Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Flood One Piece

+92
Usopp-élite-sniiper
Kefou
Haou-shoku
Tony Chopper
lisandro.torino
Rufus
Shotguns 38
mugi
Chopper
chefbonheur
monkey D max
Gear 2nd
Vlad51
Haoushoku Haki
Marshall D. Styx
bubule33
harugloryfr
Shanks Larousse
Weiqin
Mukuro Rokudo
Oga Tatsumi
Gohanssj3
Moi Remoi 69
roronoa sanji
Tonio
kurohigué
Kptain-Ussopeuh
Samael
riko
Monkey D. Tony
Sunny
pikel999
CroCoboy
BarbQ
Général.D. Dragon
L'étrangleur
Rononoa D. Chris
sh4k4
Garp-Oyabun
Black Joker
tridactyle
Elmanu
Shanks13
Hiken'
D Sgaive
luffichigonatsu69
Captain Fox
Monkey.D Tôshiro
Pick15
MONKEY D KOALA
seb972
Maddog
bartholomew kuma
NeoZ
_-NeWaR-_
Tobiuo Riders
zoro x zoro
Eishi
Barbe . Pourpre
SaintSireSirius
dingo no gigi
mlkpoiazeqsd
Tobias
Monkey D. Minato
Kyrio
mizu D. leader
100pseudo1
Mugiwara's kaizoku
Franwcky
Mugiwara-Ya
Contre-amiral Smoker
Black Jack
yonkou shanks
RABZOUZ
Black Aburame
Silvers D rayleigh
Zoumy.D.Zoum
Blase
Originalo Monkey
Shockwave
Dieu
marcoz
Edward.Shirohige.Newgate
Monkey D.Kendal
Phantom
Monkey D. Adam Uzumaki
denixxo
Raleygh 009
monkeyd
ruffy265
Kaidou"The Nightmare"
Nutleg
96 participants

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Flood One Piece  - Page 2 Empty Re: Flood One Piece

Message par Dieu Mer 7 Mar - 23:00

Quand un pirate devient Shishibukai, logiquement il n'est plus recherché, et donc la formule du "Dead or Alive" ne fonctionne plus, puisque ce pirate travaille maintenant pour la Marine et le Gouvernement, donc on peut dire que les primes n'ont plus aucune utilité quand le pirate devient Shishibukai. Voilà pourquoi tous les Shishibukai ont une "ancienne prime" du temps où ils été ennemis de la Marine.
Enfin je pense que c'est la signification, je n'en suis pas certain...
Dieu
Dieu
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1406
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 2 Empty Re: Flood One Piece

Message par denixxo Mer 7 Mar - 23:03

En effet c'est ça dieu Flood One Piece  - Page 2 Respect2.
denixxo
denixxo
Artiste faucheur
Artiste faucheur

Masculin
Nombre de messages : 4540
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 18/02/2012

http://www.manga-info.net/t18003-denixxo-s-characters-madan-tsub

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 2 Empty Re: Flood One Piece

Message par Blase Mer 7 Mar - 23:08

Eh personne n'a vue que les deux personnages sur les affiches,
On dirai Luffy et Kidd...
Pourquoi Jango se trouve ainsi ?

Spoiler:
Blase
Blase
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 2 Empty Re: Flood One Piece

Message par Raleygh 009 Mer 7 Mar - 23:10

Je l'avais remarqué mais bon, c'est vague
ouai mais ca ne repond pas a ma question. seul

Raleygh 009 a écrit:
quoi ??? Comment se fait-il que law soit shichi et ait une prime aussi enorme. Cela voudrait dire qu'il a gonfler sa prime jusqu'a 440million et puis a pris les 100 coeur et est devenu shichi.
Or, le GM avait besoin de shichi direct apres marine ford. Donc, est-ce que les places vacantes le sont restée ou est-ce que d'autre shichi etait en place et ont ete battu.
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4321
Age : 33
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 2 Empty Re: Flood One Piece

Message par Dieu Mer 7 Mar - 23:14

Ce n'est pas Jango sur cette image, mais Disco, celui qui s'occupait des ventes aux enchères d'humains en tout genre sur l'archipel Shabondy, et qui était sous les ordres directs de Doflamingo.
D'ailleurs si on regarde bien, c'est en effet les primes de Luffy, Kid, et Law que l'on voie sur l'image, je ne pense pas toutefois que cela ai une quelconque signification, c'est seulement un souvenir des pirates qui ont pillés son magasin.
Dieu
Dieu
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1406
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 2 Empty Re: Flood One Piece

Message par denixxo Mer 7 Mar - 23:17

c'est jango? je croyais que c'était l'animateur de la salle des enchères. Vu qu'elle est derrière et pour les affiches si c'est effectivement l'anim. alors il les hait car ils ont ruiné les affaires de cette salles d'enchères.
denixxo
denixxo
Artiste faucheur
Artiste faucheur

Masculin
Nombre de messages : 4540
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 18/02/2012

http://www.manga-info.net/t18003-denixxo-s-characters-madan-tsub

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 2 Empty Re: Flood One Piece

Message par Zoumy.D.Zoum Mer 7 Mar - 23:17

Je savais qu'il avait un air sadique mais de là prendre 100 coeurs de pirates O.o . Pour une prime à 440m c pas des pirates de m**des qu'il a battu surement des équipages réputés du NW avec quelques primes au dessus de 200 voir 300m pour moi. Je penses que il a fait comme dofla qui était shishi et bossait avec la marine en échange des ventes d'esclaves par exemple. Il agit sous leur ordre et en échange il peut faire les expériences qu'il veut ou y veut sur qui y veut (comme les enfants présents dans les labos dde Vegapunk) .

Ca fait du bien de retrouver le flood après 1 mois Smile
NOW I'M BACK fume
Zoumy.D.Zoum
Zoumy.D.Zoum
Shichibukai
Shichibukai

Féminin
Nombre de messages : 592
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 2 Empty Re: Flood One Piece

Message par Silvers D rayleigh Mer 7 Mar - 23:25

Mon tour. Je ne poste presque plus sur le Flood OP!

Alors, je crois que Law est Shishi depuis peux. Il a augmenté sa prime à 440M, on sait déjà ça. Donc il a du faire certaines choses avant les 2 ans, par exemple battre des équipages, faire chi.. le GM,... en plus d'avoir aidé Luffy a s'échapper et atteint le NW.
Sa prime passe de 200 à 440M avec tout ceci. Il envoit les coeurs au GM qui décide des Shishis et lui donne allégeance.

Alors son Look et sa prime sont tout simplement incroyables. Je suis pressé de voir Drake et Kidd.

Je me demande juste ce qu'il a fait de son équipage et quel réaction aurait-il face à Luffy.
Vu cette prime (la plus grande jamais vue de OP), je place Drake et Kidd vers les 500-600M.
Silvers D rayleigh
Silvers D rayleigh
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2113
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/08/2011

https://www.facebook.com/romain.place1

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 2 Empty Re: Flood One Piece

Message par denixxo Mer 7 Mar - 23:28

a moins que les primes citées auparavant soient vraies, dans ce cas je ne dirait qu'une seule chose : bave peur classe
denixxo
denixxo
Artiste faucheur
Artiste faucheur

Masculin
Nombre de messages : 4540
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 18/02/2012

http://www.manga-info.net/t18003-denixxo-s-characters-madan-tsub

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 2 Empty Re: Flood One Piece

Message par Raleygh 009 Mer 7 Mar - 23:32

ok silvers mais alors la place de shichi serait resté vacante depuis plus ou moins 2 ans. Perso, je prefererais qu'un des shichi se soit fait battre et que law ait pris sa place. Peut etre que dans les 100 coeur, il y avait ceux d'un des nouveau shichi.

quoi ??? je vien de penser à un truc de dingue, si ca ce trouve ce n'est pas law mais Bon clay balade qui a su s'echapper. Je sors
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4321
Age : 33
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 2 Empty Re: Flood One Piece

Message par Black Aburame Mer 7 Mar - 23:38

pu**** de scan !!!
Je m'attendais plus à être choqué après Pekoms. Mais là 440 000 000 c'est ouf.
Donc c'est probable que les primes dont on a discuté la dernière fois soient un fake même J'ai pas du mal à imaginer Law distancier Kidd. Même si les pirates qu'il a tué ne doivent pas être des larbins, je crois pas qu'il ait aligné 100 pirates de 200 M. J'espère seulement que parmi eux se trouve Squardo bad_rire

Shishi travaillant pour le GM, pour moi il a remplacé Kuma, dans le rôle du bonhomme à tout faire de la marine.

Et pour l'image c'est Disco pas Jango, dofla l'a laissé dan la misère.
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 2 Empty Re: Flood One Piece

Message par RABZOUZ Mer 7 Mar - 23:40

je ne crois pas que Law a abandonné son équipage car hankock est SS et elle a toujours son équipage
RABZOUZ
RABZOUZ
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 2 Empty Re: Flood One Piece

Message par Monkey D. Adam Uzumaki Mer 7 Mar - 23:50

Zoumy, tu as tenu ta promesse à ce que je vois .

Sinon, c'est bien le vendeur de la salle des enchères. Jango est avec Hina, tu as oublié ??

@ Rayleigh, pour ta question :

Je ne pense pas que le GM a engagé des Shishi directement après MarineFord , pourquoi ?

Tout simplement parce que ce n'était pas la priorité . Il devait d'abord guérir les blessés, reconstruire la Ville, déterminer le Nouvel Amiral en chef ==> ceci a du leur prendre quelques mois.
Ensuite, après qu'Akainu ait pris les rênes de la Marine, il commença à ce moment à prendre des décisions :
Déplacer le QG de la Marine
Remplacer les postes vacants : 2 Postes d'Amiraux ....

Et après, penser aux shishibukai.
Voilà pour moi, ce serait déroulé de la sorte.
Entre temps, Law aurait eu assez de temps pour accomplir quelques exploits explosant ainsi sa prime.

Maintenant, je voudrais reparler du Databook :
Sur la Chatbox, tout à l'heure, j'en ai reparlé avec Silvers D Rayleigh. Il n'est pas convaincu que les fameuses primes que nous avons vu soient vraies. Et je le comprend. Jusqu'à maintenant, nous n'avons pas encore vu une preuve qui le démontre . Alors je vous demanderais de nous faire part de vous trouvailles.

( Bien que la majorité des sites parlent des primes des Supernovas , personne n'a mis la photo )
Monkey D. Adam Uzumaki
Monkey D. Adam Uzumaki
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2168
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/09/2011

https://www.facebook.com/profile.php?id=1186269628

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 2 Empty Re: Flood One Piece

Message par Raleygh 009 Jeu 8 Mar - 0:02

super_gg merci adam, c'est que j'avais pas pensé aux reparation, installation et changement mais est-ce vraiment suffissant pour que Lax double ( et meme plus que ca) sa prime.
Pour ma part, je me dit que les pirates qu'il a tué ne sont pas n'importe qui. Peut etre des gens avec une grosse pirates.
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4321
Age : 33
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 2 Empty Re: Flood One Piece

Message par Shockwave Jeu 8 Mar - 0:17

Dieu a écrit:@ Shockwave = En quelque sorte tu voudrais dire que Law possède la plus grosse prime des Shishibukai ? Cela me paraît quelque peu étonnant.

Nonobstant le fait que sa prime est très élevée, j'ai du mal à croire que c'est celui possèdant la prime la plus importante, n'oublions pas notre ami le plus puissant bretteur au monde actuellement : Mihawk. Si tu voulais sous-entendre dans ton post que Law est le Shishibukai le plus dangeureux, ce que tu as bien dit, je suis en parti d'accord, disons qu'il est selon moi le plus susceptible avec Doflamingo de se rebeller et de tenter un coup d'état contre le Gouvernement Mondial.
Mihawk est un personnage surpuissant, sans doute plus que Law, cependant ça ne fait pas forcément de lui un être dangeureux, puisque selon moi, il n'est pas prêt de changer de camp.

J'en arrive à l'affirmation suivante : m'est avis que la renomée de Law en tant que docteur (sans doute un des meilleurs docteurs au monde à l'heure actuelle) lui a tout simplement permis d'obtenir ce rang unique. Dans une bataille, comme celle de Marinford, il pourrait jouer un rôle décisif, et augmenter les chances de réussite du côté de la Marine.
D'un autre côté, je le vois mal obéir au doigt et à l'oeil aux directives gouvernementales qui lui sont confiées, c'est pourquoi je pense qu'il peut tenter de se rebeller en quelque sorte, et le Gouvernement Mondial n'a pas négligé ce détail, c'est pourquoi Law est sous son contrôle direct, afin de le surveiller de manière à prédire un coup d'état de sa part.
Ainsi la Marine et le Gouvernement Mondial auraient tout à y gagner : se servir de Law en tant que docteur et puissant Shishibukai, et renforcer la surveillance de ce dernier afin d'assurer la sécurité et la paix au sein de la Marine.

C'est un pari risqué mais rentable !

Ah oui mince, j'avais oublié Mihawk, qui n'est pas à prendre à la légère, et qui doit avoir une très belle prime, sûrement supérieure à celle des autres Shichibukai, à en juger par son statut de meilleur bretteur au monde.
On ne peut donc pas se baser sur la prime pour déterminer un Shichibukai à la solde directe du Gouvernement Mondial.
L'idée du Shichibukai le plus instable comme référence me plaît. J'avais déjà cherché une solution pour les marines qui chercheraient à combler la méfiance qu'ils auraient vis-à-vis d'un ou de plusieurs Shichibukai, mais en vain. Tu imagines donc bien que ton hypothèse est plutôt la bienvenue, sans compter qu'elle me plaît.

En ce qui me concerne, je pense qu'il est certain que Law poursuit un certain objectif, le poste de Shichibukai lui servirait uniquement de chemin plus sûr pour atteindre cet objectif, sans plus. J'imagine mal un personnage si énigmatique, intéressant, et on pourrait continuer encore longtemps, continuer sa progression en tant que Shichibukai, j'estime que ce serait du gachie, ce n'est que mon simple avis.

Dernière chose : peut-on parler de Law en tant que "Rookie" à présent ? Il est maintenant Shichibukai, donc supposé être à l'origine de faits plutôt graves auparavant, mais suivait la même voie que Luffy il y a peu, celle d'un Supernovas, pirates censés être de jeunes étoiles en croissance.
J'aurai tendance à dire qu'il n'est plus un Rookie, puisque ce genres de fonctions (Shichibukai) ne sont pas accessibles au premier venu, mais d'un autre côté, si on se réfère au statut de Luffy qui lui est toujours considéré comme un Rookie, même après ces deux ans (cf : Pekomz qui qualifie Luffy de "super Rookie"), Law devrait aussi l'être, et ce, même en possession d'une fonction si importance qu'est celle de Shichibukai.
Ou alors, Law n'est plus un Rookie, puisqu'il aurait à première vue atteint un certain objectif, celui de Shichibukai, même pourvus d'un jeune âge qui ferait normalement de lui, un Rookie.
Shockwave
Shockwave
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3475
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 2 Empty Re: Flood One Piece

Message par Raleygh 009 Jeu 8 Mar - 0:24

[quote="Shockwave"]
Dieu a écrit:
Dernière chose : peut-on parler de Law en tant que "Rookie" à présent ? Il est maintenant Shichibukai, donc supposé être à l'origine de faits plutôt graves auparavant, mais suivait la même voie que Luffy il y a peu, celle d'un Supernovas. Pirates censés être de jeunes étoiles en croissance. J'aurai tendance à dire qu'il ne l'est plus, puisque ce genres de fonctions ne sont pas accessibles au premier venu, mais d'un autre côté, si on se réfère au statut de Luffy qui lui est toujours considéré comme un Rookie, même après ces deux ans (cf : Pekomz qui qualifie Luffy de "super Rookie"), Law devrait aussi l'être, et ce, même en possession d'une fonction si importance qu'est celle de Shichibukai.
Ou alors, Law n'est plus un Rookie, puisqu'il aurait à première vue atteint un certain objectif, celui de Shichibukai, même pourvus d'un jeune âge qui ferait normalement de lui, un Rookie.
[/color]

Pour moi, on ne peut plus l'apeler ainsi, car ce n'est plus un jeune qui tente de se faire un nom. C'est un type craint meme par la marine qui a voulu se l'approprier.Ceependant, pour moi luffy kid drake,... ne sont plus des rookies. A partir du moment ou ta une prime de 400millions, tu es craint par plein de gens et tu n'es pas pris a la legere meme par le GM. De plus, maintenant sa fait plus de 2 ans ( peut etre 3 an) qu'ils navigent sur grande line.
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4321
Age : 33
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 2 Empty Re: Flood One Piece

Message par Silvers D rayleigh Jeu 8 Mar - 0:27

On ne connait pas réellement l'âge de Law, si?

Super Rookie pour Luffy comme l'a été Roger! :-D
En attendant, il y a l'air d'avoir eu de gros changements avec l'arrivée d'Akainu, une Marine bien plus noire qu'avant. Des relations plus étroites dans le GM...

Oda doit fumer parfois, c'est pas possible...
Spoiler:

Edit: Luffy doit être 4ème ou 5ème au pire parmis les 11 Supernovae niveau prime. Mais j'attends trop la nouvelle qu'il recevra!
Silvers D rayleigh
Silvers D rayleigh
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2113
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/08/2011

https://www.facebook.com/romain.place1

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 2 Empty Re: Flood One Piece

Message par Shockwave Jeu 8 Mar - 0:35

J'avais aussi pensé la même chose, Raleygh, au sujet de Luffy & Co. Mais à partir de quelle durée de navigation la notion de "Rookie" n'est plus valable, 3 ans, 4 ans, 5 ans ? Là est la question. C'est pourquoi je préfère ne pas m'avancer pour le cas de Luffy, Kidd, Drake, et les autres pirates qui n'occupent pas de fonctions plus ou moins comparables à celles d'un Shichibukai.

Ensuite, Luffy a sûrement été considéré comme un Rookie par Pekomz tout simplement parce qu'il lui était inférieur, lui membre de l'équipage d'un des quatre pirates les plus notoires du globe. Il pouvait en quelque sorte se permettre de le prendre de haut.

Ce qui m'amène à dire que la notion de "Rookie" est sûrement plus relative que ce que l'on crois. Pour les pirates si bien établie que sont les Yonkou, un pirate tel que Luffy sonnera pendant un certains temps (relativement long) comme un Rookie, alors que pour un pirate de la trempe de Cariboo, Luffy sera lui en quelque sorte supérieur, donc certainement pas Rookie.
J'ai lu par ailleurs sur Wikipedia, qu'au Québec le terme "Rookie" est utilisé, ce qui revient chez-nous à parler de "recrue", c'est sûrement plus clair..
Law n'est donc plus un Rookie dans la piraterie dans sa globalité, mais est bien un Rookie, ou recrue, chez les Shichibukai. Suis-je suffisamment clair ?
Shockwave
Shockwave
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3475
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 2 Empty Re: Flood One Piece

Message par Raleygh 009 Jeu 8 Mar - 0:43

ouai, je suis d'accord.
Perso, je voyais les rookies comme etant la jeune generation qui n'ayant pas encore fait grand chose. Etant considéré comme quelqu'un dont il faudra voir ce qu'il deviendrait.
Bref, jeunesse esperance, impatience, manque de realisme des force du monde.
En gros tout ce qui a avoir l'inconnu: du nouveau monde de la force reel de la marine ou des yonkou. Inconnu: des autres qui ne voit pas encore ce qu'il a fait et qui le voit comme un pirate prometteur en debut de carriere, si je puis dire.

Cependant, tout le monde sait qui est luffy ( et certain limite), il est le fils de dragon a causé des problemes partout a des alliès je dirais pour le moins puissant et celebre. Il a deja fait ses preuves qu'il n'est pas a prendre a la legere.
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4321
Age : 33
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 2 Empty Re: Flood One Piece

Message par yonkou shanks Jeu 8 Mar - 1:05

j'ai trouvé ce scan vraiment interessant pour dire le vérité j'etais pas un fanatique de law et des supernovas en général mais sur ce coup si il ma bluffé j'attents de voir les autres. mais je pense que maintenant avec le face a face de law et smoker je ne sais pas comment ca va se passé quand les mugis vont debarqué , luffy , law et smoker, les 2 voudront surment se faire luffy donc sa promet un arc de fou surment le 2e du manga après celui de marinford
yonkou shanks
yonkou shanks
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 2 Empty Re: Flood One Piece

Message par Black Aburame Jeu 8 Mar - 1:34

Shockwave a écrit:
J'avais aussi pensé la même chose, Raleygh, au sujet de Luffy & Co. Mais à partir de quelle durée de navigation la notion de "Rookie" n'est plus valable, 3 ans, 4 ans, 5 ans ? Là est la question. C'est pourquoi je préfère ne pas m'avancer pour le cas de Luffy, Kidd, Drake, et les autres pirates qui n'occupent pas de fonctions plus ou moins comparables à celles d'un Shichibukai.

Ensuite, Luffy a sûrement été considéré comme un Rookie par Pekomz tout simplement parce qu'il lui était inférieur, lui membre de l'équipage d'un des quatre pirates les plus notoires du globe. Il pouvait en quelque sorte se permettre de le prendre de haut.

Ce qui m'amène à dire que la notion de "Rookie" est sûrement plus relative que ce que l'on crois. Pour les pirates si bien établie que sont les Yonkou, un pirate tel que Luffy sonnera pendant un certains temps (relativement long) comme un Rookie, alors que pour un pirate de la trempe de Cariboo, Luffy sera lui en quelque sorte supérieur, donc certainement pas Rookie.
J'ai lu par ailleurs sur Wikipedia, qu'au Québec le terme "Rookie" est utilisé, ce qui revient chez-nous à parler de "recrue", c'est sûrement plus clair..
Law n'est donc plus un Rookie dans la piraterie dans sa globalité, mais est bien un Rookie, ou recrue, chez les Shichibukai. Suis-je suffisamment clair ?

Même si je suis d'accord ave toi, j'ajouterai que si pekoms traite luffy de rookie, il n'a ps tort. Hormis le fait qu'il soit un pirate de renommée mondiale il a moins 'un an de navigation à son actif, et ses 2 années il les a passé sur une ile.

Tamago a traité Kidd de "gamin", surement par rapport à son âge mais il ne l'a traité de rookie. Il plus de deux ans de piratages derrière lui, de même que baggy même avec 25M avant ellipse ne peut être traité de rookie.

Si rookie signifie recrue au québec, moi je lui donne le sens de "bleue". C'est ce qui s'en approcherait le plus, enfin dans mon langage. Razz
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 2 Empty Re: Flood One Piece

Message par Blase Jeu 8 Mar - 11:30

Oui je me suis tromper de lunettes, Sa explique tous.
Sinon pour ce qui est de la prime de Law, il à passer environ 3ans dans le Nouveau Monde c'est normal quel ai augmenter.
Tandis que Luffy lui ne faisait plus parler de lui.
Les autres Supernovas ont du eux aussi monter de 100 ou 200 Millions chacun.
Le seul problème selon moi, C'est que Pekoms a une prime de 330 Millions
Blase
Blase
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 2 Empty Re: Flood One Piece

Message par Monkey D.Kendal Jeu 8 Mar - 11:37

Bah nous on connait pas vraiment l'equipage de la "grosse qui mange tout plein de bonbon" la premiere et derniere fois qu'on a entendu parler de son equipage, c'est sur l'ile des Hommes Poissons, et encore c'était bref, on a juste vu ces lèvres. On connait rien de Pekom, pour un bras droit je pense qu'il a une prime qui se mérite (Bras droit d'un des 4 Yonkou)

Sinon, vous trouvez pas que Law ressemble a Shanks ? moi je trouve qui lui ressemble trop ><
Monkey D.Kendal
Monkey D.Kendal
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 880
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 2 Empty Re: Flood One Piece

Message par Shockwave Jeu 8 Mar - 11:43

Et ou serait le problème ? Je n'arrive pas à comprendre ce que tu essaies de dire Blase.

Pekomz n'a pas été présenté comme le Bras Droit de Big Mum, Monkey D. Kendal, donc il ne l'est pas. J'attribuerai plutôt ce poste à Bobbin pour le moment, c'est le seul qui m'a paru adéquate.

Je suis d'accord avec toi Aburame.
Shockwave
Shockwave
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3475
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 2 Empty Re: Flood One Piece

Message par Monkey D.Kendal Jeu 8 Mar - 11:49

A votre avis, Law va t-il s'en prendre a Luffy ?
Monkey D.Kendal
Monkey D.Kendal
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 880
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 2 Empty Re: Flood One Piece

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum