Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Trafalgar Law, le chirurgien de la mort_Shichibukai

+176
Utopie
pepiin
Und3r
blackberry
Roronoa19
amekaze
Dada Kaboom
Sshanks
Le seigneur dés kabyles
luffy_13
Tobias
Master of Madness
God Chris
Shiir
Cygheks
Mokey D Dragon
Regolus
Barbe Grasse
skyty
yvesarmel
Haou-shoku
Ninten
SieK
Vlad51
Brulez
Walyd No Hikken
darkmax56
Aleksandre
Hiken'
Originalo Monkey
Kisame_Hosigaki
marcoz
Fresh
Gohanssj3
Gon Freeks
Monkey D Kurama
bubule33
Mario07
Loracle
kevv
Tobiuo Riders
cecilou
Law_007
medbech
samikaze
2fray
luff
Shumpowa
Volkhor
lucas D Uchiwa
Nutleg
Winglessangel
roronoa sanji
sasuke uchiwa@
L'étrangleur
Monkey D. Julio
Shanks Larousse
Samael
K-DO
Killtokiller
minosnoop
kurohigué
D Sgaive
Général.D. Dragon
Afro-Justice
Phantom
Monkey.D Tôshiro
Raleygh 009
CroCoboy
tayicheri
warcraftkennyzen
Mr.Bushido
Black Joker
yonkou shanks
Oga Tatsumi
Edward.Shirohige.Newgate
sh4k4
Misstik
manga-ultime
Silvers D rayleigh
Marcioem
harugloryfr
Mouthofghost86
Kyrio
chefbonheur
Monkey D.Kendal
Franky0405
Kaidou"The Nightmare"
Bouh
Contre-amiral Smoker
Kiiro Chi
bartholomew kuma
kirikko
Elmanu
captain mugiwara
Portgas D Flo
_-NeWaR-_
NeoZ
R.I.P ACE
Shockwave
rob lucci
jimatu of fly
dingo no gigi
Mugiwara-Ya
Franwcky
Kenjie
Foxyvod
muguiwara no micael
elbarto77
gakame
Shanks13
Tuthor
zoro x zoro
Reverse-JAG
luffy shinsekai
Weiqin
Sangoku.D.Junior
Amaterasu
Black Aburame
ninouxxxx
Mugiwara_No_Luffy
Rononoa D. Chris
monkey D rico
Kptain-Ussopeuh
Kefou
RABZOUZ
Monkey.D.shanks
Knox971
Yorgal
jeagle
Diiabolo
Hisa
DtN
Gigssy
SRZ
Crocodile
punkeuzNDA
brucelee94
the dark king
Mugiwara's Max
Mugiwara_No_Ace
bill93
Natsuw
mizu D. leader
bouboule93
bo-k
NO-life
Sunny
natsuri
Monkey.D.Ace
Blase
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
Aokiji'
AmericanOP
edward newgate 24
ALchemy
Le .D.
Brook Le Fredonneur
Grimmjow Jaggerjack
ken
Monkey D Glouton
Dr. Ozz
Coup de Trafalgar
Monkey.D.Speedy
TommyGun
Kanda-Kun
Mejyre D Lictueux
Kizaru-chan
Eishi
Ace aux poings ardents
Kaizokuou
Gear 2nd
Neko
supercalopops
Persiflette
Darckgoon
180 participants

Page 20 sur 25 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25  Suivant

Trafalgar Law, le chirurgien de la mort_Shichibukai - Page 20 Empty Re: Trafalgar Law, le chirurgien de la mort_Shichibukai

Message par Portgas D Flo Dim 5 Aoû - 23:52

bah franchement en deux ans dans one piece il s'en passe des choses ! il a tres bien pu livrer une bataille contre un yonkou cettre fait demonter et avoir perdu son equipage ou je sais pas mais tout est possible dans one piece ! donc on verra !
mais mon avis perso c'est qu'il a plus d'equipage !
Portgas D Flo
Portgas D Flo
Shinigami
Shinigami

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Trafalgar Law, le chirurgien de la mort_Shichibukai - Page 20 Empty Re: Trafalgar Law, le chirurgien de la mort_Shichibukai

Message par chefbonheur Lun 6 Aoû - 0:11

Je trouve que c'est un raccourci encore trop tôt pour dire que Law n'a plus d'équipage parce qu'on a pas encore revu les membres de son équipage, un peu de patiente on verra à mon avis très bientôt si ils ont disparu, mais c'est vrai qu'aucun shichi est resté capitaine d'un équipage à croire que lorsqu'on devient shichi on doit renoncer à son équipage, serait-ce une des conditions de la Marine? sinon oui il pourrait y avoir l’hypothèse d'un affrontement contre un yonkou qui a tourné au massacre pour l'équipage de Law mais bon j'y crois pas trop...

je trouve que Law accentue de plus en plus son alliance avec Luffy mais ça se trouve il l'utilise tout simplement afin de mieux avancer dans ses plans...

chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par zoro x zoro Lun 6 Aoû - 2:46

Oda n'a pas pris la peine de mettre en valeur les nakamas de law ( contrairement aux nakamas de drake ou de apoo par exemple) , de les introduire par leurs prénoms (pas tous) et de nous faire une scène où il recrute un nouveau nakama pour qu'à la fin on ne revoie plus ces personnages ! car oda ne laisse jamais tomber un personnage

Au fait , en parlant de jean bart , je trouve ca marrant que law recrute la marchandise de son patron xD. Oda doit nous reserver quelques surprises avec
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Kisame_Hosigaki Lun 6 Aoû - 21:23

Et si les cents cœurs de pirates offerts à la marine avait été ceux de son équipage ? Ce qui expliquerais pourquoi il est seuls et shishibukai.
Il a peut être fait ça pour son fameux plan.
Après oui je sais s'est bizarre mais possible cat
Kisame_Hosigaki
Kisame_Hosigaki
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Samael Mer 8 Aoû - 2:45

Comme l'a dit zoro x zoro, Oda n'a pas pris la peine de présenter l'équipage de Law pour rien. Il est quasiment impossible que ceux-ci aient disparu ou aient péri, ce serait un gâchis considérable.
Personnellement, ça ne m'étonnerait vraiment pas qu'ils interviennent dans les scans à venir.
Law parle de contre-attaque alors qu'il est enchaîné, Chopper reçoit un message lui demandant de ne rien faire...Tout porte à croire que Law possède un ou plusieurs alliés sur place, et à partir de là, son propre équipage reste la première grande possibilité parmi les suspects.
Dans tous les cas, je suis certain qu'on les reverra.

Quand à la règle selon laquelle un Shichibukai devrait se séparer de son équipage, je ne vois pas trop d'où elle sort.
À mon sens, les cas de Boa Hancock et de Gecko Moria sont suffisants pour montrer que cette règle n'existe pas. On peut aussi penser à Doflamingo qui semble avoir de nombreux subordonnés sous ses ordres (Bellamy, Vergo), même si ceux-ci ne sont pas directement à ses côtés.
En tout cas, ces exemples montrent bien qu'un Shichibukai peut garder des hommes sous ses ordres, son équipage inclue.
Samael
Samael
Coléoptère
Coléoptère

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par Shockwave Mer 8 Aoû - 10:26

chefbonheur a écrit:je trouve que Law accentue de plus en plus son alliance avec Luffy mais ça se trouve il l'utilise tout simplement afin de mieux avancer dans ses plans...

Je trouve également. Mais je ne pense pas qu'il se sert de lui, ça ne servirait à rien, Luffy coopère déjà corps et âme.
Le truc c'est que Law semble de plus en plus proche de Luffy. Bon vu leur situation, il est clair que se lier d'amitié pour son "semblable" n'est pas en option, mais bon, ça commence à me faire bizarre haha Razz
Venant de Law je ne m'attendais pas à ce genre de spontanéité.

Quel avenir Oda réserve à Trafalgar Law ?
Si on s'amusait à chercher des similitudes avec d'autres pirates, je dirais que vu la tournure que prennent les choses, il a des chances de devenir l'équivalant d'un Mihawk...
Je sais que certains haïssent au plus haut point cette idée d'association aux générations précédentes, donc je ne m'éterniserai pas cat
Je me questionnais simplement sur l'avenir du personnage qui à première vue ne semble pas satisfait de la place de choix qu'il occupe, celle de Shichibukai, trait de caractère relativement rare, faut le dire.
Barbe Noire qui poursuivait un plus grand objectif a finit Yonkou, est-ce là la voie qu'empruntera le Chirurgien de la Mort ?

Et j'aimerais revenir un point.
La force de frappe des Shichibukai ne réside pas uniquement dans leur propres compétences mais serait plutôt répartie sur l'ensemble de leur équipage et ou alliés. Exemple parmi d'autres, Gecko Moria qui sans son équipage n'aurait certainement pas pu tenir en laisse aussi longtemps les Mugiwara.
J'ai tendance à dire que Law est dans ce cas. Son équipage absent, sa "force de frappe" est inexorablement réduite. Et vu que pour un ô si grand Corsaire il me paraît très, voire trop facilement démuni, l'arrivée de son équipage remédierait certainement à ce problème.
Shockwave
Shockwave
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par chefbonheur Ven 10 Aoû - 0:54

Quand à la règle selon laquelle un Shichibukai devrait se séparer de son équipage, je ne vois pas trop d'où elle sort.
À mon sens, les cas de Boa Hancock et de Gecko Moria sont suffisants pour montrer que cette règle n'existe pas. On peut aussi penser à Doflamingo qui semble avoir de nombreux subordonnés sous ses ordres (Bellamy, Vergo), même si ceux-ci ne sont pas directement à ses côtés.
En tout cas, ces exemples montrent bien qu'un Shichibukai peut garder des hommes sous ses ordres, son équipage inclue.
Je ne suis pas trop d'accord, je ne considère pas que boa hancok et gecko moria ont des équipages déjà lors de la guerre à marineford on les voit seul sans membre à leur coté, gecko moria meurt seul face à dofla, et boa hanckok c'est toujours déplacé qu'avec ses 2 soeurs les guerrières de kuja étant toujours sur l’île des femmes! donc on ne peut pas parler d'équipage à mon sens! On a toujours vu les capitaine se déplacer avec les membres de leurs équipage exemple: shanks, barbe Noir, Barbe Blanche, Luffy, Law...ect alors que les schichi agissent toujours seul, ils ont juste des hommes à leur solde comme Dofla, crocodile, gecko moria....qu'il commande de près ou de loin, pour moi ce n'est pas ça avoir un équipage!
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par mizu D. leader Ven 10 Aoû - 7:18

Bah la marine ne va quand même pas dire à Boa hancock ... N'oublie surtout pas Bakura . Non, la marine n'a fait aucun contrat avec l'équipage, mais bien avec LE capitaine, le pirate tout seul . Comme l'a dit Wave, Boa hancock est toujours avec son équipage, Moria aussi, Donflamingo aussi avait toujours son équipage ( cf : Bellamy ), Barbe noire que tu donnes comme exemple a encore une fois été avec son équipage même étant corsaire . Donc il n'y a rien de concret qui dit que les SS n'ont pas le droit de garder leur équipage, mais au contraire, il y a des preuves qu'ils le peuvent .
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin

Message par Portgas D Flo Ven 10 Aoû - 13:47

bah regarder jimbei quand il est passer shichi il a du quitté son equipage c'etait une requete du gouvernement donc je pense que quand on devient shichi on doit quitté son equipage pck le gouvernement veut pas de corsaire avec un equipage car sa serait plus difficile a controler a mon avis !
Portgas D Flo
Portgas D Flo
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Raleygh 009 Ven 10 Aoû - 15:08

Non, Jimbei n'a pas du quitter son équipage parce qu'il est devenu shichi, mais c'est parce qu'il est devenu shichi qu'il a pu rentré chez lui et dissoudre son équipage en toute tranquilité, en etant plus poursuivis par la marine. Petite nuance conseil

Je suis d'accord avec samael et mizu: Boa hancock, Barbe Noir ou Moria suffisent à montrer qu'un shichi peut garder son équipage.

Le fait qu'ils soient seul a Marine Ford est tout simplement du a fait qu'ils ont un contrat avec la marine (eux et non leur equipage)

Pour ce qui est de l'equipage de law, il me parait clair, qu'on le reverra, oda l'a trop mis en evidence pour qu'on ne les voit plus. Donc, je ne pense pas que law ait du s'en séparer. Il a pu etre capturer (raisn pour laquelle law a proposé l'alliance à luffy) , ou peut etre attend-il le retour de son capitaine planqué quelques part.

Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par Originalo Monkey Ven 10 Aoû - 18:13

[quote="chefbonheur"]
gecko moria meurt seul face à dofla
FAUX. gecko moria n'est pas mort camarade.

Je pense qu'ils doivent etre sur une ile aux alantours, ou bien carrément sur l'ile, attendant ses directives.
Originalo Monkey
Originalo Monkey
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par Portgas D Flo Ven 10 Aoû - 21:13

lis bien les scan originalo monkey pck je crois qu'il dit que moria a etait tuer durant la grande guerre !

et puis pour moria j'appel pas se qu'il avait a thriller bark un equipage mais plus des personnes sous ses ordres pck ils l'appel pas capitaine mais maitre moria ! et puis crocodile n'avait pas d'equipage c'etait des hommes de main dofla pareil et kuma n'a pas d'equipage ainsi que miwauk bien trop de grand corsaire n'ont pas d'equipage la seul a qui on peut croire qu'elle a un equipage c'est boa hanckok et barbe noir n'est pas rester longtemps shichi ! donc pour moi les shichi n'ont pas d'equipage juste des hommes de mains !
Portgas D Flo
Portgas D Flo
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par yonkou shanks Ven 10 Aoû - 23:36

hommes de main ou équipage ca revient presque a la meme chose je vois pa ou es le debat les shishi peuvent avoir un equipage mais quand il s'agit d'un travail concernant le GM je crois que la alors il agissent seul comme a marinford
yonkou shanks
yonkou shanks
Juunin
Juunin

Masculin

Message par chefbonheur Sam 11 Aoû - 1:04

Sans vouloir tergiverser parce que je sens le debat infinissable...pour moi il est evident que moria, boa hanckok ainsi que tous les autres schichi n'ont pas d’équipage à proprement parler. ils s'agit plus d’organisations, de réseau, d'hommes à leurs soldes qu'ils utilisent plutôt que des nakamas avec qui il partage leur aventures!!! soyons un peu réaliste a quel moment les schichi nous sont présenter avec un équipage hein excepté barbe noir qui s'en moquer du titre de schichi et voulait juste ouvrir les porte d'impel down.... donc il ne faut pas tout melanger un équipage c'est un equipage et pas juste des hommes qui servent de sbire à un pirate!

concernant bellamy mizu D leader, voici comment il est décrit:
Bellamy et son équipage ont joué un rôle important dans l'Arc de Jaya.Il se dit pirate des temps nouveaux. Il rejette toutes les histoires de rêve et ne supporte pas ceux qui poursuivent des idéaux et particulièrement le One Piece, Il a rejoint le mouvement New Age fondé par le capitaine corsaire Doflamingo
donc tu vois c'est clair!!!!

raleygh 009 voici ce qu'il est dit d'Hancock:
L'impératrice Pirate Boa Hancock est le seul membre féminin des 7 Capitaines Corsaires. Elle est la Princesse Serpent d'Amazon Lily et gouverne sur toute la tribu Kuja avec l'aide de ses deux sœurs gorgones,
tu vois bien on ne parle pas d'équipage! elle gouverne une île de femme sans plus...

et pour Moria:
Moria est un personnage très étrange, il est fourbe et intelligent,Après avoir perdu son équipage par la faute de Kaidou, il ne veut plus d'un équipage "mortel et semble déterminer à se former un équipage immortel: une horde de zombies
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Portgas D Flo Sam 11 Aoû - 5:13

Tout à fait d accord avec toi chefbonheur. Tu as bien résumé la situation Wink
Portgas D Flo
Portgas D Flo
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par mizu D. leader Sam 11 Aoû - 6:25

Laughing
Réseau ?
Je ne vois pas tout d'abord pourquoi tu as mis ces trucs en gras, car c'est pas comme si on contredisait cela ou quoi que ce soit . Bellamy a rejoint le mouvement New age, et faisait partie de l'équipage de Dofla, cela est dit dans le manga . Boa hancock est patata patata ... et est le capitaine des pirates Kuja .
Je vais faire comme toi et je vais me citer d'un site (La volonté du d ) :
Hancock est l'aînée des Soeurs Gorgone et dirige avec ses soeurs Marigold et Sandersonia le redoutable équipage pirate des Amazones.

Puis, je ne vois pas pourquoi tu t'abstiens à dire que Moria n'a pas de vrai équipage pirate . Tout le monde n'est pas comme Luffy et tout pirate ne cherche pas l'aventure, pillage et cruauté sont leurs activités cotidiens . Tu dis que l'équipage de Moria n'est pas un équipage parce qu'ils sont des zombies ? Ou bien parce qu'ils ont une île-bateau ?
il ne veut plus d'un équipage "mortel et semble déterminer à se former un équipage immortel: une horde de zombies
Tu vois, même ici c'est écrit équipage noir sur blanc Smile
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin

Message par Hiken' Sam 11 Aoû - 6:31

C'est bien beau tout ça, mais vous dérivez complètement... là on est sur le topic de Law, pas de Moria, de son équipage ou de celui de Hancock. D'accord c'est parti du fait que vous discutiez de l'équipage de Law alors qu'il est Shichibukai mais ce n'est pas une raison pour partir en HS complet.

Alors on revient sur Law. Wink
Hiken'
Hiken'
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par chefbonheur Sam 11 Aoû - 11:37

Exact revenons sur Law, moi je vois un contraste entre Law qui nous a toujours été montré avant de devenir schichi avec son équipage que ce soit sur shabondy ou a marineford et depuis qu'il est schichi seul sans équipage, il est dit clairement que Law a débarquer seul sur l’île de Ceasar clown...maintenant la seul question que je me pose ou est son équipage? et on a plusieurs options:

1 - Mort au combat dans une bataille....
2 - Délaisser par law qui devenu schichi ne pouvait pas rester avec eux condition de la marine
3 - Caché prés de l’île de CC en attente d'un signal ou d'un ordre de Law pour intervenir et le sauver
4 - Prisonnier par un yonkou
5 - Dispersé par Law qui préfère suivre maintenant seul ses plans dans le nouveau monde et trouver d'autres alliés beaucoup plus puissant

A vous de choisir laquelle vous préférer Very Happy
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Aleksandre Jeu 16 Aoû - 12:15

la 3 amis pas exactement sa car je pense qu'ils sont dans l'ile mais pas pour sauver law mais plutot pour faire son plan inconnus
Aleksandre
Aleksandre
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par darkmax56 Mer 29 Aoû - 10:26

Bonjour,

Pour moi son équipage attend quelque part , Ou je ne sais pas , mais des éléments me font pensé qu'ils ne sont pas à côté puisque si Law prend de tel mesure de sécurité " changé les menottes , bien ce renseigné etc..." c'est qui sais qu'il ne peut compter que sur lui même sur le coup et c'est peut être au vue de la tournure des situation ou il a vue que sa allé etre trop compliqué a géré pour lui tout seul qui c'est décidé à demandé l'aide de luffy sachant que ce dernier ne pourrait pas lui refusé , il a peut être vue un allié d'une part pour s'enfuir d'ici avant tout , sa expliquerait bien l'acte très spontanné de Law et Moi personnelement je trouve cette alliance ENORME le mixe des deux personnages est exelent je pense qu'on est au début d'une grande alliance futur.
darkmax56
darkmax56
Pirate
Pirate

Masculin

Message par Walyd No Hikken Mer 29 Aoû - 10:41

Peut être mais dans l'autre coté y'as aussi une pu**** d'alliance apoo/hawkins/kid
Walyd No Hikken
Walyd No Hikken
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par chefbonheur Jeu 30 Aoû - 18:43

Pour moi il est évident que les supernovas vont dans un futur proche former une alliance se retrouver tous ensemble pour combattre un yonkou, on a deja Luffy et Law qui ont commencer une alliance et le reste des supernovas également ils se rejoindront tous tôt ou tard et je pense que Luffy sera en quelque sorte le chef de cet alliance c'est lui qui impressionnera le plus!
Law sait que tout seul il n'a aucune chance de renverser les grosses tête du nouveau monde et les seuls susceptible de lui prêter main forte sont les supernovas!
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Brulez Ven 31 Aoû - 1:20

Je vous rappelle que les supernovas se détestent en général (on a vu kidd/apoo et hawkins) donc qu'ils s'allient avec d'autre pirates réputés du NM ne serait pas à exclure.
Après c'est vrai ils sont tous de la pire génération et ont donc à peu près les mêmes idées et envies.
Brulez
Brulez
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Shockwave Ven 31 Aoû - 1:49

Y'a un truc qui me gêne dans le mot "détester". J'irais pas jusqu'à dire qu'ils éprouvent de la haine les uns pour les autres.
Tu dirais que Lucci haït les Mugiwara pour l'avoir supplanté, je comprendrais. Dans le cas des Supernovas, je trouve tout ça nettement plus complexe et ça n'engage bien sûr que moi. Je n'ai rien de bien tangible pour étayer ce point de vue, et tu m'en vois désolé.
Shockwave
Shockwave
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Brulez Ven 31 Aoû - 16:16

Dans l'arc Shabondy, Killer se bat contre Urouge, Boney détestent les mugis pour leur attitude, Capone n'aime pas Boney parce qu'elle bouffe pas bien, Kidd veut la peau de Luffy et de Apoo. On peut pas dire que leur relation est amicale non plus...
Brulez
Brulez
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 20 sur 25 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25  Suivant