Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Evolution des personnage de Fairy tail

+27
harugloryfr
Monkey D Kurama
mizu D. leader
Zeus.
Wendy Marvel
Black Joker
Kenjie
RINGAN
Bébé
Gon Freeks
OMEGA97
dragonslayerlumier
titou1310
karas
Eldunaria
TheNaLu
Tensa Laxus
OZ
Draco
bart_D_monkey
qzerty
igneel
Dragneer123
Shiro_38
Arame
Caleb
naru
31 participants

Page 5 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant

Aller en bas

Evolution des personnage de Fairy tail - Page 5 Empty Re: Evolution des personnage de Fairy tail

Message par bart_D_monkey Ven 20 Avr - 23:09

Si je me souviens bien, ils traduisent à partir de l'anglais pour qu'on ait la VF le vendredi soir et après ils prennent leurs temps pour traduire à partir de l'original.
Mais je crois que c'est la grosse qui a appris les bases de sa magie à Kagura.
Et puis je trouverais l'inverse cheaté, c'est pas sa magie principale et elle l'apprend à une autre. Je suis pas fan.
bart_D_monkey
bart_D_monkey
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Evolution des personnage de Fairy tail - Page 5 Empty Re: Evolution des personnage de Fairy tail

Message par Caleb Ven 20 Avr - 23:13

Erza a l'air d'être intéressé par Kagura : " Il y avait quelqu'un de ce niveau ici hummm ... "
Personnellement j'aime pas trop ce personnage , fille trop sûre d'elle , assez hautaine .
Je suis un peu déçut par Yukino , car elle été tellement charismatique , je pense que l'auteur la trop mis en position de " victime " dans ce scan déjà elle devait a tout pris gagner pour garder à l'esprit que Sabertooth est la guilde la plus forte , puis maintenant sa vie ne tient qu'à Kagura .
Caleb
Caleb
Esprit du lion, Léo
Esprit du lion, Léo

Masculin
Nombre de messages : 4859
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Evolution des personnage de Fairy tail - Page 5 Empty Re: Evolution des personnage de Fairy tail

Message par naru Sam 21 Avr - 11:41

J'espère que sting va pas frapper la pauvre yukino juste parce qu'elle a perdu.
HS dans le chapitre de la compagnie noir ils disent que la clé 13 n'est pas plus puissante que les 12autres mais qu'elle est caché par les douze.
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Evolution des personnage de Fairy tail - Page 5 Empty Re: Evolution des personnage de Fairy tail

Message par Shiro_38 Sam 21 Avr - 12:09

Caleb a écrit:Erza a l'air d'être intéressé par Kagura : " Il y avait quelqu'un de ce niveau ici hummm ... "
Personnellement j'aime pas trop ce personnage , fille trop sûre d'elle , assez hautaine .
Je suis un peu déçut par Yukino , car elle été tellement charismatique , je pense que l'auteur la trop mis en position de " victime " dans ce scan déjà elle devait a tout pris gagner pour garder à l'esprit que Sabertooth est la guilde la plus forte , puis maintenant sa vie ne tient qu'à Kagura .

Je suis le contraire de toi : j'adore Kagura x), j'espère que par la suite, elle se battra avec son katana car d'après la fille à capuche : "si elle viendrait à dégainer son katana sa serait un cataclysme " une épreuve contre Erza et le type à l'armure je kifferais vraiment ^^
Concernant son attitude, je pense qu'elle a du être élevé " à la dur ".
Pour Yukino, le tournoi n'est pas fini on va surement la voir dans une prochaine épreuve, à part s'ils décident de l'enlever pour la remplacer : le truc qui me taquine c'est que c'est pour elle son premier tournoi, j'aimerais bien voir celui qui participait pendant les 7 ans ^^
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Evolution des personnage de Fairy tail - Page 5 Empty Re: Evolution des personnage de Fairy tail

Message par Arame Sam 21 Avr - 12:11

Alalala, ces problèmes de traduction. Vivement que les tomes sortent.
Sinon je trouve que la défaite de Yakino rend Sabertooth moins effrayante, et montre qu'elle est vulnérable. J'espère comme Naru que Sting ne va la frapper Yakino, mais vu son regard, je la plains franchement.
Arame
Arame
Mage
Mage

Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Evolution des personnage de Fairy tail - Page 5 Empty Re: Evolution des personnage de Fairy tail

Message par naru Sam 21 Avr - 12:14

Les tomme sont des fois mal traduit aussi
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Evolution des personnage de Fairy tail - Page 5 Empty Re: Evolution des personnage de Fairy tail

Message par Tensa Laxus Sam 21 Avr - 12:17

Sting et la fille de ST ont l'air assez proche non?
Tensa Laxus
Tensa Laxus
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1975
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Evolution des personnage de Fairy tail - Page 5 Empty Re: Evolution des personnage de Fairy tail

Message par Arame Sam 21 Avr - 12:23

Je le pense aussi. Pendant que Yukino dominait, il la couvait du regard. Mais quand elle a perdu.... A moins que son regard énervé ne soit envers Kagura ?
Arame
Arame
Mage
Mage

Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Evolution des personnage de Fairy tail - Page 5 Empty Re: Evolution des personnage de Fairy tail

Message par Caleb Sam 21 Avr - 15:33

Shiro_38 a écrit:Je suis le contraire de toi : j'adore Kagura x), j'espère que par la suite, elle se battra avec son katana car d'après la fille à capuche : "si elle viendrait à dégainer son katana sa serait un cataclysme " une épreuve contre Erza et le type à l'armure je kifferais vraiment ^^
Concernant son attitude, je pense qu'elle a du être élevé " à la dur ".
Chacun son point de vue ^^
Pour Sting et Yukino je trouve aussi qu'ils sont assez proche , mais lorsqu'il la regarder avec des gouttes froides c'était parce qu'il n'en revenait pas que Sabertooth avait perdu aussi facilement
Caleb
Caleb
Esprit du lion, Léo
Esprit du lion, Léo

Masculin
Nombre de messages : 4859
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Evolution des personnage de Fairy tail - Page 5 Empty Re: Evolution des personnage de Fairy tail

Message par naru Sam 21 Avr - 15:59

Oui mais voyant ce qu'il a dit pour les truc d'amitié que natsu à dit, sa fait sentir le pire. Par contre on voit l'esprit du poisson dans le chapitre 262.
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Evolution des personnage de Fairy tail - Page 5 Empty Re: Evolution des personnage de Fairy tail

Message par Shiro_38 Sam 21 Avr - 16:56

Caleb a écrit:Pour Sting et Yukino je trouve aussi qu'ils sont assez proche , mais lorsqu'il la regarder avec des gouttes froides c'était parce qu'il n'en revenait pas que Sabertooth avait perdu aussi facilement

C'est vrai qu'ils m'ont l'air proches, de plus Yukino appel Sting : "Sting-sama", sa montre une certains forme de respect pour moi ^^
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Evolution des personnage de Fairy tail - Page 5 Empty Re: Evolution des personnage de Fairy tail

Message par TheNaLu Sam 21 Avr - 17:25

Wai, en plus Juvia appel Gray de la même manière^^ Razz
TheNaLu
TheNaLu
Shinigami
Shinigami

Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Evolution des personnage de Fairy tail - Page 5 Empty Re: Evolution des personnage de Fairy tail

Message par Arame Sam 21 Avr - 17:28

Shiro_38 a écrit:C'est vrai qu'ils m'ont l'air proches, de plus Yukino appel Sting : "Sting-sama", sa montre une certains forme de respect pour moi ^^
Dans tous les shojos que j'ai lu, ou presque, les filles nomment leurs amoureux en mettant un "sama" derrière.
J'ai l'impression de voir un reflet de la relation Lucy/Natsu.
Arame
Arame
Mage
Mage

Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Evolution des personnage de Fairy tail - Page 5 Empty Re: Evolution des personnage de Fairy tail

Message par Tensa Laxus Sam 21 Avr - 18:54

si Lucy aurait perdu de cette façon Natsu aurait réagit a peu près comme Sting
Tensa Laxus
Tensa Laxus
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1975
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Evolution des personnage de Fairy tail - Page 5 Empty Re: Evolution des personnage de Fairy tail

Message par Eldunaria Sam 21 Avr - 18:58

Ouais j'pense surtout que c'est Sting qui a convaincue les gens dla faire rentrer dans leur équipe parce qu'il pensait qu'elle serait un atout...
Eldunaria
Eldunaria
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Evolution des personnage de Fairy tail - Page 5 Empty Re: Evolution des personnage de Fairy tail

Message par naru Sam 21 Avr - 19:00

Non je ne crois pas natsu aurait parti voir lucy pour voir comment elle va.
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Evolution des personnage de Fairy tail - Page 5 Empty Re: Evolution des personnage de Fairy tail

Message par TheNaLu Sam 21 Avr - 19:01

Si vraiment comme on peut le penser, il y a une relation particulière entre Sting et Yukino, vous penser qu'il la laisserait, sans rien faire, être "l'esclave" de Kagura ?
TheNaLu
TheNaLu
Shinigami
Shinigami

Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Evolution des personnage de Fairy tail - Page 5 Empty Re: Evolution des personnage de Fairy tail

Message par Arame Sam 21 Avr - 19:04

Je pense. Après tout c'est une question d'honneur.
Arame
Arame
Mage
Mage

Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Evolution des personnage de Fairy tail - Page 5 Empty Re: Evolution des personnage de Fairy tail

Message par Eldunaria Sam 21 Avr - 19:06

nan et puis Sting a pas l'air d'etre un sentimental ... ._.
De toute façon Yukino va crever j'pense... et puis il était énervé parce que Sabertooth perd une épreuve et un combat d'affilé sa fait beaucoup en un jour pour la "meilleure" guilde quand meme... '-'
Eldunaria
Eldunaria
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Evolution des personnage de Fairy tail - Page 5 Empty Re: Evolution des personnage de Fairy tail

Message par Arame Sam 21 Avr - 19:09

Sting a surtout l'air en colère en permanence. Surtout après le regard qu'il a lancé jusque après l'épreuve des transports, à cause du discours de Natsu.
J'aimerais bien découvrir son passé, et qu'il devienne un allié, tout comme ce fut le cas pour Gajeel. Quant à Yukino, je n'ai pas beaucoup d'espoir.
Arame
Arame
Mage
Mage

Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Evolution des personnage de Fairy tail - Page 5 Empty Re: Evolution des personnage de Fairy tail

Message par Eldunaria Sam 21 Avr - 19:14

De toute façon Sting on va encore le voir dans les prochains arcs et j'espere qu'il va rejoindre Fairy Tail (et un beau gosse de plus è_é) meme si c'est tres peu probable...
Eldunaria
Eldunaria
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Evolution des personnage de Fairy tail - Page 5 Empty Re: Evolution des personnage de Fairy tail

Message par naru Dim 22 Avr - 18:01

Sa serai ennuyeux d'avoir tous les DS à FT.
Je vais essayer de comparer l'évolution de lucy
Lors du combat d'angel ont voit qu'elle peut copier ichiya et grey donc si ichiya est plus fort que grey on peut dire qu'angel a un niveau égale ou supérieur a celui ci. On a vu angel invoquer deux esprits simultanément un d'or et un d'argent ( Mais pouvait elle invoquer deux esprit d'or en même temps? On va supposer que non car elle l'aurait fait sinon).
Maintenant avec le second conteneur lucy peut invoquer 2 esprits simultanément et d'or. Donc lucy est devenu plus forte qu'angel et donc elle possède maintenant un pouvoir supérieur au grey et ichiya d'il y a 7ans. Ou peu être même égale a eut d’aujourd’hui, car on sait juste qu'elle ne peut pas copié erza et laxus car leur pouvoir est supérieur a elle.
Comparont Yukino et Lucy
Yukino peut invoqué deux esprits d'ors simultanément comme Lucy.
On peut supposé que le serpentaire peut etre invoqué que avec une grande puissance magique. Donc je dirait une puissance magique trois fois plus puissante qu'un esprit d'ors.
Un esprits d'or= 2
Donc yukino a une puissance de 2+2 +6= 10
Lucy a invoqué 4 esprit d'ors taurus , scorpio, cancer et gemini un urano métoria et un unisson raid. Urano métoria et la plus puissante magie des étoile d'après ibiki. Mais a t'elle un niveau supérieur à serpentaire ou égale ou inférieur. Moi je dirai identique.
Donc lucy a une puissance de 2+ 2+ 2+ 2 + 6= 14
Je ne compte pas l'unisson raide car on sait pas si sa utilise de la magie de lucy ou pas.
Donc si mes state sont bon lucy est plus forte que yukino. Mais cela dépend surtout de la puissance de serpentaire car il peut avoir plus de magie à utiliser qu'une clé d'or ou identique a celle ci. Et le nombre de clé possédait par le mage car peu etre si yukino avait plusieurs clés d'ors elle les auraient peu être utiliser.
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Evolution des personnage de Fairy tail - Page 5 Empty Re: Evolution des personnage de Fairy tail

Message par igneel Lun 23 Avr - 10:40

que dire de plus résumer parfait. vv naru
igneel
igneel
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3110
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Evolution des personnage de Fairy tail - Page 5 Empty Re: Evolution des personnage de Fairy tail

Message par naru Sam 28 Avr - 23:23

Pour moi ces states sur fairy tail n'est pas fondé à 100 pour erza sa défense est de 5 c'est sous estimé pour moi car son armure bouclier de diamant à tenu bon contre un canon de Jupiter se n'est pas rien, on lui devrait lui mettre cool. Pour la défense d'elfman je mettrai 4 du à son lizarman. 2 à sa vitesse avec le tigregarou. Pour lucy je mettrai 3en attaque avec l'unisson raid des esprit et urano métoria. Donc pour moi le state concerne que fairy tail qui à 7an
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Evolution des personnage de Fairy tail - Page 5 Empty Re: Evolution des personnage de Fairy tail

Message par karas Sam 28 Avr - 23:46

Je trouve ça débile de vouloir chiffrer la puissance comme ça. avoir une magie adapté pour vaincre ton adversaire est plus important selon moi (par exemple un corps à corps a du mal contre un distance et le distance contre un illusionniste).

Et je ne pense pas que le combat soit représentatif de Yukino car Kagura a fait tourner très court leur affrontement dés qu'elle a eu un avantage. Je pense que Yukino aurais pu nous montrer de joli combinaison d'esprits si elle aurais eu le temps de les lancer :p
karas
karas
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Evolution des personnage de Fairy tail - Page 5 Empty Re: Evolution des personnage de Fairy tail

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum