Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Trafalgar Law, le chirurgien de la mort_Shichibukai

+176
Utopie
pepiin
Und3r
blackberry
Roronoa19
amekaze
Dada Kaboom
Sshanks
Le seigneur dés kabyles
luffy_13
Tobias
Master of Madness
God Chris
Shiir
Cygheks
Mokey D Dragon
Regolus
Barbe Grasse
skyty
yvesarmel
Haou-shoku
Ninten
SieK
Vlad51
Brulez
Walyd No Hikken
darkmax56
Aleksandre
Hiken'
Originalo Monkey
Kisame_Hosigaki
marcoz
Fresh
Gohanssj3
Gon Freeks
Monkey D Kurama
bubule33
Mario07
Loracle
kevv
Tobiuo Riders
cecilou
Law_007
medbech
samikaze
2fray
luff
Shumpowa
Volkhor
lucas D Uchiwa
Nutleg
Winglessangel
roronoa sanji
sasuke uchiwa@
L'étrangleur
Monkey D. Julio
Shanks Larousse
Samael
K-DO
Killtokiller
minosnoop
kurohigué
D Sgaive
Général.D. Dragon
Afro-Justice
Phantom
Monkey.D Tôshiro
Raleygh 009
CroCoboy
tayicheri
warcraftkennyzen
Mr.Bushido
Black Joker
yonkou shanks
Oga Tatsumi
Edward.Shirohige.Newgate
sh4k4
Misstik
manga-ultime
Silvers D rayleigh
Marcioem
harugloryfr
Mouthofghost86
Kyrio
chefbonheur
Monkey D.Kendal
Franky0405
Kaidou"The Nightmare"
Bouh
Contre-amiral Smoker
Kiiro Chi
bartholomew kuma
kirikko
Elmanu
captain mugiwara
Portgas D Flo
_-NeWaR-_
NeoZ
R.I.P ACE
Shockwave
rob lucci
jimatu of fly
dingo no gigi
Mugiwara-Ya
Franwcky
Kenjie
Foxyvod
muguiwara no micael
elbarto77
gakame
Shanks13
Tuthor
zoro x zoro
Reverse-JAG
luffy shinsekai
Weiqin
Sangoku.D.Junior
Amaterasu
Black Aburame
ninouxxxx
Mugiwara_No_Luffy
Rononoa D. Chris
monkey D rico
Kptain-Ussopeuh
Kefou
RABZOUZ
Monkey.D.shanks
Knox971
Yorgal
jeagle
Diiabolo
Hisa
DtN
Gigssy
SRZ
Crocodile
punkeuzNDA
brucelee94
the dark king
Mugiwara's Max
Mugiwara_No_Ace
bill93
Natsuw
mizu D. leader
bouboule93
bo-k
NO-life
Sunny
natsuri
Monkey.D.Ace
Blase
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
Aokiji'
AmericanOP
edward newgate 24
ALchemy
Le .D.
Brook Le Fredonneur
Grimmjow Jaggerjack
ken
Monkey D Glouton
Dr. Ozz
Coup de Trafalgar
Monkey.D.Speedy
TommyGun
Kanda-Kun
Mejyre D Lictueux
Kizaru-chan
Eishi
Ace aux poings ardents
Kaizokuou
Gear 2nd
Neko
supercalopops
Persiflette
Darckgoon
180 participants

Page 12 sur 25 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant

Trafalgar Law, le chirurgien de la mort_Shichibukai - Page 12 Empty Re: Trafalgar Law, le chirurgien de la mort_Shichibukai

Message par chefbonheur Mar 3 Avr - 22:13

samael je trouve intéressant tes idées, c'est vrai que le gouvernement Mondiale manigance peut être une opération secrète avec Law un peu comme Doflamingo...

Trafalgar n'a pas peur de faire disparaître Smoker, alors que c'est une tête célèbre de la Marine pour moi 2 raison possible:

1 - il est couvert par des haut gradé de la Marine comme l'a si bien expliqué Samael
2 - il est Foutu par la découverte de Smoker et de son équipe concernant ses plans caché et décide de ne pas laisser Smoker dévoilé quoi que ce soit

Dans tout les cas je vois mal comment Law va justifier ses actes après avoir était aussi loin avec Smoker Et comment va t-il réagir face à Luffy? Entouka si Law dégaine son épée j'en connais un qui va s'interposé direct Zorro!!! et honnêtement je ne vois pas trafalgar s'en sortir contre Luffy et Zorro en même temps!
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Trafalgar Law, le chirurgien de la mort_Shichibukai - Page 12 Empty Re: Trafalgar Law, le chirurgien de la mort_Shichibukai

Message par Contre-amiral Smoker Mar 3 Avr - 22:46

Les pirates du G-5 sont pas particulièrement des balances, je pense que le GM aurait plus intérêt à mettre Smoker dans la confidence et à le contraindre lui et ses hommes au silence qu'à perdre un Vice-amiral pour ça. La notion de dommage collatéraux prend un sens assez bizarre avec vous.
Luffy + Zoro contre Law ça serait faire de Law un adversaire hors de portée de Luffy, donc j'aime pas. Je préférerais soit que Zoro tente sa chance seul (mais ça me ferait ch**r qu'il réussisse direct là où un amiral supposé être un rival de Luffy échoue) ou simplement qu'il s'assoie sur un cailloux et regarde Luffy faire une petite démo de cassage de Law Laughing
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par mizu D. leader Mer 4 Avr - 1:31

Je suis un peu contre l'idée de samael et Raleygh 009, car je crois que si Law était mandaté par des membres du GM, il les aurait directement appelé pour arrêter Smoker avec un simple ordre . Or, celui ci choisit de les chasser lui avant même qu'ils ( Smoker & Co ) trouvent les enfants .

Mais c'est vrai qu'en y repensant, une possibilité demeure réalisable, notamment celle de Law qui décide de leurrer Smoker et de l'envoyer chez lui avec des simples paroles et sans gros problèmes, au lieu de déranger ses supérieurs pour une simple confrontation, mais quand Smoker découvert les enfants Law a su qu'il devait immédiatement traquer Smoker et ne pas le laisser contacter le QG, car cela allait créer une tension entre la marine et quelque fonctionnaires du GM .

Enfin, je pense que c'est un combat d'un contre un, soit un Zoro vs Law soit un Luffy vs Law . Et bien que vous dites que Zoro n'a normalement pas le niveau pour battre Law, je pense au contraire, qu'un épéiste du calibre de Zoro ne serait pas atteint des attaques de Law, car celui ci les verra venir, et donc, Zoro a le potentiel pour tenir tête à Law .
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin

Message par Silvers D rayleigh Mer 4 Avr - 1:40

Zoro tient tête à Luffy en combat, vu la différence de style. Mais je crois que Law est au dessus de Zoro, car ils ont le même style de combat et dans ce cas, lorsqu'un adversaire n'est qu'un tantinet plus puissant que l'autre, ça se marque. Maintenant, Oda nous a sorti 3 hakis, donc un haki pourrait en compenser un autre.
Je crois que la différence entre ces 2 là est que Law est plus puissant dans sa Room mais moins fort que Zoro en dehors de celle-ci. Si Zoro s'en écarte/l'évite, il a une change. A l'intérieur, c'est une autre paire de manche ; place à la maîtrise du haki pour contrer ce pouvoir on ne peut plus spécial que possède le chirurgien de la mort.
Silvers D rayleigh
Silvers D rayleigh
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

https://www.facebook.com/romain.place1

Message par zoro x zoro Mer 4 Avr - 14:25

Jusque là law est présenté comme l'adversaire à battre pour luffy dans cet arc , evidemment le fait que law utilise une épée nous laisse penser qu'il sera l'ennemi de zoro , mais jusque là oda n'évoque que le duel luffy vs law , ce qui laisse pour zoro soit un samurai baleze qui débarque de l'ile des samurais pour aider son copin ou un nakama de law ( mais comme l'équipage de law ne fait aucun signe de vie et qu'il ne compte aucun sabreur il faut laisser ca à coté) .Oda pourrait nous surprendre en faisant de M l'adversaire de luffy et law celui de zoro ,ou bien que luffy reussisse a reprendre le coeur de smoker par je ne sais quel moyen et on aura smoker vs luffy et law vs zoro , mais comme smoker aura tendence a laisser luffy s'échapper "pour cette fois " , c'est une hypothese peu probable.
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par chefbonheur Jeu 5 Avr - 3:40

Je vois mal pourquoi Luffy chercherai a récupéré le coeur de Smoker, ce n'est ni son ami, ni dans son intérêt...
Et Zorro je pense ne laissera pas Law dégainé son épée sans rien faire, à part si Luffy lui demande de ne pas intervenir!
mais ça ne m’étonnerai pas de voir Zorro arriver a découper le Room de Law ou trouver une astuce pour le contrecarré!!
Car je rappel que Zorro est celui qui nous sort toujours des prouesses incroyables

exemple: contre Hodi plus rapide que lui dans l'eau, s'il avait eu un masque d’oxygène il aurait fini!
contre Mr.1 arrive a découper l'acier!
contre Kuma arrive a supporter toute la souffrance de Luffy plus les siennes...

Le niveau de Zorro est actuellement très balèze, je n'arrive même pas avoir une forte différence avec Luffy ( mon avis perso )
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Monkey D. Julio Jeu 5 Avr - 18:36

Tout à fait d'accord avec toi chefbonheur pour la diff. de niveau entre Luffy et Zoro actuellement. Maintenant je pense que Law se fait broyer par Luffy ou Zoro. Certains diront "oui mais sa prime est plus élevé que celle de luffy", d'accord elle est plus élevée mais en 2ans elle n'a augmenté que de 240 millions. Alors que luffy est passé de que dalle à 400 millions en à peu près 5 mois (depuis le début de l'aventure jusqu'à l'ellipse environ). Et le niveau de haki de luffy doit être bien plus puissant que celui de Law car luffy maitrise les 3 et je ne pense pas que Law maitrise bien les 2 de base.
Monkey D. Julio
Monkey D. Julio
Juunin
Juunin

Masculin

Message par D Sgaive Jeu 5 Avr - 20:16

Que Luffy et Zorro soit plus fort que Law, je veux bien l'admettre même si je ne pense pas que ça soit le cas pour Zorro, mais de là a dire que Law se ferait broyer par les deux muggis... Ya un grand pas!!
Vous sous-estimez également Law, peut être qu'il n'a pas le Haki le plus puissant mais il a néanmoins un FDD très puissant qui donnerait certainement du fil à retordre à plus d'un!!!
C'est simple il peut tout couper à l'intérieur, logia, paramécia et zoan. Le haki serait là seul parade contre son fruit. On peut donc le classer au même niveau qu'un Logia... Manquerais plus qu'il est un haki puissant...
D Sgaive
D Sgaive
Mage
Mage

Masculin

Message par Black Joker Jeu 5 Avr - 22:08

Il est clair que la difficulté est dans le fait d'esquiver ses attaques qui peuvent venir de n'importe où dans le cercle, pour ensuite contre attaquer. Pour ça, je pense que le haki de l'observation est nécessaire, et encore, à un bon niveau de maîtrise parce que sinon fail
Black Joker
Black Joker
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par L'étrangleur Sam 7 Avr - 21:26

Zorro VS Law, reve je prie pou ce combat. Ce serait un bon moyen de connaitre le niveau de zorro par rapport à " la tranche supérieure des supernova " ( > à 200 millions avant ellipse )

Je pense pas que law ait été mandaté par le GM, quoiqu'il en soit il est foutu après punk hasard, son tire de shishi touche à sa fin, s'il ne se fait pas arrêter par un smoker bad_rire
L'étrangleur
L'étrangleur
The Zodiac Killer
The Zodiac Killer

Masculin

Message par sasuke uchiwa@ Mar 10 Avr - 18:34

j'ai hâte aussi de voir ce combat zorro vs law car beaucoup sous estime zorro avant l’ellipse il étai déjà monstrueux il a pu suprendre kuma a triller
sasuke uchiwa@
sasuke uchiwa@
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par chefbonheur Ven 13 Avr - 2:10

Comme je le pensais, Law ne cherche pas à affronter Luffy et ne le voit pas comme un ennemi, il est évident qu'il ne s’affronteront pas avant longtemps et je doute qu'il puisse être vraiment adversaire un jour c'est une amitié qui se lie petit a petit
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par kurohigué Ven 13 Avr - 11:44

Chefbonheur je crois que tu te trompe le combat de Luffy et Law aura surement lieu plutôt que tu ne le crois vu que Law dis à Luffy nous nous reverrons peut de temps après lui avoir dit d'aller au centre de recherche. Donc il vont certainement ce confronter même si cette confrontation n'entrainera pas a mon avis de grosse conséquence sur leur réputation. ( comme l'avait fait le combat entre Luffy et Crocodile ou Croco avait perdu son titre et Luffy à gagné en renommé )

Ensuite pour leur amitié bien personnellement je suis pas trop convaincu, il n' y a rien de très amical je trouve, Law me donne surtout l'impression d'être un bon rival qui serrait plutôt règlo sans plus ni moins .

Malgré tout je ne pense pas qu'une futur amitié soit à exclure au file de leur rencontre. MDR
kurohigué
kurohigué
Mage
Mage

Masculin

Message par chefbonheur Ven 13 Avr - 12:47

Law n'a pas du tout une attitude hostile envers Luffy, on le voit très bien il déclare aucune attention de combat contre luffy!
il lui indique même ou se trouve ses amis...je ne vois pas pourquoi il laisserait Luffy partir tranquillement, pour 2 min après le chercher et le combattre.
Luffy le remercie et sait qu'il lui doit la vie il n'y a aucune attention de combat!! et Luffy estime seulement que si plus tard il recherche le One Piece il seront alors ennemi mais on voit très bien que c'est une rivalité qui n'a pas de réel motivation d'affrontement!
law dit a Luffy: je suis sur qu'on se reverra, nous avons tous les 2 quelque chose que l'on veut récupéré en parlant du One piece!!! c'est la seule chose qu'ils veulent en commun!
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Raleygh 009 Ven 13 Avr - 13:42

chefbonheur a écrit:Law n'a pas du tout une attitude hostile envers Luffy, on le voit très bien il déclare aucune attention de combat contre luffy!
il lui indique même ou se trouve ses amis...je ne vois pas pourquoi il laisserait Luffy partir tranquillement, pour 2 min après le chercher et le combattre.
Luffy le remercie et sait qu'il lui doit la vie il n'y a aucune attention de combat!! et Luffy estime seulement que si plus tard il recherche le One Piece il seront alors ennemi mais on voit très bien que c'est une rivalité qui n'a pas de réel motivation d'affrontement!
law dit a Luffy: je suis sur qu'on se reverra, nous avons tous les 2 quelque chose que l'on veut récupéré en parlant du One piece!!! c'est la seule chose qu'ils veulent en commun!

Perso, je ne pense pas ( et oui chefbonheur cela faisait longtemps qu'on avait pas eu de debat gg ).
Law n'a pas une attitude hostile envers luffy et il lui indique ses amis. affraid C'est vrai qu'il a juste attaqué et interchangé les corps des muggys, il sait tres bien qu'un affrontement avec les muggys aura lieu. Il indique ou sont les muggys a luffy pour qu'il deguerpisse en sachant bien que quand il comprendra ce qui ce passe il se reverront.
Pour moi la phrase, concerne 2 objets differents: on se reverra parce toi tu dois recuperer les bonnes place de ton equipage et moi je recupererais le samourai.

Je persiste a croire que ce samourai n'etait pas enfermé par hasard, pourquoi law aurait ramassé sa tete et l'aurai emprisonné, elle doit servir. De plus, quand law attaque les muggys il dit un truc a propos du samourai ce qui me laisse penser qu'il en veut a ce type.
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Contre-amiral Smoker Ven 13 Avr - 13:45

Je dois dire que je suis d'accord avec Raleygh, à mon avis le fils du samouraï a quelque chose de spécial, vu qu'il n'était pas dans la Biscuit Room et que Law veut à tout prix empêcher son père de le récupérer.
Après est-ce que Law défend ses propres intérêts en s'occupant du samouraï ou est-ce qu'il le fait pour Ceasar c'est difficile à dire, mais quoiqu'il en soit attaquer les marines et les muggis c'était son idée. Et je pense que justement l'intervention sur les muggis c'était pour s'assurer qu'ils ne quittent pas l'île avec le samouraï mais qu'ils soient obligés de revenir vers lui, en gros, je pense que c'est vachement précipité de parler d'amitié là.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin

Message par chefbonheur Sam 14 Avr - 1:04

C'est vrai qu'il a juste attaqué et interchangé les corps des muggys, il sait tres bien qu'un affrontement avec les muggys aura lieu.
Non dis moi que tu blague t'appel vraiment ça une attaque de Law après le combat qu'il a eu avec Smoker! et pourquoi il n'a pas interchangé les corps de luffy, Zorro robin et brook alors?
Luffy avec un grand sourire remercie trafalgar c'est évident il ne le considère pas comme un adversaire pour l'instant mais bien comme celui qui lui a sauvé la vie!
Il n'y a eu aucun accrochage, ni d'affrontement entre les 2! et je pense vraiment pas qu'il y aura un combat entre les 2!
Apres pour le Samourai je sais pas trop ce qu'il va se passer avec lui
en gros, je pense que c'est vachement précipité de parler d'amitié là.
ta raison l'amitié c'est trop précipité, plutôt une sorte "d'amitié-rivalité"
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Raleygh 009 Sam 14 Avr - 1:27

Ben je sais pas, un interchangeage ( ce mot n'existe meme pas Laughing) ca reste une attaque aussi bizard soit telle.

Mouai, je sais pas mais, a priori les muggys sont interchangé et vont devoir retrouver leur place, donc je vois mal comment law pourrait eviter le combat.
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Contre-amiral Smoker Sam 14 Avr - 1:54

Le fait est qu'il a trafiquouillé avec les muggis, et si il y a bien un truc que Luffy ne supporte pas, c'est qu'on s'en prenne à son équipage. Il a peut-être pas fait ça par méchanceté pure, il doit vouloir que les Luffy restent dans le coin, mais quelle qu'en soit la raison, ce qu'il a fait est une agression, ni plus ni moins.
J'aurais peut-être dû être plus tranché dans mes propos. Je ne parle pas d'amitié-rivalité, ni de toast kampai à la Barbe Blanche et Roger, je parle pas non plus de complicité, je dis clairement que Law n'a montré aucun signe d'amitié.
C'est pas sûr à 100% que ça va partir en derby Law/Luffy, mais ce n'est pas à exclure. Pour moi il n'y a que deux options.

1) Law est une grosse victime qui se fait maltraiter par Ceasar Clown qui le retient en faisant du chantage avec son équipage parce qu'il avait besoin du pouvoir si spécial de Law.

2) Law est là de son plein gré et c'est une raclure du fond de l'espace qui va manger un gomu gomu no red hawk dans la bouche.

C'est exagéré mais le fait est que Law ne peut pas être un bisounours et un égal de Ceasar Clown à la fois. À vous de voir si vous le préférez en tant que badass avec un côté psychopathe ou en tant que soubrette de Ceasar Clown.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin

Message par chefbonheur Sam 14 Avr - 2:30

Je ne pense pas que Law soit à la solde de Ceasar Clown, j'imagine plus un pacte un arrangement entre les 2 pour X raisons....chacun ayant un avantage!
Mais la marine + les Mugiwaras dans les parages n'arrange pas les affaires certes!
En tout cas Law n'a pas provoquer Luffy, ce qu'il a fait à Sanji, frank, Nami, Chopper n'est pas du tout considéré comme une agression pour luffy au contraire il en est mort de rire!! il ne réagit pas du tout comme si Law avait offensé les Mugiwaras!

Law a déjà montré un signe d'amitié il a sauvé la vie de Luffy et je le répète mais à croire qu'on ne regarde pas les même scans... Luffy est tout enchanté de revoir Trafalgar pour le remercier et lui dire qu'il lui doit la vie! est ce que Law lui a dit ton chemin s’arrête ici chapeau de paille je vais te combattre? basons nous sur les faits actuel les amis et pas sur des spéculations imaginaires lol! ...
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Contre-amiral Smoker Sam 14 Avr - 3:03

Des spéculations ? Dans la vie il y a un objet qu'on appelle la balance, et on peut appliquer ce concept aux actions des humains, faisons ça avec notre ami Trafalgar Law.
On va dire qu'on lui donne un bon capital gentillesse pour ses actions de MarineFord, vu que certains interprètent ça comme un élan de charité.
Ceci étant fait, on va analyser Punk Hazard au lieu de spéculer, puisqu'après tout c'est mieux.

Sur Punk Hazard qu'est-ce qu'on a :
-Un nuage de poison qui entoure l'île supposée déserte pour décourager les marines de venir. Nuage de poison qui est en fait un leurre émis par une "alliance" entre deux personnes, l'une ayant déjà travaillé pour le Gouvernement Mondial sous l'égide de VegaPunk et l'autre étant un schichibukai, qui naturellement magouille.

-Des enfants à qui on a fait croire qu'ils étaient malades pour les kidnapper. "Et comment tu sais qu'ils étaient pas malades ?" Parce que c'est là que le scénario se dirige, comme l'ont fait remarquer les muggis : les enfants n'avaient selon leur dire pas de symptômes particuliers, et les "médecins" les ont emmené de chez eux sans qu'ils puissent voir leurs parents en leur expliquant que c'était à cause de la contamination. Plus kidnapping que ça je suis désolé mais on fait assez difficilement. D'ailleurs le père d'un de ces enfants, un samouraï, n'a pas l'air très consentant à propos de la présence de son fils sur l'île.
Enfants qui plus est qui disent eux-même être guéris, et qui à mon avis ont été choisis sur des critères physique puisque beaucoup sont géants etc.

-Un samouraï venu sur cette île pour récupérer son fils kidnappé et qui a été coupé en trois morceaux, dont l'un, sa tête, a été mise en une vingtaine de morceaux et enfermée dans une cellule. Oeuvre de ce cher bisounours trafalgar

-Des hommes qui gazent et qui enferment les pirates qui accostent sur l'île, puis tentent de les regazer quand ils s'échappent, et ne s'abstiennent qu'à cause de la présence des enfants-cobayes.

-Des hommes qui essaient de couler le bateau des muggis progressant sur le lac au cœur de l'île à coup de bazooka et qui travaillent pour le même Ceasar Clown, collaborateur de trafalguy.

-Un Vice-amiral, haut gradé donc, qui n'est pas au courant de ce qui se passe sur cette île et à qui Trafalgar sans l'aval de Ceasar arrache le cœur, détruit le navire, et vole les escargophones avant d'en plus de ça l'échanger de corps avec Tashigi. Vous m'excuserez mais pour Law en mission secrète du G.M, il y avait des manières bien moins demeurées de gérer ce genre d'affaire, donc pour moi la piste G.M est à écarter.

-Des géants en tenue de prisonniers congelés dans une partie du bâtiment de Law et Ceasar.

Un fois qu'on a mis en place ce charmant décor qui prouve à 100% que Law est une raclure, penchons-nous plus avant sur les actions de Law lui-même vis-à-vis des muggis.

Groupe Sanji : Il a l'air surpris que les muggiwara soient sortis de leur cellule, donc soit il ne savait pas qu'ils y étaient (même en l'écrivant j'arrive pas à y croire), soit il est étonné qu'ils aient fracassé la porte. Il est de toute évidence au courant pour les enfants qui se trouvaient dans la biscuit Room, donc il a un lien avec si ce n'est leur enlèvement, au moins leur séquestration.
Il remarque que les muggiwara portent la tête du samouraï et dit quelque chose qui laisse sous-entendre qu'il ne veut pas voir le samouraï se trimballer en liberté.
-Actions vis-à-vis de ce groupe : Leur lance une attaque visiblement nommée "Shambles" qui permet d'échanger les esprits des muggis de corps, notons qu'il vise exclusivement les muggis, pas le samouraï ni les enfants, mais bel et bien eux, probablement pour qu'ils reviennent vers lui pour retrouver leurs corps respectifs. C'est peut-être pas un coup de parpaing dans la bouche, mais en ce qui me concerne c'est une attaque, le nier serait spéculer justement.

Groupe Luffy : Il ne montre pas le moindre engouement vis-à-vis de Luffy, lui répète qu'il ne l'a pas sauvé par amitié mais sur un coup de tête, puis lui dit d'aller dans une certaine direction sans lui dire ce qu'il va trouver là-bas. À cause d'une contre-attaque des marines, la discussion tourne court et Law retourne dans le bâtiment pour parler à Ceasar.

Ceci étant dit, mes impressions :
Je réitère ce que j'ai dit, soit Law collabore de son plein gré avec Ceasar Clown et dans ce cas il est mêlé dans du kidnapping d'enfants géants, de la congélation de prisonniers géants.
Soit Ceasar a un levier de pression sur Law, et le contraint à lui obéir, ce qui serait étrange vu que Law a agi sans son aval et lui parle comme un égal.
Résultat : wtf ? Comment avec ça tu peux voir Law comme n'étant pas un potentiel ennemi des muggis ? Effectivement peut-être qu'on ne lit pas les mêmes scans...
Si on doit donner une "cible" au muggis pour cet arc, c'est Ceasar, la seule manière d'exonérer Law d'une potentielle branlée c'est d'en faire une victime, point barre, parce que là, même avec son capital sympathie bisounours MarineFord, ses actions égalent celles de Crocodile ou Ener.

PS : Luffy qui se marre en voyant les muggis intervertis ? Logique. il ne connait pas le détail des pouvoirs de Law, les muggis n'otn pas repéré sur le coup que c'était law qui leur avait fait ça. pour tout dire, Zoro est le seul à avoir remarqué l'utilisation du Shambles sur tashigi/Smoker, attendons que l'information arrive jusqu'à Luffy avant de dire qu'il va aller voir Law et lui dire "tape m'en 5, c'était super rigolo ce que t'as fait à mes nakamas"
Quant à son manque d'agressivité vis-à-vis de Luffy, t usais qu'il y a des niveaux intermédiaires entre agressivité et amitié j'espère. Law veut quelque chose de Luffy, et on en revient encore à mon schéma en deux options : soit il veut quelque chose à Luffy qui a un rapport avec son plan et celui de Ceasar, soit il veut que Luffy l'aide à sortir de sa victimisation, soit il veut parler à Luffy à l'intérieur et lui dire combien il aimerait être son ami, mais autant immoler le personnage que lui faire ça si vous voulez mon avis.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin

Message par Shockwave Sam 14 Avr - 8:22

Contre-amiral Smoker a écrit:Un fois qu'on a mis en place ce charmant décor qui prouve à 100% que Law est une raclure, penchons-nous plus avant sur les actions de Law lui-même vis-à-vis des muggis.

:;ognbalba: *sort un +1 de sa poche, et l'attribue à Smoker*

J'avais déjà posé la question qui suivra sur le flood One Piece, sans succès. Je vais donc la poser ici, dans son topic.
Est-ce que vous envisagez la perte du titre de Shichibukai par Law, après cet arc ? Et si oui, êtes-vous pour, ou contre ?
Envisager la possibilité de l'existence d'un certain évènement est quelque chose, mais être en accord avec celle-ci en est une autre.

Je ne reviens pas sur le "Law = gentil", Smoker a déjà bien démontré que c'est loin d'être le cas...
Shockwave
Shockwave
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Raleygh 009 Sam 14 Avr - 11:44

Je suis tout a fait d'accord avec le bel exposé de smokers (+1000 pour lui pompom )

Et pour répondre a shockwave je dirais que law va perdre son titre apres cet arc.
Il a quand meme agressé un VA plus kidnappé des enfant,...
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par zoro x zoro Sam 14 Avr - 13:30

Actions vis-à-vis de ce groupe : Leur lance une attaque visiblement nommée "Shambles" qui permet d'échanger les esprits des muggis de corps, notons qu'il vise exclusivement les muggis, pas le samouraï ni les enfants, mais bel et bien eux, probablement pour qu'ils reviennent vers lui pour retrouver leurs corps respectifs. C'est peut-être pas un coup de parpaing dans la bouche, mais en ce qui me concerne c'est une attaque, le nier serait spéculer justement.
Il vise exclusivement les mugiws , car pour faire ce shanble , à ce que j'ai compris il faut un coeur .... la tete n'a pas de coeur , et auccun interet à shamble les enfants ,et puis je pense que cette attaque vraiment bizarre avait pour but d'handicaper le groupe de sanji afin de les rattraper , et puis jusque là les mugiws ne considerent pas ca comme une offensive de la part de trafalgar law , d'ailleurs jusque là ca ne gene personne à part nami. Donc pour moi , ce qu'avait fait law au groupe de sanji ne sera pas la cause d'un combat luffy vs law car sinon pourquoi law aurait indiqué l'endroit ou se cachaient les mugiws à luffy??
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par kurohigué Sam 14 Avr - 13:38

niark Franchement contre-amiral je dois dire que j'ai bien rie en lisant ton poste cheers ton argumentation est super et bourré d'ironie franchement tu as tout dis! MDR

Sinon concernant le poste de Law bien a moins d'un miracle ou Smoker serait frappé dune jolie amnésie,je crois que Law peut dire au revoir à son titre.

Mais se qui m'intrigue le plus dans tout sa c'est que Law tiens quand même beaucoup a son titre, après tout si il a attaqué Smoker c'est aussi pour protéger son titre.

Donc une autre question importante c'est qu'est-ce que le titre Shichi lui apporte ? Suspect

J'ai 2 hypothèse sur cette question:

1) Law voulait juste prendre de la renomé, de la force bref ce préparer tranquillement avant de faire son entré dans le nouveau monde.

2) Bien cela aurait rapport avec son équipage il est possible que pour l'instant que le GM face pression sur lui d'une manière ou d'une autre en ayant par exemple emprisonné son équipage. Cela pourrait expliquer son statut de Shichi aux ordre direct du GM Cool et le fait qu'il soit près à tout pour que l'ont ne découvre pas ses magouilles.

Zoro x Zoro tu dis que pour le Shamble il faut que les personnes ait leur coeurs en place pourquoi pas mais la ou sa coince ^^ c'est lors de l'échange entre Smoker et Tashigi le coeur de Smoker n'était plus dans son corps et pourtant il les a quand même échangé. Mais d'un autre côté Law tenait le coeur de Smoker dans sa main. Razz
kurohigué
kurohigué
Mage
Mage

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 12 sur 25 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant