Evolution des personnage de Fairy tail
+27
harugloryfr
Monkey D Kurama
mizu D. leader
Zeus.
Wendy Marvel
Black Joker
Kenjie
RINGAN
Bébé
Gon Freeks
OMEGA97
dragonslayerlumier
titou1310
karas
Eldunaria
TheNaLu
Tensa Laxus
OZ
Draco
bart_D_monkey
qzerty
igneel
Dragneer123
Shiro_38
Arame
Caleb
naru
31 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Fairy Tail :: Discussions Fairy Tail :: Divers
Page 6 sur 16
Page 6 sur 16 • 1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16
Re: Evolution des personnage de Fairy tail
Dans les mangas en général, faut pas trop se baser sur des stats qui concerne la puissance des personnages : y'a toujours pleins de facteurs externes qui feront changer le cours du combat ^^
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
L'invocation du Serpentaire provoque la même chose chez Yukino que chez Lucy quant elle invoque Urano, le changement des yeux. Donc si il faut autant de pouvoir magique tes "Statistique" ont rien de logique. Et c'est pas dans un manga (surtout dans FT) qu'il faut chercher de la logique au niveau de pouvoirs.
Mais bon, j'imagine que Lucy va obtenir les clés de Yukino a la fin de cette arc.
Mais bon, j'imagine que Lucy va obtenir les clés de Yukino a la fin de cette arc.
titou1310- Yonkou
-
Groupe :
Bha j'espère qu'elle ne les aura pas, les clés d'or sont uniques donc évidament si elle les a toutes les autres constellationnistes n'ont que dalle, alors on ne trouvera plus d'autre constellationnistes fort(e)s (vu que c'est que c'est tout le temps des femmes) à part Lucy.
Sinon mit à part ça, des fois vous avez pas l'impression que c'est une magie faible? Le conte au début est nul, Lucy est la plus faible son équipe, Angel avait l'air d'être aussi la plus faible d'Orasion Seis et Yukino aussi le maillon faible de Sabertooth. Enfin c'est juste une impression.
Sinon mit à part ça, des fois vous avez pas l'impression que c'est une magie faible? Le conte au début est nul, Lucy est la plus faible son équipe, Angel avait l'air d'être aussi la plus faible d'Orasion Seis et Yukino aussi le maillon faible de Sabertooth. Enfin c'est juste une impression.
karas- Shichibukai
-
Groupe :
C'est des mages qui aucune force physique qui son obliger d'utiliser des esprit à leur place. Mais bon lucy peut utilisé d'autre chose que ces esprit comme urano métoria et son fouet. Il est obliger que lucy les à toute car peut etre elle obtiendra une récompense quand elle les aura toute réunis.
Mais je trouve que lucy fait plus magicienne que natsu , grey et autre car elle utilise des invocation, elle récite des formule. Et makarov le fait aussi en faisant des geste des mains et les trois sort de FT sont obligé de faire une incantation pour l'activé au moins je crois.
Mais je trouve que lucy fait plus magicienne que natsu , grey et autre car elle utilise des invocation, elle récite des formule. Et makarov le fait aussi en faisant des geste des mains et les trois sort de FT sont obligé de faire une incantation pour l'activé au moins je crois.
naru- Parrain
-
Groupe :
Lucy peut avoir d'autres opposant que des constellationnistes, que Cherry et ses marionettes. Mais depuis qu'elle utilise son fouet et des invocations, Lucy n'est plus si faible que ça. Elle grandit ^^.
A mon avis, la magie des constellations ne s'arrêtent pas à invoquer des esprits (l'Urano Metria en est une preuve).
A mon avis, la magie des constellations ne s'arrêtent pas à invoquer des esprits (l'Urano Metria en est une preuve).
Arame- Mage
-
Groupe :
Constellationniste => constellation => Zodiaque
C'est déjà bizarre que Lucy est pu l'urano metoria sans aide exterieur, je trouve que cette magie irait mieux à Gerald qui lui utilise des magies d'étoiles ou de météores. Mais bon Hiro a du se dire que sa fera plaisir au fan de revoir Lucy le lancer.
C'est déjà bizarre que Lucy est pu l'urano metoria sans aide exterieur, je trouve que cette magie irait mieux à Gerald qui lui utilise des magies d'étoiles ou de météores. Mais bon Hiro a du se dire que sa fera plaisir au fan de revoir Lucy le lancer.
karas- Shichibukai
-
Groupe :
Constellation= étoile. Et dans l'incantation de urano métoria on parle des 88 constellation
naru- Parrain
-
Groupe :
Sa voudrait dire que Yukino pourrait utiliser l'Urano, mais pas qu'elle, tous les constallionistes ayant une puissance suffisante pour la faire.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Oui mais hibiki dit aussi que c'est un sort complexe si je me rappel bien donc la puissance ne suffit pas, il faut autre chose pour le connaitre car angel ne connaissait pas cette magie. De l'amour en vers ces esprit?
naru- Parrain
-
Groupe :
urano métria et un sort qui rassemble énormément de donné (on le voit dans l'arc des oracion seis) et je pense que pour le métrisé il faut avoir une intéligence suppérieur a la moyen ce que Angel n'avait pas et pour yukino on ne c'est pas.
igneel- Yonkou
-
Groupe :
Faut certainement atteindre un certains pallier pour pouvoir lancer le sort avec une ou plusieurs caractéristiques ( aimer ces esprits comme Lucy ) voir les deux points que j'ai cités ^^
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Je dirai aimé ces esprit et etre intelligente car la puissance je ne crois pas trop car lucy la utilisé quand elle avait pas beaucoup de magie en elle.
naru- Parrain
-
Groupe :
En même temps faut pas oublier que Urano Metria a été transplanté par Hibiki ( grâce a sa magie Archive ) dans Lucy lors du combat contre Angel , donc je pense pas qu'une autre Constellationniste pourrait l'utiliser.
Caleb- Esprit du lion, Léo
-
Groupe :
+1 Caleb
Rien à voir avec l'amour pour ses esprits.
Rien à voir avec l'amour pour ses esprits.
karas- Shichibukai
-
Groupe :
si je pense qu'il faut aimer les esprit car elle fait l'appelle des 88 constélation donc peut etre que en quelle que sorte il faut la majorité des 88 qui approuve qu'elle l'utilise .
igneel- Yonkou
-
Groupe :
quand Hibiki transmet à lucy les donnés d'urano il lui dit je sais que tu es capable de l'utiliser. Donc lucy possède quelque chose qui permet d'utiliser urano.
naru- Parrain
-
Groupe :
Mouai, c'est plus de la confiance ça plutôt que ses compétence de constellationniste surtout vu la patée qu'elle s'est prise sous ses yeux mais bon
karas- Shichibukai
-
Groupe :
Non, c'est pas de la confiance il à dit lui meme que son discours sur les esprit lui a redonner la lumière et qu'il lui donne quelque chose car il sait qu'elle en est capable. Donc c'est le discourt qui doit etre la cause.
naru- Parrain
-
Groupe :
Tu mélange tout, quand il dit qu'il ramené à la lumière c'est juste par rapport à Nirvana quand il sombrer dans les ténèbres quand il a apprit que Angel a tué Karen. Après il change de sujet et parle du sort, d'ailleur quand Lucy lance urano meteria elle est en transe donc inconsiante (et ça c'est une certitude car elle ne comprend pas se qui c'est passé après l'avoir lancé) alors son amour pour les esprits n'entre pas en ligne de compte.
Tu suppose juste des truc et tu t'en persuade.
Tu suppose juste des truc et tu t'en persuade.
karas- Shichibukai
-
Groupe :
Hibiki a failli passer dans le coter ténébreux , mais en effet grâce au discours de Lucy envers les Esprits celui ci a résister et a put rester dans la " lumière " , mais le faites qu'il donne a Lucy ce sort c'est que c'était le seul moyen de gagner face a Angel , Lucy n'avait plus de puissance magique , elle ne pouvait donc plus invoquer d'esprits. Grâce a la magie de Hibiki , Archive , il lui a transplanté un sort vraiment puissant qu'il lui permettait de gagner face a Angel , un sort stellaire donc un sort que pouvait être utiliser par Lucy. Hibiki n'as pas donner a Lucy se sort par rapport a son discours , mais par rapport a la confiance qu'il avait pour elle , il savait qu'elle pourrait faire quelque chose avec ce sort , il savait qu'elle était plus forte qu'il n'y parait et qu'elle était intelligente ( la preuve elle peut encore l'utiliser )
Caleb- Esprit du lion, Léo
-
Groupe :
Donc tu rejoint se que je dit mais tu as étais plus précis ^^.
Mais je soutient un truc que j'ai dit avant (je sais pas si tu l'as vu Caleb), je trouve que L'Urano Meteria est un sort qui irait mieux à Gérald vu que lui utilise vraiment les météores.
Mais je soutient un truc que j'ai dit avant (je sais pas si tu l'as vu Caleb), je trouve que L'Urano Meteria est un sort qui irait mieux à Gérald vu que lui utilise vraiment les météores.
karas- Shichibukai
-
Groupe :
Gérald utilise aussi un sort avec un nom de constellation le grand chariot et je crois aussi qu'on l'appel la grand ours aussi
naru- Parrain
-
Groupe :
Altaïr aussi, la grosse boule noir que se prend Simon. Tous les sorts qu'il lance quand il a récupérer son corps astral (Siegried) sont en rapport avec des étoiles ou des météores (à part l'abysse break) , c'est pour sa que je trouve que sa lui irais mieu que Lucy. Après c'est un avie personnel ça.
karas- Shichibukai
-
Groupe :
Sa dépend car si la trense que à lucy en faisant ce sort, le fait aussi à gérald je trouverai sa moche. Ou peu etre gérald n'a jamais réussit à maitriser urano.
naru- Parrain
-
Groupe :
Ou Gérald ne connait tous simplement pas le sort mais je pense qu'il en aurait les prédisposition. Mais le Lucy est dépassé par la puissance du sort imposé par l'archive que lui a donné Hibiki. Quand elle le lance contre Flare tout se passe bien (enfin à part l'autre ****** qui l'en a empécher bien sur)
karas- Shichibukai
-
Groupe :
Page 6 sur 16 • 1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16