Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Hypothèse Scan Fairy Tail 275

+7
Dragneer123
Caleb
naru
Mavis Vermilion
bentutura
igneel
Kyrio
11 participants

Aller en bas

Hypothèse Scan Fairy Tail 275 Empty Hypothèse Scan Fairy Tail 275

Message par Kyrio Ven 9 Mar - 17:14

Lien du scan:Fairy Tail scan 274

Résumé du précédent chapitre: Mystogan ce bat contre Jura un des dix mages saint. Le combat est équilibrer, au bout d'un moment Mystogan décide d'utiliser un sort très puissant mais se fait arrêter par Ultear et Meldy. Jura découvre la véritable identité de Mystogan mais ne dit rien. Et Charuru à une prédiction pour le moins effrayant.

Hypothèse: Mon hypothèse est que l'ont va en savoir un peu plus sur cette prédiction, soit Charuru viendra les voir pour leur expliquer. Soit (Vue que la première journée est fini), les membres de Fairy Tail iront rendre visite à Charuru et celle-ci leur expliquera sa prédiction. En même temps je crois que l'ont aura peut-être droit au début d'un combat des mages de Sabertooth à la fin du scan. (À voir)

Règlement des hypothèses: Règles de la section hypothèse Fairy Tail
Kyrio
Kyrio
Roi des 6 mois
Roi des 6 mois

Masculin
Nombre de messages : 2813
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse Scan Fairy Tail 275 Empty Re: Hypothèse Scan Fairy Tail 275

Message par igneel Sam 10 Mar - 14:12

Mon hypothese : je voie bien Charuru dire sa prediction soit à Lucie ou à levi.
En suite nous verrons soit Fairy Tail A ou B dire "il faut se ratrapper" E.T.C.
Ensuite je pense que Jura va allait voir maître Makarov en parlant de mistogun.
Puis vers les dernieres pages du scan debut de la deuxième épreuve et présentation des candidats de cette épreuve.
igneel
igneel
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3110
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse Scan Fairy Tail 275 Empty Re: Hypothèse Scan Fairy Tail 275

Message par bentutura Sam 10 Mar - 14:37

Je pense qu'on va avoir le droit à 5 pages ou FT rentre à leurs hôtel deg sauf natsu qui va déconner et dire maintenant je suis en feu !!!! Ensuite ils rentrerons dans la chambre et verrons charuru elle fera un long récit de ce qu'elle a vu ils seront tous en mode peur :p sauf natsu et dira un truc du genre : pour empêcher ça il faut tout simplement gagner JE SUIS ENCORE PLUS EN FEU !!!!!!
bentutura
bentutura
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse Scan Fairy Tail 275 Empty Re: Hypothèse Scan Fairy Tail 275

Message par Mavis Vermilion Sam 10 Mar - 14:38

Je pense que nous aurons quelques précisions sur la prédiction, le début de la 3em étape puis l'arrivé du méchant de l'ARC.
Mavis Vermilion
Mavis Vermilion
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse Scan Fairy Tail 275 Empty Re: Hypothèse Scan Fairy Tail 275

Message par naru Sam 10 Mar - 15:09

Le prochain chapitre est le faucon intoxiqué.
Retour au dortoir pour faire le point natsu dira que sa mais plus de piment dans le tournois arriver de charlulu qui explique sa vision
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse Scan Fairy Tail 275 Empty Re: Hypothèse Scan Fairy Tail 275

Message par Caleb Sam 10 Mar - 15:28

Je pense un peu comme igneel sur un point , Charuru va parler de sa prémonition seulement a Lucy car celle ci y est concerné , malgré le fait que Lucy sera en danger elle demandera a Charuru de ne rien dire a personne pour ne pas les inquiété sinon ils risqueraient d'abandonner le tournois , et d'autres termes perdre le tournois et sa pour Lucy c'est impossible. Charuru accepte et on verra ensuite les membres de Fairy Tail arriver dans la chambre de Wendy ( là où se trouve Charuru et Lucy ) .
Et puis on verra la 2ème journée commencer , avec les prochains membres de la 2ème épreuves.
Caleb
Caleb
Esprit du lion, Léo
Esprit du lion, Léo

Masculin
Nombre de messages : 4859
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse Scan Fairy Tail 275 Empty Re: Hypothèse Scan Fairy Tail 275

Message par Dragneer123 Sam 10 Mar - 17:28

Caleb a écrit:Je pense un peu comme igneel sur un point , Charuru va parler de sa prémonition seulement a Lucy car celle ci y est concerné , malgré le fait que Lucy sera en danger elle demandera a Charuru de ne rien dire a personne pour ne pas les inquiété sinon ils risqueraient d'abandonner le tournois , et d'autres termes perdre le tournois et sa pour Lucy c'est impossible. Charuru accepte et on verra ensuite les membres de Fairy Tail arriver dans la chambre de Wendy ( là où se trouve Charuru et Lucy ) .
Et puis on verra la 2ème journée commencer , avec les prochains membres de la 2ème épreuves.

Je trouve que ton hypothèse est bien et que sûrement c'est ce qui va arriver
Dragneer123
Dragneer123
Pirate
Pirate

Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse Scan Fairy Tail 275 Empty Re: Hypothèse Scan Fairy Tail 275

Message par ojin Lun 12 Mar - 10:05

A mon avis on ne saura pas tout se suite ce que charuru a vu, mais beaucoup plus tard, à la fin du tournoi quand les choses vont commencer à bouger.

pour le prochain scan je vois un retour sur fairy tail qui fait le bilan de la journée, ils sont tous déprimés mais quelque chose ou quelqu'un vient leur remonter le moral et ils sont chaud bouillant pour la 2eme journée.

et peut être aussi un retour sur les méchants avec quelque détails en plus sur leur plan.
ojin
ojin
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 420
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse Scan Fairy Tail 275 Empty Re: Hypothèse Scan Fairy Tail 275

Message par xynder Lun 12 Mar - 15:47

Je pense un peu comme igneel sur un point , Charuru va parler de sa prémonition seulement a Lucy car celle ci y est concerné , malgré le fait que Lucy sera en danger elle demandera a Charuru de ne rien dire a personne pour ne pas les inquiété sinon ils risqueraient d'abandonner le tournois , et d'autres termes perdre le tournois et sa pour Lucy c'est impossible. Charuru accepte et on verra ensuite les membres de Fairy Tail arriver dans la chambre de Wendy ( là où se trouve Charuru et Lucy ) .
Et puis on verra la 2ème journée commencer , avec les prochains membres de la 2ème épreuves.

Je viens de relire la dernière page du scan 274, je ne sais pas où vous avez vu que Lucy était en danger..... car il s'agit d'une lettre de Levy à l'attention de Lucy....
je pense que c'est plutôt une lettre d'adieu de Levy à Lucy....
xynder
xynder
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 43
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse Scan Fairy Tail 275 Empty Re: Hypothèse Scan Fairy Tail 275

Message par LucySan-42 Mar 13 Mar - 10:14

Je pense que Lucy est "loin" de Fairy Tail puisque Levy explique se qui c'est passer après le tournois, si logiquement Lucy était avec eux, elle aurait vu la fin du tournois ! Ceux que je pense aussi mais ce n'est qu'une hypothèse, les membres de Fairy Tail peuvent très bien être enfermés quelque part d'où le " J'enregistre ceci ici" de Levy.

Après ce n'est qu'une suppositions, donc je récapitule mon idée pour le message à la fin :

-Lucy à disparu donc elle n'est plus au tournoi
-Fairy Tail enfermé quelque part à la fin du tournois

Ensuite pour le scan en lui même, je pense que l'on en verra plus sur se commandant et sur ses actions, petit retour sur Fairy Tail qui console les perdants et puis les deux dernière page, le deuxième jour du tournois.
LucySan-42
LucySan-42
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse Scan Fairy Tail 275 Empty Re: Hypothèse Scan Fairy Tail 275

Message par Black Joker Jeu 15 Mar - 18:54

Je pense qu'on verra les impressions de chaque guilde (les principales) sur ce début de tournois, fairy tail A avec le moral à zéro puis encouragé par les autres membres de la guilde. Après je pense que le scan s'arrêtera sur le début de la 2ème journée du tournois. Voilou Very Happy
Black Joker
Black Joker
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse Scan Fairy Tail 275 Empty Re: Hypothèse Scan Fairy Tail 275

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum