Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
anipassion.com

Evolution des personnage de Fairy tail

+27
harugloryfr
Monkey D Kurama
mizu D. leader
Zeus.
Wendy Marvel
Black Joker
Kenjie
RINGAN
Bébé
Gon Freeks
OMEGA97
dragonslayerlumier
titou1310
karas
Eldunaria
TheNaLu
Tensa Laxus
OZ
Draco
bart_D_monkey
qzerty
igneel
Dragneer123
Shiro_38
Arame
Caleb
naru
31 participants

Page 11 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant

Aller en bas

Evolution des personnage de Fairy tail - Page 11 Empty Re: Evolution des personnage de Fairy tail

Message par RINGAN Lun 18 Juin - 20:01

Dans Fairy Tail c'est toujours dure à dire, les combats sont très peu développer, dans des mangas les combats peuvent durée jusqu’à 5-10 épisodes (animée) alors que dans FT c'est toujours 2 épisodes (animée) grand max et des les scans c'est pire. Aussi je trouve que Mashima n'est pas toujours logique en ce qui concerne les puissances.
RINGAN
RINGAN
Arcobaleno
Arcobaleno

Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Evolution des personnage de Fairy tail - Page 11 Empty Re: Evolution des personnage de Fairy tail

Message par qzerty Lun 18 Juin - 20:09

je reste pourtant sur que Guildartz était bien infèrieur a Hadès niveau puissance rien qu'a voir que le combat entre bluenote et Guildartz sa lui a laisser des trace sinon pourquoi n'aurait-il pas attaqué Acnologia comme les autre
qzerty
qzerty
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Evolution des personnage de Fairy tail - Page 11 Empty Re: Evolution des personnage de Fairy tail

Message par RINGAN Lun 18 Juin - 20:11

Oui car il a perdus son pouvoir quand Tenrou est tombé mais des que Erza a vaincu Erza il a battu Bluenote en moins de 2 minutes. Et si il n'a pas attaqué Acnologia, c'est surement (d'après moi) car il l'avait déjà combattu et savait que ça ne servirait à rien.
RINGAN
RINGAN
Arcobaleno
Arcobaleno

Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Evolution des personnage de Fairy tail - Page 11 Empty Re: Evolution des personnage de Fairy tail

Message par Kenjie Lun 18 Juin - 20:26

karas a écrit:Je suis d'accord sur plusieurs point mais:
sa aurait été un combat de niveau égal, et au final, pas très intéressant après avoir pris du recul dessus.
Depuis quand les combats équilibrer sont pas intéressant ?! C'est justement les meilleurs.
Sinon à partir du moment qu'un candidat ne peut faire qu'une épreuve et un combat, Guildartz vas avoir du mal à ton faire. :p
Mais bon j'ai des doutes sur le fait que Guildartz puisse vaincre à lui seul les 5 gars de Sabertooth en même mais bon concrètement il est difficile de savoir son niveau réel comme tu dis on l'a jamais vu sérieux au combat alors personne ne peut être catégorique sur le sujet, toi y compris

Ce que je veux dire par là quand je dis que sa n'aurait pas été intéressant, c'est qu'au final sa n'aurait pas été les personnages principaux qui aurait battu Hadès.
Oui, on ne connait pas sa véritable puissance, car on ne l'a jamais vu se battre sérieusement, et c'est d'ailleurs pour cette raison que j'en conclut qu'il aurait battu facilement les 5 gars de Sabertooth à lui tous seul. Car rappelons qu'il bat Natsu par sa simple force spirituel si je peux dire sa comme ça Razz
et Natsu étant du niveau de Sting qui pour moi est le plus fort des 5, qu'il soit seul ou tous les 5, il parait logique que Guildartz les auraient balayés sans bouger
(après si on prend en compte le fait que Natsu a eu un power-up et qu'il a son deuxième conteneur, alors peut être que Guildartz aurait dut faire 2-3 mouvements, pour au final arriver au même résultat)

Ce que je veux dire en résumé, c'est que pour moi on peu définir la puissance de Guildartz justement par son énorme manque de sérieux dans ses combats. (même contre Bluenote on y perçoit un manque de sérieux, j'ai été déçus perso de ne pas voir guildartz usé de son aura monstrueuse, ce qui veut tous dire)
Pour le moment, Mashima ne cherche pas à nous dévoiler la véritable puissance de Guildartz, et bizarrement, on a même pas eu droit à une seule petite page de scan d'un flashback de Guildartz VS Acnologia. Cela devait être un combat titanesque pour nous le montrer à ce stade du manga !
Kenjie
Kenjie
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Evolution des personnage de Fairy tail - Page 11 Empty Re: Evolution des personnage de Fairy tail

Message par karas Lun 18 Juin - 20:41

T'en conclu? C'est avec des certitude qu'on conclu, pas avec des suppositions.
Je pense que Guildartz fait partit des personnages les plus fort de la série, si ce n'est le plus fort, mais j'ai l'impression que tu le surestime un peu.
De plus Guildartz vs Acnalogia ne doit pas être intéressant car quand il revient de sa mission de 3 ans et voit Natsu chez lui, il lui montre ses blessures et lui dit "sa c'est passer en un instant" il est clair que Guildartz ne faisait pas le poids, c'était peut être même un one shot.
karas
karas
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Evolution des personnage de Fairy tail - Page 11 Empty Re: Evolution des personnage de Fairy tail

Message par Kenjie Lun 18 Juin - 21:29

J'en déduis si tu préfère,
tu joue sur les mots, quand il dit que ça s'est passé en un instant, je doute qu'il faisait référence à un one-shot.
Ce qu'il voulait dire c'est que le coup fatal qu'il a reçut s'est passé en un instant PENDANT leur combat. D'ailleurs il parle bien de son "combat" contre acnologia, il s'est un minimum battu, sinon je doute fort que le maître et le reste de la guilde aurait survécut durant leur petit assaut pour sauver le maître, si Acnologia avait précédemment "OS" Guildartz.

Pour moi, Natsu qui n'arrive même pas à approcher guildartz à cause de son aura dévastatrice... tu mets sting à la place de Natsu, sa aurait été pareil pour moi, un sting incapable de bouger. Et en considérant que les 5 de sabertooth soient du niveau de Natsu, qu'ils soient 1, 5, ou 100, ils ne pourront pas faire grand chose contre Guildartz si ils ne peuvent même pas se déplacer tellement le poids de son aura les écrase.
Je parle sur le niveau de la puissance, pas de la quantité. J'espère que tu vois ce que je veux dire ?
(en gros, Un natsu qui n'arrive pas à atteindre guildartz, pour moi je pense que si il y avait eu 100 Natsu, le poids de son aura aurait eu le même effet sur eux, et aucun des 100 n'aurait pu bouger. Et pour moi, aucun des 5 de Sabertooth n'est plus fort que Natsu à l'heure actuelle)
Kenjie
Kenjie
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Evolution des personnage de Fairy tail - Page 11 Empty Re: Evolution des personnage de Fairy tail

Message par RINGAN Lun 18 Juin - 21:40

Je pense pareil que Karas. Peut importe la force de Guildartz, Acnologia la quasiment tuer en moins d'une seconde. Si Fairy Tail on survécu si longtemps devant lui c'est parce que comme Guildartz l'a dit, il ne fessait que jouer avec eux. Et si Mavis n'avait pas été la, il y serait tous passé (mais si les héros était mort comme ça ...).

De plus Guildartz dira aussi que aucun humain ne peut battre Acnologia, qu'il soit Dragon Slayer, Mage Saint, ou autres ... Aussi ce que l'on a vu d'Acnologia n'était absolument rien.
RINGAN
RINGAN
Arcobaleno
Arcobaleno

Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Evolution des personnage de Fairy tail - Page 11 Empty Re: Evolution des personnage de Fairy tail

Message par Kenjie Lun 18 Juin - 21:56

Dans ce cas, pourquoi Guildartz parle t'il d'un combat ?
Si vraiment Acnologia avait OS Guildartz, il n'aurait pas employé le terme de "combat"
et il ne serait encore moins revenu en vie.
Et si vraiment Guildartz n'avait pas eu le temps de montrer sa force, pourquoi Acnologia a t'il jouer avec Fairy tail et non avec Guildartz si le dragon n'a même pas pu voir sa puissance ?
Non non, je veux bien admettre que je surestime Guildartz, mais là vous la faîtes doublement, vous sous-estimez guildartz tout en surestimant Acnologia.
Si Guildartz n'est pas capable de porter un coup à un dragon, je vois pas trop comment Natsu fera un jour pour en vaincre un, même en étant dragonslayer.
La question ne se pose pas de toute façon, Guildartz a parlé d'un combat, et un combat reste un combat, et non une tuerie à sens unique.
Kenjie
Kenjie
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Evolution des personnage de Fairy tail - Page 11 Empty Re: Evolution des personnage de Fairy tail

Message par RINGAN Lun 18 Juin - 21:59

La c'est toi qui joue sur les mots. De plus je ne pense pas n'y sous estimé Guildartz (qui pour moi fait partis du top 5 des personnages les plus forts de Fairy Tail) mais je ne surestime pas Acnologia (il a quand même était dit qu'il a un jour détruit un pays a lui tous seul).
RINGAN
RINGAN
Arcobaleno
Arcobaleno

Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Evolution des personnage de Fairy tail - Page 11 Empty Re: Evolution des personnage de Fairy tail

Message par Kenjie Lun 18 Juin - 22:12

Si Guildartz n'arrive même pas porter un coup à Acnologia et se faire "One shot" je doute que Natsu arrivera un jour à faire autant, et encore moins à le vaincre.
Et je ne joue pas sur les mots, va voir la définition du mot "combat" si tu sais pas ce que sa veut dire
Kenjie
Kenjie
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Evolution des personnage de Fairy tail - Page 11 Empty Re: Evolution des personnage de Fairy tail

Message par karas Lun 18 Juin - 22:58

Sauf que la puissance ne fait pas tout c'est une magie adapter contre son adversaire qui prime, là les DS sont avantagé faut juste attendre qu'il acquierent plus de force et d'expérience, sinon Guildartz ne parle de vrai combat avec Acnalogia, il dit juste qu'il s'est fait défoncé. Change pas les discussion juste pour te donné raison ...
karas
karas
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Evolution des personnage de Fairy tail - Page 11 Empty Re: Evolution des personnage de Fairy tail

Message par Kenjie Lun 18 Juin - 23:11

Mais lol, c'est pas moi qui déforme la réalité là...
t'a cas aller relire le scan ou Guildartz annonce sa rencontre avec Acnologia à Makarov, j'y peux rien si t'es pas capable de comprendre les choses...
Et montre moi OU guildartz dit que ce n'était pas un vrai combat stp, je suis très curieux de voir quand il le dit !

Donc en résumé, pour toi, tu affirme avoir raison en disant que Guildartz s'est fait one shot par acnologia et qu'il n'a absolument rien pu faire, mais en revanche moi, selon toi je change des choses dîtes dans le manga soit disant pour me donner raison,

Si Guildartz n'avait rien pu faire, ni se défendre, il serrait déjà mort et enterré, mais ta connaissance du manga (notamment les choses qu'on a pas vu, mais qu'on peut simplement en déduire avec un minimum de logique) est tel qu'elle dépasse notre entendement, je m'incline devant la véracité de tes arguments, et considère les miens comme insignifiant.
Kenjie
Kenjie
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Evolution des personnage de Fairy tail - Page 11 Empty Re: Evolution des personnage de Fairy tail

Message par karas Lun 18 Juin - 23:21

C'est cool t'a raison, sujet suivant Smile
karas
karas
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Evolution des personnage de Fairy tail - Page 11 Empty Re: Evolution des personnage de Fairy tail

Message par Zeus. Lun 18 Juin - 23:32

Natsu en mode dragon force > all ( et même acnologia )
Zeus.
Zeus.
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Evolution des personnage de Fairy tail - Page 11 Empty Re: Evolution des personnage de Fairy tail

Message par karas Lun 18 Juin - 23:45

Franchement, je ne pense qu'aucun des mages qu'on a vu jusque là soit capable de vaincre un dragon, même Natsu en Dragon force. Mais bon pour les DS sa viendra, FT est loin d'être fini.
karas
karas
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Evolution des personnage de Fairy tail - Page 11 Empty Re: Evolution des personnage de Fairy tail

Message par Zeus. Mar 19 Juin - 0:29

karas a écrit:Franchement, je ne pense qu'aucun des mages qu'on a vu jusque là soit capable de vaincre un dragon, même Natsu en Dragon force. Mais bon pour les DS sa viendra, FT est loin d'être fini.

Ils sont encore jeune , leur pouvoir n'a pas atteint sa maturiter. D'ici 1 an ou 2 en mode dragon force sa le fera largement.
Zeus.
Zeus.
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Evolution des personnage de Fairy tail - Page 11 Empty Re: Evolution des personnage de Fairy tail

Message par RINGAN Mar 19 Juin - 0:34

Pour battre un dragon de la puissance d'Acnologia je pense qu'il faudrait encore une bonne centaine d'années a Natsu. Peut être que les autres de dragons sont moins puissant, que ça varie de l'un a l'autre.
RINGAN
RINGAN
Arcobaleno
Arcobaleno

Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Evolution des personnage de Fairy tail - Page 11 Empty Re: Evolution des personnage de Fairy tail

Message par igneel Mar 19 Juin - 7:39

A mon avie Acnologia est le plus puissant de tous les dragons, puis je pense qu'il faudra moins de 100 ans à Natsu et les autres Dragons slayers pour pouvoirs vaincre Acnologia.
igneel
igneel
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3110
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Evolution des personnage de Fairy tail - Page 11 Empty Re: Evolution des personnage de Fairy tail

Message par qzerty Mar 19 Juin - 7:57

logique sinon je vois mal natsu avec une longue Barbe et plein de ride combattre Acnologia sinon je suis d'accord que c'est le dragon le plus puissant a mon avis sa peut mème ètre une raison de la fuite des dragons (les dragons se cache pour pas qu'Acnologia les trouve (logique vut qu'acnologia a balaillé des pays entier)
qzerty
qzerty
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Evolution des personnage de Fairy tail - Page 11 Empty Re: Evolution des personnage de Fairy tail

Message par RINGAN Mar 19 Juin - 8:04

Quand je dis 100 ans c'est une façon de parler, j'espère que vous n'avez pas prit au mot. vv
RINGAN
RINGAN
Arcobaleno
Arcobaleno

Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Evolution des personnage de Fairy tail - Page 11 Empty Re: Evolution des personnage de Fairy tail

Message par qzerty Mar 19 Juin - 9:04

on sait jamais surtous que l'on ne connait pas l'age exacte de Natsu (20 ans,400 ans il a peut ètre 10000ans ou il vien du futur )bon je sais c'est un peu stupide comme hypothèse
qzerty
qzerty
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Evolution des personnage de Fairy tail - Page 11 Empty Re: Evolution des personnage de Fairy tail

Message par karas Mar 19 Juin - 9:09

Mais on sait qu'il a plus de 80 ans.
karas
karas
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Evolution des personnage de Fairy tail - Page 11 Empty Re: Evolution des personnage de Fairy tail

Message par RINGAN Mar 19 Juin - 9:17

C'est pas sur. Effectivement les passages avec les runes de Fried fait naître des questions chez tout le monde (d'ailleurs je suis la seule a trouver bizarre que Natsu et Gadjil ne se posent pas quelques questions sur le faite qu'ils ne pouvaient passé ?) mais ce ne sont que des supposition. La raison pourrait être tous autres que les règles établies.
RINGAN
RINGAN
Arcobaleno
Arcobaleno

Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Evolution des personnage de Fairy tail - Page 11 Empty Re: Evolution des personnage de Fairy tail

Message par qzerty Mar 19 Juin - 9:19

voila genre une règle caché
qzerty
qzerty
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Evolution des personnage de Fairy tail - Page 11 Empty Re: Evolution des personnage de Fairy tail

Message par RINGAN Mar 19 Juin - 9:21

Oui alors c'est peut être le style de magie tous court, aucun dragon slayer ne peut passer des runes peut importe les règles. Pour cela il faudrait voir Natsu dans des runes dont il respecte les règles pour voir si il peut en sortir ou pas.
RINGAN
RINGAN
Arcobaleno
Arcobaleno

Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Evolution des personnage de Fairy tail - Page 11 Empty Re: Evolution des personnage de Fairy tail

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum