Flood One Piece
+92
Usopp-élite-sniiper
Kefou
Haou-shoku
Tony Chopper
lisandro.torino
Rufus
Shotguns 38
mugi
Chopper
chefbonheur
monkey D max
Gear 2nd
Vlad51
Haoushoku Haki
Marshall D. Styx
bubule33
harugloryfr
Shanks Larousse
Weiqin
Mukuro Rokudo
Oga Tatsumi
Gohanssj3
Moi Remoi 69
roronoa sanji
Tonio
kurohigué
Kptain-Ussopeuh
Samael
riko
Monkey D. Tony
Sunny
pikel999
CroCoboy
BarbQ
Général.D. Dragon
L'étrangleur
Rononoa D. Chris
sh4k4
Garp-Oyabun
Black Joker
tridactyle
Elmanu
Shanks13
Hiken'
D Sgaive
luffichigonatsu69
Captain Fox
Monkey.D Tôshiro
Pick15
MONKEY D KOALA
seb972
Maddog
bartholomew kuma
NeoZ
_-NeWaR-_
Tobiuo Riders
zoro x zoro
Eishi
Barbe . Pourpre
SaintSireSirius
dingo no gigi
mlkpoiazeqsd
Tobias
Monkey D. Minato
Kyrio
mizu D. leader
100pseudo1
Mugiwara's kaizoku
Franwcky
Mugiwara-Ya
Contre-amiral Smoker
Black Jack
yonkou shanks
RABZOUZ
Black Aburame
Silvers D rayleigh
Zoumy.D.Zoum
Blase
Originalo Monkey
Shockwave
Dieu
marcoz
Edward.Shirohige.Newgate
Monkey D.Kendal
Phantom
Monkey D. Adam Uzumaki
denixxo
Raleygh 009
monkeyd
ruffy265
Kaidou"The Nightmare"
Nutleg
96 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Divers
Page 18 sur 40
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40
Re: Flood One Piece
mizu D. leader a écrit:
Sinon c'est une bonne hypothèse l'étrangleur, sauf que Caribou parle d'un dieu qui voit tout, d'ailleurs je ne pense pas qu'il croit vraiment qu'Eneru est un dieu vu qu'il est un logia comme lui .
Un logia dont il aurait vu la puissance destructrice et surtout la différence entre le goro goro et le sien. Même s'il est possible qu'il ne croie qu'il soit un dieu, il est possible que cela devienne un surnom à Ener dans la mer bleu: Genre sur sa prime: Ener "Dieu"
L'étrangleur- The Zodiac Killer
-
Groupe :
Pour ma part, Cariboo me paraît tellement faible qu'il pourrait être sous les ordre de n'importe qui d'assez puissant. Après, ne me demandez pas pourquoi, j'aimerais que le ''Vous savez qui'' soit quelqu'un que l'on ne connaît pas encore, histoire de montrer que dans le nouveau monde, il existe d'autres personnes puissantes en dehors des Yonkou et des révolutionnaires (qui je pense, doivent être quelque part là-bas)
Black Joker- Gardien Vongola
-
Groupe :
J'aime bien l'hypothese de "l'étrangleur" , je trouve qu'elle est tres ... made by Oda
Mais je ne comprend pas pourquoi cariboo supplierait -il ener de le pardonner pour tuer un marine ? apres tout ener n'est pas connu pour sa clémence , et cariboo est plutot célèbre pour avoir tuer plusieurs marines, sans oublier que cariboo a cherché à s'allier avec le faut luffy. Pourquoi le ferait t il s'il avait déja un boss ?
Pour rebondir sur le débat sur le haki
[quote='mizu D.leader]mais on ne peut à ce que je sache, lancer une boule de haki ^[/quote]
Personnellement j'aimerais pas qu'à terme , on puisse faire des kaméhaméhas avec le haki(meme si oda est tres fun de DBZ comme moi ) , ou encore que le Bosushoku soit visible comme le nen dans hunter x hunter , car pour les pouvoirs surhumains dans one piece , il y a toute une palete de FDD tres variés , ce qui fait en quelque sorte la particularité de One piece
Mais en revanche , je me souviens que sentomurou pouvait envoyer des ondes de chocs avec son haki de l'armement , et il ya aussi un truc dans l'anime qui m'a beaucoup troublé , c'est quand rayleigh attaque l'éléphant avec le Bosushoku , on a comme l'impression que le roi sombre a fait jaillir un éclair de ses mains , mais je crois que ca n'existe qu'en anime ce truc
Mais je ne comprend pas pourquoi cariboo supplierait -il ener de le pardonner pour tuer un marine ? apres tout ener n'est pas connu pour sa clémence , et cariboo est plutot célèbre pour avoir tuer plusieurs marines, sans oublier que cariboo a cherché à s'allier avec le faut luffy. Pourquoi le ferait t il s'il avait déja un boss ?
Pour rebondir sur le débat sur le haki
[quote='mizu D.leader]mais on ne peut à ce que je sache, lancer une boule de haki ^[/quote]
Personnellement j'aimerais pas qu'à terme , on puisse faire des kaméhaméhas avec le haki(meme si oda est tres fun de DBZ comme moi ) , ou encore que le Bosushoku soit visible comme le nen dans hunter x hunter , car pour les pouvoirs surhumains dans one piece , il y a toute une palete de FDD tres variés , ce qui fait en quelque sorte la particularité de One piece
Mais en revanche , je me souviens que sentomurou pouvait envoyer des ondes de chocs avec son haki de l'armement , et il ya aussi un truc dans l'anime qui m'a beaucoup troublé , c'est quand rayleigh attaque l'éléphant avec le Bosushoku , on a comme l'impression que le roi sombre a fait jaillir un éclair de ses mains , mais je crois que ca n'existe qu'en anime ce truc
Je crois que la catégorie des paramécias englobe tous les fdd non logias et non zoans , en tout cas c'est ma définition ^^Raleygh 009 a écrit:meme apres en avoir rencontrer plusieur qui peut dire le point commun entre tout les paramécias.
zoro x zoro- Arcobaleno
-
Groupe :
zoro x zoro a écrit:
J'aime bien l'hypothese de "l'étrangleur" , je trouve qu'elle est tres ... made by Oda
Si tu lis bien le scan, il a demandé pardon pour le marine qui a tenter de LE tuer. Et s'il s'est allié au faux luffy qu'il croyait le vrai, c'est pour pouvoir le tuer après.
-
Groupe :
Ah d'accord ca tient debout donc ^^L'étrangleur a écrit:zoro x zoro a écrit:
Si tu lis bien le scan, il a demandé pardon pour le marine qui a tenter de LE tuer. Et s'il s'est allié au faux luffy qu'il croyait le vrai, c'est pour pouvoir le tuer après.
Si cette hypothese s'avere vraie ca veut dire que ener possede désormais une mantra divine il peut s'apercevoir des faits et gestes de tout le monde à travers des distances énormes
PS : une derrniere question , ener n'est il pas supposer etre au nouveau monde ? or que je sache cariboo n'a jamais été au nouveau monde non ?
zoro x zoro- Arcobaleno
-
Groupe :
Ce qui me plaît particulièrement dans l'hypothèse de L'étrangleur, est que le "Dieu" auquel fait mention Cariboo soit réel, et non une simple croyance.
Jusqu’à présent, il ne me semble pas que Dieu ait déjà été évoqué dans One Piece, peut être que oui mais je ne m'en souviens pas.
Quoi qu'il en soit, j'apprécie l'idée qu'a cet instant Cariboo ait fait mention à une personne existante, à savoir Ener.
J'avais au départ pensé que Cariboo était une sorte de religieux, ce qui expliquerait pourquoi à plusieurs reprises il parle de Dieu...
On peut d'ailleurs remarquer que Urouge, "le Moine fou" est ailé, donc qu'il est très certainement originaire d'une île céleste.
Tout comme Cariboo qui fait mention à Dieu, Urouge, originaire d'une île céleste est connu comme un moine. Enfin bref ! Je deviens vague.
Quand bien même Cariboo n'est jamais allé sur le Nouveau Monde, ça n'empêche en aucun cas qu'il soit sous le commandement d'Ener, qui lui, est normalement situé là-bas.
En se placant dans le contexte d'Ener = Dieu, ça ne rendrait qu'encore plus compte de l'étendu de l'influence de "Dieu" qui ne ce contenterait pas de sévir sur le Nouveau Monde, mais qui ferait, petit à petit, de l'Ancien Monde son territoire.
Jusqu’à présent, il ne me semble pas que Dieu ait déjà été évoqué dans One Piece, peut être que oui mais je ne m'en souviens pas.
Quoi qu'il en soit, j'apprécie l'idée qu'a cet instant Cariboo ait fait mention à une personne existante, à savoir Ener.
J'avais au départ pensé que Cariboo était une sorte de religieux, ce qui expliquerait pourquoi à plusieurs reprises il parle de Dieu...
On peut d'ailleurs remarquer que Urouge, "le Moine fou" est ailé, donc qu'il est très certainement originaire d'une île céleste.
Tout comme Cariboo qui fait mention à Dieu, Urouge, originaire d'une île céleste est connu comme un moine. Enfin bref ! Je deviens vague.
Quand bien même Cariboo n'est jamais allé sur le Nouveau Monde, ça n'empêche en aucun cas qu'il soit sous le commandement d'Ener, qui lui, est normalement situé là-bas.
En se placant dans le contexte d'Ener = Dieu, ça ne rendrait qu'encore plus compte de l'étendu de l'influence de "Dieu" qui ne ce contenterait pas de sévir sur le Nouveau Monde, mais qui ferait, petit à petit, de l'Ancien Monde son territoire.
Shockwave- Yonkou
-
Groupe :
Boss Wave a favorablement commenté l'hypothèse du pauvre mortel que je suis
Dieu (en tant qu'être suprême) a déjà été évoqué et zoro dit d'ailleurs ne pas y croire, du moins c'est comme ça que je l'ai compris:
Nous ne connaissons pas la provenance de cariboo. Sa connaissance des bulles personnalisables et de la navigation avec des monstres pourrait indiquer qu'il vient d NM comme Lola. Même si sur grand line il y en a qui l'utilise (Amazon pirate)
Dieu (en tant qu'être suprême) a déjà été évoqué et zoro dit d'ailleurs ne pas y croire, du moins c'est comme ça que je l'ai compris:
- Spoiler:
zoro x zoro a ecrit:
PS : une derrniere question , ener n'est il pas supposer etre au nouveau monde ? or que je sache cariboo n'a jamais été au nouveau monde non ?
Nous ne connaissons pas la provenance de cariboo. Sa connaissance des bulles personnalisables et de la navigation avec des monstres pourrait indiquer qu'il vient d NM comme Lola. Même si sur grand line il y en a qui l'utilise (Amazon pirate)
-
Groupe :
Belle théorie l'étrangleur, je recherchais une contre argumentation mais ce caribou à le FDD du marais, donc de l'eau et de la boue.. Bon, je n'ai pas fait de recherche poussée car je suis hyper fatigué, mais effectivement la foudre bat l'eau
Shockwave le dit, il ne me semble pas qu'il ait déjà eu mention de "Dieu" dans OPC, bien que Zoro lui a déjà affirmé ne pas être croyant, qu'il y ait allusion à des aspects ou hommes religieux.. comme Sengoku le Bouddha, Uruge le moine, les habitants des iles célestes possédant des ailes et même un type qui a des allures de Gandhi parmi les 5 étoiles.. etc. que Caribou mettant en avant sa foi, laisse à penser qu'Ener est dans son ombre
Sinon, zoro x zoro, je pense qu'il a déjà mis les pieds dans le nouveau monde, car il connaissait la traction par un monstre marin, donc est surement déjà passé par l'ile des HP, et on peut supposé qu'il possède les éponges permettant de crées des bulles d'air
En me faisant faire allusion au 5 étoiles, j'ignore si cela a déjà fait débat, mais on reconnait Mikhaïl Gorbatchev, ce type en violet me dit quelque chose mais n'arrive pas à y mettre un nom, Gandhi, j'envi de dire le gars qui est né il y a 2012 ans et un mec de la religion Juive, bon ce n'est pas le lieu pour, mais Oda semble s'être inspirer des 3 plus importantes religion
Donc, mizu D. leader, un novice qui vient de découvrir le Haki, s'enrobe à la même vitesse qu'un puissant Yonkou ^^, c'est vrai qu'il est préférable de prendre des précautions concernant ce genre d'affirmation, mais je crois à cette amélioration
lol, j'ai été un peu long malgré ma fatigue, mais je pense que certain dire ne soient pas correctement expliquer, si correction doit être apporté, elle se fera demain. bonne soirée à tous, en attendant l'anime qui sort dans quelques heures en vosta
Shockwave le dit, il ne me semble pas qu'il ait déjà eu mention de "Dieu" dans OPC, bien que Zoro lui a déjà affirmé ne pas être croyant, qu'il y ait allusion à des aspects ou hommes religieux.. comme Sengoku le Bouddha, Uruge le moine, les habitants des iles célestes possédant des ailes et même un type qui a des allures de Gandhi parmi les 5 étoiles.. etc. que Caribou mettant en avant sa foi, laisse à penser qu'Ener est dans son ombre
Sinon, zoro x zoro, je pense qu'il a déjà mis les pieds dans le nouveau monde, car il connaissait la traction par un monstre marin, donc est surement déjà passé par l'ile des HP, et on peut supposé qu'il possède les éponges permettant de crées des bulles d'air
En me faisant faire allusion au 5 étoiles, j'ignore si cela a déjà fait débat, mais on reconnait Mikhaïl Gorbatchev, ce type en violet me dit quelque chose mais n'arrive pas à y mettre un nom, Gandhi, j'envi de dire le gars qui est né il y a 2012 ans et un mec de la religion Juive, bon ce n'est pas le lieu pour, mais Oda semble s'être inspirer des 3 plus importantes religion
- Spoiler:
Donc, mizu D. leader, un novice qui vient de découvrir le Haki, s'enrobe à la même vitesse qu'un puissant Yonkou ^^, c'est vrai qu'il est préférable de prendre des précautions concernant ce genre d'affirmation, mais je crois à cette amélioration
lol, j'ai été un peu long malgré ma fatigue, mais je pense que certain dire ne soient pas correctement expliquer, si correction doit être apporté, elle se fera demain. bonne soirée à tous, en attendant l'anime qui sort dans quelques heures en vosta
seb972- Shichibukai
-
Groupe :
Shockwave a écrit:On peut d'ailleurs remarquer que Urouge, "le Moine fou" est ailé, donc qu'il est très certainement originaire d'une île céleste.
Effectivement Urouge vient d'une île céleste cette information nous ai donné lors de sa présentation sur l'archipel Shabondy. D'ailleurs ces ailes sont similaires à celles des habitants de l'île Bilca qui est pour rappel l'île d'où venait Ener et qui fut détruite par ses soins. Je ne sais pas pour vous mais je pense que le fait que ces deux-là soient originaires de la même île n'est pas anodin. Il se pourrait qu'Oda cherche à construire une intrigue axée sur ces deux personnages. Il est fort possible que Urouge cherche à se venger de la destruction de son île natale des mains d'Ener. Pour moi Urouge et Ener sont liés ou le seront.
Pour ce qui est de l'hypothèse de L'étrangleur je dois dire que je n'avais pas pensé à Ener comme "Dieu" auquel faisait allusion Cariboo (il faut dire que je ne me suis pas vraiment attardé sur la question non plus). J'avais tendance à considérer Cariboo comme l'équivalent de Baggy, autrement dit un personnage que nous reverrions plusieurs fois sur le NM et servant de bouffon afin d'amuser la galerie (les fans), bien sûr le tout à la sauce Nouveau Monde c'est à dire un personnage plus sombre, plus sanguinaire et possédant une prime plus élevée que Baggy lorsque celui-ci navigant sur la première moitié de Grand-Line. Mais je dois dire que l'idée qu'il soit en lien avec Ener (de près ou de loin) assez loufoque et c'est ce qui me plait.
Hiken'- Administrateur
-
Groupe :
c'est vrai qu'un rôle de bouffon pour cariboo pourrait être sympa mais je ne pense pas que il remplacera baggy parce que je pense que l'on reverra baggy.
mais il est vrai que cariboo aura un rôle comique. d'ailleurs sur l'île des hp, quand il se fait envoyer au loin avec le trésor, ça faisait un peu team rocket dans pokémon et je pense qu'oda nous rservira ce genre de scène mais on n'aura pas de plus grand bouffon dans le manga que baggy qui a déjà le physique du métier.
mais il est vrai que cariboo aura un rôle comique. d'ailleurs sur l'île des hp, quand il se fait envoyer au loin avec le trésor, ça faisait un peu team rocket dans pokémon et je pense qu'oda nous rservira ce genre de scène mais on n'aura pas de plus grand bouffon dans le manga que baggy qui a déjà le physique du métier.
dingo no gigi- Shichibukai
-
Groupe :
tout comme ' hiken ' , je pense que cariboo occupera le role de baggy dans le nouveau monde (avec une touche plus brutale mais tout aussi loufoque)car Meme si on reverra sans doute baggy dans le nouveau monde , je pense qu'il est temps qu'il devienne un personnage puissant et craint par beaucoup de gens , en effet il est probable qu'il soit actuellement shishibukai , et comme il a un passé plutot glorieux sans oublier qu'il a été l'un des antagonistes les plus médiatisés de MF .Tout ca va peut etre le forger pour devenir baleze et ainsi dépasser son image stéréotypée du clown maladroit , faiblard , froussard mais reveur pour laisser ce role à un pirate de la nouvelle génération .
zoro x zoro- Arcobaleno
-
Groupe :
Merci Hiken. Je n'avais même pas prêté attention à cette information, moi qui ai regardé plusieurs fois les scans et épisodes de l’apparition des Supernovas
Je pense aussi que Urouge est (ou sera) lié à Ener. Vu toutes les similitudes déjà évoquées... sans compter qu'il accoste il y a deux ans sur une île ou il pleut de la foudre. Certains parleront de simple coïncidence, d'autre de faits sérieux, et je suis de la deuxième catégorie.
Je ne peux pas m'empêcher d'imaginer que ce Dieu soit Ener maintenant
Mais bon, ça me gêne un peu d'envisager qu'il ait un Mantra suffisamment puissant pour voir ce qui se passe sur l'Ancien Monde, quoique, comme précédemment dit ça ne contribuerait qu'au culte de la personne d'Ener.
Je vais donc plutôt penser qu'il se situe à mi-chemin sur le Nouveau Monde, son champ d'action s'étendrait donc aussi sur une partie de l'Ancien Monde, ce qui fait qu'il serait en mesure de voir (ou entendre^^) ce qu'il se passe sur une partie de celui-ci (Shabaody, voie menant à l'île des Hommes-Poissons).
J'ai toujours envisagé Cariboo en Buggy du Nouveau Monde. Je ne suis donc qu'heureux de m'apercevoir que je ne suis pas le seul.
Regardez ce topic. J'ai du mal à entièrement me fier à cette information, vu qu'elle ne paraît pas très fiable, mais je m'y accroche tout de même
Et de rien L'étrangleur
Je pense aussi que Urouge est (ou sera) lié à Ener. Vu toutes les similitudes déjà évoquées... sans compter qu'il accoste il y a deux ans sur une île ou il pleut de la foudre. Certains parleront de simple coïncidence, d'autre de faits sérieux, et je suis de la deuxième catégorie.
Cariboo (a plutôt dit^^) a écrit:Dieu !! Dieu te regarde, tu sais ?! Tu sais qui c'est, hein !!?
Je ne peux pas m'empêcher d'imaginer que ce Dieu soit Ener maintenant
Mais bon, ça me gêne un peu d'envisager qu'il ait un Mantra suffisamment puissant pour voir ce qui se passe sur l'Ancien Monde, quoique, comme précédemment dit ça ne contribuerait qu'au culte de la personne d'Ener.
Je vais donc plutôt penser qu'il se situe à mi-chemin sur le Nouveau Monde, son champ d'action s'étendrait donc aussi sur une partie de l'Ancien Monde, ce qui fait qu'il serait en mesure de voir (ou entendre^^) ce qu'il se passe sur une partie de celui-ci (Shabaody, voie menant à l'île des Hommes-Poissons).
J'ai toujours envisagé Cariboo en Buggy du Nouveau Monde. Je ne suis donc qu'heureux de m'apercevoir que je ne suis pas le seul.
Regardez ce topic. J'ai du mal à entièrement me fier à cette information, vu qu'elle ne paraît pas très fiable, mais je m'y accroche tout de même
Et de rien L'étrangleur
Shockwave- Yonkou
-
Groupe :
Théorie tres interressante, seb. Gorbatchev n'a pas de moustache mais le crane chauve avec une courone de cheveux et une tache de vin dessus cela fait quand meme vachement pensé a lui maintenant que tu le dit.seb972 a écrit:
- Spoiler:
Pour le chauve avec son épée, ce serait ghandi, ghandi avait lui une moustache et pas le perso OP mais il sont tout les deux hyper maigre et une tenue vestimentaire a peu pres pareil d'autant plus qu'ils ont les meme lunette. Ceci dit cela me generai que ce soit le cas Ghandi n'aurait jamais affectionné une épée comme le perso OP a l'air d y tenir mais peut être qu'oda s'est inspiré juste pour le dessin et non pour le caractere du perso.
Sinon, comme le disent Hiken et wave, je pense que ener et Urouge ont pas mal de lien( y cmpris l'ile au eclairs) et qu'une histoire entre les deux pourrait apparaitre.
Raleygh 009- Yonkou
-
Groupe :
@Hiken - > Perso moi c'est à l'idée de baggy plus en bouffon que j'ai du mal à m'y faire je le vois être toujours un bouffon tout en étant plus fort ^^ Après tout plus on est de bouffons plus on rit :geek: (attention pas trop de bouffons quand même )
A part ça Ener "Dieu"
Ensuite pour les 5 étoiles je crois que l'autre en violet près de gorba c'est un président des USA me souvient plus qui .
Sinon Grade Up
EDIT: a oui le président en question c'est abraham lincoln sinon hypothèse pour le grand en bleu au milieu ça peut être socrate :
A part ça Ener "Dieu"
Ensuite pour les 5 étoiles je crois que l'autre en violet près de gorba c'est un président des USA me souvient plus qui .
Sinon Grade Up
EDIT: a oui le président en question c'est abraham lincoln sinon hypothèse pour le grand en bleu au milieu ça peut être socrate :
- Spoiler:
Raleygh 009- Yonkou
-
Groupe :
D'accord mais c'est que des hypothèse chacun son avis ^^
sinon si on part des inspirations d'oda j'ai trouvé cette vidéo regardez puis lisez les commentaires sur dailymotion https://www.dailymotion.com/video/x85n5a_one-piece-luffy-captain-barbell_fun
sinon si on part des inspirations d'oda j'ai trouvé cette vidéo regardez puis lisez les commentaires sur dailymotion https://www.dailymotion.com/video/x85n5a_one-piece-luffy-captain-barbell_fun
- Spoiler:
- Franchement moi qui croyait que Luffy était plus original
leur carrure dans l'anime me dérange. dans le scan, ils sont plus baraqué
Où sont Angela Merkel et Berlusconi?
Où sont Angela Merkel et Berlusconi?
-
Groupe :
denixxo a écrit: Pour moi se sera Kaidou je sais pas pourquoi mais je trouverais un combat Kaidou vs BN et suite à quelque chose le combat est interrompu et on ne saura pas qui a gagné mais on aura vu l'effet du haki sur B.N
Je voudrais changer de sujet du moins si on veut me suivre
En posant cette simple question : Est-ce qu'il y aura un retour de Kuma dans le N-W ?
Pour moi oui, je m'explique : On ne sait rien de pourquoi il a décidé de se transformer entièrement en robot (enfin c'est pas les termes exacts mais vous me suivez, non? )
Ensuite pour moi c'est un personnage 'majeur' de One Piece, je veux dire qu'il joue (pour moi) un rôle important dans dans l'histoire, d'ailleur sans lui le Sunny ne serait plus des nôtres
Puis on sait qu'il est révoluionnaire et qu'il a protèger Luffy suite à (vraisemblablement) un ordre ou une faveur de Dragon, on peut donc penser qu'il est très loyal envers Dragon .
Voila j'ai fini
pour ma part je crois qu'on le reverra meme si on ignore encore la raison pour laquelle il est devenue un robot a part entiere pour la solde du gouvernement car maintenant quand les mugis le reverront il ne sera surement plus qu'une arme humaine sans conscience et je vois bien un combat l'opposant a luffy ; mais bon c'est que j’espère et je me demande bien quel poste kuma pouvait t'il avoir dans l'armée revolutionnaire il est surement un commandant comme ivankov , mais s'il n'est pas parmi les les 2nd ou 3e de dragon cad que ces révolutionnaires sont très fort vu le niveau de kuma
yonkou shanks- Juunin
-
Groupe :
Un moment, j’ai cru que le GM voulait le corps de Moria afin de créer la seconde génération des PX, mais l’idée n'a pas persister car Moria n’est pas aussi charismatique et d’autre part, il y a toujours ce mystère sur ce qui a pousser Kuma à agir ainsi, mais cela sera dévoila soit pas Végapunk lui-même ou Dragon, mais ça n’engage que moi
Pour ce qui est de Baggy, ce clown, après avoir entendu le titre de Royal de Law, ça aurait été amusant de le voir comme Seigneur (Roi, mais Seigneur est plus agréable à l’oreille) des Shishibukai, mais j’ai quand même un doute car ça ne serait pas sérieux, sauf si dans le cas contraire où Oda nous cache un PU de cet homme. Car ayant un nouvel équipage de prisonnier qui n’ont pas l’air tendre, et indirectement, motivant Baggy a se surpassé, il se peut que ce nez rouge ait amélioré sa maitrise de son fruit, et pourquoi pas comme Law l’a fait, ait amélioré la distance qu’il peut avoir entre ces fragments
Sinon, pour ce qui est des 5 étoiles, le mec en violet semble être le plus jeune, son visage m’est familier, mais je n’arrive pas à y mettre un nom :s
Pour ce qui est de Baggy, ce clown, après avoir entendu le titre de Royal de Law, ça aurait été amusant de le voir comme Seigneur (Roi, mais Seigneur est plus agréable à l’oreille) des Shishibukai, mais j’ai quand même un doute car ça ne serait pas sérieux, sauf si dans le cas contraire où Oda nous cache un PU de cet homme. Car ayant un nouvel équipage de prisonnier qui n’ont pas l’air tendre, et indirectement, motivant Baggy a se surpassé, il se peut que ce nez rouge ait amélioré sa maitrise de son fruit, et pourquoi pas comme Law l’a fait, ait amélioré la distance qu’il peut avoir entre ces fragments
Sinon, pour ce qui est des 5 étoiles, le mec en violet semble être le plus jeune, son visage m’est familier, mais je n’arrive pas à y mettre un nom :s
seb972- Shichibukai
-
Groupe :
@seb -> Shichibukai royal ça veut dire shchicbukai tout court car en japonais le nom entier des shichi c'est oka shichibukai autrement dit samourais des mers royaux ^^
Son visage m'est familier à moi aussi, j'ai fait des recherches, je n'ai pas trouvé de réponses, mais j'ai des doutes sur Iceburg .
Sinon il est vrai que Rayleigh et Sentomaru peuvent envoyer des ondes de choc grâce à leur Haki d'armement, mais c'est pas comme si c'était un filet ou autre, qu'il peuvent manipuler à leur guise, je pense alors que cet onde n'ait pas seulement besoin d'une grande maitrise de haki d'armement mais une grande force physique aussi, ainsi je crois que ces deux capacité permettront à l'utilisateur de créer une onde de choc en fissurant l'air ( Comme Lucci avec son onde de choc ou encore le Rankakyu des Cp9 ) .
Je ne dis pas que j'ai une certitude sur cela, juste que je ne pense pas que l'armure créée à partir du haki de l'armement soit pas manipulable .
Comme j'ai dit auparavant, Eneru était considéré comme un dieu aux îles célestes grâce à son pouvoir logia ( qui l'aidait aussi à entendre les discussions ... ) et donc, je ne pense pas qu'il soit considéré comme un dieu bien qu'il s'octroie ce titre, qu'il soit même surnommé ainsi dans la mer bleue, les autres ne sont pas si crédibles pour croire à cela, mais encore moins Caribou qui est un personnage assez vaniteux et prétentieux, et qui me semble croire en dieu pour de vrai . Mais bien que je dis ça, je reste fan de cette hypothèse, car j'aimerais bien que le boss de Caribou soit Eneru, ça serait juste .
Pour ce qui est du big Power-up de Buggy, je m'y suis déjà exprimé, et je pense qu'aucun coup ne pourrait le faire mal, qu'il soit un coup de poing ou une balle, car je pense que maintenant, il peut se fragmenter en des molécules aussi petites que celle des logia, le haki serait donc indispensable pour le battre .
mizu D. leader- Bears lover
-
Groupe :
mizu D. leader a écrit:
Pour ce qui est du big Power-up de Buggy, je m'y suis déjà exprimé, et je pense qu'aucun coup ne pourrait le faire mal, qu'il soit un coup de poing ou une balle, car je pense que maintenant, il peut se fragmenter en des molécules aussi petites que celle des logia, le haki serait donc indispensable pour le battre .
J'avais également envisagé ce PU mais il me semble qu'Oda lui même a dit quelque chose du style "il ne peut se fractionner qu'en morceaux relativement gros". Il faudrait retrouver l'endroit exacte où il le dit, j'ai pas les tomes avec les questions de lecteur avec moi ....
Bref, pour moi cette hypothèse est morte.
Détail : Baggy ne craint pas le pouvoir de Law, vu qu'il contrôle ses parties et peut donc se recoller lui-même. Perso ça me fait rire qu'un clown puisse (un peu) tenir tête à Law (il se ferait quand même massacrer mais bon ^^)
Eishi- Modérateur
-
Groupe :
Bonjour tout le monde, ça fait longtemps que je ne suis pas allé sur le Flood One Piece, donc je ne sais pas du tout si cela a déjà été évoqué ou pas ^^
Comment ça fait que Law détient le statut de Shishibukai "Royal"?
Est-ce parce qu'il représente la nouvelle génération de Shishibukai, beaucoup plus fort que leurs prédécesseurs, ou alors c'est parce qu'il est une défense pour les haut gradés du GM?
Comment ça fait que Law détient le statut de Shishibukai "Royal"?
Est-ce parce qu'il représente la nouvelle génération de Shishibukai, beaucoup plus fort que leurs prédécesseurs, ou alors c'est parce qu'il est une défense pour les haut gradés du GM?
Shishibukai "Royal" est le nom complet de Shishibukail tout court pas de mistere
RABZOUZ- Vastolorde
-
Groupe :
Je disais ça parce que je ne me souvenais pas avoir vu ce titre complet pour les premiers capitaines corsaires
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Divers
Page 18 sur 40