Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Hypothèses Scan One Piece 663

+24
Barbe Grasse
takamura san
marshall D hawkins
_-NeWaR-_
Bat D'
Mouthofghost86
Mario07
Zoumy.D.Zoum
Gear 2nd
Silvers D rayleigh
zoro x zoro
MONKEY D KOALA
ryoujinjaka
Contre-amiral Smoker
Raleygh 009
RABZOUZ
arleo_09
roronoa sanji
mugi
Monkey D. Julio
riko
L'étrangleur
warcraftkennyzen
Monkey D. Adam Uzumaki
28 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 663 - Page 2 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 663

Message par takamura san Sam 7 Avr - 16:02

Scan monstrueux ,
Difficile d’anticiper les idées délirantes de maitre ODA,
pour moi , je pense qu’au prochain scan on aura un LAW perturbé par l’arrivée et l’enthousiasme de Luffy , qui tentera de garder le contrôle de la situation en essayant d’immobiliser les mugis , et là mauvaise surprise pour lui :
-soit son pouvoir n’a aucun effet sur lui ,(un peu comme avec ENERU, il peut pas se faire trancher )
-soit Luffy nous fait une véritable démonstration du Haki des rois contre un porteur de FDD, et là on voit vraiment la différence de niveau entre les deux (malgré le power up de LAW) , quant on y pense GOLD D ROGER n’avait pas de fruit du démon, et il est tout de même devenu le seigneur des pirates.
Suite a cela ,LAW décide d’expliquer aux mugis le pourquoi de sa presence ici ,le but de garder des enfants ici (a mon avis ,une promesse ou un engagement a tenir ,mais a qui ?)
Et a la fin du scan on voit LE FAMEUX M arrivé sur les lieux ,furieux que LAW est dévoilé leurs intentions aux mugis ,tout en regardant smoker immobile
takamura san
takamura san
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 41
Groupe : Membre
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 663 - Page 2 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 663

Message par Barbe Grasse Dim 8 Avr - 1:35

Je vois bien Luffy se faire trancher par Law d'entrée. Luffy se battant en deux morceaux, Oda ne louperait pas une telle occasion de délirer. Le prochain scan pourrait bien s'appeler Luffy vs Law, ou Luffy vs Law vs Smoker (je pense bien qu'il profitera de la diversion pour récupérer son coeur). Zorro, Robin et Ussop pourraient être envoyés à l'intérieur ou s'occuper des marines figurants.
Barbe Grasse
Barbe Grasse
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 663 - Page 2 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 663

Message par papa Lun 9 Avr - 20:31

dans les scans a venir, je vois bien un combat de luffy vs law mais après un flash back de celui-ci sur sa rentrer en temps que corsaire. le combat pour moi ce commencera sur une alerte de zorro voient le lieutenant au sol démembre et Luffy demandera des explications y compris sur smoker. par rapport a la personne à l'intérieur, je me dit que sa ne peu être Hawkins car sa personnalité ma l'air assez loin du personnage d'il y a deux ans mais plutôt de quelqu’un d'autre. les autres devrai trouvai le boss et l'harpie ainsi que d'autre type balaise.
papa
papa
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 663 - Page 2 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 663

Message par Shockwave Mar 10 Avr - 12:00

Donc, pour moi, au prochain scan :

Déjà Smoker ne meurt pas, c'est limite inconcevable dans ma conception des choses.
Law s'est contenté de s'emparer d'une partie du corps de Smoker, comme il l'a fait à Sabaody il y a de cela deux ans avec les marines. Les marines parvenaient à vivre avec deux jambes en moins (et ne me dîtes pas que la perte de deux jambes n'entraîne pas forcément la mort..). Alors, la perte du coeur de Smoker est comparable à la perte d'une jambe, d'un bras, ou même d'un doigt. L'organe en lui-même est vitale, mais l'action en elle-même est identique. Les marines après avoir perdus différents membres ne semblaient pas souffrir de leur perte, alors pourquoi la perte du coeur de Smoker changerait quelque chose ?

Ensuite, Luffy qui questionne Law sur les raisons de sa présence sur Punk Hazard, et Law qui lui, retourne la question à Luffy...
Je vois bien ensuite Luffy s'étonner de la présence de Smoker (normal me direz-vous Razz), puis comprendre (ou pas Rolling Eyes) l'implication de Law dans l'état de Smoker.

Je vois bien aussi quelques explications sur M. Ses origines, sa nature (minérale, végétale...), ainsi que des explications sur le pourquoi des hommes congelés.

Et en fin de scan, Smoker qui se relève, et qui prend la situation encore plus au sérieux, à cause de la présence de-de-de... "Mugiwara" comme il le dit classe

Et j'oubliais le must : on apprendra aussi que Barbe Brune est un des 100 pirates dont Law a livré le coeur à la marine, et qu'il vit depuis lors, sans coeur, tel un certain Davy Jones (et peut être aussi les autres centaures^^) cape

Ouais je sais, me suis pas trop mouillé. Hormis pour la mort de Smoker qui pour moi est impossible et pour Barbe Brune je sais pas
Shockwave
Shockwave
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3475
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 663 - Page 2 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 663

Message par dead or alive Mar 10 Avr - 15:45

SAlut à tous,

Je m'étonne un peu quand je lis que Law a apporté 100 coeurs de pirates pour devenir shishi. Et si le coeur de Luffy se trouvait dedans (opération dans le sous marin) d'où l'étonnement de Law en le voyant : "est il au courant, vient il me combattre"???

Ensuite je ne pense pas que M soit Ener mais plutôt Aokiji qui aura souffert après son combat et qui sera difforme d'ou l'intervention de Law pour le requinquer. Law selon moi est en affaire avec M. Il souhaite rester discret et ne cherche pas de conflit avec l'équipage au chapeau de paille. Son combat avec smoker permet de le confirmer bien que la question suivante se pose : "qu'arrivera t il si le coeur de smoker sort de la Room de Law"?

Pour le prochain chapitre : Law qui prend la fuite et luffy qui tombe nez à nez avec les marines. Smoker git au sol et tashigi s'en prend à Zoro en gueulant. Law rattrape Sanji/Nami et les force à prendre une direction pour les cacher mais M intervient. Leggy se reforme avec le torse.
dead or alive
dead or alive
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 51
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 663 - Page 2 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 663

Message par Mouthofghost86 Mar 10 Avr - 21:05

marshall D hawkins a écrit:

Hypothese :

j'emets l'hypothese que le MASTER = ENERU ;

car l'insigne en forme de CC qui apparait sur les centaures et barbe brune est le meme que celui qui etait affiché sur les tambours que portaient God Ener ;

Essayez de revoir ces deux marques et dites moi ce que ous en pensez !!!

celà permettrai de faire un grand arc se deroulant sur deux iles : ile de fouder + punk hasard;

je pense d'ailleurs que puisque les enfants ont ete vu sur l'ile ;

ener et law seront obligés de deplacer leur experiences sur l'ile foudre qui sera le lieu du second round luffy eneru

J'aime bien ton hypothèse, ça expliquerais pourquoi Law aurait trouvé plus fort que lui malgré sa force. Et puis je crois qu'on avait vu une île avec pas mal de foudre parmi les îles proches de Punk Hazard.
Mouthofghost86
Mouthofghost86
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 663 - Page 2 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 663

Message par Vlad51 Mer 11 Avr - 13:49

Moi je pense que le "maître" est basil hawkins avec le coeur d'une autre personne.
Je ne vois pas trop pourquoi eneru serait dans le nouveau monde, l'île de foudre est simplement une île avec des conditions climatiques particulières, c'est Laura de l'arc de thriller bark qui explique qu'il explique ce genre de phénomène je crois
Vlad51
Vlad51
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 663 - Page 2 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 663

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum