Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Trafalgar Law, le chirurgien de la mort_Shichibukai

+176
Utopie
pepiin
Und3r
blackberry
Roronoa19
amekaze
Dada Kaboom
Sshanks
Le seigneur dés kabyles
luffy_13
Tobias
Master of Madness
God Chris
Shiir
Cygheks
Mokey D Dragon
Regolus
Barbe Grasse
skyty
yvesarmel
Haou-shoku
Ninten
SieK
Vlad51
Brulez
Walyd No Hikken
darkmax56
Aleksandre
Hiken'
Originalo Monkey
Kisame_Hosigaki
marcoz
Fresh
Gohanssj3
Gon Freeks
Monkey D Kurama
bubule33
Mario07
Loracle
kevv
Tobiuo Riders
cecilou
Law_007
medbech
samikaze
2fray
luff
Shumpowa
Volkhor
lucas D Uchiwa
Nutleg
Winglessangel
roronoa sanji
sasuke uchiwa@
L'étrangleur
Monkey D. Julio
Shanks Larousse
Samael
K-DO
Killtokiller
minosnoop
kurohigué
D Sgaive
Général.D. Dragon
Afro-Justice
Phantom
Monkey.D Tôshiro
Raleygh 009
CroCoboy
tayicheri
warcraftkennyzen
Mr.Bushido
Black Joker
yonkou shanks
Oga Tatsumi
Edward.Shirohige.Newgate
sh4k4
Misstik
manga-ultime
Silvers D rayleigh
Marcioem
harugloryfr
Mouthofghost86
Kyrio
chefbonheur
Monkey D.Kendal
Franky0405
Kaidou"The Nightmare"
Bouh
Contre-amiral Smoker
Kiiro Chi
bartholomew kuma
kirikko
Elmanu
captain mugiwara
Portgas D Flo
_-NeWaR-_
NeoZ
R.I.P ACE
Shockwave
rob lucci
jimatu of fly
dingo no gigi
Mugiwara-Ya
Franwcky
Kenjie
Foxyvod
muguiwara no micael
elbarto77
gakame
Shanks13
Tuthor
zoro x zoro
Reverse-JAG
luffy shinsekai
Weiqin
Sangoku.D.Junior
Amaterasu
Black Aburame
ninouxxxx
Mugiwara_No_Luffy
Rononoa D. Chris
monkey D rico
Kptain-Ussopeuh
Kefou
RABZOUZ
Monkey.D.shanks
Knox971
Yorgal
jeagle
Diiabolo
Hisa
DtN
Gigssy
SRZ
Crocodile
punkeuzNDA
brucelee94
the dark king
Mugiwara's Max
Mugiwara_No_Ace
bill93
Natsuw
mizu D. leader
bouboule93
bo-k
NO-life
Sunny
natsuri
Monkey.D.Ace
Blase
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
Aokiji'
AmericanOP
edward newgate 24
ALchemy
Le .D.
Brook Le Fredonneur
Grimmjow Jaggerjack
ken
Monkey D Glouton
Dr. Ozz
Coup de Trafalgar
Monkey.D.Speedy
TommyGun
Kanda-Kun
Mejyre D Lictueux
Kizaru-chan
Eishi
Ace aux poings ardents
Kaizokuou
Gear 2nd
Neko
supercalopops
Persiflette
Darckgoon
180 participants

Page 22 sur 25 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant

Trafalgar Law, le chirurgien de la mort_Shichibukai - Page 22 Empty Re: Trafalgar Law, le chirurgien de la mort_Shichibukai

Message par Black Joker Ven 30 Nov - 19:19

Encore heureux j'ai envie de dire parce que pour l'instant, ce temps de latence est son point faible j'ai l'impression. S'il pouvait faire ces actions par la pensée ce temps serait réduit
Black Joker
Black Joker
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Trafalgar Law, le chirurgien de la mort_Shichibukai - Page 22 Empty Re: Trafalgar Law, le chirurgien de la mort_Shichibukai

Message par yvesarmel Ven 7 Déc - 19:41

chefbonheur a écrit:Exact je suis du même avis que toi, je trouve que les FDD ça devient un peu du méli-mélo tout le monde peut apparemment s'en procuré après commande à l'usine de CC, étiqueté made in Punk hasard! Ça fait perdre la valeur des FDD surtout que les types Zoan était supposé être les plus rares...et pas se trouver au rayon dessert pommes.

Sinon j'ai pas trop bien compris les plans de Law il veut quoi au juste? le SAD mais pourquoi faire? il était pas à la recherche d'une arme sur L’île? Je trouve que ça devient de plus en plus flou cet arc on sait pas trop qui veut quoi et qui fait quoi.

salut chefbonheur, je voulais apporter une précision, il y a plusieurs types de fruits Zoan :
- Zoan type mythique: MARCO le phénix
- Zoan type ancien: supernova DRAKE
- Zoan simple : ROB LUCCI
- l'existence probable d'autres types que l'on aurait pas encore rencontrés.

Donc pour récapituler les fruits les plus rares connus jusqu'à maintenant sont:
1- Zoan type mythique
2- Loggia
3- Zoan type ancien
4- Zoan simple et paramécie ( je suis désolé mais je ne saurais dire d'après mes connaissances lequel est le plus rare )

Quand tu dis que les fruits Zoan sont les plus rares, il faut savoir quel type de fruits Zoan il est question.
yvesarmel
yvesarmel
Genin
Genin

Masculin

Message par Weiqin Ven 7 Déc - 20:42

Je pense que c'est surtout des Zoan "simples", carnivores pour les plus puissants.

Et il doit y avoir une faille dans ceux ci, une imperfection : transformation complète impossible, retour à l'état normal impossible, mort au bout d'un certain temps...
Weiqin
Weiqin
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Hiken' Ven 7 Déc - 20:48

Merci de vous concentrer sur le sujet de ce topic qui est pour rappel Trafalgar Law.
Si vous souhaitez discuter des fruits du démon ça se fait sur ce lien : http://www.manga-info.net/t5398-les-fruits-du-demon
Hiken'
Hiken'
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par yvesarmel Ven 7 Déc - 21:31

mizu D. leader a écrit:Le coeur de CC est chez Ceaser, le coeur de Vergo est chez Vergo, le coeur de Smoker je pense est chez CC en ce moment, et enfin le coeur de Law vient d'être récupéré grâce au pouvoir de l'enfumé .

Et Smoker parvient à reprendre le coeur de Law grâce à sa capacité de gagner plus d'espace dans un combat, ça lui donnerait le prérogative de fouiller plus d'espace pour retrouver le coeur du chirurgien de la mort, mais ça va engendrer sa perte vu qu'il est devenu en se décuplant une proie plus facile pour un utilisateur de haki du calibre de Vergo .

Sinon je trouve ça dommage que Vergo soit battu comme ça, sa perte vaudrait au moins la peine de 2 scans, je trouve que le pouvoir de Law est abusé un peu, à moins que Vergo ne nous sort un pouvoir d'un FDD, logia ou paramécia, dans ce cas là, ça serait mieux, beaucoup mieux .

Enfin j'ai trop kiffé la "tirade" de Law à la fin reve et le visage que fait Dofla .

salut mizu D. leader.

Si le pouvoir de LAW était si abusé que cela alors lors de son premier combat contre VERGO il aurait sans le moindre effort battu VERGO.
Ici ce qu'il faut retenir c'est que LAW a réussi à élever son haki à un tel niveau qu'il a pu battre VERGO d'un seul coup, ce qui veut dire que sa maitrise du haki de l'armement a dépassé celle de VERGO.

yvesarmel
yvesarmel
Genin
Genin

Masculin

Message par RABZOUZ Ven 7 Déc - 22:36

tu oublie une chose c'est que vergo c'est servi du coeur de law pour l'immobiliser des leur premiers rencontre sur punk hazard si non le combat aurait pris une tout autre tournure commme le dernier par exemple :geek:
RABZOUZ
RABZOUZ
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par skyty Sam 8 Déc - 14:10

Law a du preté son coeur en gage de bonne conduite on va dire , et law serait rester plus tranquille si les mugi n'etait pas la dés le depart , on peut dire que law et le urahara de one piece ... il savait que en utilisant smoker contre vergo il aurait son coeur , donc il pourrait donner un peu plus de peps a ses action et il l'as lui meme dit " Dans 2 h grand max je ne pourrait plus garantir votre securité" donc il avait deja prevus de ton faire sauter! Law reflechis aux moindres action qu'il vas faire , pourquoi ne pas avoir detruit le SAD directement ? il attendait patiement de recuperer son coeur . et Law ne fait que commencer
skyty
skyty
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

https://www.youtube.com/channel/UCI6AzGTqZOIuQoBd5amyRpA

Message par yvesarmel Sam 8 Déc - 18:51

je ne parlais pas de leur première rencontre sur punk hazard, mais de leur premier combat qui s'est déroulé bien avant leur rencontre sur punk hazard, et d'après DOFLAMINGO, VERGO a mis une sacrée raclée à LAW. En résumé LAW et VERGO s'étaient déjà affrontés dans le passé, et LAW s'est fait battre, ce combat a du avoir lieu quand LAW était toujours sous les ordres de DOFLAMINGO, et je ne pense pas qu'à ce moment VERGO détenait le cœur de LAW. Il ne faut pas sous estimer VERGO, c'était quand même le chef du G5, il faut seulement reconnaitre une nette progression de LAW qui fera selon moi partie des pointures de la nouvelle ère.
yvesarmel
yvesarmel
Genin
Genin

Masculin

Message par skyty Dim 9 Déc - 1:05

je parlais que CC detenais le coeur de law , donc logique qu'il soit toujours affaibli sur PH avant de pouvoir le recuperer c'etait surtout une mefiance qui au fond provenais surmement de DOFLA .
skyty
skyty
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

https://www.youtube.com/channel/UCI6AzGTqZOIuQoBd5amyRpA

Message par zoro x zoro Dim 9 Déc - 17:54

PS: La prime qu'on voit de Luffy n'avait peut-être augmentée qu'entre Shabondy et MF. Du coup, le GM aurait gelé sa prime pensant qu'il était mort après le coup d'Akainu. Vu ce qu'il a fait et montré (HDR) à MF, elle aurait peut-être augmentée encore plus.
désolé pour le hs mais luffy était revenu à MF aprés la guerre en compagnie de rayleigh et jinbei donc aucune chance que le GM ait cru à sa mort
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Barbe Grasse Ven 12 Avr - 20:42

Ce gars a atteint un tel degré de beaugossitude, puis on nous le vend sympathique, copain de circonstance des Mugis ; il arrive même à devenir drôle (ce qu'il était tellement pas à l'origine). Il est devenu un facteur émotionnel et affectif de la série ; ça veut dire qu'il va sans doute lui arriver des bricoles.
Barbe Grasse
Barbe Grasse
Mage
Mage

Masculin

Message par Kenjie Ven 12 Avr - 22:22

Euh tu peux m'expliquer le rapport stp, entre le fait qu'il devient drôle et sympathique et que par conséquent il va lui arriver des bricoles ? Car j'ai un peu du mal à comprendre là x)
Kenjie
Kenjie
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Barbe Grasse Sam 13 Avr - 0:49

C'est comme ça que ça a fait avec Robin, Ace ou Bon Clay (entre autres). C'est pas un personnage qui semble scénaristiquement indispensable (je dis pas qu'il va mourir, s'agit pas de trop en tuer non plus), et en tant que facteur émotionnel, il peut servir la dramaturgie de la série.

Après, une bricole, qu'est-ce que c'est ? Il peut se faire capturer, torturer, ou juste laisser pour mort ; tant qu'on flippe un peu pour sa peau, ça marche. Disons qu'il n'appartient pas à la caste de personnages dont on est sûr qu'ils n'ont rien à craindre, et que ce serait c*n de pas en profiter.
Barbe Grasse
Barbe Grasse
Mage
Mage

Masculin

Message par Regolus Sam 13 Avr - 2:20

Je suis entièrement d'accord.

C'est non pas seulement le fait qu'on y soit attaché et donc qu'un événement leur survenant nous importe c'est aussi le fait que si un événement venait à les toucher ... Ils entraîneraient forcément une réaction de la part de l'équipage de Luffy ( du moins de Luffy comme pour Ace ). Et donc que l'histoire en parlera bien plus que les exactions d'autres Rookies.
On imagine un truc un peu similaire sur Shanks. On imagine tous qu'il ne finira pas tranquillement le manga.

Donc pour Law c'est la même chose. Je pense qu'on va finir cet Arc "tranquillement" et que dans la suite des événements ( face à Kaidou ), on aura des "bricoles" qui vont lui arriver.

Regolus
Regolus
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Mokey D Dragon Sam 13 Avr - 10:07

Pour moi l'arc Dreserosa a part les combats dans l'arènes, je pense que l'alliance et Law aussi vont s'en sortir tranquillement mais par contre le prochain arc la par contre y'aura des degats avec du gros "calibre"

Smoker : Essaye d'étoffer un peu ta pensée, de l'argumenter.
Et restons concentrés sur Law uniquement, et pas l'alliance. Wink
Mokey D Dragon
Mokey D Dragon
Kage
Kage

Masculin

Message par Cygheks Mer 9 Oct - 10:15

Avec le dernier chapitre, le 724, on peut voir la limite de la room de Law.
Il est obligé de balancer un morceau de bois pour s'échanger avec afin de se rapprocher de Doflamingo.
Donc finalement contre Vergo, si certains en doutaient encore, c'est bien son attaque tranchante qui sort de sa room logiquement. Il n'a pas fait de room de la taille du bâtiment.

Mais il y a un truc qui m'interpelle quand même, c'est qu'il arrive à échanger sa place avec Doflamingo. C'est à dire qu'on est dans sa room, il peut très bien nous déplacer comme on veut.

Mais alors son futur combat contre Doflamingo, il y a un poisson qui passe sous le pont, il l'échange avec Dofla et le combat est fini hein

Bon et bien sur l'évènement d'il y a 13 ans qui fait que Law en veut à Doflamingo.
Alors quoi, Dofla avait entendu parler d'un jeune prodige qui a mangé un fruit du démon et il l'a forcé à aller sur les mers en tuant toute sa famille?
Ou alors Dofla n'est même pas au courant, le shichibukai a provoqué un malheur pour Law, une mort quand même on va dire et Law pour se venger a décidé de se rapprocher le plus possible de son ennemi jusqu'à devenir un de ses subordonnés.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Groupe : Membre+One Piece+Devin

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Message par Shiir Mer 9 Oct - 19:13

Cygheks a écrit:Avec le dernier chapitre, le 724, on peut voir la limite de la room de Law.
Il est obligé de balancer un morceau de bois pour s'échanger avec afin de se rapprocher de Doflamingo.
Donc finalement contre Vergo, si certains en doutaient encore, c'est bien son attaque tranchante qui sort de sa room logiquement. Il n'a pas fait de room de la taille du bâtiment.

Mais il y a un truc qui m'interpelle quand même, c'est qu'il arrive à échanger sa place avec Doflamingo. C'est à dire qu'on est dans sa room, il peut très bien nous déplacer comme on veut.

Mais alors son futur combat contre Doflamingo, il y a un poisson qui passe sous le pont, il l'échange avec Dofla et le combat est fini hein
On pourrait même dire qu'il peut faire ça avec l'eau, mais dans ce cas ça doit être pareil que l'air : il ne semble pas pouvoir le manipuler. Quant au fait d'échanger la place de Dofla avec un poisson, je crois que l'eau de mer fait un "écran" avec son pouvoir, lui interdisant d'interagir avec ce qui se trouve entouré d'eau de mer (ça serait logique). Donc de ce côté là, je crois qu'il n'y a rien à craindre. Smile 
Shiir
Shiir
Mage
Mage

Masculin

http://ghovernal.eklablog.com/

Message par God Chris Mar 15 Oct - 1:51

J'ai été pour ma part un peu déçu de Law dans le dernier scan. J'aurais aimé qu'il ne soit pas le genre de personnage à se lancer dans une vendetta. C'est un peu décevant d'apprendre qu'il n'avait dès le départ pas l'intention de s'attaquer à Kaidou. Je le voyais plus ambitieux que ça et pas du genre rancunier. Bref, j'ai visiblement mal cerné le personnage...

Pour la suite, comme la plupart, je ne l'imagine pas poutrer Doflamingo. Je ne le croyais pas spécialement plus faible que Dofla, étant donné son pouvoir cheaté et ce qu'il avait montré face à Vergo mais le contexte fait qu'il est difficile de le voir sortir vainqueur. Ce qui me fait croire ça, c'est la phrase défaitiste qu'il balance à Dofla et le fait que  ce dernier ait été présenté comme un personnage trop important pour tomber des mains de Law sur le pont tout pourri de Green Bit-Dressrosa. Mais je ne crois pas non plus qu'il mourra ici. Law aura indubitablement un rôle à jouer dans l'aventure des Mugiwaras. Peut-être même dans la chute de Kaidou, qui sait...
God Chris
God Chris
Pirate
Pirate

Masculin

Message par Gohanssj3 Mar 15 Oct - 2:14

Ce n'est pas parce que Law se venge de Dofy qu'il n'a pas l'intention de s'attaquer a Kaidou. Si il veut f***re le bordel dans le Nouveau Monde c'est pas simplement en tuant Dofy qu'il y arrivera. Il a sûrement un plan, mais il a juste émis le souhait qu'il aimerait bien voir son plan se dérouler avant que Trafy ne meurt.
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Message par Samael Mer 30 Oct - 0:48

En ce qui concerne le passé commun de Doflamingo et Law, il y a une image qu'on semble avoir oubliée.

Apparemment Vergo aurait été impliqué dans cet événement que Law reproche tant à Doflamingo.
Ce dernier parle même de peur et de traumatisme.
Donc quoi qu'il lui soit arrivé, je pense que Law a tenté de se rebeller et s'est fait allumer par Vergo.
L'événement précis, c'est très flou en ce qui me concerne, ça peut être tout et n'importe quoi.
Samael
Samael
Coléoptère
Coléoptère

Masculin

Message par Master of Madness Mer 30 Oct - 14:08

Non je crois qu'il parle de la raclée qu'il lui avait mit juste avant ça ne veut strictement pas dire que Vergo a été impliqué dans cet évènement et puis si Dofla a détruit le village ou un truc du genre de Law toute sa famille a dû y participer.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Trafalgar Law, le chirurgien de la mort_Shichibukai - Page 22 Dab10
Masculin

Message par Contre-amiral Smoker Mer 30 Oct - 14:33

Bien sûr que non il ne fait pas référence à la raclée juste avant. Il insiste bien sur le fait que c'est "in the past" et que c'était à un moment où Vergo avait été énervé. Or la forme "énervée" de Vergo c'est quand il est torse nu et entièrement recouvert de haki.

Moi la phrase qui m'intéresse c'est la réponse de Law au "what you're doing is just resentment" de Doflamingo.
Law parle de "that person's life-long desire".
L'événement qui a impliqué 13 ans auparavant Law, Doflamingo et Vergo en mode "pissed-off" impliquait au moins donc une quatrième personne chère à Law, suffisamment au moins pour qu'il fasse de sa vie une prolongation du rêve de ladite personne.

13 ans auparavant, c'était avant que Doflamingo ne soit Shichibukai.
Donc on peut facilement imaginer que ce ne soit pas "juste" un mec mort par hasard sans que Doflamingo n'en ait rien à carrer. 13 ans auparavant c'est assez charnière, même dans al vie de Doflamingo.
Du Tenryubito ayant abdiqué ses droits pour devenir un pirate recherché par le Gouvernement, il a fini par revenir comme shichibukai protégé par le CP-0.
Si on part du principe que Doflamingo a quitté les tenryubitos à peu près à l'époque de l'exécution de Roger pour se lancer sur la vague de piraterie en même temps que Shanks/Moria/Crocodile et tout le toutim, ça lui donne 11 ans de piraterie avant l'événement "Law".
On peut donc imaginer que ce qui s'est passé 13 ans auparavant a eu un énorme impact aussi bien sur Law que sur Doflamingo à mon avis, vu qu'il n'est pas inimaginable que ça ait modifié la trajectoire de Doflamingo dans son existence aussi.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin

Message par Master of Madness Mer 30 Oct - 14:43

Bon je n'avais pas regardé ce chapitre en anglais car je le dis encore une fois dans cette langue je suis une buse mais je suis allé le chercher et le relire en français et la traduction devait encore une fois être mauvaise, mais ce n'est pas la peine de s'énerver.

Et si c'était il y a 13ans Law avait donc 13ans à l'époque vu que maintenant il a 26ans.
Ce qui veut dire que comme on aura surement un flash-back de cette époque on verra Law "gamin" (entre guillemet parce que je suis pas bien plus vieux Very Happy ) et Dofla jeune.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Trafalgar Law, le chirurgien de la mort_Shichibukai - Page 22 Dab10
Masculin

Message par Kizaru-chan Mer 20 Nov - 12:52

RIP Law. On va surement avoir un flashback concernant sa vie qui défile sous ses yeux alors qu'il meurt.
Pour moi Dofla a tué sa famille et son équipage. C'est pour ça que ses ambitions ont changé en 2 ans, car elles ont changé
Kizaru-chan
Kizaru-chan
Amiral
Amiral

Masculin

Message par Gear 2nd Mer 20 Nov - 13:33

Law ne mourra pas. Il a encore à faire dans cette ère.

Dernière édition par Monkey D. Luffy gear 2nd le Mer 20 Nov - 13:42, édité 1 fois
Gear 2nd
Gear 2nd
La vitesse divine
La vitesse divine

Masculin

http://webarranco.fr

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 22 sur 25 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant