Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trafalgar Law, le chirurgien de la mort_Shichibukai

+176
Utopie
pepiin
Und3r
blackberry
Roronoa19
amekaze
Dada Kaboom
Sshanks
Le seigneur dés kabyles
luffy_13
Tobias
Master of Madness
God Chris
Shiir
Cygheks
Mokey D Dragon
Regolus
Barbe Grasse
skyty
yvesarmel
Haou-shoku
Ninten
SieK
Vlad51
Brulez
Walyd No Hikken
darkmax56
Aleksandre
Hiken'
Originalo Monkey
Kisame_Hosigaki
marcoz
Fresh
Gohanssj3
Gon Freeks
Monkey D Kurama
bubule33
Mario07
Loracle
kevv
Tobiuo Riders
cecilou
Law_007
medbech
samikaze
2fray
luff
Shumpowa
Volkhor
lucas D Uchiwa
Nutleg
Winglessangel
roronoa sanji
sasuke uchiwa@
L'étrangleur
Monkey D. Julio
Shanks Larousse
Samael
K-DO
Killtokiller
minosnoop
kurohigué
D Sgaive
Général.D. Dragon
Afro-Justice
Phantom
Monkey.D Tôshiro
Raleygh 009
CroCoboy
tayicheri
warcraftkennyzen
Mr.Bushido
Black Joker
yonkou shanks
Oga Tatsumi
Edward.Shirohige.Newgate
sh4k4
Misstik
manga-ultime
Silvers D rayleigh
Marcioem
harugloryfr
Mouthofghost86
Kyrio
chefbonheur
Monkey D.Kendal
Franky0405
Kaidou"The Nightmare"
Bouh
Contre-amiral Smoker
Kiiro Chi
bartholomew kuma
kirikko
Elmanu
captain mugiwara
Portgas D Flo
_-NeWaR-_
NeoZ
R.I.P ACE
Shockwave
rob lucci
jimatu of fly
dingo no gigi
Mugiwara-Ya
Franwcky
Kenjie
Foxyvod
muguiwara no micael
elbarto77
gakame
Shanks13
Tuthor
zoro x zoro
Reverse-JAG
luffy shinsekai
Weiqin
Sangoku.D.Junior
Amaterasu
Black Aburame
ninouxxxx
Mugiwara_No_Luffy
Rononoa D. Chris
monkey D rico
Kptain-Ussopeuh
Kefou
RABZOUZ
Monkey.D.shanks
Knox971
Yorgal
jeagle
Diiabolo
Hisa
DtN
Gigssy
SRZ
Crocodile
punkeuzNDA
brucelee94
the dark king
Mugiwara's Max
Mugiwara_No_Ace
bill93
Natsuw
mizu D. leader
bouboule93
bo-k
NO-life
Sunny
natsuri
Monkey.D.Ace
Blase
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
Aokiji'
AmericanOP
edward newgate 24
ALchemy
Le .D.
Brook Le Fredonneur
Grimmjow Jaggerjack
ken
Monkey D Glouton
Dr. Ozz
Coup de Trafalgar
Monkey.D.Speedy
TommyGun
Kanda-Kun
Mejyre D Lictueux
Kizaru-chan
Eishi
Ace aux poings ardents
Kaizokuou
Gear 2nd
Neko
supercalopops
Persiflette
Darckgoon
180 participants

Page 19 sur 25 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant

Trafalgar Law, le chirurgien de la mort_Shichibukai - Page 19 Empty Re: Trafalgar Law, le chirurgien de la mort_Shichibukai

Message par RABZOUZ Dim 1 Juil - 11:52

ton hypothese sur le gaz est plausible mais si c'est le cas on peut supposer que Mone est immuniser contre se gaz mais alors pourquoi virgo lui n'a rien lui qui vient juste de débarquer
RABZOUZ
RABZOUZ
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Trafalgar Law, le chirurgien de la mort_Shichibukai - Page 19 Empty Re: Trafalgar Law, le chirurgien de la mort_Shichibukai

Message par Monkey D Kurama Dim 1 Juil - 12:14

Si c'est du gaz tous les marines auraient du tomber, non ?
Sinon je voit bien un fruit du démon pour " face de panini" mais lequel, ça mystère...
Monkey D Kurama
Monkey D Kurama
Flemmard émérite
Flemmard émérite

Masculin

Message par kurohigué Dim 1 Juil - 14:31

Pour le gaz de CC je me dis qu'il a une maitrise tel de son pouvoir qu'il a put créer le Slim.
Il est donc tout a fait possible qu'il puisse contrôler son gaz de manière à ce que seulement certaines personnes soit affecté par celui-ci.
kurohigué
kurohigué
Mage
Mage

Masculin

Message par brucelee94 Mer 4 Juil - 20:54

On vient d'apprendre que Law était un
membre de l'équipage de Do Flamingo.

Ça explique beaucoup de chose,
Déjà la similitude des leurs drapeaux,
Mais surtout le fait que Law semble savoir pas mal de chose,

J'avais déjà fait la comparaison entre les 2 hommes, ils sont mystérieux et semble en connaitre une couche sur pas mal de mystère dans le monde de One Piece.

En tout cas, bravo Oda, je ne m'attedais pas à ça.
brucelee94
brucelee94
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Winglessangel Mer 4 Juil - 21:00

Je dois avouer que je m'attendais à la révélation "Law ancien de l'équipage de Dofla" à cause du joly roger de Law. Mais je ne m'attendais pas à une telle organisation infiltrée au sein de la Marine...
Winglessangel
Winglessangel
Mage
Mage

Féminin

Message par chefbonheur Mer 4 Juil - 21:33

Law ancien membre du réseau de doflamingo quelle surprise Oda sait comment nous ramener des intrigues inattendu donc vergo était un pirate qui a rejoint la marine et a accepté de travailler pour Dofla! mais dis donc c'est qui la le bras très long ce Dofla, en tout cas cayé on va commencer à voir et comprendre ses agissement connaitre son but!

Law me fait un peu de la peine, il était apparu comme la nouvelle tête balèze avec un plan audacieux pour combattre un Yonkou et au final il se retrouve battu par un vice Amiral qui s'en tape de son titre de schichi et law à définitivement besoin des mugiwaras pour s'en sortir et c'est quasi sur jamais Luffy et Law se combattront il seront toujours amené à faire alliance dans des situations commune!!!
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par RABZOUZ Mer 25 Juil - 18:09

maintenant le mistere de la defaite de law sur vergo est résolu on sait donc comment vergo à vaincu law c'est parceque il avait son coeur que law l'avait donné CC via un pacte ce qui autrement dit si sa avait été un afrontement à égalité sa aurait tourné autrement meme si victoire de vergo y'avait sa aurait pas été facile.
RABZOUZ
RABZOUZ
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par captain mugiwara Mer 25 Juil - 18:23

ça pourrait dire qu'en plus du match luffy vs ceasar, il pourrait y avoir law vs vergo en combat équitable, tandit que les autres s'occuperaient du slime, de la harpie ou autre
captain mugiwara
captain mugiwara
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par tayicheri Mer 25 Juil - 18:54

en tout cas je suis content de cette explication. les gens qui disaient law = faible ont une explication concrete a sa defaite, et virgo n'est sans doute aussi fort qu'on le disait.
tayicheri
tayicheri
Amiral
Amiral

Masculin

Message par RABZOUZ Mer 25 Juil - 19:33

virgo pas aussi fort il ne serai pas VA en chef du G5 si c'était le cas
personnellement j'ai trouvé bizard que law ait accepté ce deal malhonnête étant donné que des le debut CC a montré qu'il n'est pas du genre à ce soucié de ses hommes, donc il pouvait tres bien se debarasser de Monet sans craindre law puisque celui ci n'aurait eu aucun moyen de pression sur lui malgres cela celui ci à accepté le deal et le voila dans une mauvaise posture mais bon s'il arrive à etre secouru il peut toujours avoir un moyen de pression sur Monet je me demande ou il cache le coeur de mone

Dernière édition par RABZOUZ le Mer 25 Juil - 19:44, édité 1 fois
RABZOUZ
RABZOUZ
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par captain mugiwara Mer 25 Juil - 19:38

law a "dominé" smoker, également vice amiral, donc je pense que vergo ça doit être son niveau, et même si lui est plus fort, ça lui permettra d'élever son niveau (comme luffy contre lucci par exemple)
captain mugiwara
captain mugiwara
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par RABZOUZ Mer 25 Juil - 19:46

oui c'est vrai que law a dominé l'enfumer mais tu oublies que ils sont de la meme génération ils ont évolué en meme temps durant les deux ans lors que l'autre Virgo sa fait 15 ans qu'il gravie les échelons dans tous les cas je pense que vergo est plus puissant que LAW et l'enfumer
RABZOUZ
RABZOUZ
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par yonkou shanks Jeu 26 Juil - 1:05

moi aussi je pense que vergo est bien plus puissant que law , mais comme law se doit etre l'allié de luffy il pourrait battre vergo , mais je miserais plus sa victoire sur un coup de chance si jamais il y'a duel entre les deux
yonkou shanks
yonkou shanks
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Gohanssj3 Jeu 26 Juil - 2:40

Vous sous estimés Smoker je pense, il a été pris au dépourvu et ne devait pas connaitre les nouvelles capacités de Law. Law a vite fait changer de corps Smo' et Tashigi il a donc rien pu faire. N'oubliez pas que Smoker est la personne contre qui Luffy devra se battre et ils doivent être de force presque équivalente.
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Message par zoro x zoro Jeu 26 Juil - 4:39

gohanssj3 a écrit:Vous sous estimés Smoker je pense, il a été pris au dépourvu et ne devait pas connaitre les nouvelles capacités de Law. Law a vite fait changer de corps Smo' et Tashigi il a donc rien pu faire. N'oubliez pas que Smoker est la personne contre qui Luffy devra se battre et ils doivent être de force presque équivalente.
Eh encore une fois , c'est plutot law qui a été pris au dépourvu contre les marines , law s'est soloté un équipage d'élite de la G5 , et il a détruit leur navire , smoker a eu le temps de se préparer avant de se prendre à law mais n'a meme pas pu proteger sa petite amie .C'est plutot law qui était confronté à une légion surentrainée et pas smoker qui n'a rien pu faire face à un seul mec alors qu'il avait du soutient de taille avec lui ( plusieurs marines +tashigui).Et pour le switch des corps de tashigui et smoker , c'était apres avoir été mis tout les deux KO.
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Fresh Jeu 26 Juil - 19:38

Suis-je le seul a penser que law va rejoindre l'équipage de luffy ?
On a aucune nouvelle de son équipage je trouve bizard.
Fresh
Fresh
Mage
Mage

Masculin

Message par marcoz Ven 27 Juil - 14:42

Oui je pense que tu est le seul a penser que law rejoindra l'équipage de kuffy , il a son propre équipage je ne voit pas pourquoi il vas rejoindre luffy . je pense que son équipage est emprisonné par CC .
marcoz
marcoz
Best in the world
Best in the world

Masculin

Message par RABZOUZ Ven 27 Juil - 14:59

je ne crois pas que son équipage soit sous la main de CC car que l'on sache il n'a pas rejoint CC par obligation mais mais il est venu sur cette ile de son propre chef pour trouver une clès pour faire tomber a nouveau le nouveau monde dans le KO et il ne savait pas qu'il était occupé de se fait il est probable que son équipage se terre quelque part sous un endroit inconnu
RABZOUZ
RABZOUZ
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par chefbonheur Ven 27 Juil - 16:43

Exact je ne pense pas que l’équipage de Law soit d'une façon ou d'une autre entre les main de CC, je pense que Law agit de son plein gré, seul et sans motif lié à son équipage.
après je trouve que ses ambitions sont un peu démesuré et irréaliste faire tomber un yonkou alors qu'il a déjà du mal contre CC et welgo je sais ils ont son coeur mais justement quelle stupidité d'avoir confié son coeur à CC je le pensais soi disant plus astucieux et réfléchi avec des plans machiavélique mais la il me déçoit un peu, j'attend de voir comment il va rebondir....mais bon je pense que c'est Luffy qui va lui sauver la mise!!!
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par tayicheri Ven 27 Juil - 16:55

je pense qu'on était tous d'accord avant cette incident welgo que law était très réfléchi.
je pense que s'il a accepter de donné son cœur c'est qu'il avait une raison plus que valable. je suis persuadé que sur cette ile se trouve un truc que même CC n'a pas trouver. et ca m'étonnerait pas que ca ai un liens avec la facon donc law compte se debarrasser de ce yonkou. faut pas deconner il n'a pas donner son coeur juste pour se balader sur une ile en feu ou gele. il 'ya surement autre chose la dessous.
tayicheri
tayicheri
Amiral
Amiral

Masculin

Message par chefbonheur Ven 27 Juil - 17:06

Oui je suis d'accord et j’espère que Law va nous faire un super rebondissement qui montrerai qu'il avait tout prévu depuis le début la trahison de CC et même l'intervention de Welgo ce qui serait classe mais bon je pense pas
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Portgas D Flo Jeu 2 Aoû - 11:36

Suis-je le seul a penser que law va rejoindre l'équipage de luffy ?
On a aucune nouvelle de son équipage je trouve bizard.

Bizarrement moi aussi je pense qu'il va rejoindre l’équipage de luffy ! mais sa ferait 2 médecin sur le bateau et c'est juste sa qui me pose probleme sinon moi je le vois de plus en plus rejoindre l’équipage ou être un allier pour les mugi !
Portgas D Flo
Portgas D Flo
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par chefbonheur Ven 3 Aoû - 2:38

Je ne pense pas que Law va faire parti des Mugiwara bien au contraire il va rester indépendant avec son équipage comme luffy ce serait trop rabaissant et incorrect de voir Law et son équipage sous les ordres de Luffy alors qu'il est autant que lui capitaine et schichi en plus!!! donc ce n'est même pas envisageable qu'il soit un membre en dessous de Luffy et ne me dite pas qu'il serait tout les 2 capitaines!!

c'est plus une alliance de circonstance qui se déroulera toujours entre les 2!!! genre ils arriveront au même endroit auront un ennemi en commun et feront plus ou moins alliance...leurs prochaine rencontre sera contre Big Mum je pense avec Kidd

chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Portgas D Flo Ven 3 Aoû - 21:09

vous parlez que law a un equipage et depuis que l'arc a commencer on l'a pas vu, meme pas un souvenir ou quoi ! moi je pense qu'il est un shishi comme kuma ou don flamingo un shishi solo !
Portgas D Flo
Portgas D Flo
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Black Joker Sam 4 Aoû - 23:23

Je trouverais ça assez dommage qu'il aurait abandonné son équipage. Il venait de recruter Jean Bart, et perso, JE VEUX REVOIR BEPO !!!!!!!!!!!!!!!
Black Joker
Black Joker
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 19 sur 25 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant