Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Flood One Piece

+92
Usopp-élite-sniiper
Kefou
Haou-shoku
Tony Chopper
lisandro.torino
Rufus
Shotguns 38
mugi
Chopper
chefbonheur
monkey D max
Gear 2nd
Vlad51
Haoushoku Haki
Marshall D. Styx
bubule33
harugloryfr
Shanks Larousse
Weiqin
Mukuro Rokudo
Oga Tatsumi
Gohanssj3
Moi Remoi 69
roronoa sanji
Tonio
kurohigué
Kptain-Ussopeuh
Samael
riko
Monkey D. Tony
Sunny
pikel999
CroCoboy
BarbQ
Général.D. Dragon
L'étrangleur
Rononoa D. Chris
sh4k4
Garp-Oyabun
Black Joker
tridactyle
Elmanu
Shanks13
Hiken'
D Sgaive
luffichigonatsu69
Captain Fox
Monkey.D Tôshiro
Pick15
MONKEY D KOALA
seb972
Maddog
bartholomew kuma
NeoZ
_-NeWaR-_
Tobiuo Riders
zoro x zoro
Eishi
Barbe . Pourpre
SaintSireSirius
dingo no gigi
mlkpoiazeqsd
Tobias
Monkey D. Minato
Kyrio
mizu D. leader
100pseudo1
Mugiwara's kaizoku
Franwcky
Mugiwara-Ya
Contre-amiral Smoker
Black Jack
yonkou shanks
RABZOUZ
Black Aburame
Silvers D rayleigh
Zoumy.D.Zoum
Blase
Originalo Monkey
Shockwave
Dieu
marcoz
Edward.Shirohige.Newgate
Monkey D.Kendal
Phantom
Monkey D. Adam Uzumaki
denixxo
Raleygh 009
monkeyd
ruffy265
Kaidou"The Nightmare"
Nutleg
96 participants

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Aller en bas

Flood One Piece  Empty Re: Flood One Piece

Message par Nutleg Mer 7 Mar - 17:38

Spoiler:
Nutleg
Nutleg
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  Empty Re: Flood One Piece

Message par Kaidou"The Nightmare" Mer 7 Mar - 17:47

Je n'ai rien a ajouté sur ce qui a été dit, Law en corsaire c'est parfait, un modeste aperçu des capacités des samouraïs,...bref tout est intéressant et présage un arc teerrrrrrrrrrible!!!!

Mais pour le fameux "Boss" des hommes-bêtes-mutants ou je ne sais quoi, je vois une petite ressemblance avec Barbe Brune. Peut-être que Hawkins ne l'aurait pas tué, et celui-ci aurait fui vers Punk Hazard. Et là lui et son équipage seraient devenus les victimes de l'expérience de Law.

Cela rest une simple spéculation bien sûr classe
Kaidou
Kaidou"The Nightmare"
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1429
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  Empty Re: Flood One Piece

Message par Nutleg Mer 7 Mar - 17:59

Barbe brune en centaure grâce à notre Trafalgar national? c'est brillant comme idée reve Ca serait encore bien dans le genre d'Oda, mais il ne faudrait pas que ça devienne trop comme thriller bark. Je pense qu'ils auront donc une influence mineure
Nutleg
Nutleg
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  Empty Re: Flood One Piece

Message par ruffy265 Mer 7 Mar - 18:10

A votre avis, où ils sont les membres de l'équipage de Law, j'aimerais bien revoir Bepo.
Normalement les Shishis sont des pirates à la base, alors où ils sont les équipages de Mihawk et Dofla ??? hein
ruffy265
ruffy265
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2102
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  Empty Re: Flood One Piece

Message par monkeyd Mer 7 Mar - 18:17

YOOOOOOOOOOOSHH
Pour commencer quelle scan c'est dingue !
Je peut parler sans borne spoiler car le scan est sorti.
Pour les centaure je pense que c'est Law qui a découpe des annimaux puis ils leurs a collé des torse d'humain.
Quand même la prime de Law est de 440 000 000 B sa veut dire qu'ils a fait pire que luffy a impel down et marin ford en même temps.
Et je ne c'est pas si vous avez remarquer mais Law dégage une Aura tréés puissante presque aussi importe que celle de Monkey D Dragon !
Je vois bien Luffy débarquer faire c'est remerciment a Law puis sans avoir le temps de sens rendre compte je le vois se manger un coups par celui ci , car il ne faut oublier que Law a dit a marinford qu'il a sauvé luffy que pour en faire sont futur rival.
Law avec ce dernier scan je pense viens de monter dans mon top 5 de mes personnages préférer de tous One piece juste grace a cette "Aura".
Puis pour le Boss des centaure dont ont ne voit que l'ombre je croit bien que c'est le gars en bas a droite des personnage mystére.
Flood One Piece  4perso
monkeyd
monkeyd
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1589
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  Empty Re: Flood One Piece

Message par ruffy265 Mer 7 Mar - 18:26

Pas mal l'idée que ce persos soit un de ces 4 persos mystère.
Quand je regarde cet homme ou femme, je pense plus à un Géant que les Mugis vont rencontrer sur Erbaf si ils y vont et j'espère qu'ils iront.
ruffy265
ruffy265
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2102
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  Empty Re: Flood One Piece

Message par Raleygh 009 Mer 7 Mar - 18:43

Quel scan de ouf reve reve
je vote pour que law devienne SDP.siffle balade
Bon, deja rien que ses vetements le font remonter dans mon estime.

Sinon, j'ai plein de chose a dire:
1) d'accord avec le perso mystere, dans le scan ca avait l'air d'un geants ainsi que sur l'image.

2) j'adore la capacité d'ussop de faire des canoé, et j'aime bien les canon dans le poing de Franky vv

3) quoi ??? Law a dit ma résidence de vacance ce qui veut dire qu'il possède peut etre pkusieurs iles.

4)440millions, c'est quoi cette prime de fou jou, la plus grosse vu jusqu'a maintenant.

5) oda nous prepare un arc avec un fluide/pudding qu'on appelle maitre, un bosss qui manipule d'etrange créature, un samourai,un supernova devenu shichi qui semble etre le boss absolu ( du maintre pudding et du boss animaux), et d'un vice amiral, le tout dans l'ancien labo de Vega punk et sur l'ile d'affrontement de 2 amiraux.
chaud ca c'est de l'arc.
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4321
Age : 33
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  Empty Re: Flood One Piece

Message par Nutleg Mer 7 Mar - 18:55

Ca me parait être un très bon résumé de la situation Raleygh, mais je ne sais pas quel rôle Law joue réellement dans tout ça, il a l'air d'être un tactitien hors paire mais pas une ordure de premier ordre genre qui fait des coups bas etc.

Nutleg
Nutleg
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  Empty Re: Flood One Piece

Message par denixxo Mer 7 Mar - 19:00

Moi aussi Law je le kiffe maintenant fleur et je pense exactement tout ce que tu as dit ray
sinon pour répondre à Ruffy l'équipage de Dofla c'était celui de Bellamy mais il a passé le flambeau à Bellamy après être devenu shichi, sinon pour les autres, aucune idée confused
denixxo
denixxo
Artiste faucheur
Artiste faucheur

Masculin
Nombre de messages : 4540
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 18/02/2012

http://www.manga-info.net/t18003-denixxo-s-characters-madan-tsub

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  Empty Re: Flood One Piece

Message par Monkey D. Adam Uzumaki Mer 7 Mar - 19:20

wé, Rayleigh, si on fait le Bilan :

On a :
- Une tribu de centaure
- Un Samouraï
- Un Maître spécial, qui a l'air de connaître Vega Punk, et qui est lui aussi un génie, aussi il utilise des enfants dans ses expériences .
- Les Mugiwaras
- Trafalgar Law == un Shishi
- Smoker et sa troupe
EDIT suit au poste de Phantom : - Un ange qui a l'air de travailler avec le Maître
- Un Dragon, qui avait des pieds collés à lui


Waaw cet arc promet. Et jusqu'à maintenant :
- La Tribu des Centaures dit avoir rencontré le Samouraï . Ensuite le Samouraï, à première vue , a du tomber sur Law ( pas de chance ). Découpés en morceaux, les PH ont du le trouver, et ont du l'emmener dans leur laboratoire .

C'est, à mon avis, ce qui s'est passé .
ODA MERCI reve . Il ne nous a pas déçu . Pour le premier arc du NM ...

Ensuite ma deuxième remarque est :
Vous ne trouvez pas que Law ressemble énormément à Dofla :
Tout d'abord =>
Les deux sont shishi
Les deux sont mystérieux
Les deux sont cruels
Les deux préparent quelque chose, d'ailleurs ils sont shishis pour une raison bien particulière ( que nous ignorons bien sûr )

Bref les deux sont des personnages très importants :
-Un communique avec les hauts placés et est un grand magouilleur
- L'autre semble connaître la signification de la Volonté du D ...

Pour L'Hypothèse du : Chef de Centaure = le Personnage Mystère

J'aime Bien l'Hypothèse. Ceci remonterait encore plus le niveau de l'arc qui est au top.
Mais, j'ai revu l'ombre et je l'ai comparée au personnage mystère et :

- Au niveau des cornes, ce n'est pas les mêmes. Ils n'ont pas la même silhouette.
- Et la seconde différence réside dans l'arme; le perso mystère utilise une longue hache, quant au chef des centaures, il utilise une épée.

Voilà pourquoi je pense que cette hypothèse n'est pas vraiment valable ( mais je l'aime bien fume ) . Et puis, il se pourrait qu'ODA ait voulu retoucher ce personnage, il date quand même de 10 ans alors je sais pas qui sait, avec un peu de chance, ce serait lui !






Dernière édition par Monkey D. Adam Uzumaki le Mer 7 Mar - 19:52, édité 3 fois
Monkey D. Adam Uzumaki
Monkey D. Adam Uzumaki
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2168
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/09/2011

https://www.facebook.com/profile.php?id=1186269628

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  Empty Re: Flood One Piece

Message par Phantom Mer 7 Mar - 19:42

Joli résumé. mais t'as oublié l'ange, et puis le Dragon, c'est quand même pas rien Razz
Phantom
Phantom
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2103
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  Empty Re: Flood One Piece

Message par denixxo Mer 7 Mar - 19:44

Moi aussi je me disait qu'il ressemblait à dofla, c'est d'ailleur l'une des raisons pour lesquelles je suis non seulement fan de Dofla mais aussi de Law mega_love


et franchement ODA is the Best
denixxo
denixxo
Artiste faucheur
Artiste faucheur

Masculin
Nombre de messages : 4540
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 18/02/2012

http://www.manga-info.net/t18003-denixxo-s-characters-madan-tsub

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  Empty Re: Flood One Piece

Message par Monkey D.Kendal Mer 7 Mar - 20:51

Je pense pas que Law à pris le coeur de Luffy puisque pour se servir du Gear Second, Il a besoin de son Cœur pour pomper son sang rapidement xD
Monkey D.Kendal
Monkey D.Kendal
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 880
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  Empty Re: Flood One Piece

Message par Edward.Shirohige.Newgate Mer 7 Mar - 20:57

en fait il a besoin de son coeur tout simplement pour vivre ^^
Edward.Shirohige.Newgate
Edward.Shirohige.Newgate
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 698
Age : 48
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  Empty Re: Flood One Piece

Message par Raleygh 009 Mer 7 Mar - 21:12

Je viens de le relire et y a un truc qui m'est apparu et qui ne se trouve ni dans le resumé d'adam ni dans le mien.

Oda nous presente le shichi sous les ordres du GM. avant l'ellipse les shichi etait des pirates allièes qui faisait comme il voulait avec certaines contraintes ( qu'il prenait pour la plupart a la legere).
Or, la il dit sous les ordres du GM. Cela voudrait dire quoi, que le statut et les fonctions des shichi s'est modifiés et qu'akainu a rapprocher les shichi et la marine.

D'ailleurs quand je lis la phrase, ca donne l'impression qu'enfait Law travaille pour la marine sur un projet top secret. scratch
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4321
Age : 33
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  Empty Re: Flood One Piece

Message par marcoz Mer 7 Mar - 21:18

Il y a marqué " shichibukai royal" Je pense que c'est les nouveau type de shichibukai.
Avec akainu les shishibukai on peur de lui meme doflamingo donc ils lui obéit Razz .
marcoz
marcoz
Best in the world
Best in the world

Masculin
Nombre de messages : 45159
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  Empty Re: Flood One Piece

Message par Monkey D. Adam Uzumaki Mer 7 Mar - 21:24

@Rayleigh , ah ça, on en a parlé à la CB

C'est simple, c'est comme pour Dofla, ce n'est pas Akainu qui lui donne des ordres mais le Gouvernement Mondial
Monkey D. Adam Uzumaki
Monkey D. Adam Uzumaki
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2168
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/09/2011

https://www.facebook.com/profile.php?id=1186269628

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  Empty Re: Flood One Piece

Message par Monkey D.Kendal Mer 7 Mar - 21:28

Pour moi Law est sous la protection du GM. Il a aussi je pense la possibilité d'activer le Buster Call ou de faire appel à un Amiral en cas d'aide.
Monkey D.Kendal
Monkey D.Kendal
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 880
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  Empty Re: Flood One Piece

Message par Dieu Mer 7 Mar - 21:33

Attention, comme il a été dit précédement, "Royal Shidhibukai" veut tout simplement dire Shishibukai, c'est la traduction en anglais qui est différente.
Concernant les Shishibukai, je pense effectivement qu'Akainu a mis en place de nouvelles règles d'encadrement : selon moi, Akainu veut non seulement rapprocher les Shishibukai de la Marine, mais aussi du Gouvernement Mondial, afin de préserver une certaine forme d'ordre dans la justice, cela signifie donc que les Shishibukai sont désormais plus dépendants des grandes instances gouvernementales. Toutefois rien ne nous dit que tous les Shishibukai se soient réellement rapprochés de la Marine et du GM, car après tout Law est pour le moment le seul et l'unique à posséder ce rang spécial, qui pour ma part est un rang unique, et non collectif.

Cela dit, il faut s'attendre à tout avec Akainu, après tout éliminer les pirates est sa plus grande priorité, sans oublier que les Shishibukai ne sont pas les plus tendres...Et ce n'est pas obligatoirement l'Amiral en Chef qui prend ce genre de décision, n'oublions pas que Kong est le Général.
Dieu
Dieu
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1406
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  Empty Re: Flood One Piece

Message par Shockwave Mer 7 Mar - 21:57

Jusqu'a maintenant les Shichibukai semblaient plus être sous la responsabilité des marines eux-mêmes, donc sous l'autorité du dirigeant marine ultime, l'Amiral en Chef, Akainu.

Cette nouvelle fonction est donc à mes yeux attribuée par Kong en personne, étant "le Chef des armées du Gouvernement Mondial" et Law étant à première vue sous les ordres du Gouvernement Mondial.
Law ne serait donc pas un simple Shichibukai à la solde des marines, mais plutôt un Shichibukai sous la direction de Kong, ne répondant et ne devant des comptes qu'a cet homme.

Et j'aime l'idée de Dieu, selon laquelle il n'y aurait qu'un unique Shichibukai sous les ordres du Gouvernement Mondial, comment cette personne serait choisie parmi ces 7 Corsaires ? La réponse la plus simple serait d'envisager que se serait le Shichibukai à la plus haute prime, donc logiquement le plus dangereux de tous, tous simplement.
Shockwave
Shockwave
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3475
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  Empty Re: Flood One Piece

Message par Originalo Monkey Mer 7 Mar - 22:06

Pourquoi si cela est seulement en anglais, les team ont elles choisis de le mettre également en francais alors ?
http://www.onepiece-mx.com/lecture-en-ligne/one_piece/659/19

je veux dire, si d'habitude les rosebeef écrivent ca et que nous le traduisons juste shishi, pourquoi cette fois a- t on ajouté le royal ?

cela dit je pense aussi que les shishi ont une place plus importante dans OP
pour commencer aux yeux du GM je pense qu'il ne sont pas exactement l'égal de la marine mais une force secondaire et non pas complémentaire.
Et la deuxième chose, c'est que les shishi reignent normalement sur grandline et non pas dans le nouveau monde, je pense que le gm a supprimez cela..


HORS SUJET:
je pensais a 2 choses,
Comment don krieg avait-il fait pour revenir de grandline avec son armada ?

Comment milauhwk avait-il rejoint shanks dans le nouveau monde alors que luffy n'était pas encore sur grandline
parceque si je percute bien
milauhwk était sur north blue, il a du se taper la remonter de redline pour descendre sur grandline, allez ensuite dans le nouveau monde rejoindre shanks et ca en moin de quoi.. 1 mois.. et tout ca avec son petit cercueil de bateau..
SVP éclairez moi sur ce sujet parce que ca fait longtemps que je me posais la question
Originalo Monkey
Originalo Monkey
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 818
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  Empty Re: Flood One Piece

Message par denixxo Mer 7 Mar - 22:12

Mais Dofla était déja sous les ordres du G.M donc il y en a 2 des royal ou alors c'est juste une erreur de trad. et shishi royal = shishi et le "agissant directement.... G.M" est ce qui permet de voir qu'il est different
denixxo
denixxo
Artiste faucheur
Artiste faucheur

Masculin
Nombre de messages : 4540
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 18/02/2012

http://www.manga-info.net/t18003-denixxo-s-characters-madan-tsub

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  Empty Re: Flood One Piece

Message par Dieu Mer 7 Mar - 22:20

@ Shockwave = En quelque sorte tu voudrais dire que Law possède la plus grosse prime des Shishibukai ? Cela me paraît quelque peu étonnant.

Nonobstant le fait que sa prime est très élevée, j'ai du mal à croire que c'est celui possèdant la prime la plus importante, n'oublions pas notre ami le plus puissant bretteur au monde actuellement : Mihawk. Si tu voulais sous-entendre dans ton post que Law est le Shishibukai le plus dangeureux, ce que tu as bien dit, je suis en parti d'accord, disons qu'il est selon moi le plus susceptible avec Doflamingo de se rebeller et de tenter un coup d'état contre le Gouvernement Mondial.
Mihawk est un personnage surpuissant, sans doute plus que Law, cependant ça ne fait pas forcément de lui un être dangeureux, puisque selon moi, il n'est pas prêt de changer de camp.

J'en arrive à l'affirmation suivante : m'est avis que la renomée de Law en tant que docteur (sans doute un des meilleurs docteurs au monde à l'heure actuelle) lui a tout simplement permis d'obtenir ce rang unique. Dans une bataille, comme celle de Marinford, il pourrait jouer un rôle décisif, et augmenter les chances de réussite du côté de la Marine.
D'un autre côté, je le vois mal obéir au doigt et à l'oeil aux directives gouvernementales qui lui sont confiées, c'est pourquoi je pense qu'il peut tenter de se rebeller en quelque sorte, et le Gouvernement Mondial n'a pas négligé ce détail, c'est pourquoi Law est sous son contrôle direct, afin de le surveiller de manière à prédire un coup d'état de sa part.
Ainsi la Marine et le Gouvernement Mondial auraient tout à y gagner : se servir de Law en tant que docteur et puissant Shishibukai, et renforcer la surveillance de ce dernier afin d'assurer la sécurité et la paix au sein de la Marine.

C'est un pari risqué mais rentable !
Dieu
Dieu
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1406
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  Empty Re: Flood One Piece

Message par Raleygh 009 Mer 7 Mar - 22:42


quoi ??? Comment se fait-il que law soit shichi et ait une prime aussi enorme. Cela voudrait dire qu'il a gonfler sa prime jusqu'a 440million et puis a pris les 100 coeur et est devenu shichi.
Or, le GM avait besoin de shichi direct apres marine ford. Donc, est-ce que les places vacantes le sont restée ou est-ce que d'autre shichi etait en place et ont ete battu.


Dernière édition par Raleygh 009 le Mer 7 Mar - 23:09, édité 2 fois
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4321
Age : 33
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  Empty Re: Flood One Piece

Message par Monkey D.Kendal Mer 7 Mar - 22:52

Mais pourquoi sur le scan y'a écrit la prime et en dessous "ancienne prime" ? Donc les 440M est un prime cacher ?
Monkey D.Kendal
Monkey D.Kendal
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 880
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  Empty Re: Flood One Piece

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum