BERSERK SCANS TOMES 1 A 32
+22
chasing
mangekyo sharingan
Shutendojiro
shankshy
Coolboss
Teresa
MUGIWARA NO D
obororaijin
stormrage
snake2renden
dorianodet
sasusly
Shizuno
Auron2049
Itsigo
djfilight
aya28166
shadow
Shiryuyoga
kuyuki
sasuke.maudit
stephanep
26 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SEINEN :: Berserk
Page 5 sur 11
Page 5 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11
Re: BERSERK SCANS TOMES 1 A 32
H oui l'amie de Rosine ? Ha si justement ce moment est vraiment enorme , quand il est super blessé et qu'il doit se battre nonstop .
perso j'adore ce mangas et pourtant je ne suis pas séduit par le "gore" c'est le coter reflexion des principe des personnages. de plus il y a quelles que leçon de vie dans ce mangas
merci pour les scans
merci pour les scans
Invité- Invité
Ouais c'est quand meme assez philosophique , choisir la vengeance au pardon ou a la protection !!!
Et la notion de destin et de fatalité qu'on retrouve tout au long!
Invité- Invité
Oui y'a aussi la trahisons , l'amour , l'amitié , la guerre , la politique , la paix .....
Ouais, mais ça c'est plutôt des sentiments, c'est pas vraiment philosophique ^^
Ce que je trouve impressionnant, c'est à quel point Miura arrive à nous faire ressentir les choses, on s'y croirait vraiment, et c'est quelque chose que j'ai jamais vu (lu ^^). Je suis amoureux de ce manga sérieusement!
Ce que je trouve impressionnant, c'est à quel point Miura arrive à nous faire ressentir les choses, on s'y croirait vraiment, et c'est quelque chose que j'ai jamais vu (lu ^^). Je suis amoureux de ce manga sérieusement!
Invité- Invité
Oui comme moi , on se demande vraiment si on etait Guts comment on reagirais , et plusieurs fois j'ai eu envie de pleurer quand je n'arreté pas de lire les tomes 12 , 13 , 14 !!
Pareil, j'aime bien relire les tomes 4 à 13 assez souvent, j'ai pas envie de lire la suite, mais c'est déjà fait :'(
Le pire, c'est que cette fatalité est posée dès le début, on sait ce que Griffith va devenir, et on lit sans vouloir y repense, puis ça arrive
Le pire, c'est que cette fatalité est posée dès le début, on sait ce que Griffith va devenir, et on lit sans vouloir y repense, puis ça arrive
Invité- Invité
Oui ...... c'est bien pour ca qu'il faut que Grffith creve encore plus
Je me suis fait une nouvelle signature (je pense que vous allez tous aimer ^^ )
Jorm c'est mon vrai pseudo (Jormungand Le Sage en entier )
Si vous voulez, je commence à me débrouiller sur Photoshop, je peux faire quelques signatures ^^
Je viens de relire le tome 26 argghhhhh trop trop bien ^^
Jorm c'est mon vrai pseudo (Jormungand Le Sage en entier )
Si vous voulez, je commence à me débrouiller sur Photoshop, je peux faire quelques signatures ^^
Je viens de relire le tome 26 argghhhhh trop trop bien ^^
Invité- Invité
Lol ouais t'inquiete , je te conseil de lire vinland Saga , Ares et Chonchu si yu aime bien Berserk , va voir dans autres mangas !!!
Bonjour à tous !
J'ai telechergé tous les Berserk et souhaite remercier les admins du fofo pour leur travail ! ^^
Superbe ! ^^
J'ai telechergé tous les Berserk et souhaite remercier les admins du fofo pour leur travail ! ^^
Superbe ! ^^
Invité- Invité
Oh! un Ogamer ^^
Qui lit Berserk en plus, nous sommes faits pour vivre ensembles xD
Qui lit Berserk en plus, nous sommes faits pour vivre ensembles xD
Invité- Invité
Un jeu en ligne (quasi gratuit), lol !!
Et Vive Berserk !!!!! ^^
Et Vive Berserk !!!!! ^^
Invité- Invité
Moi aussi je jou a Ogame ^^ !! Lol allez voir les mangas que j'ai cité vous serez pas decu
pareil je joue aussi à Ogame xD (uni 22 358ème)
je vais voir dessuite ces nouveaux manges ^^
je vais voir dessuite ces nouveaux manges ^^
Invité- Invité
^^ Tu ne seras pas decu =) , j'ai mis les tomes en ddl dans cette rubrique =)
Qu'est-ce que vous pensez des rapports entre le Skullknight et Slan? Ils s'appellent majesté, c'est étrange... Le chevalier squelette et Flora auraient-ils eu la même histoire que Guts et Casca, et Slan aurait-elle agi comme Griffith?
Hmmmm mystère ^^
Hmmmm mystère ^^
Invité- Invité
excellent manga, mon prefere, plein de sang, de action etc. Je suis fan
Invité- Invité
Comment ne pas en être fan? Depuis que je l'ai commencé, c'est le seul que je lis (je le relis sans arrêt)
Invité- Invité
Page 5 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11