Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Trafalgar Law, le chirurgien de la mort_Shichibukai

+176
Utopie
pepiin
Und3r
blackberry
Roronoa19
amekaze
Dada Kaboom
Sshanks
Le seigneur dés kabyles
luffy_13
Tobias
Master of Madness
God Chris
Shiir
Cygheks
Mokey D Dragon
Regolus
Barbe Grasse
skyty
yvesarmel
Haou-shoku
Ninten
SieK
Vlad51
Brulez
Walyd No Hikken
darkmax56
Aleksandre
Hiken'
Originalo Monkey
Kisame_Hosigaki
marcoz
Fresh
Gohanssj3
Gon Freeks
Monkey D Kurama
bubule33
Mario07
Loracle
kevv
Tobiuo Riders
cecilou
Law_007
medbech
samikaze
2fray
luff
Shumpowa
Volkhor
lucas D Uchiwa
Nutleg
Winglessangel
roronoa sanji
sasuke uchiwa@
L'étrangleur
Monkey D. Julio
Shanks Larousse
Samael
K-DO
Killtokiller
minosnoop
kurohigué
D Sgaive
Général.D. Dragon
Afro-Justice
Phantom
Monkey.D Tôshiro
Raleygh 009
CroCoboy
tayicheri
warcraftkennyzen
Mr.Bushido
Black Joker
yonkou shanks
Oga Tatsumi
Edward.Shirohige.Newgate
sh4k4
Misstik
manga-ultime
Silvers D rayleigh
Marcioem
harugloryfr
Mouthofghost86
Kyrio
chefbonheur
Monkey D.Kendal
Franky0405
Kaidou"The Nightmare"
Bouh
Contre-amiral Smoker
Kiiro Chi
bartholomew kuma
kirikko
Elmanu
captain mugiwara
Portgas D Flo
_-NeWaR-_
NeoZ
R.I.P ACE
Shockwave
rob lucci
jimatu of fly
dingo no gigi
Mugiwara-Ya
Franwcky
Kenjie
Foxyvod
muguiwara no micael
elbarto77
gakame
Shanks13
Tuthor
zoro x zoro
Reverse-JAG
luffy shinsekai
Weiqin
Sangoku.D.Junior
Amaterasu
Black Aburame
ninouxxxx
Mugiwara_No_Luffy
Rononoa D. Chris
monkey D rico
Kptain-Ussopeuh
Kefou
RABZOUZ
Monkey.D.shanks
Knox971
Yorgal
jeagle
Diiabolo
Hisa
DtN
Gigssy
SRZ
Crocodile
punkeuzNDA
brucelee94
the dark king
Mugiwara's Max
Mugiwara_No_Ace
bill93
Natsuw
mizu D. leader
bouboule93
bo-k
NO-life
Sunny
natsuri
Monkey.D.Ace
Blase
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
Aokiji'
AmericanOP
edward newgate 24
ALchemy
Le .D.
Brook Le Fredonneur
Grimmjow Jaggerjack
ken
Monkey D Glouton
Dr. Ozz
Coup de Trafalgar
Monkey.D.Speedy
TommyGun
Kanda-Kun
Mejyre D Lictueux
Kizaru-chan
Eishi
Ace aux poings ardents
Kaizokuou
Gear 2nd
Neko
supercalopops
Persiflette
Darckgoon
180 participants

Page 10 sur 25 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 25  Suivant

Trafalgar Law, le chirurgien de la mort_Shichibukai - Page 10 Empty Re: Trafalgar Law, le chirurgien de la mort_Shichibukai

Message par dingo no gigi Sam 31 Mar - 0:00

tout a fait raleygh 009 quand je parle de chambre de confinement; je parle d'une sorte de mini room qui lui permet d'isoler ce qu'il veut mais ici c'est une mini room mais si il avait vouli isoler quelque chose de plus gros, son cube aurait été plus gros. en fait de mon point de vue, law a enfermé le coeur de smoker dans une boîte créée avec son pouvoir.
dingo no gigi
dingo no gigi
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Trafalgar Law, le chirurgien de la mort_Shichibukai - Page 10 Empty Re: Trafalgar Law, le chirurgien de la mort_Shichibukai

Message par kurohigué Sam 31 Mar - 0:23

RABZOUZ comme l'a fait remarqué Raleygh 009 il n' y a pas que le Haki qui permet de toucher les FDD de plus ont ne sait absolument rien sur la nature de ce cube c'est peut être une mini room de la glace ou du Haki donc je ne comprend pas pourquoi certains affirme avec certitude comme si ils avaient écrit one piece que c'est bien grâce au Haki car a moins que j'ai mal lu les scan il est dit nul par que Law possède un Haki monstrueux permettant se genre de chose.
Ensuite je ne dis pas que Law ne possède pas le Haki mais juste que si il le possède je ne pense pas qu'il puisse faire ce genre de choses avec. bounce
kurohigué
kurohigué
Mage
Mage

Masculin

Message par chefbonheur Sam 31 Mar - 2:01

Serieux les amis, arrêtez de compliquer les choses... Trafalgar Law a réussi a emprisonnez le coeur de Smoker grâce a son pouvoir après congeler ou pas, Haki ou pas, c'est des détails subtil pas besoin de polémiquer sur ça!!! on sait que la plupart des personnages fort dans le nouveau monde maîtrise a des niveaux différent le Haki car c'est une des condition requise pour pouvoir survivre et affronter des types balèze dans le nouveau monde
donc forcement Law doit avoir un Haki après son pouvoir lui donne des capacités particulière aussi donc cherchez le pourquoi du comment il a réussi a prendre le coeur de Smoker est un peu inutile
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par yonkou shanks Sam 31 Mar - 2:36

je crois que t'as tout dit chefbonheur ca ne nous menera a rien de savoir comment law a pris le coeur de smoker peut etre le seront nous peut etre pas mais une chose est sur law est très puissant et un poil au dessus de smoker , j'ose croire que kidd sera plus impressionnat
yonkou shanks
yonkou shanks
Juunin
Juunin

Masculin

Message par D Sgaive Sam 31 Mar - 2:46

C'est vrai que c'est prise de tête pour rien chefbonheur, mais on défend nos idées aussi inutiles soit elles, ça pimente un peu^^. Après t'as raison, faut pas s'éternisé la dessus... mais je continue haha.

Personnellement, je me base juste sur les données qui ont été émises, qui sont que pour toucher un logia il faut posséder le Haki, et plus particulièrement celui de l'armement! De ce point de vue là, la seule solution qu'a eu Law est d'avoir utilisé le haki.
Après le pouvoir de Law est bien particulier, il ne provoque aucun dégâts physique (côtes cassées, sang etc...), donc quand il utilise son haki cumulé avec son pouvoir il se peut que ça donne le même résultat que contre Smoker!

Pour me contredire, si j'ai bien compris justement le Haki de l'armement provoque des dégats physique et donc du coup Smoker aurait pris un peu plus cher si Law avait réellement utilisé le Haki...
Ce qui revient à dire que Law a un FDD surpuissant, quasi invincible dans sa room, et une attaque ultime sans utiliser la room, qui de plus est efficace contre les Logias. Ca serait donc peut être le seul à pouvoir battre un logia sans posséder nécessairement le haki de l'armement! Ça va pour lui haha
D Sgaive
D Sgaive
Mage
Mage

Masculin

Message par kurohigué Sam 31 Mar - 6:51

Comme l'a dit Chefbonheur ce débat tourne en rond et ne nous avance pas vraiment ^^ donc j'aimerais en lancer un autre Very Happy
Vous pensez que Law utilise son Katana seulement pour trancher les gens dans sa room ou qu'il à également des technique d'épéiste comme Zoro par exemple ?
kurohigué
kurohigué
Mage
Mage

Masculin

Message par chefbonheur Sam 31 Mar - 10:51

Voila un sujet intéressant kurohigué, je m’étais posé la même question est ce que Law maîtrise des techniques d’épéiste ou son épée lui sert juste a découper...
j'ai plus l'impression que son épée est seulement un moyen de couper après avoir utilisé son pouvoir avec ses doigts.

Un combat entre Zorro et Law serait intéressant, je pense que Zorro pourrait trouver la faille dans le pouvoir de Law car je part du principe que toute technique a un inconvénient et peut être contrer par différent moyen Haki, Logia, techniques....

Et si Zorro arrivait a découper le Room de Law, simple hypothèse!

6------

chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par RABZOUZ Sam 31 Mar - 11:03

je ne crois pas cela possible car sa room est juste un frontière de son pouvoir la ou il peut agir à sa guise c'est comme la frontière d'un pays c'est quelque chose d'invisible donc zoro ou quelconque bretteur ne peut pas le coupé
RABZOUZ
RABZOUZ
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par harugloryfr Sam 31 Mar - 12:04

je pense que law a des technique d'epeiste car sa metonerai un qu'il est son pouvoir depuis le debut de son aventure donc pour survivre sur la premierre partis de grande line i faut etres pas tros nul donc i doit avoir un ptit niveau parce que je pense qu'il ne s'appuis que sur son pouvoir
harugloryfr
harugloryfr
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Contre-amiral Smoker Sam 31 Mar - 13:25

Vu qu'il s'appelle "le chirurgien de la mort" et que le surnom est donné dès la première mise à prix, ça veut dire qu'il avait déjà ce fruit la première fois que sa tête a été mise à prix, et que par conséquent il a du commencer en tant que pirate avec, donc qu'il n'a pas nécessairement des capacités de bretteur.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par kurohigué Sam 31 Mar - 13:48

Vu comme ça c'est vrai que je serrais surpris de voir Law avec des technique de réel épéiste mais quelqu'un avec une tel épée se serrais tout de même du gachi Sad .

Sinon Chefbonheur ton hypothèse sur le découpage de la room par Zorro est vraiment bien trouvé Very Happy sa permettrait de nous montré que Zorro est vraiment un épéiste d'exception capable de tout trancher lunette

D'ailleurs ont peut également se demander si Zorro pourrait arrêter ou plutôt empecher Law de trancher ses nakama Very Happy . Car le pouvoir de Law à la base c'est de tout manipuler dans sa room donc le découpage est du à son épée c'est peut être pour cette raison que celle ci est extremement longue Shocked .
kurohigué
kurohigué
Mage
Mage

Masculin

Message par yonkou shanks Sam 31 Mar - 13:49

law n'est pas specialement un bretteur je crois pas qu'il maitrise un style d'épée, son épée est associée a son FDD. et je crois que law fait partit de la categorie NUL SANS FDD
yonkou shanks
yonkou shanks
Juunin
Juunin

Masculin

Message par zoro x zoro Sam 31 Mar - 19:37

L'épée de law est plutot assimilée à un scalpel géant , comme ca ca concorde avec sa réputation de chirurgien de la mort.Mais toutefois, son épée semble faire partie des lames classées , déja elle a un look bien élaboré par l'auteur , en plus on a déja vu law en faire usage avec un grand talent , il arrive a mettre un joli coup d'épée au pacifistas , et il l'a utilisé pour parrer l'arme de smoker ,donc oui law est un bon bretteur en plus de son FDD , avoir une épée n'empeche pas d'avoir un fdd : kaku possede les 2 , le fdd de mr1 en fait un "sabreur" dans son style de combat , kizaru a de grands talents à l'épée et possede aussi l'un des fdd les plus puissants du mangas .Cependant , je pense que law sera l'adversaire de luffy car il est présenté comme tel .
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par kurohigué Sam 31 Mar - 21:01

Merci zoro x zoro Smile j'avais oublié que Law s'était servit de son épée contre le pacifista , quand on voit a quel point ils sont solide c'est sur que pour réussir à l'abimer Law doit être plutôt bon

Je crois aussi comme toi qu'il serra l'adversaire de Luffy en faire l'adversaire de Zorro reviendrait à a rabaisser Law c'est comme si Luffy devait affronter Beppo Laughing pour moi c'est inimaginable
kurohigué
kurohigué
Mage
Mage

Masculin

Message par chefbonheur Dim 1 Avr - 0:36

je ne pense pas forcement que Law sera un adversaire de Luffy, je pense au contraire qu'il finira par être un allié de Luffy, il a fait équipe avec lui sur Shabondy, lui a sauvé la vie à Marineford. Je ne vois pas pourquoi Law qui prévoit toujours les choses à son avantages aurait sauver Luffy pour essayer de le tuer ou le combattre par la suite...

De plus, Luffy ne le considère pas du tout comme un ennemi, mais comme quelqu'un qui lui a sauvé la vie, donc l'affronter ne serait pas logique et le dernier scan montre Luffy heureux de revoir Law de toute façon on va très vite voir comment Trafalgar en position schichibukai va réagir....
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Raleygh 009 Dim 1 Avr - 2:47

chefbonheur a écrit:je ne pense pas forcement que Law sera un adversaire de Luffy, je pense au contraire qu'il finira par être un allié de Luffy, il a fait équipe avec lui sur Shabondy, lui a sauvé la vie à Marineford. Je ne vois pas pourquoi Law qui prévoit toujours les choses à son avantages aurait sauver Luffy pour essayer de le tuer ou le combattre par la suite...

De plus, Luffy ne le considère pas du tout comme un ennemi, mais comme quelqu'un qui lui a sauvé la vie, donc l'affronter ne serait pas logique et le dernier scan montre Luffy heureux de revoir Law de toute façon on va très vite voir comment Trafalgar en position schichibukai va réagir....

Typiquement le genre de post avec lequel je ne suis vraiment pas d'accord.
1) si law n'est pas l'adversaire de luffy qui le sera et qui rendra son coeur a smoker
2) law n'avait pas prevu de sauver luffy (juste le 100ieme fois que je le repete) quand il part pour marine ford luffy n'est pas encore en danger et n'est pas encore dans le comma. Donc law allait bel et bien a marine ford pour une autre raison que sauver luffy. Alors qu'on arrete de dire que sauver luffy faisait partie de ses plans.
3) D'ou tu sais que law prevoit les choses toujours a son avantage. On ne sait rien de law et franchement les quelqes combat qu'on le vu mené, il etait tout sauf a son avantage (PX).
4) Luffy ne le considere pas comme un ennemis la on est d'accord mais ca veut rien dire une fois que luffy aura compris ce qu'il se passe il va intervenir d'office. Comme la bien expliqué smoker ( le membre du forum) luffy intervient toujours (retourne voir son post si tu doute). Donc, oui luffy le considere comme un allié mais cela peut changer sans probleme ( MR 2 comme tout les mggys prenait pour ami a la base etait bien un ennemi et ca n'a derangé personne).
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par chefbonheur Dim 1 Avr - 9:10

1) si law n'est pas l'adversaire de luffy qui le sera et qui rendra son coeur a smoker
2) law n'avait pas prevu de sauver luffy (juste le 100ieme fois que je le repete) quand il part pour marine ford luffy n'est pas encore en danger et n'est pas encore dans le comma. Donc law allait bel et bien a marine ford pour une autre raison que sauver luffy. Alors qu'on arrete de dire que sauver luffy faisait partie de ses plans.
3) D'ou tu sais que law prevoit les choses toujours a son avantage. On ne sait rien de law et franchement les quelqes combat qu'on le vu mené, il etait tout sauf a son avantage (PX).

Typiquement le genre d'arguments balancé sans reflexion

1- Ou as tu vu une seule fois Trafalgar Law se positionné comme adversaire en face de Luffy?
2- Law a vu comme beaucoup ce qui se passait a Marineford puisque c’était retransmis en Direct donc il savait pertinemment les grosse têtes qu'il y avait et venir pour aussitôt repartir désolé mais son but était clairement d'aider Luffy il le dit lui même!!
Regarde l’épisode 487 tu verra il dit a Baggy des qu'il sort de son navire: Mettez le petit chapeau de paille dans mon navire ensuite c'est vrai il dit Mugiwara va devenir un moment ou a un autre mon ennemi mais une bonne relation est toujours souhaitable puis il crie a Baggy dans l’épisode 488 je suis ici pour l'aider, laissez moi m'occuper de lui donc reste a voir comme je l'ai dit le prochain scan qui nous montrera la réaction de Law s'il va considéré Luffy comme un ennemi ou pas...

3- Law sait tres bien prevoir les choses en avance, il le demontre avant d'aller dans le nouveau monde en disant qu'il attend le moment opportun pour prendre la bonne place... donc qu'il soit devenu schichibukai n'est pas un hasard mais bien prévu d'avance!

Conclusion de manière objectif on ne sait pas encore si Law sera vraiment un adversaire de Luffy
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Raleygh 009 Dim 1 Avr - 12:49

Tout comme on ne s'est pas encore si law sera un alliè contrairent a ce que deux affirmait 2 post plus haut ^^

1 Tu le dit toi meme, law a bel et bien dit muggys va devenir un moment ou un autre mon enemi alors argumentez que pour l'instant il ne l'a que aider et donc il restera son alliè vomi

2 effectivement law a vu la retranscription mais il est parti avant que luffy soit en danger. Il arrive a amarine ford et prend la decision d'aider luffy, il l'aide la on est d'accord mais c'etait une decision prise face à la decouverte du corp inerte de luffy que suivait akainu. Quand il part pour marine ford law ne sait pas encore ce qui va se passer. Alors dire que son plan en allant a marine ford etait de sauver luffy je sais pas

C'est vrai que law prevoit ses plan mais dela a dire qu'il prevoit tout a son avantage.
chefbonheur a écrit:je ne pense pas forcement que Law sera un adversaire de Luffy, je pense au contraire qu'il finira par être un allié de Luffy, il a fait équipe avec lui sur Shabondy, lui a sauvé la vie à Marineford. Je ne vois pas pourquoi Law qui prévoit toujours les choses à son avantages aurait sauver Luffy pour essayer de le tuer ou le combattre par la suite...

Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Contre-amiral Smoker Dim 1 Avr - 13:32

Luffy a suffisamment d'alliés selon moi, Law et en général tous les supernovæ du "top 5" ont vachement la classe et ont le potentiel pour devenir des gros badass, aucun intérêt à ce qu'ils soient des fanboyz de Luffy, le mieux serait qu'ils soient des adversaires sur un pied d'égalité. Respect > Oui. Alliés > Non.
Pour moi votre vision des choses est en train de faire de Law une danseuse. Que quelqu'un comme Shanks se soit attaché à Luffy enfant et soit son allié c'est bien, que Law soit devenu fan de son égal, car ils étaient égaux à l'époque du moins en tant que supernovæ, et qu'il veuille devenir son bestah sistah lol ça me dit rien personnellement. Je préfère voir Law en tant que psychopathe égoïste (parce que c'est ce dont One Piece est à propos, pas de bien absolu ni de mal absolu, juste des gens égoïstes qui suivent leur parcours sur le vaste monde de One Piece).
On n'a aucune preuve dans un sens ou dans l'autre, parce que Law a fait des choses biens à MarineFord, mais il n'a donné aucune explication concrète et ses agissements récents ne le mettent pas dans la case "allié potentiel des muggis", à savoir que Luffy aide toujours la personne en détresse, et sur cette île ce serait plutôt le samouraï dont le fils a été kidnappé qui correspondrait à Vivi/Conis/etc. Law a jusqu'à présent plutôt le profil de l'ennemi.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin

Message par Killtokiller Dim 1 Avr - 14:40

Bonjour, personnellement je pense que Law agit uniquement pour ses intérêts, il est chirurgien donc il a dû venir sur cette île pour travailler en secret ( peut-êtres loin de ses nakama). Les expériences qu'il pratique son contre nature et c'est pour sa qu'il ne veut laisser personne partir mais il va devoir fuir je pense le combat entre luffy et lui n'est selon moi pas pour le moment.
D'après moi s'il a sauvé luffy à marine Ford c'est qu'il veut probablement l'affronter plus tard un peu comme le lion doré qui à pris d'assaut marin Ford pour sauver gold Roger car si il vener à mourir se serait de sa main.
En effet quel renomé Law gagneré s'il battait dans un combat singulier l'homme qui à la volonté du D et le chapeau de paille de Roger.
Killtokiller
Killtokiller
Genin
Genin

Masculin

Message par chefbonheur Dim 1 Avr - 16:33

Raleygh 009 a ecrit: 2 effectivement law a vu la retranscription mais il est parti avant que luffy soit en danger. Il arrive a amarine ford et prend la decision d'aider luffy, il l'aide la on est d'accord mais c'etait une decision prise face à la decouverte du corp inerte de luffy que suivait akainu. Quand il part pour marine ford law ne sait pas encore ce qui va se passer. Alors dire que son plan en allant a marine ford etait de sauver luffy

tu as lu ce que je t'es ecrit ou pas? il crie a Baggy dans l’épisode 488 je suis ici pour l'aider, laissez moi m'occuper de lui C'est pourtant clair regarde l’épisode ou le scan tu verra que l'intention de Law en venant a Marineford était d'aider Luffy, il le dit lui même! donc n'invente pas des arguments il n'est pas surpris de voir Luffy il ordonne a Baggy direct de lui remettre chapeau de paille....

Puis quand j'émet l’hypothèse de Law allié de Luffy c'est dans le sens qu'il ne cherchera pas au final a le combattre ou à le tuer mais le contraire est possible il peut finir par être l'adversaire de Luffy, le prochain scan nous le montrera clairement
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par K-DO Dim 1 Avr - 16:39

Salut, je pense que le point faible de law et peut-aitre la mort elle même donc brook,car un chirurgien ne peut plus rien faire pour un patient mort
K-DO
K-DO
Genin
Genin

Masculin

Message par Raleygh 009 Dim 1 Avr - 19:01

chefbonheur a écrit:
Raleygh 009 a ecrit: 2 effectivement law a vu la retranscription mais il est parti avant que luffy soit en danger. Il arrive a amarine ford et prend la decision d'aider luffy, il l'aide la on est d'accord mais c'etait une decision prise face à la decouverte du corp inerte de luffy que suivait akainu. Quand il part pour marine ford law ne sait pas encore ce qui va se passer. Alors dire que son plan en allant a marine ford etait de sauver luffy

tu as lu ce que je t'es ecrit ou pas? il crie a Baggy dans l’épisode 488 je suis ici pour l'aider, laissez moi m'occuper de lui C'est pourtant clair regarde l’épisode ou le scan tu verra que l'intention de Law en venant a Marineford était d'aider Luffy, il le dit lui même! donc n'invente pas des arguments il n'est pas surpris de voir Luffy il ordonne a Baggy direct de lui remettre chapeau de paille....

Puis quand j'émet l’hypothèse de Law allié de Luffy c'est dans le sens qu'il ne cherchera pas au final a le combattre ou à le tuer mais le contraire est possible il peut finir par être l'adversaire de Luffy, le prochain scan nous le montrera clairement

Ne t'inquiete pas j'ai lu ton post, et je maintiens law dit ca a baggy en arrivant a marine ford. Mais il arrive et prend la decision d'aider luffy. Ce n'est aucunement la raison de son deplacement. Oui, en voyant la situation il prend la decision d'aider luffy et est present pour l'aider mais de la a dire que depuis le debut à shaboandy, il avait prevu de sauver luffy et que cela faisait partie de son plan je sais pas

Comment law aurait pu prevoir que luffy aurait été à ID et a Marine ford, comment aurait-il pu prevoir le comma de luffy ou le fait qu'akainu veulent a ce point le tué pour qu'il soit en danger ou que luffy soit a ce point blessé. Il n'aurait pas pu alors je vois vraiment pas pourquoi certains disent que c'etait dans les plans de law qui avait tout prevu pour soigner luffy, lui tripouiller le corp et lui mettre des trucs dedans ( comme certains le pensent), ou lui avoir pris son coeur. On le sait le plan de law etait de devenir shichi, il a envoyé 100 coeur de pirates au GM pour ca. Croyer-vous vraiment que le fait de sauver luffy soit dans l'optique de devenir shichi. AU contraire ce sauvetage ne joue pas en sa faveur pour le poste de shichi. Alors qu'on arrete de dire que sauver luffy faisait partie de son plan pour gravir les echelons. Par contre, ce qui me semble le plus possible c'est qu'il y soit aller (a marine ford) pour se faire une renomée. Ca ca l'aurais fait avancée vers le poste de shichi qu'il convoitait, pas le fait de sauver luffy.

Perso, je pense que law est un vrai psycho magouilleur pret a tout pour arriver a ses fins mais qui connait ses rivaux et qui les estimes. Quand il arrive a marine ford, shanks apparait et stoppe la guerre, donc son plan de se battre pour se faire connaitre tombe a l'eau. Akainu continue de poursuivre luffy, et la glace d'ao kiji bloque tout les bateaus presents sauf le sien, qui d'autant plus est un sous marine. Il prend alors la decision de sauver luffy qui est son ennemis pour plusieurs petite raison.
1) il estime sluffy a sa juste valeurs
2) il a recruté Jean Bart grace en parti a lui
3)il sait qu'il a le volonté du D

Bref, Il sait que luffy est appelé a faire de grande choses.
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par chefbonheur Dim 1 Avr - 20:30

écoute Raleygh 009 je vais pas tergiverser sur quelque chose qui est vu et prouvé! si tu pense que Law se baladé par hasard et Zut tiens Luffy aurait besoin d'un pansement Baggy envoi le moi, Ok c'est ton avis!

Pour Moi Law est intelligent et sait ce qu'il veut! la seule question que je me pose c'est est ce qu'il va considéré Luffy comme un ennemi? est ce qu'il va l'attaquer parce que la c'est l'occasion rêver les Mugiwaras sont célèbres et s'il veut devancer Luffy c'est maintenant!

chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Contre-amiral Smoker Dim 1 Avr - 20:55

Il n'empêche que tous les supernovæ étaient au large de MarineFord sans avoir pour plan de longue durée d'aider Mugiwara, donc c'était peut-être une décision de dernière minute chez Law, il était peut-être simplement venu pour constater l'avancement de al guerre comme l'ont fait Kidd ou Bonney.

Il a peut-être vu une opportunité de faire quelque chose, reste à éclaircir quoi. Simple altruisme ou plan macchiavélique, chacun fait son choix.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 10 sur 25 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 25  Suivant