Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Flood One Piece

+92
Usopp-élite-sniiper
Kefou
Haou-shoku
Tony Chopper
lisandro.torino
Rufus
Shotguns 38
mugi
Chopper
chefbonheur
monkey D max
Gear 2nd
Vlad51
Haoushoku Haki
Marshall D. Styx
bubule33
harugloryfr
Shanks Larousse
Weiqin
Mukuro Rokudo
Oga Tatsumi
Gohanssj3
Moi Remoi 69
roronoa sanji
Tonio
kurohigué
Kptain-Ussopeuh
Samael
riko
Monkey D. Tony
Sunny
pikel999
CroCoboy
BarbQ
Général.D. Dragon
L'étrangleur
Rononoa D. Chris
sh4k4
Garp-Oyabun
Black Joker
tridactyle
Elmanu
Shanks13
Hiken'
D Sgaive
luffichigonatsu69
Captain Fox
Monkey.D Tôshiro
Pick15
MONKEY D KOALA
seb972
Maddog
bartholomew kuma
NeoZ
_-NeWaR-_
Tobiuo Riders
zoro x zoro
Eishi
Barbe . Pourpre
SaintSireSirius
dingo no gigi
mlkpoiazeqsd
Tobias
Monkey D. Minato
Kyrio
mizu D. leader
100pseudo1
Mugiwara's kaizoku
Franwcky
Mugiwara-Ya
Contre-amiral Smoker
Black Jack
yonkou shanks
RABZOUZ
Black Aburame
Silvers D rayleigh
Zoumy.D.Zoum
Blase
Originalo Monkey
Shockwave
Dieu
marcoz
Edward.Shirohige.Newgate
Monkey D.Kendal
Phantom
Monkey D. Adam Uzumaki
denixxo
Raleygh 009
monkeyd
ruffy265
Kaidou"The Nightmare"
Nutleg
96 participants

Page 34 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Flood One Piece  - Page 34 Empty Re: Flood One Piece

Message par Rufus Dim 22 Avr - 0:07

Ah ok merci ^^ Il me semblait que dans mon tome de one piece j'avais lu le fruit des ténèbres, j'irai vérifier ça quand je pourrai ^^ C'est pour ça j'avais comme un doute ^^
Et merci pour le passage du chasseur de prime, je lisais partout que c'était un chasseur de prime, mais j'avais pas calculé en lisant les scans, ça m'embêtait xD

Navrée de présenter une théorie visité et encore revisité xD J'avouerai n'avoir pas lu toutes les pages du topic ^^ M'enfin, je suis contente que d'autres partage mon opinion ^o^
Pas de soucis, faut avouer que dans le genre paquet pour dire pas grand chose, je fais fort MDR
Rufus
Rufus
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Féminin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par Raleygh 009 Dim 22 Avr - 12:51

Une fille sur le flood cheers bienvenue a toi rose

Pour ce qui est du pouvoir de CC, j'avais aussi pensé au gaz moutarde et puis j'ai abandonné l'idée pour la bonne et simple raison, que c'est un gaz fabrisué par l'homme et non naturel.
Tout les fruite logia sont des elemets naturels. Maintenant, je penche plus pour une maitrise des gaz naturels.
Je pense qu'il ne faut pas confondre, elements à l'etat gazeux (oxigene par exemple) et gaz naturel ( hydrocarbure: metane, butane,... tout comme le petrole) le gaz des cuisines est du gaz naturel par exemple.
Je ne pense pas qu'il puissent controler tout les elements a l'etat gazeuux se serait vraiment trop cheaté.

Par contre le gaz naturel va tres bien avec son titre d'expert en arme de destruction massive car le gaz naturel est hautement combustible et explossif.
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par riko Dim 22 Avr - 14:08

je prefere penser que Cesar controle son pouvoir, ainsi que le degre de sa toxicité,
perso, je pense que ca rends le pouvoir un peu plus interessant, en plus,
je ne pense pas qu'il est si cheaté que ca, il ya bien plus puissant,
il peut etre un gaz neutre, mais aussi un gaz explosif......
riko
riko
Kage
Kage

Masculin

Message par seb972 Dim 22 Avr - 19:11

Pour ce qui est des FDD ayant une origine naturelle Raleygh 009, n'oublions pas le FDD de la porte de Blueno, le FDD du travestissement de Mr 2 et le FDD de la salle d'opération de Law ^^
seb972
seb972
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par dingo no gigi Dim 22 Avr - 19:39

je pense que raleygh ne parlait que des logias : lumière, foudre, feu, magma, glace, marais (??), fumée, gaz...
dingo no gigi
dingo no gigi
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Raleygh 009 Dim 22 Avr - 19:53

Seb-ossan, seul
Heureusement que dingo m'a compris balade
Je parlais effectivement des logias qui sont des elements naturel, comme les zoans sont des animaux (reel, legendaire ou antique mais des animaux).

Dernière édition par Raleygh 009 le Dim 22 Avr - 20:28, édité 1 fois
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Rufus Dim 22 Avr - 20:03

Merci Raylegh 009 ^^

Je viens d'aller voir dans mon tome One piece, je m'étais pas trompé ^^ Il y a bien marqué le "fruit des ténèbres" quand Doflamingo parle au marine.... Alors je me demande quelle est la bonne traduction ? Celle donnée dans les livres, ou celles que l'on trouve dans les scans sur internet ? =)

Rufus
Rufus
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Féminin

Message par kurohigué Dim 22 Avr - 20:07

009 ( oui c'est plus court alors 009 ) tu veux plutôt parler des Zoan non ^^ parce que Luffy c'est un paramécia Razz

Sinon bien Logia du gaz Crying or Very sad c'est plutôt vaste, et vu qu'il semble ne pas craindre le poison qu'il y avait sur l'île je dirais que CC peut maitriser plusieurs gaz mais bon je n'ai aucune preuve MDR
kurohigué
kurohigué
Mage
Mage

Masculin

Message par denixxo Dim 22 Avr - 20:39

@Rufus -> C'est le kage kage no mi (fruit des ombres) c'est sur, en faite c'est très probable que la personne qui a fait la traduction glénat ne s'y connait pas trop en OP, mais un peu quand même, (vraiment un peu Laughing ). Il est juste japonais et est payé pour traduire, explication lunette : Kage veut dire ombre mais aussi obscurité/manque de lumière (enfin je crois Laughing ) et donc, si la personne ayant fait la traduction sait qu'il existe le fruit des ténèbres dans OP, mais pas le fruit des ombres, et donc l'erreur est vite faite.

Bref tout ça pour dire que c'est une mauvaise traduction Laughing

Voila tout vv
denixxo
denixxo
Artiste faucheur
Artiste faucheur

Masculin

http://www.manga-info.net/t18003-denixxo-s-characters-madan-tsub

Message par seb972 Dim 22 Avr - 23:30

Oups, dsl Raleygh-san... chaleur, j'ai fais une généralité des FDD.. Effectivement, t'as préciser que cétait des Loggias..

J'y pense.. quoi ???, c'est peut-être une bêtise de ma part afin de me rattraper, mais il n'a pas été préciser qu'il sagirait d'un loggia, c'est peut-être le paramécia du gaz?! un des rares paramécia avec les propriétés des loggias.. les exemples qui suivent vont surement pas m'aider, mais quelqu'un se rappel avoir vu mr 2 se transformer en grande parti en cire? je n'ajouterais pas magellan, car il me semble avoir lu quelque part, que le poison sort de tout son corps...

Ben, je pense que c'est une bêtise au final, mais merci de m'avoir lu lol
seb972
seb972
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par L'étrangleur Lun 23 Avr - 10:58

A quoi pourrait bien servir un paramecia avec une capacité de logia seb-ossan?
Même si Mr 3 pouvait faire couler de la cire sur son corps au même titre que magellan u encore Kalifa avec ses bulles, aucun d'entre eux ne se subdivisent en leur matière, ce qui est la caractéristique principale des logias justement.
Le seul paramecia que j'ai vu qui ait un semblant du pouvoir des logias c'est le kage kage no mi de moria. Sa capacité à permuter sa place avec son ombre remssemble presque au pouvoir des logias. Après tout dépend de la vitesse du changement. A la vitesse ne serait de kuma, ce serait quasiment un logia MDR

Et pour en revenir à moria, il semble qu'il ait utilisé une capacité de téléportation lié à son fruit. En sachant que Kaidou à massacrer son équipage, je me suis toujours demandé comment Moria s'en était tiré. Peut être a t il usé du même subterfuge qu'avec Dofla pour tromper le yonkou Laughing
L'étrangleur
L'étrangleur
The Zodiac Killer
The Zodiac Killer

Masculin

Message par seb972 Lun 23 Avr - 17:33

Ben l'étrangleur-san, car il y a eu beaucoup d'interrogation sur "le type" de gaz qu'il utilise; donc si effectivement il est super cheater en ayant divers capacités cité dans le flood (gaz moutarde, azote liquide.. chaud, froid, empoisonnement, corrosif, solide; liquide, gazeux.. etc.), en précisant que c'est le plus puissant et rare des paramécias (le logia de BN ne lui permet pas d'être les ténèbres), comme Marco le Phénix qui possède un des rares FDD Zoan, ça pourrait être intéressant. Mais bon, à la base j'ai dit que c'est une bêtise de ma part lol

Alors là, c'est une grande interrogation sur Moria, vu que Flamango précise qu'il est un pirate et agit pour ses intérêts, il aurait pu mentir en affirmant que Moria ait disparu, alors que ces 2 shishi ont convenu un marché, ou pas.. Ben à voir. Mais c'est juste, Moria, sur Thriller Bark s'interverti avec son ombre..
seb972
seb972
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par L'étrangleur Lun 23 Avr - 17:56

seb972 a écrit:
Alors là, c'est une grande interrogation sur Moria, vu que Flamango précise qu'il est un pirate et agit pour ses intérêts, il aurait pu mentir en affirmant que Moria ait disparu, alors que ces 2 shishi ont convenu un marché, ou pas.. Ben à voir. Mais c'est juste, Moria, sur Thriller Bark s'interverti avec son ombre..

C'est possible, mais le hic c'est que:
Spoiler:

Trop faible ...
Dofla a pour but de créer une ère où justement ce sont les forts qui feront la loi. Il a essayé de recruter croco malgré sa défaite contre luffy ce qui me fait dire qu'il doit l'avoir plus en estime que moria. Et en analysant bien triller bark et alabasta, pour moi y a pas photo, croco est plus puissant que moria qui au passage n'a pas de haki(il a tenté d'écrabouiller luffy dans sa black box, si haki il avait luffy serait plus aplatie qu'une crêpe Laughing)

Donc la capacité mystérieuse de moria lui a permis de s'enfuir et le fait que ni Absalom ni Hogback n'ont été montré dans les 1eres pages " Autour du monde" me fait dire qu'ils ont reformés leur trio.
L'étrangleur
L'étrangleur
The Zodiac Killer
The Zodiac Killer

Masculin

Message par seb972 Lun 23 Avr - 18:23

Ok, thanks, j'avais oublier cette scène. Sinon, c'est surement un des nombreux personnages qu'on reverra dans la 2nd parti du NM (Absalom et Hogback).
seb972
seb972
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Rufus Lun 23 Avr - 18:57

denixxo a écrit: @Rufus -> C'est le kage kage no mi (fruit des ombres) c'est sur, en faite c'est très probable que la personne qui a fait la traduction glénat ne s'y connait pas trop en OP, mais un peu quand même, (vraiment un peu Laughing ). Il est juste japonais et est payé pour traduire, explication lunette : Kage veut dire ombre mais aussi obscurité/manque de lumière (enfin je crois Laughing ) et donc, si la personne ayant fait la traduction sait qu'il existe le fruit des ténèbres dans OP, mais pas le fruit des ombres, et donc l'erreur est vite faite.

Bref tout ça pour dire que c'est une mauvaise traduction Laughing

Voila tout vv

Oh d'accord =) Donc certainement que Moria est toujours vivant ou du moins l'était après la guerre de Marineford ^^ D'ailleurs à propos, s'il reforme sa "bande" comme certains le pensent, peut-être que l'on reverra Perrona plus tard du coup. Je me doutais bien qu'elle réapparaîtrait, mais je pensais qu'elle ne continuerai pas avec Moria.
Après ça me réjouie pas plus que ça, car Moria c'est pas un personnage que j'adore, mais c'est toujours bien d'avoir une info en plus ^^ Surtout que tout cela concerne Doflamingo, qui pour ma part, me semble vraiment haïssable... (bon j'y vais peut-être un peu fort avec ce terme xD M'enfin personnellement, il fait parti du trio de méchant : Akainu, Doflamingo et Barbe Noire que je peux pas saquer ^^ Enfin, je les aiment bien car c'est des vrai méchants qu'on a vraiment envie de voir écrabouiller, mais Doflamingo me fait pas l'impression de Croco, ou Ener... qui sont des méchants, mais auxquels on s'attache ^^ )
Rufus
Rufus
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Féminin

Message par Raleygh 009 Lun 23 Avr - 20:31

quoi ??? tu t'attache a croco.
Croco-boy attachant, on aura tout entendu Laughing

Oui, moria est vivant et oui on le reverra dans le manga sinon pourquoi l'avoir fait echappé.

On reverra croco, moria, ener,....
Perso j'amerais qu'on les revoie en groupe du genre lors d'une guerre a la marinne ford
Ou chacun a un objectif different mais ils sont tous presents.

Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Rufus Lun 23 Avr - 21:29

Héhé bah ouai, Croco quand on le voit c'est un vrai sal**d, il a été assez odieux avec Vivi etc, mais bon... xD Je trouve qu'il a quelque chose quand même ^^ Surtout quand on le revoit plus tard, on voit qu'il est humain lui aussi quand il cède au chantage de Iva c'est qu'il a un truc à cacher lui aussi ^^ Pis il finit par aider Luffy à s'enfuir ^_^ Boh après peut-être qu Dofla il finira par être attachant lui aussi, mais j'y crois pas =o
Rufus
Rufus
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Féminin

Message par denixxo Lun 23 Avr - 21:41

jou Quelqu'un est contre Dofla colere.
C'est mon perso préféré de One Piece avec Law et Shanks deuil , mais c'est vrai qu'il est méprisable et à la limite fous le jetons mais je trouve qu'il a une personnalité intéressante et un pouvoir sur-cheaté, et je me dis aussi que pour avoir un état d’esprit pareil il faut avoir vécu quelque chose de marquant dans le passé...
Je crois même que si un jour on en apprend d'avantage sur son passé on compatira tous, comme Stark et Lylinette ou même tous les espadas dans bleach par exemple.
J'ai même une théorie sur son passé, mais j'en parlerai demain si le sujet n'a pas changé, ou alors dans son topic, là j'ai vraiment mal au yeux à force de geeker jeu_video bye
denixxo
denixxo
Artiste faucheur
Artiste faucheur

Masculin

Message par Tobiuo Riders Mar 24 Avr - 10:46

Vous pensez tous que moria est faible. Sauf erreur de ma part,il est dit qu'il se battait d'égale avec Kaido mais il s'est comme meme fait rétamer mais à survecue.Ce qui lui à comme meme vallu un titre de shishi,Luffy a battu moria grace à l'association des victimes de thriller bark.Dans la version officiel,c'est Smo-yan qui arrete Crocodile donc pas besoin pour le gouv de l'éléminer.Moria c'est fait battre en direct par jimbei ainsi montrant la faiblesse de celui-ci.Tous ça pour dire que Croco et moria se valent,et deux ans plutard j'imagine pas leur P-UP (avec haki,s'il vous plait).

Pour revenir à Clown,les gaz toxique sont dans la catégories des armes de destruction massive les NBC (nucléaire,biologie,chimie) pardon mais s'il arrive à utilise la célébre formule de E=mc2, le combat avec se Maitre risque d'etre franchement palpitant.
Tobiuo Riders
Tobiuo Riders
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par L'étrangleur Mar 24 Avr - 11:06

Mais non il n'a jamais dit qu'il se battait d'égal à égal avec kaidou, ce qu'il a dit c'est qu'il n'aurait jamais perdu contre kaidou s'il avait eu oz.
Et avec un peu de bon sens c'est pas possible que moria avant ellipse puisse être l'égal d'un yonkou je sais pas
Le fait que dofla qualifie Moria de faible mais qu'il veuille recruter croco est suffisant pour moi fume

Euh pardon mais, qu'est ce que E=Mc2 vient faire dedans? hein
La formule d'Einstein implique beaucoup de chose alors si tu pouvais développer ...
desole
L'étrangleur
L'étrangleur
The Zodiac Killer
The Zodiac Killer

Masculin

Message par Tobiuo Riders Mar 24 Avr - 11:24

Je me rappelle pas trés bien mais, il est dit que Moria a pu se battre d'égale avec Kaidou flemme de chercher.Par contre,le pouvoir de Moria pouvait bien étre le point faible du Yonkou je sais pas .Et que celui-ci a utiliser le haki pour le battre.

Bon pour E=mc2,je me réfère plutot à son application nucléaire,Clown pourrait bien utiliser la radioactivité comme gaz toxique !!!
Tobiuo Riders
Tobiuo Riders
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par Monkey D.Kendal Mer 25 Avr - 13:16

Pour la personne qui dit que Moria se bat à arme égal avec Kaidou c'est dans cette épisode :
http://www.dbz-fantasy.com/one-piece-375.php

Sinon, y'a pa de chapitre aujourd'hui ?
Monkey D.Kendal
Monkey D.Kendal
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par denixxo Mer 25 Avr - 13:19

Non, pas de scans:deuil: Pleure , larme en courant
Voila, vv

Dernière édition par denixxo le Mer 25 Avr - 14:27, édité 1 fois
denixxo
denixxo
Artiste faucheur
Artiste faucheur

Masculin

Message par marcoz Mer 25 Avr - 13:23

non il y a pas de chapitres cet semaine .
Moria ne s'est pas battu a arme égale contre kaidou , il est dit que kaidou avait battu morai dans le nouveau monde .
marcoz
marcoz
Best in the world
Best in the world

Masculin

Message par zoro x zoro Mer 25 Avr - 14:16

il s'est pris une belle branlée de la part de kaidou , en plus tout son équipage a péri durant l'affrontement , et avec oz ou sans le résultat aurait été le meme , il en faut plus d'un géant pour arriver à bout d'un yonku.Moria est un personnage qui se surestime ,je trouve que c'est le seul shishi ( et limite le seul perso) dont la prime est au dessus du niveau réel
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 34 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant