Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Trafalgar Law, le chirurgien de la mort_Shichibukai

+176
Utopie
pepiin
Und3r
blackberry
Roronoa19
amekaze
Dada Kaboom
Sshanks
Le seigneur dés kabyles
luffy_13
Tobias
Master of Madness
God Chris
Shiir
Cygheks
Mokey D Dragon
Regolus
Barbe Grasse
skyty
yvesarmel
Haou-shoku
Ninten
SieK
Vlad51
Brulez
Walyd No Hikken
darkmax56
Aleksandre
Hiken'
Originalo Monkey
Kisame_Hosigaki
marcoz
Fresh
Gohanssj3
Gon Freeks
Monkey D Kurama
bubule33
Mario07
Loracle
kevv
Tobiuo Riders
cecilou
Law_007
medbech
samikaze
2fray
luff
Shumpowa
Volkhor
lucas D Uchiwa
Nutleg
Winglessangel
roronoa sanji
sasuke uchiwa@
L'étrangleur
Monkey D. Julio
Shanks Larousse
Samael
K-DO
Killtokiller
minosnoop
kurohigué
D Sgaive
Général.D. Dragon
Afro-Justice
Phantom
Monkey.D Tôshiro
Raleygh 009
CroCoboy
tayicheri
warcraftkennyzen
Mr.Bushido
Black Joker
yonkou shanks
Oga Tatsumi
Edward.Shirohige.Newgate
sh4k4
Misstik
manga-ultime
Silvers D rayleigh
Marcioem
harugloryfr
Mouthofghost86
Kyrio
chefbonheur
Monkey D.Kendal
Franky0405
Kaidou"The Nightmare"
Bouh
Contre-amiral Smoker
Kiiro Chi
bartholomew kuma
kirikko
Elmanu
captain mugiwara
Portgas D Flo
_-NeWaR-_
NeoZ
R.I.P ACE
Shockwave
rob lucci
jimatu of fly
dingo no gigi
Mugiwara-Ya
Franwcky
Kenjie
Foxyvod
muguiwara no micael
elbarto77
gakame
Shanks13
Tuthor
zoro x zoro
Reverse-JAG
luffy shinsekai
Weiqin
Sangoku.D.Junior
Amaterasu
Black Aburame
ninouxxxx
Mugiwara_No_Luffy
Rononoa D. Chris
monkey D rico
Kptain-Ussopeuh
Kefou
RABZOUZ
Monkey.D.shanks
Knox971
Yorgal
jeagle
Diiabolo
Hisa
DtN
Gigssy
SRZ
Crocodile
punkeuzNDA
brucelee94
the dark king
Mugiwara's Max
Mugiwara_No_Ace
bill93
Natsuw
mizu D. leader
bouboule93
bo-k
NO-life
Sunny
natsuri
Monkey.D.Ace
Blase
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
Aokiji'
AmericanOP
edward newgate 24
ALchemy
Le .D.
Brook Le Fredonneur
Grimmjow Jaggerjack
ken
Monkey D Glouton
Dr. Ozz
Coup de Trafalgar
Monkey.D.Speedy
TommyGun
Kanda-Kun
Mejyre D Lictueux
Kizaru-chan
Eishi
Ace aux poings ardents
Kaizokuou
Gear 2nd
Neko
supercalopops
Persiflette
Darckgoon
180 participants

Page 21 sur 25 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivant

Trafalgar Law, le chirurgien de la mort_Shichibukai - Page 21 Empty Re: Trafalgar Law, le chirurgien de la mort_Shichibukai

Message par tayicheri Ven 31 Aoû - 16:19

je suis quand meme d'accord avec shockwave. il ne sont pas amis. ne se supportent peut etre pas. mais dire qu'ils se detestent me gene aussi, je prefere parler de rivalité que de vrai sentiment.
tayicheri
tayicheri
Amiral
Amiral

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Trafalgar Law, le chirurgien de la mort_Shichibukai - Page 21 Empty Re: Trafalgar Law, le chirurgien de la mort_Shichibukai

Message par chefbonheur Mar 16 Oct - 20:00

je me posais cette question au vu du dernier scan pourquoi Law n'a pas remis son coeur directement dans son corps? au lieu de le reprendre a vergo pour le mettre dans sa main! hein c'est pas logique il aurait du le déplacé directement dans son torse
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Contre-amiral Smoker Mar 16 Oct - 21:18

De ce qu'on a vu avec Smoker prendre un cœur n'est pas au si simple que switcher les personnalités ou couper les losers en deux, il faut un contact physique direct avec le torse au niveau du cœur,. De là, je ne trouve pas ça étrange qu'il faille le réinsérer manuellement et non pas d'un simple tour de passe-passe.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par chefbonheur Mar 16 Oct - 21:55

Contre amiral on a bien vu Law échanger les corps des mugiwaras en 1 clin d'oeil à partir de rien! il les a permuté directement de corps à corps! alors pourquoi il n'aurait pas pu faire la même chose avec son coeur? regarde cette image:
Spoiler:
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Vlad51 Mar 16 Oct - 22:57

C'est pas la même technique, là c'est un échange de personnalité
Vlad51
Vlad51
Juunin
Juunin

Masculin

Message par captain mugiwara Mer 17 Oct - 0:31

Oui mais peut-être que je vois mal, mais j'ai pas l'impression que law a un contact avec la poitrine de smoker pour lui prendre son coeur, donc ça signifierait que law pourrait peut-être récupérer son coeur à distance de vergo.

Spoiler:

Après je suis d'accord pour dire que c'est pas la même technique, elle doit être beaucoup plus compliquée, doit nécessiter beaucoup plus de concentration, que Vergo n'a pas du lui laisser le temps, sans doute pas connaissance de la capacité de Law, Smoker a l'air de s'être fait surprendre un minimum.
captain mugiwara
captain mugiwara
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par Contre-amiral Smoker Mer 17 Oct - 3:24

Contre-amiral Smoker a écrit:De ce qu'on a vu avec Smoker prendre un cœur n'est pas au si simple que switcher les personnalités
chefbonheur a écrit:Contre amiral on a bien vu Law échanger les corps des mugiwaras en 1 clin d'oeil à partir de rien!
Je ne vois pas en quoi ça contredis mon hypothèse. Le fait est que Law a fait un truc spécial pour retirer le cœur de Smoker, un truc bien différent de ce "shambles" à la c*n. En ce qui me concerne, Law a dégagé un cube de pierre pour entrer en contact plus ou moins directement avec le cube du cœur de Smoker, totalement différent de son sort à distance des personnalités.
Spoiler:
Quoi qu'il en soit Law a le bras bien enfoncé dans la pierre quand le Cœur de Smoker gicle, et j'ai bien l'impression qu'on voit son index et son majeur émerger de l'autre côté de la stalagmite.
Donc j'en déduis qu'il lui faut un mécanisme similaire pour extraire ou remettre n'importe quel cœur, l'action avec Vergo semble me donner raison.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin

Message par chefbonheur Mer 17 Oct - 21:12

Je ne vois pas trop en quoi la technique des coeurs serait plus difficile ou differente de son shamble car c'est le même principe a partir de sa Room il échange ou découpe tout ce qu'il veut!

Voila comment est décrit le pouvoir de Law:
"Law possède le pouvoir d'un Fruit du Démon, le Ope Ope No Mi qui lui permet de créer une zone sphérique. Dans cette zone, il est capable de séparer et de déplacer spatialement tout et n'importe quoi. Avec ses pouvoirs, il est capable de donner l'impression qu'il peut rapidement trancher des gens en morceaux à distance avec son épée. Il peut également joindre les parties séparées de quelque manière que ce soit et comme bon lui semble, comme coller la tête de quelqu'un à un tonneau. Les gens séparés par cette capacité ne sont pas tués, et peuvent encore sentir leurs parties séparées, quelle que soit la distance à laquelle elles ont été séparées les unes des autres"

Donc tu vois il ne semble pas que Law utilise différentes techniques mais bel et bien la même! Apres peut être que le procédé est différents mais bizarre je ne vois toujours pas trop le délire....
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Black Joker Dim 18 Nov - 20:25

Pour ma part je pense juste que Vergo ne lui en a pas laissé le temps, ce dernier l'attaquant continuellement (c'est du pur acharnement c'est clair, c*n en même temps il doit le tuer...). Et puis je pense que c'est plus simple pour lui d'enlever le coeur de quelqu'un que de se remettre le sien
Black Joker
Black Joker
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par SieK Mar 20 Nov - 9:44

Walyd No Hikken a écrit:Peut être mais dans l'autre coté y'as aussi une pu**** d'alliance apoo/hawkins/kid

P'tre mais en face t'as Luffy, Law & Zorro qu'est aussi un Supernova et vus l'niveau de Sanji on peut le considérer comme un supernova
SieK
SieK
Genin
Genin

Masculin

Message par Contre-amiral Smoker Mar 20 Nov - 9:54

SieK a écrit:
Walyd No Hikken a écrit:Peut être mais dans l'autre coté y'as aussi une pu**** d'alliance apoo/hawkins/kid

P'tre mais en face t'as Luffy, Law & Zorro qu'est aussi un Supernova et vus l'niveau de Sanji on peut le considérer comme un supernova

Si on prend Zoro en compte alors il ne faut pas oublier Killer qui est dans l'alliance Kidd/Apoo/Hawkins, ainsi que le fait que Law n'a plus son équipage avec lui pour l'instant ce qui enlève la puissance de Jambart et Bepo du côté de l'alliance Luffy/aw.
Du coup avec 4 supernovæ "officiels", leur alliance a quand même un peu d'avance, même si je reconnais que niveau puissance, l'alliance que forment Luffy et Law est alléchante.

Ça me semble logique cet écart de puissance puisque le plan qu'a formé Law est plus basé sur de la magouille que sur la défaite d'un Yonkou par la puissance brute.
Donc je pense qu'il est nécessaire que l'alliance voulue par Kidd se présente au premier abord comme plus "puissante" que celle de Law, qui compensera par le SAD ou quoique ce soit qu'il compte utiliser contre le Yonkou.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin

Message par zoro x zoro Mar 20 Nov - 20:05

Le scan en Vf est tombé donc on peut en discuter sans bornes de spoil .
On vient d'apprendre de la part de CC que donfla fabrique des fdds de type zoan à partir de ce fameux SAD que law veut s'approprier et qu'il les revend par la suite à un certain yonku ( probablement Big Mum , peut etre aussi qu'il les revend au GM puisqu'on a vu que les cp9 recevaient des fdd de la part de l'organisation ,et que beaucoup de gardes de niveau assez moyens à IP possedent aussi des Zoans ).
Il faut dire que depuis l'annonce faite par jinbei concernant BN qui faisait la chasse aux FDD , on n'y comprend plus rien de ces fdd... maintenant des machines peuvent en manger et on peut même les fabriquer . En tout cas le défi qui attend les mugiws semble assez énorme : faire face à un yonku et donflamingo en même temps , le tout sans compter l'armée des zoans super balezes à coté . On peut s'attendre à un vrai bordel au NM dans un avenir tres proche.
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par chefbonheur Mar 20 Nov - 20:15

Exact je suis du même avis que toi, je trouve que les FDD ça devient un peu du méli-mélo tout le monde peut apparemment s'en procuré après commande à l'usine de CC, étiqueté made in Punk hasard! Ça fait perdre la valeur des FDD surtout que les types Zoan était supposé être les plus rares...et pas se trouver au rayon dessert pommes.

Sinon j'ai pas trop bien compris les plans de Law il veut quoi au juste? le SAD mais pourquoi faire? il était pas à la recherche d'une arme sur L’île? Je trouve que ça devient de plus en plus flou cet arc on sait pas trop qui veut quoi et qui fait quoi.
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par RABZOUZ Mar 20 Nov - 21:13

de ce que ont sais CC est un homme de main de jocker qui fait affaire avec un certain yonkus , on sait aussi que law veut mettre le NM dans le KO en mettant hors service CC.

je crois que l'objectif de law est d'empecher la livraison des fdd commander par le yonku donc dofla va se trouver dans la m**de car le yonku réclamera son dû mais comme impossible pour jocker d'honorer la commande il va se retouver dans le collimateur d'un empereur d'un empereur donc les deux organisation vont se :Kick: et se diminuer mutuellement leur puissance taper
RABZOUZ
RABZOUZ
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par Ninten Mer 28 Nov - 15:48

Une particularité du dernier arc, le pouvoir de Law ! Avec les échanges de coeur on arrive à un gros bordel sur Punk Hasard. venere

Qui a/avait le coeur de Law?
Qui a/avait le coeur de Smoker?
Qui a/avait le coeur de Virgo?
Qui a/avait le coeur de Cesar?

Et surtout Chapitre 690
Spoiler:
Ninten
Ninten
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

https://fr.twitter.com/Park_Ingson

Message par mizu D. leader Mer 28 Nov - 21:04

Le coeur de CC est chez Ceaser, le coeur de Vergo est chez Vergo, le coeur de Smoker je pense est chez CC en ce moment, et enfin le coeur de Law vient d'être récupéré grâce au pouvoir de l'enfumé .

Et Smoker parvient à reprendre le coeur de Law grâce à sa capacité de gagner plus d'espace dans un combat, ça lui donnerait le prérogative de fouiller plus d'espace pour retrouver le coeur du chirurgien de la mort, mais ça va engendrer sa perte vu qu'il est devenu en se décuplant une proie plus facile pour un utilisateur de haki du calibre de Vergo .

Sinon je trouve ça dommage que Vergo soit battu comme ça, sa perte vaudrait au moins la peine de 2 scans, je trouve que le pouvoir de Law est abusé un peu, à moins que Vergo ne nous sort un pouvoir d'un FDD, logia ou paramécia, dans ce cas là, ça serait mieux, beaucoup mieux .

Enfin j'ai trop kiffé la "tirade" de Law à la fin reve et le visage que fait Dofla .
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin

Message par chefbonheur Mer 28 Nov - 23:11

Je ne vois pas du tout en quoi le pouvoir de Law est abusé mizu D. leader, au contraire pour moi il remonte dans mon estime et m'impressionne. Law mérite bien le titre de schichi et a le niveau pour rivaliser avec Dofla qui est également un schichi donc c'est tout à fait normal qu'il est réussi à fumer vergo grâce à Smoker! (pas mal le jeu de mot lol)

Ensuite que Vergo soit battu comme ca! Ba je vois pas ce qui te dérange t'aurais voulu qu'il meurt comment? Vergo a tout fait pour empêcher Law de récupéré son coeur comme s'il savait que Law en possession de tous ses moyens, lui ferait mordre la poussière!

Franchement ce scan est un très bon rebondissement...Law qui menace Doflamingo et lui fait comprendre que son petit sourire va bientôt s'effacer moi je dis la classe et oui Dofla fait trop le malin sa fin est proche Mr qui bronze au soleil et se croit pour un Boss va se prendre une raclé!

Puis Smoker savait que Law était en capacité d'exterminer Vergo, voila pourquoi il a tout fait pour lui rendre son coeur. En tout cas je suis très satisfait que Mr.Vergo se soit fait latter par Law!
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Afro-Justice Mer 28 Nov - 23:27

La première fois que je l'ai vue j'ai tout de suite dis qu'effectivement ce coup était un peu abusé.

Ensuite c'est la première technique d'une des 11 Supernovas de haut niveau réalisée.
Donc avant de crier a la technique "op" "surcheaté" ce que vous voulez.
Il nous faut un élément de comparaison,à savoir une autre technique final d'une des 11 Supernovas ou en tout cas de haut niveau.

Luffy peut très bien nous mettre une claque comme contre Blueno du genre "Gear 2".
Et là alors on pourra juger si cette nouvelle capacité est "abusé" ou non.Dans tout les cas il nous faut un élément de comparaison.

Sinon je pense qu'on est tous d'accord pour dire qu'il nous a impressionné notre Chirurgien de la mort sur ce coup là.
Afro-Justice
Afro-Justice
Amiral
Amiral

Masculin

Message par Weiqin Jeu 29 Nov - 2:07

Il a travaillé son Haki, le haki défensif de Vergo fut suffisant par le passé pour ce protéger de cette attaque tranchante (Vergo n'est pas mort mais juste "séparé" si la technique de Law reste la même) mais Law lui fait comprendre qu'il a bien développé le sien de Haki.

En fait si Vergo n'avait pas été aussi sur de lui et de son "armure" de haki il aurait pus éviter l'attaque avec le haki de l'observation assez facilement je pense et on aurait eu un combat plus épique.
Weiqin
Weiqin
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Haou-shoku Ven 30 Nov - 11:15

Quelqu'un arriverait il à définir précisement le FDD de Trafy,
Car les définitions en présence sont réellemnt insuffisantes!
Haou-shoku
Haou-shoku
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Contre-amiral Smoker Ven 30 Nov - 14:24

Le fruit Ope Ope no mi, en gros le fruit de l'opération.
Si j'ai bien compris, une fois qu'il est dans sa "room" d'opération, Law peut faire à peu près ce qui lui chante. Comme le chirurgien, il est le seul "Dieu" à l'intérieur du bloc opératoire. Jusqu'ici ce qu'on a pu recenser comme capacité :

1 - Les capacités qui semblent découler de la room elle-même.
-Trancher tout ce qu'il veut dans la room avec son sabre, avec la nuance néanmoins que ce qui a été coupé peut être recollé à sa place d'origine. Un haki défensif suffisamment au point est supposé pouvoir bloquer ce tranchant, mais du reste celui de Vergo a pas servi à grand chose.
-Se téléporter et téléporter des objets/Permuter des objets entre eux ou se permuter avec un objet.
-Modifier les règles même de la physique. Law peut faire flotter un bateau en l'air dans sa room, ainsi que l'eau.
-Modeler le sol. il peut faire pousser des stalagmites du sol et en changer le relief apparemment.

2 - Les techniques qui touchent plus spécifiquement ses adversaires.
-Ôter le cœur. Law peut enlever le cœur de la poitrine d'une personne "chirurgicalement", et la personne attaquée peut survivre sans son cœur. À noter que malgré ce qui m'avait été opposé quand je l'avais dit la première fois, il semblerait que Law soit obligé d'établir un contact direct avec la poitrine pour insertion/extraction du cœur. (son bras traverse la stalagmite pour entrer en contact avec le torse de Smoker, et il remet son propre cœur manuellement.
-Shambles : Law mélange les parties de corps des différents sous-fifres marines présents, il ne semble pas avoir besoin de les trancher au sabre au préalable.
-Il peut également échanger les personnes de corps. Ça semble assez aisé puisqu'il le fait sur n'importe qui se trouvant dans sa room, même à distance. En ce qui concerne les muggis, on le voit faire un coup d'estoc avec son sabre dans leur distance pour déclencher la technique. Les "âmes" des personnes changent de corps. La personne mentale reste elle-même, mais dans un corps différent. Law ne peut inverser la technique qu'à l'intérieur de sa room.

Edit :
À noter que le Ope Ope no Mi, malgré ses apparences particulièrement cheatées, est un fruit plutôt inoffensif à la base. Les techniques permettent de faire des choses vraiment louches, mais qui pour leur totalité gardent la victime en parfaite santé. C'est un fruit plutôt désigné pour le "soin" à la base, parce qu'il permet à Trafalgar de faire des manipulations inhumaines sans blesser ses victimes. que ce soit quand il tranche, switch, échange, dissèque, tout ce que fait Trafalgar avec son fruit est inoffensif (attention à ce qu'il fait sans son fruit une fois qu'il a votre cœur dans sa main par contre secret)
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin

Message par Haou-shoku Ven 30 Nov - 15:24

merci contre amiral,

ton post apporte un vrai plus sur le personnage de Law!
Haou-shoku
Haou-shoku
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Raleygh 009 Ven 30 Nov - 16:01

Haou-shoku fais gaffe au flood Smile

Sur ce, j'aimerai rebondir, sur l'attaque que law vient de nous montrer. En effet, comme l'a très bien dit CAS, presque la totalité des attaques de Law dues à son FDD sont en liens avec sa room. On s'était d'ailleurs dit que hors de sa room, on ne risquait plus de subir son attaque.
Cependant, dans cette attaque de la mort qui tue des montagnes, Law ne semble pas avoir utilisé sa room et pourtant son attaque est bien due à son FDD. En effet, on le voit lors de la préparation de l'attaque.
Spoiler:

Ce qui pose pas mal de questions. Law peut-il attaquer hors de sa room, a-t-il d'autres attaques qui lui permette de controler les choses au dela de celle-ci? A quoi sert exactement sa room, s'il a d'autres attaques peuvent lui permettre de couper les choses sans sa room?

A shabaondy, il dit aux marines que dans sa room, personne ne peut rien contre lui. Cela vaudrait dire que dans sa room, il controle tout, mais que cela ne l'empeche pas de faire des attaques qui vont au dela de ce controle.
Donc si dans sa room, il est invicible, cela ne l'empeche pas de pouvoir attaquer avec son FDD sans sa room et au dela de celle-ci. Donc sa room serait en quelque sortre une zone de "défense" . Cela voudrait également dire, que les pouvoirs du FDD de Law sont loins d'etre aussi réduit spacialement qu'on le pensait.
Il est décidement incroyable ce law Neutral C'est plus un fruit qu'il a mangé mais une macédoine de fruits pour avoir autant de pouvoirs Laughing

Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Gear 2nd Ven 30 Nov - 18:27

J'ajouterai que les actions dans la room de Law, pour certaines en tout cas, semblent modérées par un temps de latence. Sur Shabondy, il m'avait réellement semblé que le pouvoir de Law était instantané, au niveau des déplacements des différents corps matériels selon son bon vouloir. Or, lorsqu'il tente de faire revenir son coeur face à Vergo, on dirait qu'il ne peut pas se le télétransporter dans la main. Pire, je dirai même que la vitesse de Vergo empêche Law de faire cette téléportation. J'en conclus donc qu'une grande vitesse permet de ne pas tomber sous le contrôle de Law dans sa room, pour certaines actions tout du moins.

Quelles sont vos réactions par rapport à ça?

EDIT : Raleygh 009, à mon avis pour le fait qu'il ai coupé tout le labo en, il y aurait deux explications :

- La première est que la room de Law comprenait tout le laboratoire, ce qui serait vraiment énorme.
- La seconde serait que Law a réussi d'une certaine manière à concenter son pouvoir en un point précis, ou dans le tranchant de son épée, ce qui lui a permis de réussir cet acte incroyable. Donc en gros il pourrait utiliser son pouvoir hors de sa room d'une certaine manière.

Dernière édition par Monkey D. Luffy gear 2nd le Ven 30 Nov - 19:21, édité 1 fois
Gear 2nd
Gear 2nd
La vitesse divine
La vitesse divine

Masculin

http://webarranco.fr

Message par Contre-amiral Smoker Ven 30 Nov - 18:35

Spoiler:
Spoiler:
Effectivement, On dirait que Law est obligé de se concentrer sur son actio navant de la faire, et on voit par exemple avec le Shmables des muggis qu'il y a toujours au moins un geste qui doit accompagner, il ne peut pas le faire par la pensée apparemment.
C'est encore plus visible avec les escargophones, puisqu'on voit bien qu'il fait son scan, ensuite un mouvement de la main, et il y a un temps de latence entre ce mouvement et l'apparition des escargophones à côté de lui.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 21 sur 25 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivant