D'ailleurs où est son équipage? Bepo? Jean Bart?
brucelee94
brucelee94
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Trafalgar Law, le chirurgien de la mort_Shichibukai - Page 15 Empty Re: Law, le chirurgien de la mort_Shichibukai

Message par kirikko Mer 23 Mai - 19:33

Law à enfin fait une nouvelle alliance avec les mugis ça promet !!!!

Donc voilà un sujet intéressant, qui sera l'heureux élu à se faire exploser par Luffy et Law ? Et comment s'y prendront t'il ?
Mon avis :

Je pense que le Yonko sera Big Mom ou Kaidou car Shanks et un peux comme le tonton de Luffy et Barbe Noir est plus comme le bosse final de One piece le grand méchant .
Je pense plus que ça sera Big Mom Luffy lui ayant déclaré la guerre récemment et ont n'en sait pas encore assez sur Kaidou pour s'y intéresser davantage . De plus je pense que l'ont retrouvera nos trois supernova favoris c'est à dire Law, Kidd et Luffy sachant que Kidd à détruit un navire de Big Mom .Niveau stratégie je vois pas trop avec les mugiwaras dans les parages ça m'étonne beaucoup .Pr contre je pense que c'est une très très bonne alliance !!! Bon si vous avez des choses à ajouté ,questions, reflections, et autres Bref à vous !!

Dernière édition par kirikko le Sam 26 Mai - 14:14, édité 1 fois
kirikko
kirikko
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

https://www.youtube.com/user/kirrikko?feature=mhum

Message par chefbonheur Mer 23 Mai - 21:38

1- Law se retourne contre Ceasar clown pour x raison et décide de partir de l’île en redonnant au passage à chacun sa vrai forme ou disant que l'effet de son shamble disparaît au bout d'un moment.
2- les enfants, le Samourai et les Mugiwaras comprennent qu'en réalité celui qui manigance tout et tire les ficelles est Ceasar clown donc l'ennemi principal sera lui seul!
3- Law profite finalement de la présence des Mugiwaras pour se débarrasser de Ceasar clown à travers eux!
4 - Luffy s'en prend à Law parce qu'il a échangé les corps de ses compagnons (hypothèse que je ne partage pas!)
5 - Zorro affrontera Law pendant que Luffy affrontera Ceasar clown
6 - Luffy sauvera Law piégé par Ceasar clown
7 - Trafalgar et Luffy font une alliance pour combattre Ceaser clown

Ca fait plaisir de voir que sur mes 7 hypothèses qui paraissait totalement incohérent à l'époque pour certains la 1, 2, 3 et 7 s’avère finalement exact!!!
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Edward.Shirohige.Newgate Mer 23 Mai - 23:52

bruce lee, pourquoi doit il être soit méchant soit gentil ???
il est certainement les deux !!! il est ce qu'il a envie d'être ..
son ambition ? grimper les échelons, pirates, supernovas, schischi ...il vise peut être le poste d'empereur ...
après a savoir si il sera un allié de luffy, cela dépendra des circonstances ...peut être une amitié du genre de shanks et mihawk ...
Edward.Shirohige.Newgate
Edward.Shirohige.Newgate
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par tayicheri Jeu 24 Mai - 14:04

law veut une alliance pour battre un yonkou en particuliers. vu la tete de nami j'ai l'impression que c'est shanks . luffy sait a quel point l'equipage de shanks est fort,pour moi c'est sans aucun doute la raison qui l'a fait accepter ^^
tayicheri
tayicheri
Amiral
Amiral

Masculin

Message par 2fray Jeu 24 Mai - 14:43

je pense que tout bêtement je sais pas si a été dit, mais law avait besoin de la capture voir aptitude de caesar pour battre un yonkou.

bon pour ma par big mumm semble la plus approprié pour sa gourmandise...

capitain corsaire ou yonkou est un peu le meme rapport de puissance. bon les cc serait peut être un peu moins fort c'est a voir...7vs 4

mais bon s'attaquer a shanks qui doit être aujourd'hui un des plus fort ça me paraît un peu trop ambitieux....

pis bon s'attaquer a kaidou alors que drake est déjà sur le coups pas sûr que ça en vaille la peine.

2fray
2fray
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par brucelee94 Jeu 24 Mai - 15:17

Edward.Shirohige.Newgate a écrit:bruce lee, pourquoi doit il être soit méchant soit gentil ???
il est certainement les deux !!! il est ce qu'il a envie d'être ..
son ambition ? grimper les échelons, pirates, supernovas, schischi ...il vise peut être le poste d'empereur ...
après a savoir si il sera un allié de luffy, cela dépendra des circonstances ...peut être une amitié du genre de shanks et mihawk ...

Ca c'est certain qu'il est ce qu'il a envie d'être.
Mais a question est : Il est quoi au juste?
Quand je parle de "gentil" ou de "méchant", je veux dire :
Law est-il est allié fidèle ou est-ce une allié temporaire qui va trahir Luffy?
Law a t-il d'autres projets qui le feront passer d'allié "gentil" a ennemi ou rival "méchant"?

L'autre question était sur ses ambitions.
Que vise t-il au juste?
Ce nouveau Shichibukai veut-il devenir Yankou? Découvrir le One Piece? Ou a t-il d'autres projets (peut-être liées au siècle perdu)?

Intéressant le rapport que tu fais entre Shanks/Mihawk et Luffy/Law,
C'est vrai effectivement le même genre de relation, une amitié entre un Shichi et un (futur) Yonkou...

En tout cas il est très mysterieux ce Law et semble savoir pleins de choses secrètes... Et pour le Yonkou ciblé c'est forcement Big Mom ou Kaidou.

Dernière édition par brucelee94 le Jeu 24 Mai - 16:16, édité 1 fois
brucelee94
brucelee94
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par samikaze Jeu 24 Mai - 15:22

2fray qui dit que drake est toujours contre kaidou, comme l'a dit law pour survivre dans le nouveaux monde faut soit s'attaquer continuellement à un empereur soit rentrer dans son camps, drake à probablement rejoint l'équipage de kaidou.
sinon pour revenir au sujet, pour moi law veut s'attaquer soit à shanks soit à big mom.
et pour le but de law il l'a dit lui même à shaboandy c'est le one piece donc c'est surement une alliance temporaire.
samikaze
samikaze
Kage
Kage

Masculin

Message par 2fray Jeu 24 Mai - 16:04

il est dit par jimbei que les supernovas ont mis le bazar dans le nouveau monde pas qu'ils se sont fait écrasé et intégré dans des équipages.

donc même si la confontation n'a pas encore eut lieu ont peut imaginer que le conflit est encore d'actualité...
de plus luffy veut rencontré shanks au sommet pas l'affronter pour y arriver fin moi c'est ce que j'en pense...

venant de luffy après a part shanks l'idée de l'alliance c juste pour continuer son aventure de pirate il le prend a la légère comme un peu tout d’ailleurs...
c'est comme avoir un squelette dans son équipage c 'est juste cool...
2fray
2fray
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par zoro x zoro Jeu 24 Mai - 18:11

Law a t-il d'autres projets qui le feront passer d'allié "gentil" a ennemi ou rival "méchant"?
quand law aura réalisé ses objectifs , en l'occurrence renverser un des yonkus , il reprendra la mer et redeviendra rival de luffy , c'est une des closes de l'accord passé entre lui et luffy il me semble.Il n'y a rien de méchant ou de gentil dans ce fait , et etre le rival ou l'adversaire du héros n'est en aucun cas un fait machiavélique , on est d'accord pour dire que smoker est un justicier valeureux et pourtant il veut la tete de luffy .Barbe blanche était le plus grand rival de roger et aucun des deux n'était gentil ou méchant.

A terme je pense que law veut le one piece tout comme luffy , ces deux là vont se rencontrer souvent dans le futur .Law travaille par étapes , il veut gravir tout les échelons de la piraterie , je crois qu'il est convaincu que pour devenir SDP il faut d'abord passer par "yonku" car concretement , les plus proches du one piece sont les yonkus.
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Weiqin Jeu 24 Mai - 21:57

Je suis assez d'accord avec toi, certains on peur que Law puisse être un traitre, je pense qu'il agis pas mal par intérêt, peut être froid et calculateur mais a certaine valeurs, oui il s’apprête à trahir Ceaser mais ce n'était pas vraiment une alliance et le Clown ne mérite pas grand respect....

Alors qu'il veux battre ces rivales dans les règles de l'art je pense "À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire" voila en partie son credo, et quel aurait été l’intérêt de trafiquer le corps de Luffy alors qu'il aurait pu tout simplement le laisser mourir, le battre au bon moment, je pense pas...

Et Luffy a toujours eu du flair pour s'entourer, même mr2 est devenu un allié alors que c'était pas forcément gagné, donc Law est pour moi un rival dans les règles de l'art, ils vont s'allier par intérêt et parce qu'ils s'entendent bien pour 1 but et c'est tout, même genre de relation, qu'entre Roger et BB ou Shanks et Mihawk (plus même) je pense.

Aussi, quand on y réfléchie, Luffy et Law outre une certaine éthique, sont au antipodes l'un envers l'autre, Luffy a un style de combat au corps à corps, ne réfléchie pas trop, fonce dans le temps.... Law a un style de combat plus à distance, est très réfléchie, bon stratège..... ce qui est volontaire de la part d'oda et pas que pour créer des situations comiques (chopper sur la tête de Law) ^^
Weiqin
Weiqin
Juunin
Juunin

Masculin

Message par brucelee94 Ven 25 Mai - 12:35

zoro x zoro a écrit:
quand law aura réalisé ses objectifs , en l'occurrence renverser un des yonkus , il reprendra la mer et redeviendra rival de luffy , c'est une des closes de l'accord passé entre lui et luffy il me semble.Il n'y a rien de méchant ou de gentil dans ce fait , et etre le rival ou l'adversaire du héros n'est en aucun cas un fait machiavélique , on est d'accord pour dire que smoker est un justicier valeureux et pourtant il veut la tete de luffy .Barbe blanche était le plus grand rival de roger et aucun des deux n'était gentil ou méchant.

A terme je pense que law veut le one piece tout comme luffy , ces deux là vont se rencontrer souvent dans le futur .Law travaille par étapes , il veut gravir tout les échelons de la piraterie , je crois qu'il est convaincu que pour devenir SDP il faut d'abord passer par "yonku" car concretement , les plus proches du one piece sont les yonkus.

Justement,
Luffy et Law vont combattre ensemble,
Luffy le considère comme un chic type qui lui a déjà sauvé la vie...

Après avoir vaincu un Yonkou (si ça se fait), tu vois les 2 pirates reprendre leur route comme-ci de rien était et lorsqu'ils vont se croiser de nouveau, ils seront rivaux et vont se combattre a mort?

Je pense que Law et Oda sont beaucoup plus stratège que ça, pour moi Law voit beaucoup plus loin, il n'a pas sauvé Luffy pour rien à MF, il ne l'a pas "opéré" pour rien, et ne fait pas d'alliance avec Luffy pour rien.

- Soit Law voit en Luffy le futur SDP et ça ne le dérange pas car, il a d'autres projets, ils seront donc en quelques sortes alliés ou "amis" comme Shanks et Mihawk.
- Soit Law a depuis le début prévu d'utiliser Luffy pour arriver a ses fins, et le trahira tôt ou tard. Je parle bien de trahison car Luffy considèrera Law comme un ami, et si Law a tout planifié, on comprendra qu'il n'a pas risqué sa vie à MF et qu'il n'a pas opéré Luffy pour rien, qu'il a saboté et manipulé Luffy.
L'intérêt de trafiquer le corps de Luffy? C'est simple, c'est pour l'utiliser, le laisser éliminer des rivaux, et le rien craindre de lui en cas de futur affrontement.

On verra bien...

D'ailleurs en parlant du Yonkou,
Je pense que c'est forcement Big Mom ou Kaidou,
Mais a t-on des nouvelles de Kaidou? et de Drake?
Je pose la question car si ça se trouve Kaidou n'est plus Yonkou... peut être s'est-il fait battre par Drake ou par un autre... Mais ça m'étonnerai, je divague.
brucelee94
brucelee94
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par zoro x zoro Ven 25 Mai - 13:48

Luffy et Law vont combattre ensemble,
Luffy le considère comme un chic type qui lui a déjà sauvé la vie...

Après avoir vaincu un Yonkou (si ça se fait), tu vois les 2 pirates reprendre leur route comme-ci de rien était et lorsqu'ils vont se croiser de nouveau, ils seront rivaux et vont se combattre a mort?
Bah oui .... croco-boy s'est battu à mort contre luffy à alabasta , mais quand il s'agissait de f***re le bordel à IP et MF , ils étaient devenus alliés , et si jamais on reverra croco au shinsikey je pense qu'il essayera de s'en prendre à luffy .Meme chose pour smoker , à un moment donné , il s'était allié avec luffy contre crocodile ,et pourtant il est l'homme destiné à pourchasser luffy.
Et puis , luffy considere certes law comme un mec sympa et éprouve beaucoup de respect envers lui, mais il lui dit clairement qu'il va lui botter le c*l s'il se dresse devant lui pendant la conquete du nouveau monde .
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par brucelee94 Ven 25 Mai - 17:49

Ça n'a rien a voir, C'est pas pareil.

Crocodile a été vaincu par Luffy, puis libéré par Luffy, et enfin Crocodile avait une dent contre BB et le GM.

Là c'est différent, Law sauve Luffy sans que personne lui demande rien, il risque sa vie, opère Luffy, l'emmene sur l'île Amazone, et maintenant s'allie a lui pour vaincre Clown et un Yonkou.

Luffy n'a jamais fait de mal à Law, au depart c'est juste un rival parmis tant d'autre pour lui, Luffy aime tout le monde mais est près a se battre contre tout le monde.

Le truc c'est que je pense que Luffy ne voit Law comme il voit Crocodile,
Je les vois pas combattre l'un contre l'autre comme on pourrait revoir Luffy affronter Crocodile.
Law, Bepo, ou Bart n'ont pas les même profil que Croco, Mr1, etc... Je les vois pas combattre les Muggy.

C'est pour ça que je parle de trahison ou de manipulation si ça devait arriver.
Ça sera cool quand même.
Mais j'y crois pas, je pense que Law a un autre plan en tête mais qu'il restera un allié de Luffy, comme Shanks et Milhawk.
brucelee94
brucelee94
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par harugloryfr Sam 26 Mai - 13:04

moi je suis persuader qu'il vas le trahir car je trouve que law fait trop de chose pour que sa proposition tienne
harugloryfr
harugloryfr
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par medbech Sam 26 Mai - 13:26

Sinon je pense que Kaidou est l'empereur visé, Big Mom est déjà la cible de Luffy depuis HP et je vois plus Luffy lui botter le c*l tout seul(surtout vu l'étonnement de Nami lorsque Law prononce le nom de l'empereur, sa ne doit être ni Shanks ni Big Mom selon moi). Qui plus est, si Kaidou et Big Mom perdent, sa pourraient laissé une place pour Luffy et Law en tant que empereur, même si je ne suis pas sur que Luffy accepterai le titre d'empereur Razz

Dernière édition par medbech le Sam 26 Mai - 18:23, édité 1 fois
medbech
medbech
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Sunny Sam 26 Mai - 14:24

J'ai changé le titre du topic.

Pour l'empereur visé, je ne sais pas trop. Je pense cependant que Shanks et Barbe Noire peuvent être mis hors de cause. Il resterait donc Big Mom et Kaïdou. Forcément, Big Mom a l'avantage des pronostics vu que Luffy voulait se la faire depuis l'île des HP. Cependant, Kaïdou pourrait quand même être visé car on peut se dire que justement Big Mom est trop téléphoné comme hypothèse.

Et puis le coup du "je-ne-dis-rien" d'Oda sur l'identité du Yonkou peut avoir une certaine logique avec Kaïdou, question de suspens. Cependant, je ne vois tout de même pas Luffy s'attaquer de front à 2 Yonkou. Il aurait donc d'un côté Big Mom et d'un autre l'un des 3 restants à se farcir ? Ca me parait chaud, le mec il vient à peine d'arriver sur Grand Line.

Hmpf bon, dans les 2 cas, ce ne sera pas une mince affaire mais je pense qu'ils y arriveront, j'en suis même sûr. Comment ? Je n'en sais rien mais ils y arriveront. Et ça propulsera Law en empereur. Ainsi, Luffy aura 2 alliés parmi les empereurs (Shanks et Law). Mais je vois bien à nouveau l'épopée nous tomber dessus. On sait très bien que Oda va chercher très loin l'origine de ses arcs, c'est-à-dire que généralement, il arrive à introduire le début d'un arc sans qu'on le remarque, comme avec Robin qui n'a eu son arc que bien après son introduction. Ou alors le coup de poing de Luffy à un Tenruybito qui finit sur la place de MarineFord à sauver son frère.

Là, je sens à nouveau le truc venir, du genre ils choppent la place du Yonkou, et à la suite de ça tout un tas de péripéties arrivent, et ils se voient propulser dans un truc totalement différent que convenu, et ça va être une somme de pleins d'actions, ça risque d'aller très vite à partir de maintenant, et on le verra même pas venir.

Donc le plan, aucune idée mais la forme, elle est là et ça va pas être joli à voir silent
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin

Message par kirikko Sam 26 Mai - 14:53

Ca me parait chaud, le mec il vient à peine d'arriver sur Grand Line.
Il est dans le nouveau monde, il n'est plus sur grand line :p . Sunny merci d'avoir changé le nom du topic je ne savais pas comment le formulé merci !!

Bref je pense que si Law devenait Empreur ça sera pas avant 800 épisodes mdr parce qu'avant que nos deux compères arrivent à détrôné un seul Yonko ont est pas rendu déjà chez big Mam Peckom un simple messager à déjà une prime de 300millions donc je n'imagine pas jusqu'ou vont volé les primes de plus peckom explose Cariboo qui est un logia bon grâce au haki je vous l'accorde mais quand même !! Sachant que un seul Yonko rivalise avec tout le gouvernement mondial preuve avec la bataille de Marine ford BB VS Marine donc tous les Yonko doivent à peux près s'égaler sur ce plan de jeu donc Luffy et Law ne vot pas en explosé un à deux surtout que ont l'a vue les rooki qui arrivent dans le ShinSekai soit il vont dans l'équipage d'un Yonko soit il se batte contre eux incésament comme Kidd .Je pense qu'il faudrait l'aide d'autre personnages pour seulement pensez pouvoir rivaliser avec un Yonkou .Je verrais bien les Supernova Drake, Kidd, Law,Luffy, Uroug et Hawkins s'allier pour affronté Kaidou ou big Mam ou sinon faire plusieurs alliance à plusieurs moment genre une alliance Law Luffy et Drake pour vaincre Kaidou et une autre Kidd, Luffy, Law pour vaincre Big mom .
kirikko
kirikko
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Law_007 Sam 26 Mai - 15:14

Bon, mon hypothèse sera que Law va voir les 11 SN pour combattre le youou visé car à 2 un youkou même avec leur équipage sa va être chaud et en même temps le youkou à un équipage et je pense qu'il sera sur puissant, donc pas tous les supernovas mais au moins, eustass et un autre.
Law_007
Law_007
Genin
Genin

Masculin

Message par kirikko Sam 26 Mai - 15:25

Bon, mon hypothèse sera que Law va voir les 11 SN pour combattre le youou visé car à 2 un youkou même avec leur équipage sa va être chaud et en même temps le youkou à un équipage et je pense qu'il sera sur puissant, donc pas tous les supernovas mais au moins, eustass et un autre.

Et pourquoi pas d'autres alliés tel que Crocodil ou Moria qui veut tué Kaidou etc...
kirikko
kirikko
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par cecilou Sam 26 Mai - 15:30

Sachant que un seul Yonkou rivalise avec tout le gouvernement mondial preuve avec la bataille de Marine ford BB VS Marine

Barbe blanche était quand même un pirate de légende, réputé pour être l'un des plus fort du monde avec un équipage important et lui aussi très puissant, à mon avis il est une exception;, tout les yonkou ne sont probablement pas comme ça....

je suis d'accord avec sunny sur le fait que nous sommes entre autre entrés dans l'introduction d'un nouvel arc qui promet Razz Je ne pense pas que l'empereur soit kaidou, sachant que luffy a déjà big mom à dos, deux empereurs ça ferait beaucoup.

D'abord, ma première hypothèse serait que l'alliance soit contre big mom. Law aurait réfléchi à ce plan depuis quelques temps et la déclaration de guerre de luffy à celle-ci lui aurait donné un allié inespéré et de poids avec les mugi.
Law deviendrai empereur ce qui l'affranchirai de son titre de shichibukai qui le met au service du gouvernement et empêcherai ce dernier d'entreprendre quoi que ce soit contre lui étant empereur.
Pour Luffy, il aurait gagné sa guerre contre big mom et aurait donc officielement et définitivement l'ile des hommes poissons sous sa protection, un passage clé entre grand line et le nouveau monde.

Ma deuxième hypothèse est un peu plus tordu... Je pense que big mom est la mère de lola (thriller bark) qui avait donnée à luffy une viv-card, le sujet viendrait pendant le combat et celui-ci s'arreterai du coup. S'alliant à Luffy car il avait sauver sa fille, big mom, law et luffy s'attaqueraient a kaidou, qui face à eux trois, n'aurait aucune chance.
Law, là encore, deviendrait empereur et recueillerai les enfants cobayes dont se sert Caesar, big mom deviendrai l'alliée de Luffy et celui-ci aurait alors comme seul ennemi empereur barbe noire qui n'est pas un ennemi anodin, disons le ^^' Vers la fin, ça donnerait un énorme combat contre barbe noire de la part de tout les yonkou.

Bon, c'est pas très clair j'ai l'impression......
cecilou
cecilou
Puella maga
Puella maga

Féminin

Message par kirikko Sam 26 Mai - 15:43

J'ai pas bien compris pourquoi vous voulez absolument que Law devienne Yonkou aussi prématurément ?! Et je pense qu'avant ça il y aura pas mal d'autres aventures je pense aussi que cette idée que Luffy aurait de s'allié avec Big Mom serait asez farfelu de plus si Lola était la fille d'une Yonkou aussi puissante que Big mom elle serait quelqu'un de bien plus imortant un peux comme Ace fils de Roger ou Luffy fils de Dragon donc voilà et je ne trouve pas ça super incroyable que Luffy déclare la guerre à deux Yonkous après tout il est fou !!!! Mais ils ne pourront jamais y arrivé seul à l'heure d'aujourd hui Luffy est trop faible pour espèré battre un Yonkou soit il aura de l'aide de pas mal de monde soit il va falloir attendre pas mal de temps avant de voir Luffy pouvant rivalisé avec un Empreur .Pourquoi pas l'aide des révolutionnaires, des autres supernova d'autres pirates comme Crocodil, Moria ou encore même l'aide de l'équipage de Barbe blanche avec Marco et toutes la clique , d'autres shichibukai Jinbei Boa hanckock etc....
kirikko
kirikko
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 15 sur 25 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25  Suivant