BERSERK SCANS TOMES 1 A 32
+22
chasing
mangekyo sharingan
Shutendojiro
shankshy
Coolboss
Teresa
MUGIWARA NO D
obororaijin
stormrage
snake2renden
dorianodet
sasusly
Shizuno
Auron2049
Itsigo
djfilight
aya28166
shadow
Shiryuyoga
kuyuki
sasuke.maudit
stephanep
26 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SEINEN :: Berserk
Page 4 sur 11
Page 4 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11
Re: BERSERK SCANS TOMES 1 A 32
Salut à tous. Je viens de m'inscrire, mais je télécharge les scans ici depuis un moment . J'en suis au tome 25.
Juste une petite remarque: sur le tome 25 justement: les images sont completement dans le désordre.
Juste une petite remarque: sur le tome 25 justement: les images sont completement dans le désordre.
Invité- Invité
Ha pas grave lol , c'est toujours aussi bien hein ?
Regarde CENSURED sur demande de Forum Actif tu pourras ddl Berserk 25 et dans le bonne ordre
Regarde CENSURED sur demande de Forum Actif tu pourras ddl Berserk 25 et dans le bonne ordre
Ouais c'est super bien! Pour le lien merci j'me suis débrouillé je les ai remises dans le bon ordre.
Invité- Invité
Pourquoi tu dis ca ? Humm je comprend vraiment rien en ce moment ......
* reflechi a sa disserte de francais *
* reflechi a sa disserte de francais *
hum il ya un probleme avec les scan du premier post
vous avez pas d'autres lien? (pour le 1er tome surtout
vous avez pas d'autres lien? (pour le 1er tome surtout
Invité- Invité
dites moi est ce que quelqu'un saurait me dire quand sort le 33 ou alors me donner un lien pour telecharger chapitres par chapitres ca fait quelques temps que je cherche mais je n'ai pas encore reussi a trouver :s
Merci d'avance
Merci d'avance
Invité- Invité
Je pense que le 33 ne va pas tarder a sortir , par contre pour les chapitres demande a Stephanep ^^
merci pour la reponse^^
ps:j'aime pas trop etre balayeur mais ce ne regarde que moi :p
ps:j'aime pas trop etre balayeur mais ce ne regarde que moi :p
Invité- Invité
Ha bah plus tu post , plus ton grade seras stylé ^^ . Le dernier est " Membres des God Hand " pas mal hein ?
Ps : One flood plus ici s'il te plait , hier j'ai passé 2 heures a tout trier avec un admin et un autres modos
Ps : One flood plus ici s'il te plait , hier j'ai passé 2 heures a tout trier avec un admin et un autres modos
et voila volume 18 lu, et 25 en chargement, juste comme ca, la sortie de chaque volume, c'est tous les combiens ?
Invité- Invité
Pour le chapitres du tome 33 fr vous les trouverez ici ==>CENSURED sur demande de Forum Actif
FA- Invité
bon ben voila, j'ai fini le 32 et j'attend le 33 avec impatience :p
Invité- Invité
Moi aussi, j'ai lu les 3 premiers chapitres du 33 sur le site donné plus haut, vivement la suite!
Invité- Invité
C'est fait ^^
J'adore Guts, mais mon perso préféré reste Griffith (pendant l'Age d'Or), j'ai toujours une larme à l'oeil quand je relis le tome 13 :'(
Je sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve les tomes avec Roshinu un peu inutiles ^^ Après c'est beaucoup mieux, et quand j'ai vu l'Armure du Berserker... mmmhhhhh Miam
J'adore Guts, mais mon perso préféré reste Griffith (pendant l'Age d'Or), j'ai toujours une larme à l'oeil quand je relis le tome 13 :'(
Je sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve les tomes avec Roshinu un peu inutiles ^^ Après c'est beaucoup mieux, et quand j'ai vu l'Armure du Berserker... mmmhhhhh Miam
Invité- Invité
Haa bannissez le du forum !!!! personne n'a le droit d'aimez Griffith , t'a vu ce qu'il a fait a Guts et casca et toute la troupe du faucon ? Ha faut le tuez Griffith !!!
Sinon Roshinu c'est quoi ?
Sinon Roshinu c'est quoi ?
Mais si, Griffith est excellent jusqu'au tome 9 ^^
Roshinu c'est l'éspèce de fée, qui apparaît à la fin du tome 14 (peut-être dans les 15 je sais plus)
Roshinu c'est l'éspèce de fée, qui apparaît à la fin du tome 14 (peut-être dans les 15 je sais plus)
Invité- Invité
Page 4 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11