Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Trafalgar Law, le chirurgien de la mort_Shichibukai

+176
Utopie
pepiin
Und3r
blackberry
Roronoa19
amekaze
Dada Kaboom
Sshanks
Le seigneur dés kabyles
luffy_13
Tobias
Master of Madness
God Chris
Shiir
Cygheks
Mokey D Dragon
Regolus
Barbe Grasse
skyty
yvesarmel
Haou-shoku
Ninten
SieK
Vlad51
Brulez
Walyd No Hikken
darkmax56
Aleksandre
Hiken'
Originalo Monkey
Kisame_Hosigaki
marcoz
Fresh
Gohanssj3
Gon Freeks
Monkey D Kurama
bubule33
Mario07
Loracle
kevv
Tobiuo Riders
cecilou
Law_007
medbech
samikaze
2fray
luff
Shumpowa
Volkhor
lucas D Uchiwa
Nutleg
Winglessangel
roronoa sanji
sasuke uchiwa@
L'étrangleur
Monkey D. Julio
Shanks Larousse
Samael
K-DO
Killtokiller
minosnoop
kurohigué
D Sgaive
Général.D. Dragon
Afro-Justice
Phantom
Monkey.D Tôshiro
Raleygh 009
CroCoboy
tayicheri
warcraftkennyzen
Mr.Bushido
Black Joker
yonkou shanks
Oga Tatsumi
Edward.Shirohige.Newgate
sh4k4
Misstik
manga-ultime
Silvers D rayleigh
Marcioem
harugloryfr
Mouthofghost86
Kyrio
chefbonheur
Monkey D.Kendal
Franky0405
Kaidou"The Nightmare"
Bouh
Contre-amiral Smoker
Kiiro Chi
bartholomew kuma
kirikko
Elmanu
captain mugiwara
Portgas D Flo
_-NeWaR-_
NeoZ
R.I.P ACE
Shockwave
rob lucci
jimatu of fly
dingo no gigi
Mugiwara-Ya
Franwcky
Kenjie
Foxyvod
muguiwara no micael
elbarto77
gakame
Shanks13
Tuthor
zoro x zoro
Reverse-JAG
luffy shinsekai
Weiqin
Sangoku.D.Junior
Amaterasu
Black Aburame
ninouxxxx
Mugiwara_No_Luffy
Rononoa D. Chris
monkey D rico
Kptain-Ussopeuh
Kefou
RABZOUZ
Monkey.D.shanks
Knox971
Yorgal
jeagle
Diiabolo
Hisa
DtN
Gigssy
SRZ
Crocodile
punkeuzNDA
brucelee94
the dark king
Mugiwara's Max
Mugiwara_No_Ace
bill93
Natsuw
mizu D. leader
bouboule93
bo-k
NO-life
Sunny
natsuri
Monkey.D.Ace
Blase
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
Aokiji'
AmericanOP
edward newgate 24
ALchemy
Le .D.
Brook Le Fredonneur
Grimmjow Jaggerjack
ken
Monkey D Glouton
Dr. Ozz
Coup de Trafalgar
Monkey.D.Speedy
TommyGun
Kanda-Kun
Mejyre D Lictueux
Kizaru-chan
Eishi
Ace aux poings ardents
Kaizokuou
Gear 2nd
Neko
supercalopops
Persiflette
Darckgoon
180 participants

Page 18 sur 25 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25  Suivant

Trafalgar Law, le chirurgien de la mort_Shichibukai - Page 18 Empty Re: Trafalgar Law, le chirurgien de la mort_Shichibukai

Message par zoro x zoro Dim 10 Juin - 0:05

chefbonheur a écrit:l'oracle je vais un peux te contredire même si dans son ensemble ton hypothèse est intéressante! je ne pense pas du tout que Law avait déjà stocké 100 coeurs depuis la première partie de grandline parce que comment le gouvernement pourrait savoir a qui appartienne ses coeurs? il faut des coeurs appartenant à des pirates mort dans le moment présent coïncidant avec l'actualité!! je sais pas si tu me comprend autrement dit les 100 coeurs à mon avis correspondent à la période des 2 ans ou 100 pirates sont mort et law a démontré au gouvernement que c’était lui qui les avait tués! Ce qui serait beaucoup plus impressionnant comme acte!!

ensuite je ne vois pas du tout big mum affronter law et le laisser en vie pour s'amuser a kidnapper son équipage, alors qu'un sous fifre a elle aurait suffit pour battre law et lui montré qu'il n'est pas de taille contre un yonkou! puis rappelons que les yonkous ont de nombreux ennemis qui cherche à les renverser donc je les vois pas a chaque fois allé combattre tout leur ennemi potentiel qui leur arrive même pas a la cheville!
Law est devenu shishibukai peu de temps apres la bataille de marinford , c'est robin qui le dit ,et donc dans ce laps de temps assez réduit law aurait pu récupérer 100 coeurs de pirates et les livrer au GM avant que le corps des shishi ne soit à nouveau au complet ! Franchement je prefere l'hypothese de Loracle qui , en plus , témoigne du génie de trafalgar Law .

Et pour la deuxieme partie du message , je crois que tu sous-estime trop trafalgar ,il a été capable de battre avec une facilité déconcertante tout un équipage de marines d'élites et avec à leur tete le vice -amiral Smoker, law est clairement un pirate exceptionnel .Et puis les yonkus ne sont pas des dieux et ils finiront tous par etre renverser notamment par des supernovas bourrés d'énergie et de volonté , et donc dire que personne ne leur arrive à la cheville signifie que rien ne changera dans le monde de one piece et que personne ne pourra réaliser ses reves , alors que justement , l'éllipse de deux ans qui a permis à tous les rookies de faire des power-up de malades a permis de changer la donne et de revoir le classement des différents personnages niveau puissance .
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Trafalgar Law, le chirurgien de la mort_Shichibukai - Page 18 Empty Re: Trafalgar Law, le chirurgien de la mort_Shichibukai

Message par chefbonheur Dim 10 Juin - 2:18

zoro x zoro tu mets la charrue avant les boeufs, l'ellipse des 2ans a été réalisé pour donner une marge de progression aux mugiwaras et "supernovas" pour qu'ils puissent être assez fort pour affronter les grosses têtes qu'ils vont croiser dans le Nouveau monde, mais de la, a penser que cayé les mugiwaras et les supernovas vont maintenant explosé tout le monde dans le NM, je trouve ce raisonnement un peu précoce! excuse moi du terme!
Concernant Law on en sait rien exactement à quel moment durant les 2 ans il est devenu schichi, ou as-tu vu que c’était juste après la bataille de marineford? Donc après s’être enfuis avec luffy sous les yeux de kizaru, et l'avoir déposé sur l’île des femmes, il aurai fait demi tour pour dire au faite j'ai oublié de déposer ma candidature au poste de schichi, tenais voici mon CV 100 coeurs arraché à des pirates de grandline! franchement je ne vois pas ou est le génie dans cette idée cela me semble au contraire pathétique!! Barbe Noir pour obtenir le poste de schichi avant law à capturer Ace qui avait une prime de 550 000 000 et la ramené vivant au GM et toi tu me parle de 100 coeurs de pirates de grand line qui aurait impressionner le GM......

Ensuite je ne dis pas que les Yonkous sont des Dieux et que personnes ne peux les battre! je pense juste que ce n'est pas du tout encore le moment de leurs défaites surtout en face des supernovas. L'idée de kidd, law, luffy alliés pour combattre Big Mum me plait, mais je suis réaliste et ne sous estime pas les yonkous on a encore rien vu de leurs puissance! Imaginons que Law veuille combattre Shanks, lever la main ceux qui pense que Law a une chance de le battre? La tout le monde sera d'accord pour dire ah mais non impossible, shanks est imbattable, il est trop puissant c'est un monstre....blablabla mais c'est bizarre pour big mum j'ai l'impression que certains la considère comme la plus faible des 4 yonkous, genre elle serait plus facile à battre, mais pensez comme ça est une grave erreur pour moi! Garp explique bien que dans le Nouveau monde il y a 4 empereurs qui se partage les territoires donc si Big mum était plus faible qu'un autre yonkou elle se serait déjà fait renverser par un autre yonkou qui lui aurait fait comprendre qu'elle a pas le niveau pour régner avec eux!

Dernière édition par chefbonheur le Jeu 28 Juin - 0:17, édité 1 fois
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par yonkou shanks Dim 10 Juin - 3:35

Je crois qu'il n'y a pas de differrence coté puissance entre les yonkous je dirais que c'est comme les amiraux de la marine car je vois bien shanks,big mum et kaidou du même niveau comme l'est aokiji,kizaru,akainu .
Pareil pour luffy , law ou kidd je crois que dans des groupes spécifiques surtout celui des yonkous la différence ne peut que se faire sur des détails.

pour revenir sur law je crois sincèrement que leur plan pour la chute du yonkou échouera ou dans le cas contraire je vois bien law perdre ces deux bras comme ça il ne pourra plus usé de la chirugie cheers
yonkou shanks
yonkou shanks
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Shiir Sam 16 Juin - 2:40

Si l'on suit ton raisonnement Chefbonheur, cela veut dire que Luffy n'affrontera jamais Shanks, Barbe Noire ou Kaidou. Ben oui, après tout, si les 4 yonkous sont de mêmes niveaux, à partir du moment où il en bat un, il peut battre les 3 autres. Quel intérêt alors de faire un doublon de combats titanesques ?

Et il est bon de rappeler que Oda a lui-même créé (volontairement ou non) une hiérarchie dans la puissance des yonkous, en la personne de Barbe Blanche, présenté comme l'homme le plus fort du monde. Cela veut dire qu'il aurait pu plier en quatre les autres yonkous et régner seul sur le Nouveau Monde.

Les yonkous sont un contre-pouvoir, ils sont une force présente pour contrecarrer la Marine. Et même s'ils leur arrivent d'avoir des altercations, je pense qu'il est logique de croire qu'ils ont passés une sorte d'accord tacite pour ne pas se massacrer les uns, les autres. Ou alors que ce n'est pas le pouvoir qui les intéresse. Ce qui inclus le fait qu'il soit tout à fait possible qu'il y ait des différences de force entre les quatre Empereurs.

Ceci étant, je ne pense pas non plus que Luffy, même allié à Law et, éventuellement à Kidd, et avec la "clé" de Law, puisse battre Big Mom pour le moment.
Shiir
Shiir
Mage
Mage

Masculin

http://ghovernal.eklablog.com/

Message par zoro x zoro Sam 16 Juin - 9:54

Donc après s’être enfuis avec luffy sous les yeux de kizaru, et l'avoir déposé sur l’île des femmes, il aurai fait demi tour pour dire au faite j'ai oublié de déposer ma candidature au poste de schichi, tenais voici mon CV 100 coeurs arraché à des pirates de grandline! franchement je ne vois pas ou est le génie dans cette idée cela me semble au contraire pathétique!! Barbe Noir pour obtenir le poste de schichi avant law à capturer Ace qui avait une prime de 550 000 000 et la ramené vivant au GM et toi tu me parle de 100 coeurs de pirates de grand line qui aurait impressionner le GM......

Ensuite je ne dis pas que les Yonkous sont des Dieux et que personnes ne peux les battre! je pense juste que ce n'est pas du tout encore le moment de leurs défaites surtout en face des supernovas. L'idée de kidd, law, luffy alliés pour combattre Big Mum me plait, mais je suis réaliste et ne sous estime pas les yonkous on a encore rien vu de leurs puissance! Imaginons que Law veuille combattre Shanks, lever la main ceux qui pense que Law a une chance de le battre? La tout le monde sera d'accord pour dire ah mais non impossible, shanks est imbattable, il est trop puissant c'est un monstre....blablabla mais c'est bizarre pour big mum j'ai l'impression que certains la considère comme la plus faible des 4 yonkous, genre elle serait plus facile à battre, mais pensez comme ça est une grave erreur pour moi! Garp explique bien que dans le Nouveau monde il y a 4 empereurs qui se partage les territoires donc si Big mum était plus faible qu'un autre yonkou elle se serait déjà fait renverser par un yonkou qui lui aurait fait comprendre qu'elle a pas le niveau pour régner avec eux!

Pour revenir sur le plan de law d'abord : je cherche activement le scan concerné où robin dit que law a obtenu son titre de shishi peu de temps apres MF .Et à ce moment là , il y avait 4 postes de shishi vaccants qu'il faut remplir au plus vite , tous les pirates ont déja fait des conneries mais du moment que le pirate concerné n'a pas déclaré la guerre au GM comme l'a fait luffy ,toute candidature a sa crédibilité .Pour ce qui est de l'insuffisance des coeurs de 100pirates de GL , je te rapelle qu'avant la bataille de l'ile de banaro ,BN envisageait de capturer luffy et zoro qui cumulent à eux deux 160M de berry seulement et pensait que s'etait suffisant pour décrocher le poste de croco-dile.

Et pour le reste de ton post: je ne sais pas a quel moment il a été dit que les yonkus sont de force et de réputation égale , j'ai meme l'impression que Oda fait allusion au contraire en faisant de barbe blanche le plus grand pirate du monde et par conséquent le plus puissant des yonkus ,et puis je ne vois pas l'interet de faire des yonkus égaux car si les mugiws sont voués à renverser BM/kaidou/BN dans cet ordre , ca ne donnera pas l'impression de progression des mugiws .Et puis les yonkus pourraient bien se faire la paix avec les disparités qui les séparent : on pourrait imaginer que les yonkus les plus forts gardent les territoires les plus dangeureux et les plus inaccessibles et que les yonkus un peu moins faibles protegent des iles plus facile a proteger,un peu comme les shishibukais qui est le corps où il y a le plus de disparité dans OP : chaque shishi essaye de ne s'en prendre qu'à des pirates de so calibre
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par chefbonheur Jeu 28 Juin - 0:08

hey bien hey bien qu'est ce que je vois lunette Mr le schichi supernovas qui voulait se farcir un yonkou se fait laminer :noir: par un type inconnu qui a l'air extrêmement baleze voila le genie de Oda nous ramener un personnage intéressant...pauvre Law plus on avance plus ça devient difficile pour lui...j'espere que Mihawk et dofla ne font plus partis des schichi car ca devient un titre "passe par tout" qui perd de sa valeur quand on voit Law se faire maltraité comme un chiffon dur dur bain rouge
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Monkey D Kurama Jeu 28 Juin - 8:54

Enfin Law est quand même vachement fort... On sait même pas pourquoi il est tombé Law... Oublions pas qu'il a écrasé Smoker alors qu'il avait du up en 2ans, surtout qu'il était dans le nouveau monde.
Monkey D Kurama
Monkey D Kurama
Flemmard émérite
Flemmard émérite

Masculin

Message par RABZOUZ Jeu 28 Juin - 11:18

de tout façons law n'est pas tombé lors d'un face à face car si sa avait été le cas la bataille aurait prit un autre tournure, mais on ne sais pas ce que ce welgo a utilisé pour l'avoir par surprise
RABZOUZ
RABZOUZ
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par brucelee94 Jeu 28 Juin - 13:32

Pourquoi Law est tombé?
A mon avis c'est une histoire de poison.
Comme pour Luffy, Robin, Franky, Smoker, etc...

Je vois pas d'autres explications pour l'instant.
brucelee94
brucelee94
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par RABZOUZ Jeu 28 Juin - 15:52

c'est une posibilité vu qu'il crache du sang mais à quel moment si c'est bien le cas celui ci à t il été usé ??
RABZOUZ
RABZOUZ
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par CroCoboy Jeu 28 Juin - 16:04

Et si Law avait un problème cardiaque...?
j'avoue que l'idée m'est venue comme ça, et que je n'ai pas une flopée d'arguments.

Mais en deux mots : Pour devenir Shishibukai il prend des cœurs, il réitère avec Smoker, et pour finir son équipage se nomme les hearts pirates... Beaucoup de choses tournent autour de cet organe... (Ok un peu facile comme lien...)

Après, je vous accorde que les causes de son malaise doivent forcément être liées à la présence de Walgo (je ne mise pas sur un hasard qui ferait que sa maladie du cœur se réveille pile à ce moment...).
Mais disons que Walgo connaît cette faiblesse, et qu'il a le pouvoir d'agir sur ça... Comment s'y prend-t-il?? Désole mais aucune idée.

Enfin voilà, je faisais parti des gens qui pensaient que son malaise était du à du poison (agissant sur le système respiratoire), mais comme Oda complique toujours un peu la chose, pourquoi pas partir sur une autre idée...
CroCoboy
CroCoboy
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par captain mugiwara Jeu 28 Juin - 16:09

Je suis d'accord avec bruce lee, tout est une histoire de poison pour l'instant.

Ensuite je pense que welgo est quand même plus puissant que law, dans sa façon de parler par exemple.

Faut pas oublier que law a vaincu assez facilement smoker, un vice amiral! et que son ancienne prime est plus grande que celle de donflamingo (340 M de berry), moria ou encore crocodile, donc je pense qu'il mérite amplement ce titre de shishi.
captain mugiwara
captain mugiwara
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par yonkou shanks Jeu 28 Juin - 16:31

surement qu'il le mérite on ne vas pas le décrédibilisé mais franchement c'est pas ce law qui espère distitué un yonkou regardez le pauvre au dernier scan il faisait tellement pitié et je ne crois pas que welgo aussi impressionant soit t'il soit plus fort que mihawk ou doflamingo et je commence a croire que law a encore beaucoup de progrès a faire .
yonkou shanks
yonkou shanks
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Monkey D Kurama Jeu 28 Juin - 16:37

Je pense que Law va être un personnage important dans la suite de l'histoire. Pour moi il est donc logique qu'il ait des progrès à faire pour qu'on assiste à des power-up, un peu comme pour les Mugis classe
Après je pense qu'il(s) a/ont une très bonne raison pour tomber comme ça, quelque chose qui a rien à voir avec leur propre force, un truc auquel il(s) pouvai(en)t pas échapper Smile
Monkey D Kurama
Monkey D Kurama
Flemmard émérite
Flemmard émérite

Masculin

Message par CroCoboy Jeu 28 Juin - 16:39

Je ne suis pas vraiment d'accord avec la tendance de descendre Law.

On ne connait rien de ce Walgo, comment pourrait-on se baser sur cette rencontre pour extrapoler le résultat et faire de Law un faible. Qui ici peut dire, Walgo se situe à tel niveau de puissance, si Law perd comme ça alors il a plein de choses à apprendre...etc etc.

Le problème n'est pas de dire que Law doit progresser, c'est une évidence on en est qu'au début du nouveau monde. Tout le monde sait que plein de persos sont au dessus.

Mais pour autant ça ne fait pas de lui une ptite frappe. Je suis d'accord avec toi Yonkou shanks, je ne vois pas Welgo plus fort que Mihawk ou Dofla, mais je pense surtout que l'état de Law est du à autre chose qu'à une simple différence de puissance.

CroCoboy
CroCoboy
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Winglessangel Jeu 28 Juin - 19:59

En tout cas ça sent le flashback sur l'enfance de Law tout ça...
Winglessangel
Winglessangel
Mage
Mage

Féminin

Message par Gon Freeks Jeu 28 Juin - 20:09

Law a en rien écrasé Smoker hein.

Il a juste gagner par effet de surprise.

Si il avait fait la moindre erreur il était mort juste quand Smoker l'a mis au sol c'était censé être fini.
Gon Freeks
Gon Freeks
Pirate
Pirate

Masculin

Message par captain mugiwara Jeu 28 Juin - 21:59

Le combat était un 1 vs 1 classique, law a juste contré la technique de smoker en changeant de place, mais c'est en aucun cas une aide exterieur, il a juste été sur ce combat meilleur que smok' san, et je redis que oui, il l'a exploser bien comme il faut, law avait une classe d'écart avec smoker à mon sens Very Happy.

ça pourrait être classe un tel flash back, ce personnage m'intéresse vraiment, et j'aimerais en connaitre sur lui, mais j'ai peur que ça casse un peu l'action :/ Very Happy.
captain mugiwara
captain mugiwara
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par zoro x zoro Ven 29 Juin - 0:29

Gon Freeks a écrit:Law a en rien écrasé Smoker hein.

Il a juste gagner par effet de surprise.

Si il avait fait la moindre erreur il était mort juste quand Smoker l'a mis au sol c'était censé être fini.
Désolé mais je crois pas qu'on lit le meme Mangas , tu veux insinuer que law était avantagé dans ce combat alors que c'est tout le contraire qui mentionné dans les scans : law s'est soloté un équipage d'élites de la fameuse G5 , il détruit leur bateau et démonte chirurgicalement la petite amie de smoky ,sans que ce dernier ne bouge un doigt , smoker a eu le temps de se préparer à affronter law qui était plus exposé que le vice amiral vu qu'il s'en prenait à des cibles secondaires . Law a usé de son QI surhumain pour mener cette bataille à son avantage , il a traîné les marines y compris smoker dans sa room mais c'est de bonne guerre et il n'a pas triché pour gagner : il en a fallut de la compassion de law pour maintenir smoker en vie .Law est tres puissant et tres intelligent aussi et il a su s'en sortir haut la main de cette situation désavantageuse face à smoker/tashigui/G5 tous réunis ensemble.
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par captain mugiwara Ven 29 Juin - 2:12

zoro x zoro a tout dis, pour moi c'est claire qu'il y avait pas photo entre law et le reste des troupes.

Mais c'est quoi la faiblesse de law? dans sa room il fait ce qu'il veut, si quelqu'un est trop fort pour lui, il lui retire son coeur, ou il lui retire ses bras, ch**nt pour se battre quoi :B. Pour moi seul baggy est en possibilité de le battre, comme il peut battre tout les épéiste en gros, parce que law c'est un peu un épéiste a longue portée Very Happy.
captain mugiwara
captain mugiwara
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par Monkey D Kurama Ven 29 Juin - 8:37

Sûr que Law est hyper puissant. Son niveau était largement supérieur ( son intelligence comprise ) aux autres. Rien à voir avec la chance
En le voyant à Shabondy j'aurais jamais pensé qu'il avait autant de potentiel choc
Monkey D Kurama
Monkey D Kurama
Flemmard émérite
Flemmard émérite

Masculin

Message par brucelee94 Ven 29 Juin - 11:05

Vous allez chercher bien loin les amis...

On est sur une île plein de gaz toxique,
Pour moi il n'y a rien de plus simple, Law s'est fait empoisonné tout comme Luffy, Franky, Smoker, et Robin...

Les alliés de CC doivent être immunisé contre ce gaz, il doit y avoir un antidote.

En ce qui concerne les pouvoirs de Law,
Il est redoutable,
Surtout dans sa "room",
Et il est très intelligent c'est un stratège.
Apoo s'est posé la bonne question : "Pourquoi Law est partie risqué sa vie à MF pour sauver un "ennemi?" Law n'a pas fait ça pour rien, c'est une action murement réfléchi.

Mais comme tout les personnages, et surtout les utilisateurs de FDD, il a forcement des points faible.
Attaque physique?
Attaque longue distance?
Haki?
Rapidité?
Endurance?
Peut être que sans son sabre il ne peut plus faire des attaques longues portés?
On verra bien.

Pour Walgo, je ne pense pas que ça présence soit liée avec le fait que Law soit a terre, agonisant avec du sang qui sort de sa bouche, pour moi c'est juste a cause du gaz.

Walgo a une sorte de demi-panini collé a sa figure, je me demande bien quel est son pouvoir...
A mon avis ça a un lien avec le pouvoir de d'écraser et bruler voir cramer les choses (comme un panini).
Mais ça doit pas être liée avec les histoires de "coeur" de Law.
brucelee94
brucelee94
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par chefbonheur Sam 30 Juin - 11:07

j'aime bien ton argumentation brucelee94, mais je pense bel et bien que l’état de Law agonisant :noir: est lié à la présence de ce walgo lunette pour la bonne et simple raison que law commence à manifester ses douleurs lorsque walgo apparaît drôle de coïncidence...

sinon une des faiblesses de law me parait être son épée, sans elle il est limité pour agir car on peut voir que contre walgo il essaye de l'attraper pour lui lancer une attaque, bon ce n'est pas une faiblesse en soit, mais son pouvoir réside dans la manipulation de cette épée.. lasso

et je suis tout à fait d'accord avec l'argumentation de zoro x zoro Law a bien vaincu Smoker!
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par kirikko Sam 30 Juin - 12:09

Au fait Walgo possède le Haki de l'armement ? Car on voit son poing devenir noir comme quand Lufy l'utilise pour frappé .Sinon je pense qu'ils sont dans cet état à cause d'autre choses que le poison car Luffy est immunisé depuis son combat contre Magellan . Et CC était surpris quand Luffy est tombé à terre ....Ce qui signifie qu'il ne l'avait pas prévue . Sinon Law me fait penser à Shikamaru dans Naruto tout aussi intelligent je pense, mais là il ne l'avait pas vu venir .Sinon ont aura le droit à un flashback sur Law et Walgo je pense qu'il possède le fruit de la téléportation ?Pourquoi ?Parce qu'il dit qu'il est venu en urgence ici ne sachant rien de lui ne voyant pas de bâteau ou autre j'imaginais un pouvoir la téléportation serait aprprié. Poruquoi? Parce que Law possède le pouvoir de l'espace temps alors sa serai interresant qu'une personne proche en possède aussi un . Sinon je pense que Walgo n'est pas méchant, il fera surement comme Laxus de Fairy tail, il sera méchant au début jusqu'a la fin de l'arc mais après on connaitera sa veritable identité et deviendra ou redeviendra ami avec Law tout en étant son rival .Et pour une prime, 489millions après tout il a réussi à battre Law et possède surement un fruit et le haki donc voilà .
kirikko
kirikko
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

https://www.youtube.com/user/kirrikko?feature=mhum

Message par kurohigué Sam 30 Juin - 15:13

Moi je ne suis pas d'accords MDR
Je pense que Welgo ou Virgo ou Walgo bref je vais l'appeler face de panini MDR n'a pas de FDD.

Pourquoi ? Bien parce que CC une foi que tout le monde est KO explique que contre Law et Chapeau de paille les cool brother n'avaient aucune chances.

Donc si ont part de cette phrase CC voyait Law et Luffy comme des ennemies.
http://opluffy.com/lecture-one-piece/672/9

Donc en partant de cette hypothèse ( qui peut être totalement fausse mais bon MDR ) Law soufre certainement du gaz de CC, ensuite pour son bras et son arme qui deviennent foncé je vois plus du haki qu'autre chose. bounce
kurohigué
kurohigué
Mage
Mage

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 18 sur 25 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25  Suivant