Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Flood One Piece

+92
Usopp-élite-sniiper
Kefou
Haou-shoku
Tony Chopper
lisandro.torino
Rufus
Shotguns 38
mugi
Chopper
chefbonheur
monkey D max
Gear 2nd
Vlad51
Haoushoku Haki
Marshall D. Styx
bubule33
harugloryfr
Shanks Larousse
Weiqin
Mukuro Rokudo
Oga Tatsumi
Gohanssj3
Moi Remoi 69
roronoa sanji
Tonio
kurohigué
Kptain-Ussopeuh
Samael
riko
Monkey D. Tony
Sunny
pikel999
CroCoboy
BarbQ
Général.D. Dragon
L'étrangleur
Rononoa D. Chris
sh4k4
Garp-Oyabun
Black Joker
tridactyle
Elmanu
Shanks13
Hiken'
D Sgaive
luffichigonatsu69
Captain Fox
Monkey.D Tôshiro
Pick15
MONKEY D KOALA
seb972
Maddog
bartholomew kuma
NeoZ
_-NeWaR-_
Tobiuo Riders
zoro x zoro
Eishi
Barbe . Pourpre
SaintSireSirius
dingo no gigi
mlkpoiazeqsd
Tobias
Monkey D. Minato
Kyrio
mizu D. leader
100pseudo1
Mugiwara's kaizoku
Franwcky
Mugiwara-Ya
Contre-amiral Smoker
Black Jack
yonkou shanks
RABZOUZ
Black Aburame
Silvers D rayleigh
Zoumy.D.Zoum
Blase
Originalo Monkey
Shockwave
Dieu
marcoz
Edward.Shirohige.Newgate
Monkey D.Kendal
Phantom
Monkey D. Adam Uzumaki
denixxo
Raleygh 009
monkeyd
ruffy265
Kaidou"The Nightmare"
Nutleg
96 participants

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Flood One Piece  - Page 3 Empty Re: Flood One Piece

Message par Shockwave Jeu 8 Mar - 12:14

Je préférerai qu'il s'en prenne à lui plutôt que de le prendre dans ses bras en tout cas.
Mais tout ça est assez dur à pronostiquer. J'imaginais déjà mal en ce qui me concerne une rencontre dans l'immédiat entre ces deux-là, donc...
Mais si rencontre il doit à tout prix y avoir, je préfère qu'ils s'affrontent pour une raison ou une autre.

J'ai quoi qu'il en soit l'impression que Law sera amené à partir, avant qu'il ne rencontre Luffy. On a déjà Smoker comme ennemi que Luffy a à combattre, c'est quasiment inévitable, mais je n'arrive pas à trouver le rôle de Law dans cet arc, certains le voient comme le boss bad de l'arc, mais pour moi, ça colle pas.

En définitif je vais tout simplement dire que je pense (ou préférerai) que Law et Luffy ne se rencontrent pas sur Punk Hazard.
Shockwave
Shockwave
Yonkou
Yonkou

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par Zoumy.D.Zoum Jeu 8 Mar - 13:07

Franchement Oda fait fort pour ce retour dans le NW. Sur une même île un deux ex supernova avec une prime égale ou supérieur à 400m (Law, Luffy,Zorro) dont un est devenu un shishi directement sous les ordre du GM mais plus précisément des 5 étoiles non ? Un vive amiral et un lieutenant de la marine, un groupe de samouraï... on va enfin savoir ce que valent les mugis.

On sait que Law n'a pas directement rejoint le NW mais qu'il est resté sur GL avant en disant qu'il attendait la bonne place à prendre. Pour moi c'est obligé soit il a buté un shishi (surement Moria qui s'est enfui du champ de bataille) pour se faire repérer puis il a tué les 100 pirates dans le NW ou GL soit il s'est fait plusieurs rookie qui avait un équipage assez conséquant jusqu'à arriver à 100 coeurs.
Zoumy.D.Zoum
Zoumy.D.Zoum
Shichibukai
Shichibukai

Féminin

Message par monkeyd Jeu 8 Mar - 13:17

J'ai une petite hypothèse sur Law.
Je croit qu'ils a peut être des lien avec Monkey D Dragon , la raison qui le pousse a être dans le labo de Végapunk je pense qu'ils doit chercher le coeur et le cerveau de Kuma pour lui redonner conscience , je ne c'est pas si vous avez remarquer mais comment Dragon c'est que Kuma est devenu un cyborg a part entière ?
Car on voit qu'ils a voulu en informer Ivankov , donc Dragon ne le c'est pas grâce a la guerre mais qui lui a dit ? Je pense que Dragon a bien plus d'éspion qu'ont le pense !
monkeyd
monkeyd
Amiral
Amiral

Masculin

Message par Zoumy.D.Zoum Jeu 8 Mar - 13:26

Monkeyd. Pas besoin d'espion il le sait tout simplement car Kuma l'a avertit vu que Vegapunk lui a laissé du temps avant de le transformé. Et puis c'est lui qui s'est porté volontaire donc il en aura surement avertit Dragon avant. Après je suis d'accord avec toi il doit surement avoir plein d'espions dans tout les milieux et tout les royaumes.
Zoumy.D.Zoum
Zoumy.D.Zoum
Shichibukai
Shichibukai

Féminin

Message par Black Jack Jeu 8 Mar - 13:31

Zoumy.D.Zoum a écrit:On sait que Law n'a pas directement rejoint le NW mais qu'il est resté sur GL avant en disant qu'il attendait la bonne place à prendre. Pour moi c'est obligé soit il a buté un shishi (surement Moria qui s'est enfui du champ de bataille)

Parce que maintenant, c'est Trafalgar Law qui a tué Moria, non mais franchement... Arrêtez de fumer la moquette quoi, on sait tous que c'est Doflamingo qui a tué Donfla après la fin de la guerre ! Ta supposition ne tient absolument pas la route et à vrai dire, elle est complètement inutile...
Black Jack
Black Jack
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par denixxo Jeu 8 Mar - 13:35

Black Jack a écrit:
Zoumy.D.Zoum a écrit:On sait que Law n'a pas directement rejoint le NW mais qu'il est resté sur GL avant en disant qu'il attendait la bonne place à prendre. Pour moi c'est obligé soit il a buté un shishi (surement Moria qui s'est enfui du champ de bataille)

Parce que maintenant, c'est Trafalgar Law qui a tué Moria, non mais franchement... Arrêtez de fumer la moquette quoi, on sait tous que c'est Doflamingo qui a tué Donfla après la fin de la guerre ! Ta supposition ne tient absolument pas la route et à vrai dire, elle est complètement inutile...

Petite précision moria c'est echappé, dofla l'a dit quand il parlait au représentant du GM.^^
donc c'est possible

---------

sinon petite question, on sait que chaque shishi a un animal correspondant (ex: dofla -> flamant rose ; hancock -> serpent ; Mihawk -> faucon), à votre avis quel est l'animal corresponadant à Barbe Noire et à Law
Pour moi
Law ->ours (mais déja pris par kuma) ou alors un félin (lion, jaguar, léopard...)
BN -> aucune idée
denixxo
denixxo
Artiste faucheur
Artiste faucheur

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

http://www.manga-info.net/t18003-denixxo-s-characters-madan-tsub

Message par Contre-amiral Smoker Jeu 8 Mar - 15:44

monkeyd a écrit:J'ai une petite hypothèse sur Law.
Je croit qu'ils a peut être des lien avec Monkey D Dragon , la raison qui le pousse a être dans le labo de Végapunk je pense qu'ils doit chercher le coeur et le cerveau de Kuma pour lui redonner conscience , je ne c'est pas si vous avez remarquer mais comment Dragon c'est que Kuma est devenu un cyborg a part entière ?
Car on voit qu'ils a voulu en informer Ivankov , donc Dragon ne le c'est pas grâce a la guerre mais qui lui a dit ? Je pense que Dragon a bien plus d'éspion qu'ont le pense !

Les voies de Dragon sont bien mystérieuses, donc nul doute qu'il a des espions cachés un peu partout, mais là je suis en désaccord total avec ton hypothèse.
Déjà parce que comme ça a été dit par Zoumy, Kuma savait longtemps à l'avance quel était son avenir, il avait accepté de perdre sa personnalité, donc il est logique qu'il en ait informé Dragon puisqu'il était sous ses ordres, il n'a donc nullement besoin de Law pour ça.
Aussi parce que tu décris Law comme un mec "bien" alors que je suis persuadé qu'il ne l'est pas. À mon avis, les seules motivations de Law sont égoïstes, il fait partie des personnages qui ont un "plan" précis en tête, un peu comme Teach ou Doflamingo, ces gens là ne travaillent que pour eux-même.
Pour ce qui est du cerveau et du cœur, ils sont probablement toujours dans Kuma, un peu comme pour Franky, je pense que VegaPunk a utilisé un moyen plus subtil que la lobotomie pour supprimer la personnalité de Kuma. Après c'es tassez difficile de pronostiquer sur les moyens utilisés vu qu'Oda a une imagination débordante et surprenante. En revanche, je pense que Law a des raisons bien différentes de s'intéresser aux travaux de VegaPunk.
On n'a pas le moindre indice qui puisse faire penser que Law en a quelque chose à f***re de la condition de Kuma, et il n'était clairement pas dans la confidence de son état avant l'ellipse, puisque lorsqu'un px l'attaque à Shabaody, il n'a ni l'air de connaître Kuma en personne, ni l'air de savoir que Kuma a servi de modèle pour le projet PX, on peut donc assez facilement exclure une connivence entre ces deux personnages.

En ce qui me concerne, Law est intéressé par la science et la technologie, puisque comme je l'ai déjà dit il est à notre connaissance le seul pirate qui utilise exclusivement un submersible technologique comme bateau en lieu et place du navire enrobé habituel. Cela signifie donc qu'il a des connaissances pointues en technologie, ce qui l'amène tout naturellement à enquêter sur les traces du plus brillant génie en robotique et science du monde de One Piece.
Ajoutez à cela la discrétion qui a l'air d'être une des préoccupations essentielles de Law et vous obtenez un schichibukai qui fait des recherches secrètes sur les travaux de VegaPunk sur une île supposément désaffectée.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin

Message par denixxo Jeu 8 Mar - 16:01

Je pense que Law est allé sauver Luffy exprès, pour voir sa prime à lui augementer, d'ailleurs ça expliquerai le "c'est un pari risqué, mais je suis pret à le prendre le risque" de Law pendant le sauvetage de Luffy, ajouter à ça quelques crimes importants (tuer 1 shishi par exemple, ou autre chose, je ne prend cette hypothèse que comme exemple) et ça fait une belle prime, puis envoyez une bonne centaine de coeurs de pirates pas mal balèzes au G.M, et voilà vous devenez shishi fume (j'ai vérifié sur le net le nom complet des shishi en japonais signifie shishi royal study donc Law est juste un shishi à la solde du G.M comme Dofla, donc le "shishibukai royal" ne signifie rien de spécial ). Mais je crois que Law est quand même un peut plus "sympa" que Dofla cat
denixxo
denixxo
Artiste faucheur
Artiste faucheur

Masculin

http://www.manga-info.net/t18003-denixxo-s-characters-madan-tsub

Message par Raleygh 009 Jeu 8 Mar - 16:46

J'aimerai rappeler une chose. Pour etre clair, Law ne va pas a marine ford pour sauver luffy. On le voit tres clairement, quand il decide de partir de shaboandy pour marine ford il ne sait meme pas que luffy est en danger que BN a pris le pouvoir de BB,...

Alors qu'il y aille pour se faire un nom ou aider dans le lutte pirate vs marine d'accord mais arreter de penser qu'il y a ete pour sauver luffy. Il est arrivé a marine ford, luffy est presque mort et akainu a ses trousses. Il a vu shanks arreter la guerre et il est parti.

Ensuite, je suis assez d'accord avec contre amiral. Law et Kuma n'ont aucun lien. Si ce n'est vega punk et la technologie. Donc, law interressé par les recherches de Végapunk d'accord. Law voulant sauver Kuma parce qu'il est revolutionnaire je sais pas

Enfin, pour moi il est clair que si envoyer le coeur de 100 pirates au GM suffit pour etre choisit comme shichi , il est loin d'etre suffisant pour avoir une prime de 440million ( 240millions en plus).

Donc, il a du faire quelque chose en plus ou alors dans ses 100 pirates vaincu il y avait des pirates a 100 millions.
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Mugiwara-Ya Jeu 8 Mar - 17:00

Juste extra, mais j'aimerais souligner une chose Law est un "Shishibukai ROYAL" What is it ?

Que signifie se royal, et si ceci à déjà été posé je m'en excuse mais j'ai pas le temps de tout lire Razz
Mugiwara-Ya
Mugiwara-Ya
Kage
Kage

Masculin

Message par Contre-amiral Smoker Jeu 8 Mar - 17:13

Tous les schichibukai sont considérés comme royaux, il n'est pas exceptionnel.
Par contre j'aimerais rebondir sur l'autre information que ce scan nous offre.
"Sous les ordres direct du GM"
Ce qui confirme ce que je pensais, à savoir qu'Akainu n'a nullement les pouvoirs absolus que certains voulaient lui prêter, le GM continue de gérer personnellement les organismes comme les schichibukais. Il n'a pas la main mise sur l'intégralité des forces du Gouvernement Mondial.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin

Message par Mugiwara-Ya Jeu 8 Mar - 17:19

Très bien vu Contre-amiral, mais bon c'était un peu obligatoire, je vois pas Akainu virée ceux qui lui ont donné le pouvoir à savoir le conseil des 5 je suppose.

Il a beau être l'amiral en chef il ne contrôle pas tout, Sengoku ne contrôlait pas tout, il dirigeait la majorité des mission militaires et encore on ne sait toujours pas quel est le rôle de Kong (par là je veux dire qu'est ce que Kong peut faire et que Senkogu ne pouvait pas) et bien sûre le conseil des 5 qui dirigeait il me semble plus les qction secrète et les missions plutôt tabou.
Mugiwara-Ya
Mugiwara-Ya
Kage
Kage

Masculin

Message par ruffy265 Jeu 8 Mar - 17:20

Désolé de dire ça mais j'en ai un peu marre de parler de Law, on aura plus d'indice dans le prochain scan.
J'ai trouvé 2 images intéressantes :
Spoiler:
On peut avoir une idée des ces 2 là post-elipse.
ruffy265
ruffy265
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par Zoumy.D.Zoum Jeu 8 Mar - 17:26

Maintenat que j'y pense j'aimerais bien voir à l'action une genre d enouvelle organisation à la baroque works mais du côté des gentils avec à sa tête garp, coby, aokiji reve
Zoumy.D.Zoum
Zoumy.D.Zoum
Shichibukai
Shichibukai

Féminin

Message par Franwcky Jeu 8 Mar - 17:30

Yo les gars !! Je veux pas vous deranger j'ai juste une colo de Law pour vous au cas ou quelqu'un le voudrai en avatar ou faire une belle sign Smile

Spoiler:

Franwcky
Franwcky
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par marcoz Jeu 8 Mar - 17:37

ruffy265 a écrit:Désolé de dire ça mais j'en ai un peu marre de parler de Law, on aura plus d'indice dans le prochain scan.
J'ai trouvé 2 images intéressantes :
Spoiler:
On peut avoir une idée des ces 2 là post-elipse.

Tu a trouvé ou ses images ? je pense que c'est un fake flemme
marcoz
marcoz
Best in the world
Best in the world

Masculin

Message par Raleygh 009 Jeu 8 Mar - 17:37

Peut etre contre-amiral, je le vu aussi. Cependant , je n'invente rien l'amiral en chef a maintenant plus de pouvoir que Sengoku n'en a jamais eu.

la preuve en image ^^
Spoiler:

Spoiler:

On peut en deduire:
1) le gouvernement a perdu une grosse partie de ses pouvoirs ( ecrit noir sur blanc)
2) ao kiji n'a pas ete remplacé et ce trou est comblé par les pouvoir donné a akainu.

Mais akainu a bel et bien plus de pouvoir que Sengoku
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Zoumy.D.Zoum Jeu 8 Mar - 17:39

Moice qui me pose question depuis la fin de la guerre c que soont devenus les pirates de BB ? Ils traquent BN, ils se sont rallier à shanks, il se sont dissous, ils sont morts ????
Zoumy.D.Zoum
Zoumy.D.Zoum
Shichibukai
Shichibukai

Féminin

Message par Mugiwara-Ya Jeu 8 Mar - 17:39

Magnifique image ruffy, mais sont elles certifié ou bien se sont des images de fans ?
Mugiwara-Ya
Mugiwara-Ya
Kage
Kage

Masculin

Message par Contre-amiral Smoker Jeu 8 Mar - 17:40

Aokiji a très bien pu être remplacé, le simple fait de perdre un logia de la puissance de celui d'Aokiji suffit à justifier le renforcement de la marine, pas besoin de tourner en sous-effectifs au niveau des amiraux je sais pas
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin

Message par Mugiwara's kaizoku Jeu 8 Mar - 17:43

Je voudrai faire par d'une hypothèse qui m'est venu tout a l'heur, je ne sais pas ci elle a déjà été trouver.

Je m'explique, a mon avis l'entité gazeuse ("M") est l’âme (ou du moin une parite) de Law qu'il a réussi a séparer de son corps grâce a son pouvoir ce qui lui permet de ce trouver a 2 endroit en même temps (avec son âme qui ne peut pas combattre mais ne peut être battu et avec son corps qui lui peut ce battre)

Mugiwara's kaizoku
Mugiwara's kaizoku
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Mugiwara-Ya Jeu 8 Mar - 17:49

Désolé Mugi Kaizoku mais là je pense que tu te fais un gros film xP

Surtout qu'il est dit qu'il s'agit d'un gaz qui était déjà présent depuis longtemps sur l'île, mais que celui ci c'était dissipé et après le combat Aokiji VS Akainu il est revenu étrangement
Mugiwara-Ya
Mugiwara-Ya
Kage
Kage

Masculin

Message par Raleygh 009 Jeu 8 Mar - 17:53

Contre-amiral Smoker a écrit:Aokiji a très bien pu être remplacé, le simple fait de perdre un logia de la puissance de celui d'Aokiji suffit à justifier le renforcement de la marine, pas besoin de tourner en sous-effectifs au niveau des amiraux je sais pas

Oui, sauf que ce renforcement comme tu dis est d'accorder plus de pouvoir a la marine et le GM en a perdu.

Jinbei dit que pour combler ce trou, la solution a été un transfert de pouvoir du GM vers la marine ( donc akainu). Cela laisse supposé que il n'ont pas trouver quelqu'un pour combler se trou car il a fallu faire ce transfert pour le combler.
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par 100pseudo1 Jeu 8 Mar - 17:56

Alors là, je dis RESPECT à Maitre Oda!!!!
On a à peine une semaine pour se remettre d'une révélation, qu'il nous en sort une nouvelle la semaine suivante Very Happy
Bon sang, Law avait une prime de 440 millions de Berry avant d'être Shishibukai, il a dû en faire des choses en deux ans.....
La prime de Luffy est en-dessous de la sienne, mais c'est normal, vu qu'il n'a pas donné signe de vie pendant ces deux années Smile , mais je suis sûr que Law sera rapidement un boss à vaincre pour continuer l'aventure dans le Nouveau Monde ^^
100pseudo1
100pseudo1
Kage
Kage

Masculin

http://100pseudo.skyrock.com

Message par Contre-amiral Smoker Jeu 8 Mar - 18:14

Raleygh 009 a écrit:
Oui, sauf que ce renforcement comme tu dis est d'accorder plus de pouvoir a la marine et le GM en a perdu.

Jinbei dit que pour combler ce trou, la solution a été un transfert de pouvoir du GM vers la marine ( donc akainu). Cela laisse supposé que il n'ont pas trouver quelqu'un pour combler se trou car il a fallu faire ce transfert pour le combler.

C'est exactement ce que j'ai dit.
Aokiji a pu être remplacé par un ancien vice-amiral, prenons par exemple Momonga, du coup il y a bien trois amiraux, mais c'est la perte du fruit d'Aokiji qui doit être compensée.
Pour être encore plus clair lunette
Mettons que les vice amiraux valent 1 et les logias comme Aokiji valent 2
Avant la marine avait 2(ao)+2(aka)+2(kiza)+1(momonga)
Maintenant ils ont 2(aka)+2(kiza)+1(momonga)
Du coup c'est la puissance en elle-même d'Aokiji qui leur manque, pas un amiral. Et je en dis pas non plus que Momonga serait un amiral pitoyable, je dis juste qu'un logia est un fruit très rare, et ils n'ont pas pu compenser la perte d'un logia par le recrutement d'un autre, ils ont donc du donner des pouvoirs étendus au nouvel amiral en chef, à savoir Akainu.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant