Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Flood One Piece

+84
sh4k4
Slice0pna
mangakiffe
Santarashi
fox1990
Sshanks
Pick15
beurzoro
mugiwara49
SCA
manga-ultime
monkeygarp20
Tobias
mizu D. leader
Mervix
Vlad51
tayicheri
Zenghi
Hiken'
Eishi
Sunny
Zetsu-yan
Kizaru-chan
amekaze
salamander
kevv
Adnihilis
mathieuluxray
Gaj-Kidd
Geppetto-san
Afro-Justice
LeBaka
Regolus
Edward.Shirohige.Newgate
Black Aburame
Samael
daoudienforce
Dada Kaboom
BarbeBrousse
Obrax
chefbonheur
100pseudo1
Shockwave
Fleepyz06
Master of Madness
L'étrangleur
Ayme
Eryzen
Monkey.D Tôshiro
blackberry
warcraftkennyzen
Cygheks
DiaboloDrake
Utopie
luffy_13
marcoz
Black Joker
inuyasha190
Raleygh 009
Mugiwara_No_Luffy
Unholyscream
Peaudebanane
asakura no satch
Contre-amiral Smoker
Zared
Und3r
MONKEY D KOALA
Gohanssj3
Sangoku.D.Junior
nightmare_luffy007
Monkey D. Julio
Mokey D Dragon
zoro x zoro
Usshoup
Sun guardian
captain mugiwara
KURAMA-Naruto
Monkey D.Kendal
rhcpflea
Kptain-Ussopeuh
lgb91160
pepiin
riko
Gear 2nd
88 participants

Page 1 sur 42 1, 2, 3 ... 21 ... 42  Suivant

Aller en bas

Flood One Piece  Empty Flood One Piece

Message par Gear 2nd Mer 14 Mai - 21:13

Bon bon bon, Scan qui nous éclaire autant qu'il nous ramène de nouvelles interrogrations.

Une petite idée m'est venu avec Fujitora. Personnellement, comme beaucoup de monde, j'ai du mal à le cerner au fur et à mesures des scans du fait de son immobilité. Il semble torturé de ne pas pouvoir aller tapper Dofla et semble vraiment avoir envie de réformer le système, il rage en quelques sortes contre son impuissance face aux règles et barrières de son institution selon mon point de vue.

Certains peuvent se demander ainsi l'utilité de Fuji dans cet arc. Je le vois pas comme un mec qui aurait été mis là comme ça sans but précis, ça ne ressemble pas à Oda. Il y a également de fortes chances que Doflamingo soit défait par Law et Luffy au vue de la détermination implacable du chapeau de paille.

Cependant, Law prévient Luffy que s'ils battent Doflamingo, un Kaidou enragé viendra déferler sa colère sur Dressrosa, n'ayant plus de Dofla à combattre et Godzilla semblant encore endormi au fond de l'océan.

Mon idée est donc la suivante : On se retrouve avec un Amiral qui va probablement ne pas être celui qui va défaire Doflamingo, donc qui ne va pas avoir de vrai combat, ainsi qu'avec un Yonkou qui va également ne pas avoir de vrai adversaire car ne nous voilons pas la face, si un Law et un Luffy en forme ne seraient pas du niveau d'un Yonkou, fatigués, ils ne pourront clairement rien faire.

Pourquoi ne pas faire affronter Kaidou et Fujitora, tout simplement ?
Gear 2nd
Gear 2nd
La vitesse divine
La vitesse divine

Masculin
Nombre de messages : 4858
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/02/2010

http://webarranco.fr

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  Empty Re: Flood One Piece

Message par riko Mer 14 Mai - 22:20

je suis sur que pica savait pour fujitora et malgre ca, il dit etre capable de battre tout le monde (y compris la marine)
ensuite, mingo pense tuer fujitora......oda a til decide d'eteindre la reputation la marine et les amiraux ?? ...
riko
riko
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  Empty Re: Flood One Piece

Message par pepiin Jeu 15 Mai - 0:45

Kendal :

Concernant ton hypothèse j'y avais déjà répondu et la réponse reste là même.
Doflamingo se fait dessus lorsque Kaidou est évoqué, donc l'ordre reste le même.
Doflamingo est un monstre on le sait mais d'après les dire de Shanks, Mihawk rivalise avec notre Yankou tout roux donc des monstres capables d'arrête Joz et qui sont pas Yankou existe.
Surtout que je pense que des gens seraient au courant, et je pense qu'il y a déjà eu quelque combat entre Yankou et que donc si Kaidou n'est pas un Yankou il serait pu là. C'est un Yankou pour moi.




Gear : hypothèse sympa, j'approuve pour le combat. Après je pense que Fujitora est aussi pour montrer que certains Marine sont en désaccord avec le système actuelle de paix avec les Yankou ainsi que les shishibukai et donc de la "trinité" si je puis dire. Sachant que Aikainu à une haine immense envers les pirates. C'est aussi pour montrer une continué avec les paroles de Jimbei sur la Marine qui s'affirme.
Fujitora regrette de ne pouvoir rien faire et obéit au ordre de Sakazuki. Il nous prouve qu'il attendra cette ordre et la fait savoir à Doflam dans son chateau. Au premier de Sakazuki il va se déchainer et ça va peter.

Concernant les paroles de Doflamingo et Pica sur Fuji, c'est de l’esbroufe. Ils sont pas au niveaux à moins d'une ruse. Doflamingo voit les choses comme ça, si j'élimine Law et les mugi's je prouve à Kaidou que j'ai réglé le problème mais qu'un amiral est génant. Là il débarque avec deux, trois commandant et poutre Fujitora seul.
Doflamingo (ainsi que ses AS et surtout Pica visiblement) est un monstre mais un peu en dessous des amiraux et Yankou.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  Empty Re: Flood One Piece

Message par lgb91160 Jeu 15 Mai - 10:42

Je pense surtout que mingo va réussir à prendre la fuite quand tout ces hommes auront été vaincus (kaidou va surement envoyer un de ces homme avec le fdd zoan de l'aigle ou un truc du genre pour le récupérer à la toute fin) comme les révélation de mingo au long de cet arc sont trop importante pour qu'il soit stoppé trop vite.

Donc je pense qu'ont va se retrouver avec un Dressrosa libre et le roi riku décidera de mettre kyros sur le trône, law qui retrouve son équipage et luffy qui va retrouver le sunny vide (ou avec sanji dans un sale état leur expliquant que les autres ont été pris à bord du bateau) ce qui préparerai bien le prochaine arc (avec peut être un sous arc avant) qui serai une sorte de bataille triple,
je m'explique : - Kaidou/Mingo veulent recupérer caesar et momo des mains de Big mom et Mingo voudra aussi sans doute se venger de law/mugi
                     
-law/mugi qui veulent récupérer le reste de l'équipage à Big mom et qui veulent en plus faire chuter Kaidou et ont peut s'attendre à voir apparaitre l'alliance Kid/Apoo/Hawkins qui pourrait bien faire une coalition avec law/mugi
                     
- Big mom qui ne ferra  que de subir cette situation
Personnellement si la suite est à peu près comme cela, sa promet des scan épique  Very Happy
lgb91160
lgb91160
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  Empty Re: Flood One Piece

Message par Kptain-Ussopeuh Jeu 15 Mai - 13:56

rhcpflea a écrit:
- Law qui a toujours les menottes et qui risque d'avoir du mal à s'en débarrasser comme Dofla a cassé la clé

Dofla casse les clés de l'usine et non de Law...

Je ne sais toujours pas comment prendre Fujitora...va t'il aider les mugis? va t'il affronter Dofla? Il à l'air en colère contre lui mais ne fera rien...pourquoi? Que s'est il passé?

Pica le plus puissant des généraux...sera t'il capable de résister à un luffy Gear 3 Haki activé Gatling gun?

Luffy est en colère mais j'ai l'impression qui ne se bouge pas le c*l!

Ou est Sabo? Il fait son luffy et disparais tout seul de son côté? ou il le fait plutôt à la Sanji? genre...il va organiser un gros coup en cachette...

plein de supposition, cet arc était un peu long mais maintenant, il est vraiment parfait!
Kptain-Ussopeuh
Kptain-Ussopeuh
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1143
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  Empty Re: Flood One Piece

Message par rhcpflea Jeu 15 Mai - 18:15

Ah oui effectivement j'avais pas fait gaffe dans la VF que c'était la clé de l'usine et non des menottes.
Mais corrigez moi si je me trompe, mais Law a toujours les menottes n'est-ce pas ?

Quel intérêt pour Dofla de découper la clé ?? Du coup il fera comment lui pour rentrer dans l'usine ? ...
Du coup comment entrer dans l'usine ? Peut-être que Robin grâce à son pouvoir pourra ouvrir de l'intérieur.
Parce que je vois mal Francky la détruire avec son rayon si elle est en granit ni fabriquer une clé comme ça...
rhcpflea
rhcpflea
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  Empty Re: Flood One Piece

Message par Monkey D.Kendal Jeu 15 Mai - 18:51

Je pense qu'une clé sa peut se refaire, là n'est pas le problème. César à bien construit le SAD en granite marin donc forcément la clé qui va avec, rien ne l'empêchera de le refaire une fois celui ci récuperer.
Le plus important est que le SAD ne doit pas se faire détruire sinon c'est Dofla qui en souffrira.
Doflamingo casse les clés ce qui prouve qu'il ne sous-estime pas les Mugiwara & Law, contrairement à certains qui disaient le contraire.
Monkey D.Kendal
Monkey D.Kendal
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 880
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  Empty Re: Flood One Piece

Message par pepiin Jeu 15 Mai - 19:07

lgb a écrit: luffy qui va retrouver le sunny vide (ou avec sanji dans un sale état leur expliquant que les autres ont été pris à bord du bateau) ce qui préparerai bien le prochaine arc (avec peut être un sous arc avant) qui serai une sorte de bataille triple,
je m'explique : - Kaidou/Mingo veulent recupérer caesar et momo des mains de Big mom et Mingo voudra aussi sans doute se venger de law/mugi

-law/mugi qui veulent récupérer le reste de l'équipage à Big mom et qui veulent en plus faire chuter Kaidou et ont peut s'attendre à voir apparaitre l'alliance Kid/Apoo/Hawkins qui pourrait bien faire une coalition avec law/mugi


- Big mom qui ne ferra que de subir cette situation

Personnellement si la suite est à peu près comme cela, sa promet des scan épique Very Happy

Sachant que le Sunny est loin de Dressrosa Luffy les retrouvera pas comme ça.
Kaidou qui laisse Doflamingo en vie ? J'en doute. Le reste est donc pas possible.






Avec ses capacités, Diamante peut créer une clé pour la salle. Ou Pica peut faire quelque chose à voir.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  Empty Re: Flood One Piece

Message par lgb91160 Sam 17 Mai - 10:09

pepiin a écrit:
lgb a écrit: luffy qui va retrouver le sunny vide (ou avec sanji dans un sale état leur expliquant que les autres ont été pris à bord du bateau) ce qui préparerai bien le prochaine arc (avec peut être un sous arc avant) qui serai une sorte de bataille triple,
je m'explique : - Kaidou/Mingo veulent recupérer caesar et momo des mains de Big mom et Mingo voudra aussi sans doute se venger de law/mugi
                   
-law/mugi qui veulent récupérer le reste de l'équipage à Big mom et qui veulent en plus faire chuter Kaidou et ont peut s'attendre à voir apparaitre l'alliance Kid/Apoo/Hawkins qui pourrait bien faire une coalition avec law/mugi

                   
- Big mom qui ne ferra  que de subir cette situation

Personnellement si la suite est à peu près comme cela, sa promet des scan épique  Very Happy

Sachant que le Sunny est loin de Dressrosa Luffy les retrouvera pas comme ça.
Kaidou qui laisse Doflamingo en vie ? J'en doute. Le reste est donc pas possible.






Avec ses capacités, Diamante peut créer une clé pour la salle. Ou Pica peut faire quelque chose à voir.

Pour Luffy j'ai bien écris qu'il y aurai peut-être un sous arc du style Punk hazard etc avant d'arriver jusqu'à ses coéquipiers.
Et je pense que c'est pas dans l'intérêt financier de Kaidou de se débarrasser de Doflamingo pour ce qui pourrait bien être sa première erreur et si l'usine s'en sors il n'aura aucune raison de le faire, je vois bien Pica la balancer hyper loin avant de crever ou un truc du style.
lgb91160
lgb91160
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  Empty Re: Flood One Piece

Message par KURAMA-Naruto Sam 17 Mai - 11:19

Ouai mais la balancer bien loin, chte rappel qu'il peut utiliser son pouvoir que sur de la roche ( enfin les matériaux dur ) et même s'il la lance loin avant de mourir elle sera toujours sur l'ile donc les mugis pourront toujours y aller et la détruire.
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto
Grand Général sous les Cieux
Grand Général sous les Cieux

Masculin
Nombre de messages : 4218
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  Empty Re: Flood One Piece

Message par pepiin Sam 17 Mai - 11:38

lgb a écrit:Pour Luffy j'ai bien écris qu'il y aurai peut-être un sous arc du style Punk hazard etc avant d'arriver jusqu'à ses coéquipiers.
Et je pense que c'est pas dans l'intérêt financier de Kaidou de se débarrasser de Doflamingo pour ce qui pourrait bien être sa première erreur et si l'usine s'en sors il n'aura aucune raison de le faire, je vois bien Pica la balancer hyper loin avant de crever ou un truc du style.

Kaidou s'en balance de Doflamingo, il ne sert à rien. Même si l'usine est encore là, sans CC ça sert à rien donc tuer Doflamingo c'est pas une erreur. La vrai personne importante c'est CC et non Doflamingo, tant que Kaidou peut refaire des smile avec CC les autres il s'en fou.
De plus le SAD et le smile ne sont que récent. Garp introduit les Yankou à Water 7 et là il y avait Kaidou. Ce qui signifie qu'il est Yankou depuis une bout de temps or le Smile est récent puisque le marché commence vers les Shabondy (Doflamingo dit que l'avenir est le smile au lieu de marcher d'esclave) ce qui signifie que Kaidou est devenu Yankou sans le smile et sans Doflamingo. Donc ce dernier lui est inutile.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  Empty Re: Flood One Piece

Message par rhcpflea Sam 17 Mai - 12:20

Scientifiquement oui Ceasar est essentiel.
Mais pour assurer la stabilité et la tranquillité de la production et du trafic Doflamingo est le meilleur et de loin. Donc le tuer voudrait dire que Kaidou a une dent contre lui (récente bien entendue) ou qu'il n'a plus besoin de smile. Parce que dans le cas contraire Kaidou a intérêt à éliminer plutôt ceux qui posent des problèmes à Dofla que Dofla lui-même.
Au pire il met une sanction à Dofla (économique ; mettre des hommes chez lui...).
Parce que sans Dofla le bisness est fini ou alors ça veut dire que Kaidou doit arriver à assurer sur terre la protection de Ceasar tout en arrivant à obtenir les matériaux nécessaires à la production, ce qui est infiniment plus simple avec Doflamingo...
rhcpflea
rhcpflea
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  Empty Re: Flood One Piece

Message par pepiin Sam 17 Mai - 13:03

Il suffit qu'une personne prenne la place de Dofla à la tête du réseau. Doflamingo disparait, tu le remplaces. Crocrodile est un nom qui est souvent revenu d'ailleurs.
Ensuite, Kaidou a un grand territoire, il peut facilement cacher CC et le faire bosser sur une de ses îles. Ce n'est que supposition.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  Empty Re: Flood One Piece

Message par lgb91160 Sam 17 Mai - 19:03

tu insinue que Kaidou s'en balance de mingo, or aucun des lecteurs du mangas ne le connais réellement (sauf si j'ai sauter des scans) donc ce que tu dit n'a aucun sens et tu t'exprime comme si son personnage avait été dévoiler.
Et le statue de dragon céleste de mingo doit pouvoir jouer en sa faveur pour Kaidou
lgb91160
lgb91160
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  Empty Re: Flood One Piece

Message par pepiin Dim 18 Mai - 0:44

lgb a écrit:tu insinue que Kaidou s'en balance de mingo, or aucun des lecteurs du mangas ne le connais réellement (sauf si j'ai sauter des scans) donc ce que tu dit n'a aucun sens et tu t'exprime comme si son personnage avait été dévoiler.
Et le statue de dragon céleste de mingo doit pouvoir jouer en sa faveur pour Kaidou

Euh non je ne le connais pas. Mais c'est un Yankou donc il à du territoire et la puissance pour caché et protéger CC pour avoir des smile.
Ensuite Doflamingo est un ancien DC donc son statut ne sert à rien.

Après Kaidou n'a pas eu besoin de Doflamingo pour devenir Yankou j'ai déjà expliquer le raisonnement qui est, je pense, probable. (Kaidou est Yankou depuis longtemps alors que le smile à que deux ans dans le manga etc)
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  Empty Re: Flood One Piece

Message par captain mugiwara Lun 19 Mai - 23:44

Je voudrai lancer un autre débat. Peut-être a-t-il déjà été publié ici, je ne m'en rappelle plus.
Alors voilà, on sait que Robin s'est retrouvé sur l'île Téquila Wolf lors de sa séparation avec l'équipage. On a pu apercevoir un camp de travailleur qui construisent un pont depuis 800ans.

800 ans, la date n'est pas choisi au hasard, le siècle manquant. Cela soulève beaucoup de question, les causes et les buts de cette construction ? Je voudrais avoir vos avis la dessus.


J'ai bien une hypothèse: On sait que l'oeuvre de Oda dépasse bien plus celle du simple Manga, avec un véritable fond politique. Et ce dernier trouve dans l'histoire, la mythologie, des véritables sources d'imagination. Dernier exemple en date qui me vient, le Colisée.

[Mode Historien : ON]
Le Japon, pays d'Oda, a une grande histoire, mais comme toutes personnes de sa génération, Oda a été "matraqué" de l'histoire de la seconde guerre mondiale en appuyant sur le sentiment de culpabilité. L'un des événements de ce conflit, c'est la fondation d'une ligne de train Rangoon-Bangkok Pour cela, des prisonniers de pays ennemies fut utilisés massivement. Le plus célèbre événement est celui du pont de la rivière Kwai. La finalité de cette ligne était la suprématie du Japon sur l'asie intérieur.

[Mode historien: OFF]

Cet épisode me fait fortement pensé à celui de Tequila Wolf. Donc je pense que la construction du pont est faîte pour permettre la suprématie du gouvernement mondial face à un royaume (ou un majorité de royaume) ayant fait défection (ou ne rentrant pas dans l'idéologie des dragons céleste) il y a 800ans et qui avait de son côté les 3armes mythiques. Je verrais bien ce pont aller jusqu'à Raftel d'ici la fin du Manga.

C'est sûrement encore brouillon comme hypothèse, mais j'attend vos idée.



Parce qu'un peu de culture, ça tue pas.:
captain mugiwara
captain mugiwara
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  Empty Re: Flood One Piece

Message par Sun guardian Mer 21 Mai - 12:29

Sympa le scan 7/10. Sa ma fait penser à un RPG ou le héro rencontre des gens et deviennent ses alliés.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  Empty Re: Flood One Piece

Message par KURAMA-Naruto Mer 21 Mai - 19:13

Bha voilà des alliés de taille, perso quand j'ai vu Cavendish et Don Chinjao jme suis dit, sa fait des pu****s d'allier, mais quand j'ai vu toute la troupe j'ai était surpris.
Bref, sa annonce un truc simpas, je vois bien Law Luffy Zoro affronter Doflamingo ensemble et les autres s'occuper de mister PIC qui est super fort. :O
Et comme c'est dit dans le scan comment faire pour le combattre :O
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto
Grand Général sous les Cieux
Grand Général sous les Cieux

Masculin
Nombre de messages : 4218
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  Empty Re: Flood One Piece

Message par riko Mer 21 Mai - 22:03

j'aime pas trop l'idee de luffy qui refuse de l'aide....peut etre une derniere lecon sur le travail coordonné en equipe  a apprendre avant d'avancer  ??
sinon le seul "allié louche" pour moi c'est lamiral de flotte olombus.....(ex-) amiral de la marine ou d'un royaume....?
riko
riko
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  Empty Re: Flood One Piece

Message par pepiin Mer 21 Mai - 23:06

Pourquoi vous voulez absolument que Luffy apprenne de nouvelles leçons ?
Avec Aokiji et la mort de Ace il à appris que la vie c'est pas cool et que c'est nakama sont précieux.
Il va pas accepter l'aide de type qui voulaient le tuer il y a pas 2 heures et qui veulent prendre sa cible. Ok Luffy devient poto avec tout le monde, mais là ils veulent prendreDoflamingo alors que Luffy veut se le faire. C'est logique, Luffy n'a pas besoinde nouvelle leçon.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  Empty Re: Flood One Piece

Message par Usshoup Jeu 22 Mai - 9:21

Je vois pas trop quelle leçon sur le travail en équipe tu parles là Riko. Personne ne veut travailler en équipe tout le monde veut se faire Doflamingo en solo. La preuve en est que Cavendish dit carrément à Luffy d'aller se cacher, et la proposition du travail en équipe a été refusé par tous. La seule fois sur le nouveau monde où quelqu'un à proposer à Luffy de travailler en équipe c'était  Law, et il a accepté.


Ce qui me fait plutôt rire, c'est qu'un mec qui s'est fait one shot par Luffy, pense prendre la tête de Doflamingo (Pour l'honneur !) Laughing 
Tous les personnages qui ont été présenté dans le Colisée non pas tous rejoint Luffy, les autres vont-il se mettre sur la route de nos alliés informels ?
Usshoup
Usshoup
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1012
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  Empty Re: Flood One Piece

Message par zoro x zoro Dim 25 Mai - 22:34

J'attendais la fin de l'arc pour m'exprimer mais au vu de la tournure actuelle qui relance l'arc j'ai décidé d'anticiper .
Alors voilà , comment jugez vous la manière avec laquelle Oda a géré l'arc dressroza par rapport à ce qu'on a vu dans les autres arcs ?

Personnellement , beaucoup de choses me chiffonnent ,d'abord avec le nombre considérables de badass concentrés sur l'ile je trouve qu'oda n'a pas réussi à montrer la profondeur et l'utilité de chacun . Quand on voit que sur le papier : un amiral , 3 SN , un shishi +son équipage monstreux, un commandant de yonku , les CP0, le second de Dragon + tous les bad ass du colisée présents en un seul endroit on se demande vraiment comment va faire l'auteur pour gérer tout ca....
Du coup , l'amiral ne fait strictement rien , il ne répond pas aux provocations lancées de toute part ( doffy qui lui met un coup de pied , zoro qui croise le fer à deux reprises avec lui , pika qui dévaste l'ile devant lui , pleins de pirates recherchés qui lui filent entre les jambes , Law qui se casse sans qu'il puisse rien faire, doffy envisage meme de s'en débarasser........) . Isshio ne pese rien jusque là dans l'arc .
Quand on compare ca a la prestation de kizaru à shabondy quand il détruit tout sur son passage et pulvérise les Super novas un à un , ou encore akainu à MF qui se choppe toute la team de BB en 1 v 1000 ......

*On ne parle même pas des CP0 complètement absents , aucun mot dessus malgré tout le bordel qui se dessine....

*J'ai encore envie de vomir de la prestation lamentable de USSOP qui va changer le cours de l'histoire.....

*Ca doit faire 20 scans qu'on n'a pas vu 4 MUGIWARAS , mais OMG ! C'est un mini-remake de la trilogie IP-MF-flashback ! On est en post ellipse là je veux voir sanji , nami , brook et choper à l'action ( surtout sanji ), et en plus c'est en train de devenir une mode chez oda de faire absenter un groupe de mugi le temps d'un arc au profil de personnages exterieurs : Meme à punk hasard on n'a quasiment pas vu franky (mais la fin etait super) , zoro aussi on l'a vu que le temps de démonter deux poulets mais à part ca il n'a fait que courir -tout comme la majorité des mugiws.
Franchement , en général j'arrive pas à supporter les longues periodes d'absentéisme d'un des mugiws (comme par exemple le colisée )

*Voila , j'aime moyennement cet arc , qui malgré le fait qu'il y ait beaucoup de combat et trop de badass , reste un peu superficiel et n'entre pas dans la profondeur des personnages ,

zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1030
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  Empty Re: Flood One Piece

Message par Mokey D Dragon Dim 25 Mai - 23:59

Sur Shabondy Kizaru avait reçus l'ordre direct de la part de Sengoku de se débarasser de luffy ainsi des autres pirates présents sur l'ile car on avait frapper un dragon célèste.
Hors, la, sur Dressrossa c'est tout le contraire l'ennemi principal c'est un Dragon celeste ( ou ancien pour d'autre mais bon pour moi c'est tjrs un DC)
et fujitora doit choisir entre les ordres du GM ou sa foi.
Et aussi la mission de Fujitora c'est d'enquêter sur la démission de Law et son alliance avec les mugis


Et oui jsuis d'accord avec toi, je déteste l'absence des autres Mugis sa me casse les ******
Mokey D Dragon
Mokey D Dragon
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1615
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  Empty Re: Flood One Piece

Message par pepiin Lun 26 Mai - 1:44

Zoro a écrit:Du coup , l'amiral ne fait strictement rien , il ne répond pas aux provocations lancées de toute part ( doffy qui lui met un coup de pied , zoro qui croise le fer à deux reprises avec lui , pika qui dévaste l'ile devant lui , pleins de pirates recherchés qui lui filent entre les jambes , Law qui se casse sans qu'il puisse rien faire, doffy envisage meme de s'en débarasser........) . Isshio ne pese rien jusque là dans l'arc .

Il n'a pas le droit de s'attaquer à un Shishibukai, il n'y à pas à chercher plus loin. Celà implique les hommes sous les ordres du Shishibukai donc Pica. C'est expliqué clairement il n'y a rien à dire là dessus.
Il affronte Zoro sur 1 page ensuite Doflamingo lui demande de venir. Là encore c'est normal.
Ses ordres à la bases sont d'observer la situation, ce qu'il fait.

Zoro a écrit:*On ne parle même pas des CP0 complètement absents , aucun mot dessus malgré tout le bordel qui se dessine....

Tu fais parti des gens qui attendent trop du CP0. Mais ils sont venus, ont dit que Doflamingo était toujours clean puis ils sont partis. C'est une unité secrète au ordre des DC. 1) Doflamingo n'est pu un DC. 2) C'est jamais dit qu'ils savaient se battres.

Zoro a écrit:*Ca doit faire 20 scans qu'on n'a pas vu 4 MUGIWARAS , mais OMG ! C'est un mini-remake de la trilogie IP-MF-flashback ! On est en post ellipse là je veux voir sanji , nami , brook et choper à l'action ( surtout sanji ), et en plus c'est en train de devenir une mode chez oda de faire absenter un groupe de mugi le temps d'un arc au profil de personnages exterieurs : Meme à punk hasard on n'a quasiment pas vu franky (mais la fin etait super) , zoro aussi on l'a vu que le temps de démonter deux poulets mais à part ca il n'a fait que courir -tout comme la majorité des mugiws.
Franchement , en général j'arrive pas à supporter les longues periodes d'absentéisme d'un des mugiws (comme par exemple le colisée )
Oda se concentrerai sur eux que les gens voudront savoir ce qu'il se passe à Dressrosa. C'est du suspense tout simplement. ça fait 18 scan qu'ils pas là, soit deux tomes c'est rien. Sachant que lire l'arc actuel d'une traite doit être bien.



C'est le nouveau monde, Oda change un peu sa manière de faire (c'est pas 1 île, 1 méchant et hop) là il intègre toute les forces connues et créer un êvenement qui sera important pour la suite. C'est pas facile comme situation à gerer pour l'auteur et il s'en sort plutôt bien.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  Empty Re: Flood One Piece

Message par Mokey D Dragon Lun 26 Mai - 13:57

pepiin a écrit: 1) Doflamingo n'est pu un DC.
C'est ce que Dofla a dit. Mais comment tu explique qu'il arrive a donner ordre au CP0? Qui comme tu le dit toi même, sont une unité secrete aux ordre des DC. Si Dofla n'est plus un DC, alors c'est un sacré manipulateur...
Mokey D Dragon
Mokey D Dragon
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1615
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  Empty Re: Flood One Piece

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 42 1, 2, 3 ... 21 ... 42  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum