Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Trafalgar Law, le chirurgien de la mort_Shichibukai

+176
Utopie
pepiin
Und3r
blackberry
Roronoa19
amekaze
Dada Kaboom
Sshanks
Le seigneur dés kabyles
luffy_13
Tobias
Master of Madness
God Chris
Shiir
Cygheks
Mokey D Dragon
Regolus
Barbe Grasse
skyty
yvesarmel
Haou-shoku
Ninten
SieK
Vlad51
Brulez
Walyd No Hikken
darkmax56
Aleksandre
Hiken'
Originalo Monkey
Kisame_Hosigaki
marcoz
Fresh
Gohanssj3
Gon Freeks
Monkey D Kurama
bubule33
Mario07
Loracle
kevv
Tobiuo Riders
cecilou
Law_007
medbech
samikaze
2fray
luff
Shumpowa
Volkhor
lucas D Uchiwa
Nutleg
Winglessangel
roronoa sanji
sasuke uchiwa@
L'étrangleur
Monkey D. Julio
Shanks Larousse
Samael
K-DO
Killtokiller
minosnoop
kurohigué
D Sgaive
Général.D. Dragon
Afro-Justice
Phantom
Monkey.D Tôshiro
Raleygh 009
CroCoboy
tayicheri
warcraftkennyzen
Mr.Bushido
Black Joker
yonkou shanks
Oga Tatsumi
Edward.Shirohige.Newgate
sh4k4
Misstik
manga-ultime
Silvers D rayleigh
Marcioem
harugloryfr
Mouthofghost86
Kyrio
chefbonheur
Monkey D.Kendal
Franky0405
Kaidou"The Nightmare"
Bouh
Contre-amiral Smoker
Kiiro Chi
bartholomew kuma
kirikko
Elmanu
captain mugiwara
Portgas D Flo
_-NeWaR-_
NeoZ
R.I.P ACE
Shockwave
rob lucci
jimatu of fly
dingo no gigi
Mugiwara-Ya
Franwcky
Kenjie
Foxyvod
muguiwara no micael
elbarto77
gakame
Shanks13
Tuthor
zoro x zoro
Reverse-JAG
luffy shinsekai
Weiqin
Sangoku.D.Junior
Amaterasu
Black Aburame
ninouxxxx
Mugiwara_No_Luffy
Rononoa D. Chris
monkey D rico
Kptain-Ussopeuh
Kefou
RABZOUZ
Monkey.D.shanks
Knox971
Yorgal
jeagle
Diiabolo
Hisa
DtN
Gigssy
SRZ
Crocodile
punkeuzNDA
brucelee94
the dark king
Mugiwara's Max
Mugiwara_No_Ace
bill93
Natsuw
mizu D. leader
bouboule93
bo-k
NO-life
Sunny
natsuri
Monkey.D.Ace
Blase
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
Aokiji'
AmericanOP
edward newgate 24
ALchemy
Le .D.
Brook Le Fredonneur
Grimmjow Jaggerjack
ken
Monkey D Glouton
Dr. Ozz
Coup de Trafalgar
Monkey.D.Speedy
TommyGun
Kanda-Kun
Mejyre D Lictueux
Kizaru-chan
Eishi
Ace aux poings ardents
Kaizokuou
Gear 2nd
Neko
supercalopops
Persiflette
Darckgoon
180 participants

Page 17 sur 25 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25  Suivant

Trafalgar Law, le chirurgien de la mort_Shichibukai - Page 17 Empty Re: Trafalgar Law, le chirurgien de la mort_Shichibukai

Message par Sunny Lun 28 Mai - 22:34

Je suis pas d'accord avec toi, Shockwave.
Je rejoins plus Rayleygh009 dans l'idée que c'est la clef qui fait la différence, et pas l'alliance avec Luffy. On sait maintenant que si Law est là, avec Caesar, c'est avant tout pour avoir cette clef. Donc je pense qu'il préparait ce plan (celui d'évincer un Yonkou) depuis longtemps.

Il avait juste besoin de la clef et éventuellement d'un allié puissant. Et le destin a amené Luffy sur sa route mais je pense que n'importe qui d'autre d'un niveau égal à Luffy ou presque aurait pu faire l'affaire, du genre Kidd ou Hawkins (même si je pense qu'ils sont moins forts). Certes on sait pas en quoi consiste cette clef mais on sait au moins qu'elle peut f***re le chaos dans le Nouveau Monde, et c'est pas rien..
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Trafalgar Law, le chirurgien de la mort_Shichibukai - Page 17 Empty Re: Trafalgar Law, le chirurgien de la mort_Shichibukai

Message par Shockwave Lun 28 Mai - 22:42

Ah ouais d'accord...

J'ai trop loupé dans cet arc, j'ai même pas vu ou il est dit, ou sous-entendu, que Law était avec Ceasar pour cette clé.
C'est pas ironique, va falloir que j'me refasse tout ça...

J'avais également compris que Luffy ou un autre Supernova, d'un niveau plus ou moins similaire aurait été tout aussi utile à Law, le truc, c'est qu'à mes yeux, cette clé jouerait un rôle plus important dans le temps, c'est-à-dire à long-terme, tandis que l'alliance pour la chute d'un Yonkou servirait "uniquement" à la destitution d'un Yonkou, elle servirait de lancement pour la "clé", étape précédent l'utilisation de celle-ci.
Y'a confusion en gros.
Mais je comprends mieux pourquoi ce lien vous semble si... "logique".

L'essence même de ce débat est donc remis en question, vous spéculez salement là. Attendez d'en savoir plus, ça sert à rien. Sunny l'a dit.

Edit : Pour ce qui est de la constitution de cette clé. Il est maintenant quasiment certain que c'est une arme, un gaz, ptet même une Arme Antique, ou quelque chose du genre, je trouve ça tout de suite moins charmant... j'm'attendais à une sorte d'élément incorporel qui serait, entre les mains de Law tout aussi utile, une plus encore, qu'une Arme Antique 'fin voilà quoi. Je trouve que ça correspondrait plus au personnage de Law que d'utiliser une supra-méga-puissante arme. Ça peut être une connaissance, un moyen de pression sur une quelconque institution, 'fin vous comprenez et dans ces cas-là, son utilisation serait limitée dans le temps.
Shockwave
Shockwave
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par minosnoop Mar 29 Mai - 2:23

je vais me lancer dans cette discussion avec vous,
a vrai dire je suis plutôt de ton avis Raleygh 009 ,
si par exemple on prend le cas de BN, avant il n’était même pas considéré comme un SN mais grâce a une clef ( son Fdd ) il a élabore un plan pour prendre la place de BB( en devenant SCh->infiltration d'ID->recruter son équipage pour enfin aller affronter BB ) et c’était pas gagné d'avance chaleur car il a du avoir recours a ses compagnons pour finir le travail :Kick: , et c'est a partir de la qu'il a acquis une sacrée réputation( bon pour les territoires après c’était plus facile pour lui vu qu'il les connaissait comme sa poche)
mais sinon je trouve que le plan que propose Law n'est pas très différent de celui de BN: alors je ne vois pas pourquoi Law ne pourrai pas devenir Yonkou. je sais pas
Ensuite quand on parle de yonkou c'est vrai qu'il sont 4 mais le rapport des forces n'est pas forcement le même , donc quand on entend que Kidd mène des attaques contre Big Mom et que Drake s'attaquait a Kaidou ceci prouve que même les SN ne s'attaquent pas a n'importe qui et ça prouve aussi qui sont les plus fort a savoir Shanks et BN il faut pas croire que si Law ou quiconque d'autre arrive a battre un yonkou qu'il est en mesure de rivaliser avec les autres fume
le meilleur exemple pour ça c'est le fait que BN évite le combat face a Shanks a MF sueur pourtant on peut se dire ouais mais il vient de tuer BB , mais c'est que Teach savait qu'il n’était pas encore de taille a affronter Shanks.
donc pour moi rien ne prouve que Law ne pourra pas ou ne seras pas capables de devenir yonkou même si j'ai ma propre hypothèse la dessus car je pense que comme c'est une nouvelle ère qui a débuté il est tout a fait normal que des choses surprenantes ou plutôt inédites arrivent( c'est déjà le cas avec la marine et les changement qu'elle a subi) ensuite pour les SC je pense aussi alors pourquoi pas avec les yonkou ???
jusque-là on n'a eu qu'un remplacement , du poste par poste je dirai BN a la place de BB, mais si on suit le raisonnement de Law qui pourra chambouler tout qu'est ce que ça va donner???
moi j'imagine bien luffy et Law battre un yonkou et du coup tout les deux auront cette reconnaissance qui les mettrais au même niveau qu'un yonkou comme ça il seront 2 pour ce titre
minosnoop
minosnoop
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par chefbonheur Mar 29 Mai - 11:17

Pour moi encore une fois vous faite l'amalgame, vous confondez et mélanger la possibilité de renverser un Yonkou que beaucoup espère dans le nouveau monde et devenir empereur
je reprend mon exemple avec Nami admettons qu'elle arrive a séduire Bare Noir parce que'il a une faiblesse pour les femmes et le jette dans l'eau peut elle ensuite devenir Yonkou parce qu'elle a élaboré une stratégie pour se débarrasser d'un yonkou et qu'elle a réussi???
encore mieux prenons un exemple historique l'assasin de Kennedy est il pour autant devenu président des états unis?

en faite Law espère juste chambouler l'ordre des yonkous et mettre le désordre dans le nouveau monde en abbatant 1 seul, mais en aucun cas il peut par la suite devenir un yonkou il sait très bien lui même qu'il en a pas le puissance mais je vais suivre votre logique pour vous montrer l'impasse et comment ferait-il ensuite pour se débarrasser ou mettre sous ses ordre tout l'équipage et le territoire du yonkou en question! vous me direz il utilise sa "clef" pour les menacer ou tout le monde aurait peur de lui vu qu'il a réussi a abattre un yonkou c'est ca? Ba franchement Déclarons des maintenant Law seigneur des pirates vu qu'avec sa "clef" tout le monde aura peur et personne ne pourra l'affronter même pas les autres yonkous
Donc autant dire que c'est foutu pour Luffy comment il réussira à être plus fort et battre Law qui détient une super clef pouvant battre les Yonkous???? il lui volera cette super clef et comme ça il pourra battre tout le monde ainsi Luffy pourra devenir le 3eme SDP après Law bien sur! bon ba on a trouver le One piece c'est la clef de Law niark
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par kevv Mar 29 Mai - 11:43

une clé qui peut battre un Yonkou j'y crois pas trop, sa serait trop facile je pense
meme si luffy et law se mettent enssemble pour battre le Yonkou il ne pourront pas le battre
apres je surestime peut etre les Yonkou mais si on se rapel bien du combat de barbe blanche contre la marine, il a fallu combien d'homme et de puissance pour l'abattre ? et en plus il était vieux et malade

je suis sceptique par rapport a la mort d'un des Yonkou, si ils doivent le combattre il y aura un mort dans un des deux camps allies (dans l'équipage de luffy ou law lui meme)
et imaginer si il réussisse a le battre a combien serais leurs primes apres cette exploit ? qui voudrais les affronter ?
kevv
kevv
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Sunny Mar 29 Mai - 11:45

Maiiiiiiiiiiiiis allez, c'est pas difficile à comprendre Mad
On dirait que tu veux avoir toujours le dernier mot, chefbonheur, ça devient soulant, on se répète tout le temps là.

Tu racontes des trucs qui ont vraiment rien à voir, surtout pour Kennedy.
L'idée est que quand tu vas combattre un Yonkou pour le destituer, étant donné qu'il fait partie des 3 grands pouvoirs, avec le GM et les Shishibukaï, il faut absolument qu'il soit remplacé, sinon ça remet en jeu l'équilibre du monde. Tu peux dire ce que tu veux, ça doit être comme ça. Et qui de mieux que celui qui vient d'éliminer le Yonkou pour prendre la place ?? C'est pas un peye venu de nulle part qui attendait la fin du Yonkou qui va venir et croire qu'il peut prendre sa place..

Ce que les gens vont voir dans les journaux une fois ça fait, c'est que Law et Luffy auront battu Big Mom, ou Kaïdou, pas la façon dont ils l'auront fait. Et même si Law n'a pas la niveau d'un Yonkou, je vois pas ce qui l'empêcherait de le devenir, c'est le mieux placé pour ça puisqu'il sera celui qui l'aura battu et que Luffy s'en cogne de cette place. En plus de cela, avec cette fameuse clef, on peut supposer que le nouveau pouvoir de Law sera plus ou moins égal à celui d'un Yonkou.

Tu exagères mais d'une force incommensurable, c'est dingue, j'ai jamais vu ça. Tu détournes tous nos propos pour continuer à poster et tenter d'avoir le dernier mot alors que ce que tu dis n'a strictement aucun sens. Admet que t'as tort et passe à autre chose, ça commence à m'gaver ce truc là. J'veux pas être méchant mais faut arrêter le délire là, ça pourrait limite être une perle ton post Shocked

On se tue à te répéter que tous les Yonkou n'ont pas le même niveau et que c'est parce que Law peut battre untel qu'il peut battre un autre. Par ailleurs, on s'en fout de comment il va battre l'équipage du Yonkou visé, on parle même pas de ça, et c'est franchement pas important. Et puis au final, ça sert à quoi de parler de cette clef alors qu'on sait même pas en quoi elle consiste ??

@kevv, j'ai envie de dire que les conséquences après la défaite d'un Yonkou, elles sont les mêmes pour tous, et que c'est vrai que les primes seraient augmentés et que pas mal de gens verront qu'ils ont battu un Yonkou et que ça va jouer sur l'envie de les attaquer mais bon, une alliance, ça reste une alliance, et si ça doit se faire, Luffy resterait Luffy le pirate et pas Luffy le Yonkou, et de toute manière, pour assurer sa protection de l'ile des HP, il faut ce genre d'évènement pour attiser la crainte, qu'il affronte un Yonkou. Le reste, ce n'est que spéculation..
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin

Message par chefbonheur Mar 29 Mai - 12:00

Bienvenue kevv je vois que tu es nouveau et attention de pas déjà t'attirer des foudres lol niark moi je suis exactement de ton avis affronter un Yonkou sans qu'il y ait perte dans les 2 camps me parait impossible, mais apparemment si c'est possible maintenant les yonkous sont dévalorisé parce que on est entré dans le nouveau monde et que c'est la mode du moment de vouloir voir les Yonkou détrôné par les supernovas! mais quand on reverra Shanks ou un autre Yonkou en action beaucoup changeront d'avis je pense.
Et je pense que les 4 yonkous sont en accord et sont liée on voit bien que Shanks débarque à marineford pour intercerder en faveur de Barbe Blanche puis a son enterrement et il avait déjà rencontré dans le passé, on sait que Shanks a également croisé Kaidou se sont-il battu ou se sont-il arrangé on en sait rien, mais je pense fortement que les 4 yonkous se rencontre par moment et établissent des accords ils ont un certain respect les uns envers les autres car il savent que s'affronter entre eux provoquerai l'apocalypse! Donc je ne vois pas du tout Law parmi les 4 venir dire "Hey attention moi j'ai une super clef qui vous terrasse tous!"

Edit: je viens de lire ton post sunny, non crois moi je ne cherche pas à voir le dernier mot j'essayé juste d'argumenté encore mais promi je ne poste plus après sur Law parce que ta raison c'est un débat sans fin ou l'on est pas d'accord et je laisse Oda qui nous montrera la vérité! je voulais juste répondre à kevv
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Sunny Mar 29 Mai - 12:27

Mais non chefbonheur, j'suis ouvert au débat, et si il y a de l'activité dans ce topic, je demande que ça mais bon, à force de ressasser les mêmes arguments, c'est un peu lourd à la longue. Mais tu peux bien répondre à qui tu veux, on est encore sur un forum libre ^^

Pour moi, le fait que Luffy ait décidé d'affronter Big Mum est clairement un signe que les SuperNova ont du potentiel dans le sens où si Oda pensait que les Yonkous sont toujours trop forts pour Luffy & co, bah il n'aurait tout simplement pas créer le cas de figure Luffy - Big Mum. Si il l'a créé, qu'il a prévu un combat et un arc entre eux, ça prouve bel et bien que les Super Nova ont leur chance face aux Yonkou car il est clair que Luffy va battre BM, c'est le héros de l'histoire.

Donc en partant du principe que les SN peuvent se farcir un Yonkou, peu importe la manière, bah je ne vois pas ce qu'il y a d'étonnant à penser que Law puisse un jour être à cette place. C'est tout ce que je dis, et à mes yeux c'est fort probable même si il n'a pas le profil type.

Tout ce qu'on sait, c'est que Law va avoir une clef qui va lui permettre d'arriver à de grande chose, comme de battre un Yonkou. C'est son objectif principal à compter d'aujourd'hui. Qu'il veuille devenir Yonkou par la suite ou pas, on en sait rien. Donc il est clair qu'avec cette clef, il aura un pouvoir important sur le reste du Nouveau Monde mais c'est pas pour ça qu'il va s'en servir pour f***re le dawa dessus. Encore une fois, il est réfléchi et intelligent comme type. Il sait quoi faire quand et comment.
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin

Message par chefbonheur Mar 29 Mai - 12:41

la ou je suis d'accord c'est qu'un moment ou à un autre les Yonkous vont devoir affronter les supernovas qui arrive dans le nouveau monde déterminé à avancer et défié les yonkous! Kidd, Law, luffy ont déjà déclaré la guerre! moi ça ne me derange pas du tout et au contraire que Law et Luffy fassent alliance et s'attaque a Big Mum ou Barbe Noir et gagne je trouve ça marquant et utile pour faire avancer l'histoire. Après je me demande juste comment les autres Yonkou réagirons? seront il indifférents ou comprendrons-t il qu'il faut stopper cette génération qui souhaite les destitués. comme tu le dis on sait pas déjà si Law souhaite obtenir le poste de Yonkou et en plus cette clef est elle utilisable à long terme ou juste utile contre 1 seul yonkou en particulier c'est ce qui nous manque comme informations...
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Loracle Mar 29 Mai - 17:23

Comme le disait sunny, Law est un personnage très intelligent et refléchi, son plan il l'a en tête depuis bien longtemps, et si il dit que celui-ci consiste à abattre un yonkou grâce notamment à cette clef ça ne veut pas dire que ça va être chose facile, qu'il suffirait de prendre cette clef qui est peut-être une arme, de tirer que le yonkou et de prendre sa place. il faut Law+un SN et son equipage+ une clef et ils sont pas encore sur d'y arriver ( c'est pour cela que je ne suis pas d'accord avec toi chefbonheure quand tu dis qu'on dévalorise les yonkous )

Par contre je suis d'accord avec toi sur le fait que c'est pas parceque Law tue un yonkou qu'il prendra sa place, déjà parceque je pense que c'est pas son but et ensuite on peut prendre l'exemple des shishi: quand l'un d'eux se fait poutrer il y a une reunion. Comme celle qu'il y a eu pour nommer BN shishi à la place de crocodile il me semble ( pardon si je me trompe ).
Bref, tout ça pour dire que na sachant pas ce qu'est la clef, on ne peut pas dire si elle est durable et reutilisable, et si il se trouve qu'elle n'est pas réutilisable alors Law sans la clef n'est pas égal à un yonkou.
Dans le cas ou cette clef est une arme, qui est réutilisable alors oui Law pourra remplacer le yonkou qu'il a battu ( et la je rejoins encore sunny )

Et il est vrai que ne sachant pas ce qu'est cette clef on ne peut que emmetre des hypothèses un peu farfelues, mais bon je trouve ça intéressant.

Par rapport à la reaction qu'auront les autres yonkous si law en renverse un et qu'il prend sa place je suis sur qu'il y a pensé, son plan ne s'arrête surrement pas après avoir battu le yonkou, il sait pertinament qu'il ne va pas s'en sortir comme ça et que cela va entrainer d'autres évenements, il s'y est preparé d'après moi.

Par contre je sais pas du tout pourquoi Law veut capturer CC?! peut-être veut-il des informations que détiens CC par rapport a un yonkou? veut-il son arme nucléaire?

qu'en pensez-vous?

Dernière édition par Loracle le Jeu 31 Mai - 0:42, édité 1 fois
Loracle
Loracle
Mage
Mage

Masculin

Trafalgar Law, le chirurgien de la mort_Shichibukai - Page 17 Empty Quel sera d'après vous le yonkou que law veut eliminer ?

Message par Mario07 Mar 29 Mai - 21:30

Pour moi le choix est discutable.
Shanks : Ce peut-être lui car luffy peut avoir envie de voir si il est devenue fort. Et lui rendre son chapeau. Mais le problème est Yassop. Neutral

Big Mom : Oui ces possible mais je ne pense pas que ce sera elle. Luffy veut s'en charger seul. Et cela ferait trop d'évènement consécutif avec Big Mom.

Kaidou : Oui ca peut-être lui car il doit avoir une armée et Law doit avoir trouver son point faible. oui je pense qu'il a une armée de robot ou autres car :
- Sur l'île préférer de Kaidou ces un robot qui essaye de défendre l'île.
-Pour vaincre Moria sa peut-avoir eter utile.

Barbe Noir : Aucune idée

Voila dites-moi ce que vous en pensez. Very Happy fume
Mario07
Mario07
Genin
Genin

Masculin

Message par brucelee94 Mar 5 Juin - 12:11

Impossible que le Yonkou visé soit Shanks.

En se qui concerne les gens qui pense que Law n'est pas un fin stratège je leur dis :
Que Law ne s'appelle pas Trafalgar pour rien!!!

Trafalgar est le nom d'une bataille navale, d'où le fameux coup de Trafalgar, a cette époque la très expérimenté flotte britannique, composé de Capitaines d'exceptions, a complètement détruit la flotte de l'alliance franco-espagnole du "Grand" Napoleon (le Yonkou), pourtant beaucoup plus nombreuse. L'astuce était d'avoir engagé le combat de façon complètement différente a ce qui se faisait d'habitude... Je vais pas rentrer dans les détails, mais a la suite de cette bataille, les britanniques étaient considérer comme les boss des mers pendant au moins un siècle!!!

Oda n'a pas donné ce nom à Law pour rien.
L'alliance Law-Luffy va permettre de boulverser l'ordre établie dans le NM, et ils vont surement combattre le Yonkou d'une façon pas très académique. Law compte sur les compétences et la fiabilité de Luffy pour arriver a ses fins.
brucelee94
brucelee94
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par samikaze Mar 5 Juin - 23:50

you c'est pas forcement vous, c'est aussi toi, j'aime bien ton hypothèse mais je pense que si il y a alliance avec kidd ça sera juste un pur hasard
samikaze
samikaze
Kage
Kage

Masculin

Message par Contre-amiral Smoker Mer 6 Juin - 0:26

"You" c'est toi, mais "you guys" c'est forcément vous samikaze.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par Winglessangel Mer 6 Juin - 0:31

Samikaze, je pense aussi que cette alliance serai un hasard au départ, mais qu'elle est déjà en place, tout comme le fait que Law s'allie avec Luffy (soyons réaliste, Law n'attendait pas sagement Luffy à PH). Juste un concours de circonstances, comme à Shabondy. Comme Kidd tape sur BM, ça arrange Law et lui permet de l'intégrer dans ses plans.

Dernière édition par Winglessangel le Mer 6 Juin - 0:35, édité 1 fois
Winglessangel
Winglessangel
Mage
Mage

Féminin

Message par samikaze Mer 6 Juin - 0:32

ah oui, je suis un peut fatiguer alors ouaip l'idée est plutôt cool mais c'est vrai que law demander de l'aide à kidd ça fait byzar
samikaze
samikaze
Kage
Kage

Masculin

Message par Winglessangel Mer 6 Juin - 0:37

Il n'a pas forcement demandé de l'aide, il pourrait tout aussi bien tenir Kidd avec une dette comme celle de Luffy^^
Winglessangel
Winglessangel
Mage
Mage

Féminin

Message par samikaze Mer 6 Juin - 0:42

ouaiip, ça se tient en attendant l'idée que luffy law et kidd se tape bm je trouve ça classe surtout que j'avais émis cette hypothèse au moment ou luffy à provoquer bm
samikaze
samikaze
Kage
Kage

Masculin

Message par Winglessangel Mer 6 Juin - 0:46

A zut, je devais dormir ce jour là^^
Winglessangel
Winglessangel
Mage
Mage

Féminin

Message par samikaze Mer 6 Juin - 0:50

tu n'était tout simplement pas inscrite Smile, sinon pour law, je me demande si l'attaque de luffy avec les marines va lui être bénéfique ou non
samikaze
samikaze
Kage
Kage

Masculin

Message par Loracle Mer 6 Juin - 3:09

Wahou! je voulais juste lire un peu ce qu'il se passait sur le forum avant d'aller dormir et d'un coup j'ai eu une hypothèse qui m'est venue, il manque des informations du coup il y a deux ou trois trucs que j'explique pas mais je trouve que dans l'ensemble elle tient la route, après vu l'heure qu'il est il se peut que je divague complètement

En gros,quand on voit Law avant les 2 ans et qu'il a l'air d'avoir quelque chose derrière la tête à son entrée dans le nouveau monde, je pense que cette chose c'est renverser un yonkou.
Bon. Il a un plan pour ça, dans son plan il faut qu'il devienne shishi, ça lui faciliterais la tâche, on peut facilement imaginer que son statut de shishi l'aide à obtenir certaines choses ou je ne sais quoi. ( En passant je pense que les coeurs qu'il a envoyé pour devenir shishi c'est genre tout les coeurs de pirates qu'il a pris à ses ennemis sur la première partie de grandline, à croire que dès le début de son aventure il avait déjà prévu qu'il aurait besoin des coeurs pour devenir shishi pour renverser un yonkou .... je vais loin je sais.... j'ai plus de limites là )
Bref, je ne sais pas par quel moyen ( le truc que je n'explique pas, j'avais prévenu au début Smile le yonkou en l'occurence big mum apprend un truc du genre law "veut me renverser" ( ou alors il est juste tranquille sur une île et elle vient le faire chi*r ), elle se bat contre lui, il perd rapidement puis elle confisque son équipage, car elle sait qu'elle aura besoin de lui.
Ensuite, tjrs d'après moi, CC après l'incident de punk hazard il y a 4 ans est allé demander à un yonkou sa protection contre la marine (vu qu'il est devenu un pirate à ce moment là ) en échange de la bombe nucléaire/armée de géants, ça arrange big mum qui aura plus de pouvoir et ça arrange CC car il a une protection et son but est de renverser de gouvernement de montrer qu'il est meilleur que vegapunk ce qu'il peut toujours faire en donnant ses invention a big mum.
La protection qu'envoie big mum à CC est Law. Si Law ne fait pas ce qu'elle dit, elle tue son équipage, donc il va pas faire d'écart se dit-elle. Elle envoie donc Law sur PH, il est à ce moment un peu sous les ordres de CC.
Smoker arrive sur PH, Law le détruit, il respecte ce que lui dit big mum c'est-à-dire protéger CC.
Luffy arrive à son tour, là Law sent l'opportunité d'inverser la situation et de pouvoir reprendre son plan de base qui était de renverser un yonkou, c'est pour cela qu'il propose à Luffy cette alliance. Law dit que c'est Luffy qui doit capturer CC car lui ne peut pas par rapport à son équipage.
Enfin pour finir, on pourrait dire " oh la coincidence, tout est en rapport avec big mum comme par hasard", pour moi le nouveau monde est séparé en 4 parties pour les 4 yonkous:
entrée du NewWorld=> big mum
deuxieme partie => Kaidou
la troisième est à Shanks
et la dernière partie du nouveau monde est dirigée par BN
donc c'est normal que tout ait un rapport avec la grosse vu que tout se passe à l'entrée du NM

Voilà en gros l'hypothèse, ça explique pas mal de trucs:
ça explique =>
- pourquoi Law est sur l'île
- pourquoi CC avait l'air de se méfier
- "qui est le chef de qui", c'est donc CC le chef de Law
- pourquoi Law peut pas toucher à CC
- pourquoi Law est shishi
- pourquoi il a plus d'equipage
- qui est le yonkou ciblé
Loracle
Loracle
Mage
Mage

Masculin

Message par kurohigué Jeu 7 Juin - 19:35

Loracle ton hypothèse est vraiment bonne et en plus elle permet d'expliquer pas mal de chose cheers vraiment bien joué
kurohigué
kurohigué
Mage
Mage

Masculin

Message par Shumpowa Ven 8 Juin - 21:35

Loracle ton hypothèse est tout à fait plausible et ça expliquerait également pourquoi Law a sauvé Luffy à Mf reve
Shumpowa
Shumpowa
Genin
Genin

Masculin

Message par chefbonheur Sam 9 Juin - 19:40

l'oracle je vais un peux te contredire même si dans son ensemble ton hypothèse est intéressante! je ne pense pas du tout que Law avait déjà stocké 100 coeurs depuis la première partie de grandline parce que comment le gouvernement pourrait savoir a qui appartienne ses coeurs? il faut des coeurs appartenant à des pirates mort dans le moment présent coïncidant avec l'actualité!! je sais pas si tu me comprend autrement dit les 100 coeurs à mon avis correspondent à la période des 2 ans ou 100 pirates sont mort et law a démontré au gouvernement que c’était lui qui les avait tués! Ce qui serait beaucoup plus impressionnant comme acte!!

ensuite je ne vois pas du tout big mum affronter law et le laisser en vie pour s'amuser a kidnapper son équipage, alors qu'un sous fifre a elle aurait suffit pour battre law et lui montré qu'il n'est pas de taille contre un yonkou! puis rappelons que les yonkous ont de nombreux ennemis qui cherche à les renverser donc je les vois pas a chaque fois allé combattre tout leur ennemi potentiel qui leur arrive même pas a la cheville!
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par bubule33 Sam 9 Juin - 21:08

C'est une bonne hypothèse Loracle mais certains points ne sont pas logique Neutral . Tu dis que Law aurai été envoyé par Big Mom comme protection pour CC mais voilà:
Spoiler:

Dans cette image CC demande à Law s'il veut resté à PH, ce qui veux dire que Law n'est pas venu pour protéger CC sinon il ne lui poserai pas cette question. A part si BM n'avais pas prévenu CC de la venu de Law mais ça me semble peut probable puisque dans ton hypothèse dis que CC aurai fais une alliance avec BM dans le but d'être protégé.
Mais même si BM n'avait pas prévenu de l'arrivé de Law, on voit bien que ce même Law dit: "Cela a été dur de trouvé une île sans magnétisme" ce qui veux dire que personne ne l'a envoyé mais qu'il chercher cette île, et puis on dirai plus que Law est venu dans le but de trouvé des informations sur le GM (et qu'il aurai découvert cette île grâce au combat des 2 amiraux).

Quand à moi je ne pense pas que les coeur que Law a donné au GM pour devenir SS sont ceux des pirates battu dans la 1er partie de GL mais plutôt des hommes congelé que l'on a vu vers le début de l'arc car je pense que quand Law est arrivé sur PH il n'étais pas SS je pense sa à cause du commentaire de Mone quand Law arrive sur l'île, elle ne dit pas "le shishibukai Law surnommé le chirurgien de la mort" mais simplement "Law le chirurgien de la mort, venant de North Blue.. ect" donc je pense qu'il est devenue SS à la suite d'être arrivé sur l'île mais dans ce cas comment peut-il connaitre Joker ? A moins que ça soit justement Joker qui détienne son équipage, et donc il serai devenu SS dans le but de le récupéré et pour être sur de le récupéré il serai allé sur PH qui est un ancien centre de recherche du GM pour trouvé des informations compromettante sur ceux-ci. Mais si c'est sa Law n'a aucune raison de ce battre contre un Yonkou, à part bien entendu de ne pas avoir à demander la protection de l'un d'entre eux.

A j'aimerai ajouter un petit détails qui a son importance, dans le scan 664, on apprend que law est arrivé quelques mois après l'incident à Shabondy, quand BBrune parle de son maitre il dit je suis arrivé il y a 2ans maintenant, puis quelques mois plus tard Law est arrivé, on peut croire que ce n'est pas important mais ça peut détruire une hypothèse Very Happy.
bubule33
bubule33
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 17 sur 25 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25  Suivant