Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Trafalgar Law, le chirurgien de la mort_Shichibukai

+176
Utopie
pepiin
Und3r
blackberry
Roronoa19
amekaze
Dada Kaboom
Sshanks
Le seigneur dés kabyles
luffy_13
Tobias
Master of Madness
God Chris
Shiir
Cygheks
Mokey D Dragon
Regolus
Barbe Grasse
skyty
yvesarmel
Haou-shoku
Ninten
SieK
Vlad51
Brulez
Walyd No Hikken
darkmax56
Aleksandre
Hiken'
Originalo Monkey
Kisame_Hosigaki
marcoz
Fresh
Gohanssj3
Gon Freeks
Monkey D Kurama
bubule33
Mario07
Loracle
kevv
Tobiuo Riders
cecilou
Law_007
medbech
samikaze
2fray
luff
Shumpowa
Volkhor
lucas D Uchiwa
Nutleg
Winglessangel
roronoa sanji
sasuke uchiwa@
L'étrangleur
Monkey D. Julio
Shanks Larousse
Samael
K-DO
Killtokiller
minosnoop
kurohigué
D Sgaive
Général.D. Dragon
Afro-Justice
Phantom
Monkey.D Tôshiro
Raleygh 009
CroCoboy
tayicheri
warcraftkennyzen
Mr.Bushido
Black Joker
yonkou shanks
Oga Tatsumi
Edward.Shirohige.Newgate
sh4k4
Misstik
manga-ultime
Silvers D rayleigh
Marcioem
harugloryfr
Mouthofghost86
Kyrio
chefbonheur
Monkey D.Kendal
Franky0405
Kaidou"The Nightmare"
Bouh
Contre-amiral Smoker
Kiiro Chi
bartholomew kuma
kirikko
Elmanu
captain mugiwara
Portgas D Flo
_-NeWaR-_
NeoZ
R.I.P ACE
Shockwave
rob lucci
jimatu of fly
dingo no gigi
Mugiwara-Ya
Franwcky
Kenjie
Foxyvod
muguiwara no micael
elbarto77
gakame
Shanks13
Tuthor
zoro x zoro
Reverse-JAG
luffy shinsekai
Weiqin
Sangoku.D.Junior
Amaterasu
Black Aburame
ninouxxxx
Mugiwara_No_Luffy
Rononoa D. Chris
monkey D rico
Kptain-Ussopeuh
Kefou
RABZOUZ
Monkey.D.shanks
Knox971
Yorgal
jeagle
Diiabolo
Hisa
DtN
Gigssy
SRZ
Crocodile
punkeuzNDA
brucelee94
the dark king
Mugiwara's Max
Mugiwara_No_Ace
bill93
Natsuw
mizu D. leader
bouboule93
bo-k
NO-life
Sunny
natsuri
Monkey.D.Ace
Blase
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
Aokiji'
AmericanOP
edward newgate 24
ALchemy
Le .D.
Brook Le Fredonneur
Grimmjow Jaggerjack
ken
Monkey D Glouton
Dr. Ozz
Coup de Trafalgar
Monkey.D.Speedy
TommyGun
Kanda-Kun
Mejyre D Lictueux
Kizaru-chan
Eishi
Ace aux poings ardents
Kaizokuou
Gear 2nd
Neko
supercalopops
Persiflette
Darckgoon
180 participants

Page 9 sur 25 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant

Trafalgar Law, le chirurgien de la mort_Shichibukai - Page 9 Empty Re: Trafalgar Law, le chirurgien de la mort_Shichibukai

Message par Afro-Justice Jeu 29 Mar - 17:53

Bon alors j'ai une théorie sur "comment Law a pris le coeur d'un logia" (ici smoker):
Je pense au contraire de Contre Amiral Smoker, que les attaques de Law avec la remonté de la terre était prévu à l'effet afin de contrer l'invulnérabilité d'un logia, en résumé, ce bloc de pierre faisait partie d'une tactique certes de défense, mais aussi d'attaque afin que smoker reprenne son état normal pendant un bref instant et pouvoir lui prendre son coeur.

Je ne pense pas puisque que contrairement à tobi les logia peuvent garder leur forme perméable a volonté,il n'y a pas de moment ou ils doivent obligatoirement redevenir "compact" ou solide.

Sinon j'adhère a la théorie de Contre-amiral Smoker l'attaque rapide,Law a besoin semble t il d'un moment de concentration pour "caster" ses techniques un peu comme un mage dans un jeux de rôles qui doit canaliser son sort
C'est bref voir très bref mais effectivement après relecture on observe qu'à chaque fois il se concentre un moment.

Ensuite concernant les hypothèses que tu soulèves Eishi la mystérieuse phrase de Law n'y est pas pour rien je pense.

Le pouvoir de Law est assez singulier et il rend les combats assez flou je trouve,du moins pour l'instant.
Mais je pense qu'il est encore trop tôt pour pouvoir définir l'ensemble des pouvoirs de son fdd
Afro-Justice
Afro-Justice
Amiral
Amiral

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Trafalgar Law, le chirurgien de la mort_Shichibukai - Page 9 Empty Re: Trafalgar Law, le chirurgien de la mort_Shichibukai

Message par chefbonheur Ven 30 Mar - 3:06

Je sais pas de quelle manière Law a pu prendre le coeur de Smoker, mais je dis Chapeau a Trafalgar devenu Schichibukai il m'a bien impressionné je pensais que Smoker était plus fort que lui mais le contraire a été prouvé!
Law est vraiment devenu balèze il n'a même pas montrer la moitié de ses pouvoirs je pense, un peu déçu par Smoker qui arrive fait le beau et perd si facilement je le trouvais beaucoup plus impressionnant à Marineford
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Général.D. Dragon Ven 30 Mar - 13:13

chefbonheur a écrit:Je sais pas de quelle manière Law a pu prendre le coeur de Smoker, mais je dis Chapeau a Trafalgar devenu Schichibukai il m'a bien impressionné je pensais que Smoker était plus fort que lui mais le contraire a été prouvé!
Law est vraiment devenu balèze il n'a même pas montrer la moitié de ses pouvoirs je pense, un peu déçu par Smoker qui arrive fait le beau et perd si facilement je le trouvais beaucoup plus impressionnant à Marineford

En même temps c'est normal que tu le trouvais vraiment impréssionant à Marinford car il se battait contre des gars qu'il ne maitrisait pas tous le Haki donc assez facile de battre des gens de cette envergure au New World les Logias ne sont plus les plus fort Very Happy

Law à une victoire mérité je ne comprend pas vraiment la déception de certain concernant la défaite de Smoker car c'est une défaite bien mérité il ne pouvait rien y faire Very Happy
Général.D. Dragon
Général.D. Dragon
Genin
Genin

Masculin

Message par chefbonheur Ven 30 Mar - 13:36

Law a une victoire mérité certe! mais Smoker aurait pu faire mieux vu son FDD il avait largement plus d'avantage et de possibilité de vaincre Law! En plus il connait parfaitement le principe du pouvoir de Law mais peut être que le prochain scan nous révélera une surprise et Smoker s'en sortira...

Entouka Law peut combattre les personnes ayant le Haki et des Logias
je pense que dans le nouveau monde le haki ou les FDD ne sont pas suffisant pour être puissant, il faut avoir de la perspicacité lors d'un combat le plus habile et rusé l'emporte!
Zorro vs Law serait un combat intéressant a voir...
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Raleygh 009 Ven 30 Mar - 13:49

General, tu ne comprend pas la deception parce que t'en te trompe sur ces raisons.
Je ne suis pas decu que smoker aie perdu.
Je suis decu qu'il se soit fait avoir si facilement, comme un bleu alors qu'il connaisait le pouvoir de law. Qu'il se soit fait battre dans les regles de l'art apres un gros combat ou chacun des deux aurait morflé, d'accord.
Par le fait que j'en ai marre qu'oda sous estime les VA et surestime les amiraux et élargit encore plus la difference entre les deux alors que dans les VA sont censé etre les futur amiraux. C'est pas pour rien si on ne voit personne d'assez fort dans les VA pour devenir amiraux.
Parce que, le coup de smoker perd son coeur et luffy va le lui rendre est vraiment vomi
Et enfin, parce que law qui a un enorme power up alors que smoker qui est devenu VA et qui a passé 2 ans dans le NM n'en a pas vraiment ( hormis un haki qu'il n'a pas l'air de savoir vraiment utilisé, sinon il aurait pu esquiver le coup). E si il en avait mais n'a pas encore montré ces capacités, c'est un bien pietre VA ( voir le post que j'ai fait dans le topic smoker le chasseur blanc).

Bref, revenons a law, il a un enorme power up mais je trouve que son pouvoir est un peu trop cheaté. Dans sa room il est presque invicible.

ou est passé son equipage et Bepo Very Happy
je me demande si il est pas parti à la recherche d'ours femelle niark

Il me semble de plus en plus evident que la magouille de law est lié avec les anicennes experience de vega punk
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par D Sgaive Ven 30 Mar - 14:34

C'est clair que le pouvoir de Law est monstrueux!! Non seulement, il est quasi invincible dans sa room, mais en plus il peut adjuger un coup fatal en dehors de sa room, on a eu l'exemple avec "Mes". Il possède le haki de l'armement, qu'il a l'air de maîtriser correctement, là encore on le voit avec son attaque "Mes". Bref que de bonnes nouvelles pour Mister Law qui se pose comme un personnage puissant et certainement problématique pour tout le monde dans le futur.

D'ailleurs il est déjà en train de se créer des 'blems avec sa magouille... Mais que cherche t'il vraiment??? On a déjà eu la recherche de pouvoir avec Croco, la recherche de puissance avec Moria et son pantin OZ, et je ne vois pas Oda reprendre ces idées là ...

On sait que Law fait des expériences humaines, qu'il cache des enfants, qu'il sait installé sur PH pas par hasard, mais qu'il n'a certainement aucun intérêt pour les travaux robotiques de Vegapunk...

Franchement, j'en ai aucune idée, je vais attendre patiemment. Le seul truc que j'avancerais c'est que Law cherche un moyen de peser par la suite, et sa magouille est certainement dans ce sens là. Je le vois pas créer une armée, prendre possession d'un territoire, créer un être surpuissant... De plus Oda nous fait bien poireauter avec cette histoire, donc ça sera certainement du lourd!

D Sgaive
D Sgaive
Mage
Mage

Masculin

Message par kurohigué Ven 30 Mar - 15:05

Je ne suis pas d'accord avec toi sur certain points D Sgaive

Tout d'abords ont n'a aucune réel preuve que Law possède le Haki de l'armement ou même une autre forme de Haki. Ensuite Law à toujours attaqué dans sa room que se soit les Muguy ou les Marines.

Sinon concernant ce que Law recherche bien c'est un pirate Very Happy son motif est peut être juste financier M à peut être juste besoin d'un puissant associé pour exécuter son plan ou crée son armée de santaure grâce au pouvoir de Law.
kurohigué
kurohigué
Mage
Mage

Masculin

Message par minosnoop Ven 30 Mar - 16:38

personnellement je pense qu'il est evident que law maitrise les 2 types de Haki , d'abord le fait que son room soit devenu plus etendu doit certainement avoir un lien avec le Hki de l'observation et pour parvenir a s'emparer du coeur de Smoker qui est un logia prouve certainement qu'il maîtrise l'armement.
concernant sa présence sur cette ile et ses "magouilles" je trouve ça assez intrigant , Oda ne nous laisse que des miettes pour avoir une idee de ce qui se trame, coins
Law qui devient complice de Luffy au cours de MF , ensuite qui cherche a s'mparer d'un "certain trone" c'est clair que je ne le voyait pas en tant que shichi mais sa presnce dans cette ile presume interdite et son association avec ce M doigt dans le nez
bon maintenant il est clair que Law est une personne très calculatrice et je ne pense pas qu'il entreprenne quoi que ce soit a moins qu'il ai déjà envisage toute les issus et je suis certain que dès le moment ou Law a lance son Room il connaissait l'issu du combat même avec la présence de Smoker car on voit bien comment ses attaques ont été exécute avec un enchaînement et une précision parfaite: nunchaku
le bateau-> les mugis->les den den mushi->Tashigi->Smoker
minosnoop
minosnoop
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par kurohigué Ven 30 Mar - 17:22

Minosnoop depuis quand le Haki sert il à augmenter la puissance d'un FDD ? Ensuite pour Smoker je pense pas que Law avait déjà tout calculé sinon il n'y aurait eut aucun combat il aurait pris son coeur directement Very Happy . Concernant la prise du coeur de Smoker sa reste intrigant personnellement je pense que c'est le fait d'emprisonner le coeur de fumé de Smoker dans de la glace qui à permis sa capture et l'arrêt du combat.

Je m'explique d'abords ont sait que le pouvoir de Law ne tue pas les personne qu'ils découpe et que celles ci peuvent toujours bouger leur membres ( le samourai par exemple qui arrive a se battre avec Brook ). Donc la ce qui devient bizar c'est que dès que Law prend le coeur a Smoker celui ci tombe et n'arrivent plus a respirer, or l'extraction de son coeur n'aurait pas du faire cette effet car si le samourai contrôle toujours son corp découpé et arrive a vire avec la tête en puzzle Pourquoi Smoker lui sentirais les effets de la perte de son coeur je sais pas

Ensuite pour l'instant à moins que je ne me trompe ont sait que le Haki n'annule pas les FDD mais permet de les contré ( pour Luffy il ressent la douleur ou pour les logia ont peut les toucher ) donc si Law avait le Haki ou du moins un niveau suffisant pour atteindre Smoker il l'aurait plutôt tranché Smoker or ont a vu que toute ses attaque l'ont traversé.

Donc pour moi a moin que dans le prochain chapitre ont nous explique que Law a un Haki monstre qui permette de faire des petit cube dans les quel il emprisonne le coeur d'un logia, je reste sur mon idée que la capture du coeur a Smoker est du a son emprisonnement dans un block de glace Smile
kurohigué
kurohigué
Mage
Mage

Masculin

Message par minosnoop Ven 30 Mar - 18:05

kurohigué a écrit:Minosnoop depuis quand le Haki sert il à augmenter la puissance d'un FDD ?
non mais t'es sérieux !!!!
en plus j'ai pas dit que Law savait comment il allait faire exactement mais qu'il y était prépare d'ou la rapidité d’exécution qui n'a permis aucune réaction que ce soit de la part des marines ou des mugis
minosnoop
minosnoop
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par kurohigué Ven 30 Mar - 19:33

minosnoop a écrit:personnellement je pense qu'il est evident que law maitrise les 2 types de Haki , d'abord le fait que son room soit devenu plus etendu doit certainement avoir un lien avec le Hki de l'observation et pour parvenir a s'emparer du coeur de Smoker qui est un logia prouve certainement qu'il maîtrise l'armement.

Bien c'est se que tu as écris en tout cas ^^ après excuse moi je pensais que tu voulait dire que Law avait déjà tout calculé Very Happy mais c'était une mauvaise interprétation de ma part ^^'
kurohigué
kurohigué
Mage
Mage

Masculin

Message par Weiqin Ven 30 Mar - 22:09

Un autre indice qui me laisse penser que Law possède et maitrise le Haki est qu'il échange les balles que les mecs du G5 lui lancent par de la neige, vu la vitesse d'une balle il faut bien le Haki de l'observation pour faire ça je pense.

Ensuite concernant le combat contre Smoker, je pense que pour garder le Haki actif et fort cela demande une certaine concentration, la preuve, Smoker dit à Tashigi que son Haki est trop faible avant qu'elle ce fasse rétamer, et Smoker doit ce faire avoir par Law (le coup du coeur) parce que son Haki est plus faible ou surtout qu'il perd de sa concentration et maitrise du Haki.

PS: A noter que Law peu ce "shamble" lui même désormais (lorsque il ce "téléporte" pour éviter l'attaque de Smo) ce qui me parait bien tout de même bien balaise comme pouvoir, mais ou est donc la faille de son FDD ?

Weiqin
Weiqin
Juunin
Juunin

Masculin

Message par RABZOUZ Ven 30 Mar - 22:29

la faille !!!!!!!!!!!!!!!

c'est simple c'est de sortir de sa shamble
RABZOUZ
RABZOUZ
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par minosnoop Ven 30 Mar - 22:34

peut être les combats rapproches car on voit bien que quand Smoker l'attrape il est possible lui faire subir des dommages mais faudra d'abord trouver un moyen de s'en approcher tout en restant en un seul morceau car un seul des coups qu'il porte avec son épée peut être fatal donc il faut être assez rapide et avoir un bon niveau de l'haki de l'observation afin de pouvoir éviter les coups portes par Law cape

c'est clair qu'on peut sortir de son champ d'action mais ça revient a fuir vu qu'une fois sorti ça sera impossible de le toucher
minosnoop
minosnoop
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par kurohigué Ven 30 Mar - 22:38

Le problème de se combat est que pour l'instant on ne sait pas assez de choses sur le haki et ses effet sur les logia .

Pour le haki de l'armement
1: ont sait que le Haki permet de crée une armure de protection invisible.
2:Ensuite ont peut attaquer un utilisateur de FDD même un logia grâce au Haki ( Joz qui fait saigner Ao Kiji ).
3: Ont peut aussi enrober des arme avec du Haki ( comme le fait Hancock ).

Donc la question ici est si un utilisateur de FDD comme Law utilise le Haki est-ce que celui ci peut transmettre son Haki dans les attaque de son fruit ?
kurohigué
kurohigué
Mage
Mage

Masculin

Message par RABZOUZ Ven 30 Mar - 22:42

bin je crois que oui quand hanckock attaque luffy sur amazone avec ses coeur luffy ressent les cout avec force
RABZOUZ
RABZOUZ
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par Contre-amiral Smoker Ven 30 Mar - 22:55

C'est dû à l'essence du coup ça pour moi, pas au haki. Le haki consiste à enrober son corps ou une arme, donc en ce qui me concerne quelque chose d'immatériel comme le pouvoir de Law ou un Rankyaku par exemple ne peut pas être enrobé de Haki, je dirais donc que Law ne peut pas trancher les logias avec son pouvoir. Pour moi la saisie du cœur est bel est bien liée au cube de glace qui le contient et qui l’enserre plus qu'au haki. Je dis pas que Law l'a pas mais il est pas vraiment un combattant de corps à corps selon moi donc l'armement est pas sa priorité.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin

Message par RABZOUZ Ven 30 Mar - 23:04

tube de glace !!!!!!! je te signal que c'est pas le pouvoir de law la glace et pourquoi il n'aurai pas le haki
RABZOUZ
RABZOUZ
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par kurohigué Ven 30 Mar - 23:08

Ah ! En effet ^^ merci pour cette réponce contre-amiral Smile .
Donc si c'est comme je le pense aussi dut au cube de glace sa veut dire que Law est d'une grande intelligence car penser à enfermer le coeur de Smoker en une fraction de seconde affraid si Luffy doit l'afronter seul c'est loin d'être gagné ^^
kurohigué
kurohigué
Mage
Mage

Masculin

Message par dingo no gigi Ven 30 Mar - 23:11

je suis d'accord avec contre amiral, je pense que la prise du coeur de smoker n'est pas forcément dû au haki (même s'il y a peut être une part) mais plus au pouvoir de law : il peut créer une "room" où son pouvoir est à l'action mais je crois que son pouvoir lui permet également de former des sortes de chambres de confinement ce qui lui a permis d'extraire le coeur de smoker et le travail du haki aura surtout été de détecter ou isoler le coeur dans la fumée.
dingo no gigi
dingo no gigi
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par RABZOUZ Ven 30 Mar - 23:16

je crois que son pouvoir lui permet également de former des sortes de chambres de confinement ce qui lui a permis d'extraire le coeur de smoker et le travail du haki aura surtout été de détecter ou isoler le coeur dans la fumée.

excellant argumentation
RABZOUZ
RABZOUZ
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par yonkou shanks Ven 30 Mar - 23:16

certains me diront que le pouvoir de law est super cheaté et comment peut on faire pour le combattre une bonne maitrise du haki comme luffy par exemple. sinon on a rencontré plein de mec avec des FDD cheaté comme kuma qui peut faire disparaitre des gens. akainu et aokiji qui changent carrement le climat d'une ile , sa temperature et son relief c'est pas cheaté ca comme pouvoir. ou le gura gura de BN , je veux juste dire que les FDD cheaté dans one piece sont nombreux et je 'attends de meme du FDD de kidd

pourquoi cherchez des complications cette idée du bloc de glace est assez stupide pour vexé personne , il nous a été dit que le haki est la seule arme pour lutter contre les logias donc la seule explication c'est que law a le haki et que c'est grace a ca qu'il a touché le coeur de smoker et en plus un logia est intangible donc law aurait emprisonné le coeur dans la glace et coupé et smoker ne l'a pas sentit la glace sur son coeur avant l'attaque finale de law
yonkou shanks
yonkou shanks
Juunin
Juunin

Masculin

Message par kurohigué Ven 30 Mar - 23:33

Moi je voudrais que se qui pense que Law a avant tout emprisonné le coeur de Smoker avec du haki m'explique pourquoi ces précédente attaque passait à travers Smoker ?
Si Law a un haki si puissant et qu'il peut emprisonner un coeur intangible pourquoi ne pas le faire dès le début ? Suspect Après tout si il avait fait ça dès le départ ont aurait été fixé puis il aurait put commencer a s'occuper de Sanji et sa bande... or il ne l'a pas fait. Et c'est justement ça qui me fait penser non pas qu'il ne possède pas le haki mais que son haki n'est juste pas assez puissant pour faire ce genre de choses Very Happy

Sinon l'idée de dingo no gigi me plait beaucoup une room de compression Very Happy sa expliquerait tout et surtout sa éviterait la banalisation du haki affraid par contre sa rendrait encore plus monstrueux le pouvoir de Law déjà qu'il peut intervertir des personnalité comme bon lui semble niark je comprend mieux pourquoi c'est un Shichibukai à la solde direct du gouvernement mondial vu son pouvoir .
kurohigué
kurohigué
Mage
Mage

Masculin

Message par RABZOUZ Ven 30 Mar - 23:36

il est dit que seul le haki permet de touché un logia alors si c pas la haki c'est quoi kurohigué
RABZOUZ
RABZOUZ
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par Raleygh 009 Ven 30 Mar - 23:43

1) je suis d'accord avec smokers, law n'a pas utiliser le haki mais son pouvoir

2)
RABZOUZ a écrit:
je crois que son pouvoir lui permet également de former des sortes de chambres de confinement ce qui lui a permis d'extraire le coeur de smoker et le travail du haki aura surtout été de détecter ou isoler le coeur dans la fumée.

excellant argumentation
Exellent argument rien n'empeche que law forme des room dans ses room. Celle-ci dans ce cas serais carré et plus petite.
3)
yonkou shanks a écrit:

pourquoi cherchez des complications cette idée du bloc de glace est assez stupide pour vexé personne , il nous a été dit que le haki est la seule arme pour lutter contre les logias donc la seule explication c'est que law a le haki et que c'est grace a ca qu'il a touché le coeur de smoker et en plus un logia est intangible donc law aurait emprisonné le coeur dans la glace et coupé et smoker ne l'a pas sentit la glace sur son coeur avant l'attaque finale de law
Non, le haki est presenté comme le pouvoir pour contrer les FDD mais on sait qu'il existe plusieur moyen de toucher un logia: le kairouseki, le pouvoir opposé (luffy ener).

Pour moi ce n'est pas de la glace mais plutot une room.
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 25 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant