Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Evolution des personnage de Fairy tail

+27
harugloryfr
Monkey D Kurama
mizu D. leader
Zeus.
Wendy Marvel
Black Joker
Kenjie
RINGAN
Bébé
Gon Freeks
OMEGA97
dragonslayerlumier
titou1310
karas
Eldunaria
TheNaLu
Tensa Laxus
OZ
Draco
bart_D_monkey
qzerty
igneel
Dragneer123
Shiro_38
Arame
Caleb
naru
31 participants

Page 12 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Aller en bas

Evolution des personnage de Fairy tail - Page 12 Empty Re: Evolution des personnage de Fairy tail

Message par qzerty Mar 19 Juin - 9:24

pas faux dans ce cas pour éliminé Natsu faut placé des runes
qzerty
qzerty
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Evolution des personnage de Fairy tail - Page 12 Empty Re: Evolution des personnage de Fairy tail

Message par karas Mar 19 Juin - 9:26

Sinon j'avais mit une hypothèse sur l'age de Natsu ici: http://www.manga-info.net/t16196p15-hypothese-ou-plutot-debut-d-hypothese. Si sa t'intéresse.
Je ne croit pas une règle caché, Freed et Laxus n'avait aucune raison d'enfermer Natsu et Gajeel vu qu'ils pensaient les éclater, enfin surtout Laxus.
karas
karas
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Evolution des personnage de Fairy tail - Page 12 Empty Re: Evolution des personnage de Fairy tail

Message par qzerty Mar 19 Juin - 9:32

c'est vrai que l'hypothèse est valable malgré quelque incoerence que tu as sugérer ou alors les dragon les ont entraine dans une version du monde des esprit ou 5ans avec un dragon c'est 80 ans dans le monde humain (je sais un peut tiré par les cheveux et déja ecrite quelque part je crois)
qzerty
qzerty
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Evolution des personnage de Fairy tail - Page 12 Empty Re: Evolution des personnage de Fairy tail

Message par OMEGA97 Mar 19 Juin - 9:54

Dans un tome je sais plus lequel ou mira et lucy répond au question des lecteur. Mira dit qu'il n'a pas 80 donc soit c'est faux soit c'est vraie. Mais on voit que natsu a un niveau de mage saint quand il absorbe l'étherion et le feu de gérald. Mais il a peu d'écaille donc quand il aura toute ses écailles il pourra battre acnologia
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Evolution des personnage de Fairy tail - Page 12 Empty Re: Evolution des personnage de Fairy tail

Message par qzerty Mar 19 Juin - 10:09

faut pas réver quand mème avec toute c'est écaille il ne pourais pas le vaincre (Acnologia jouait simplement avec lui et n'utilisait qu'une partie de sa puissance )
Il y a quand mème une différence de niveau considérable surtous que acnologia a détruit des pays entier(population et mage compris)Or Natsu ne peut pas encore battre Erza alors imagine Acnologia a pleine puissance contre Natsu (surtous que les écaille ne veule rien dire ,regarde Gadjil il les a toute cobra les avait toute aussi pourtant il se sont fait battre par Natsu qui n'en avait quasiment pas
qzerty
qzerty
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Evolution des personnage de Fairy tail - Page 12 Empty Re: Evolution des personnage de Fairy tail

Message par OMEGA97 Mar 19 Juin - 10:18

La qzerty je te parle de natsu et non de gajeel et de cobra. Et on voit depuis longtemps dans le manga que les DS son tous différent les un des autre. Natsu ne peut pas battre erza quand il est sans écaille mais avec écaille oui. Il a battu zéro, gérald je pense pas que erza aurait pu les battre. Quand il a peu d'écaille il a le potentiel d'un mage saint alors imagine quand il les aura toute il risque d’être 100 plus fort que le mage saint numéro 1 peut etre.
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Evolution des personnage de Fairy tail - Page 12 Empty Re: Evolution des personnage de Fairy tail

Message par karas Mar 19 Juin - 10:44

Et cobra c'est un peu à part, Natsu l'a pas battu grâce à ses pouvoirs mais avec grâce un rugissement assourdissent, sans ça il l'aurai jamais battu. De plus sans l'intervention de Brain Cobra aurait tué Natsu, je vous rappelle que cobra se relève pendant que Natsu ne peut plus bougé à cause du poison et du mal de transport. Pour moi, Cobra a gagné le combat mais pas la bataille vu qu'il ne pensé pas être trahis. D'ailleurs Cobra aurait du entendre les pensées de Brain quand il voulais le tuer mais bon sa aurait pas eu le même impact dramatique.
karas
karas
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Evolution des personnage de Fairy tail - Page 12 Empty Re: Evolution des personnage de Fairy tail

Message par qzerty Mar 19 Juin - 11:07

je ne suis toujour pas d'accord sur le fait que les écaille montre sa puissance puisque des qu'il a un power up Natsu a toujours le mème nombre d'écaille or ces power up sont toujour de plus en plus puissant
qzerty
qzerty
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Evolution des personnage de Fairy tail - Page 12 Empty Re: Evolution des personnage de Fairy tail

Message par Kenjie Mar 19 Juin - 12:55

Je sais pas si l'animé est révélateur, mais lors de la bataille de Fairy tail on peu voir que les runes qui apparaissent lorsque Makarov essaie de sortir, sont bleue, tandis que les runes qui apparaissent quand Natsu et Gajil essaie de sortir, sont rouge.
Vu que Mashima supervise les animés je pensais qu'ils leur avait précisé la signification de ces runes.
A savoir que les runes bleue empêche les personnes âgé de plus de 80 ans et les statuts de pierres de sortir
et les runes rouge empêchait tous simplement les dragon slayer de sortir

après, dans quel but ?
Kenjie
Kenjie
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Evolution des personnage de Fairy tail - Page 12 Empty Re: Evolution des personnage de Fairy tail

Message par karas Mar 19 Juin - 13:08

Mouai je préféré que les runes reste dans leurs effets et règles ditent jusque là. Mais bon si elles ont vraiment un effet spécifique sur les DS, cela aura certainement un rapport avec le conseil magique, car les principaux utilisateurs de runes de Fiore sont les chevaliers runiques du conseil.
karas
karas
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Evolution des personnage de Fairy tail - Page 12 Empty Re: Evolution des personnage de Fairy tail

Message par mizu D. leader Mar 19 Juin - 14:57

A savoir que les runes bleue empêche les personnes âgé de plus de 80 ans et les statuts de pierres de sortir
et les runes rouge empêchait tous simplement les dragon slayer de sortir

Dans le Tome 4 de FT, j'ai vu dans la fiche de Natsu "Chose préféré : Feu - Chose détesté : Les moyens de transport .... Age : inconnu

Cet âge inconnu n'est surement pas anodin . Je veux dire que normalement, on l'aurait donné un 18 voir 19 ans, mais non, l'auteur a bien précisé que son âge est inconnu ( celui de Wandy et Gajeel aussi Smile ), donc je pense que cela cache un secret .

- Tout d'abord on a Zeref qui semble connaitre Natsu, même très bien . Rappelez vous d'abord que Zeref a au moins 500 ans, donc très très vieux . Ma supposition est que Natsu & Co ( DS) sont aussi vieux que Zeref, qu'il vivait ensemble dans le même monde, à savoir le monde des esprits et je m'explique :

Après l'ellipse Virgo a bien dit que pour aller dans le monde des esprits, il faudrait porter des habits de ce monde . Rappelez vous bien, dans la première mission de Lucy et Natsu ( la mission ou ils ont obtenu Virgo ), Natsu avait attrapé Virgo et s'était téléporté avec elle, Lucy fut ébahie à ce moment là parce que c'est normalement impossible, sauf si on porte des habits du monde des esprits, donc les habits que porte Natsu tout le temps viennent du monde des esprits, soit son écharpe seulement .

Revenons maintenant à nos moutons . Natsu & Co sont donc originaires du monde des esprits qui est bien plus vaste qu'on ne peut l'imaginer . On doit aussi noter que la fête qu'à fait FT dans le monde des esprits a duré une nuit dans le monde des esprits, et un mois entier s'était passé dans le vrai monde . Ca expliquerait pourquoi Natsu n'a pas vieilli pendant toutes ces années non fume

Puis, je crois que Igneel & Co ( Acnalogia inclus ) sont eux même des esprits, mais d'un tout autre niveau . Ces esprits là ont donc entrainé cette génération de DS pendant des années dans le monde des esprits, ce qui ferait des décennies voir des siècles dans le monde des humains . Je pense aussi que la disparition des dragons n'est pas vraie . Je veux dire que ce ne sont pas les dragons qui ont disparu, mais c'est les DS qui sont venus dans le monde des humains pour X raison ( peut être que le délais donné est achevé je sais pas ), et donc, ceux qui ont disparu vraiment sont les DS .

Ca ne reste qu'une hypothèse comme tout d'autre, rien n'est sûr Razz
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Evolution des personnage de Fairy tail - Page 12 Empty Re: Evolution des personnage de Fairy tail

Message par qzerty Mar 19 Juin - 18:29

ou alors les drangon sont enfaite des DS "ultime" (j'ai pas encore d'autre nom)
Et il ont formée des DS a leur tour et acnologia ne veut pas d'une nouvelle Génération donc il les pourchasse la les DS dragon téléporte leur élève a cette époque (sa explique l'age et le fait que Natsu aurait plus de 400 ans et aussi la disparition des Dragon il se cache pour evité qu'acnologia les tue

C'est pas facile a comprendre et j'éspère que je me suis fait comprendre
qzerty
qzerty
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Evolution des personnage de Fairy tail - Page 12 Empty Re: Evolution des personnage de Fairy tail

Message par RINGAN Mar 19 Juin - 19:38

Même si c'est tiré par les cheveux, j'aime l’hypothèse de mizu. Ça donnerais un véritable lien entre Layla/Lucy et les dragons slayers.
RINGAN
RINGAN
Arcobaleno
Arcobaleno

Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Evolution des personnage de Fairy tail - Page 12 Empty Re: Evolution des personnage de Fairy tail

Message par Kenjie Mar 19 Juin - 20:11

ET SI... Natsu Dragneel n'était autre que IGNEEL lui même... ??
Ce qui expliquerait le fait qu'il pense que son dragon a disparu !!!
...Simple plaisanterie bien sur...
Kenjie
Kenjie
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Evolution des personnage de Fairy tail - Page 12 Empty Re: Evolution des personnage de Fairy tail

Message par RINGAN Mar 19 Juin - 20:12

Pour poster ça, ne poste rien alors.
RINGAN
RINGAN
Arcobaleno
Arcobaleno

Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Evolution des personnage de Fairy tail - Page 12 Empty Re: Evolution des personnage de Fairy tail

Message par igneel Mar 19 Juin - 20:14

ne me demander pas pourquoi mais j'ai toujours eul'imprétion que igneel était dans le corps de Natsu.
igneel
igneel
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3110
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Evolution des personnage de Fairy tail - Page 12 Empty Re: Evolution des personnage de Fairy tail

Message par RINGAN Mar 19 Juin - 20:17

On peut voir Igneel parler avec Grandine, donc ce serait impossible. Moi j'ai toujours vu cela comme un lien psychologique (dans le style Grandine/Edo-Grandine).
RINGAN
RINGAN
Arcobaleno
Arcobaleno

Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Evolution des personnage de Fairy tail - Page 12 Empty Re: Evolution des personnage de Fairy tail

Message par igneel Mar 19 Juin - 20:22

ce qui me m'est sur la voie qu'il est dans le corps de Natsu c'est que lorsque Grandiné va parler a Igneel elle ne ce déplace pas directement mais peut-etre par un sort de vent. je c'est pas trop si vous me suivaient sur ce coup.
Mais bon j'ai surment tord.
igneel
igneel
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3110
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Evolution des personnage de Fairy tail - Page 12 Empty Re: Evolution des personnage de Fairy tail

Message par Kenjie Mar 19 Juin - 21:08

RINGAN a écrit:Pour poster ça, ne poste rien alors.

Je te retourne la critique Wink
Kenjie
Kenjie
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Evolution des personnage de Fairy tail - Page 12 Empty Re: Evolution des personnage de Fairy tail

Message par igneel Sam 23 Juin - 14:33

franchement je suis imprésionneais des progrés de Wendy et puis on apprends par edo Grandiné que Wendy apprend sa magie Célèste a une vitesse étonnante.
igneel
igneel
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3110
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Evolution des personnage de Fairy tail - Page 12 Empty Re: Evolution des personnage de Fairy tail

Message par Monkey D Kurama Sam 23 Juin - 23:11

J'avoue que Wendy est devenu une vrai combattante maintenant, c'était pas forcement vrai avant.
Monkey D Kurama
Monkey D Kurama
Flemmard émérite
Flemmard émérite

Masculin
Nombre de messages : 1333
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Evolution des personnage de Fairy tail - Page 12 Empty Re: Evolution des personnage de Fairy tail

Message par harugloryfr Sam 23 Juin - 23:34

wendy est devenus combatant a par entiere est sa me plait beaucoup parce que ses asser rare d'avoir une gamine qui se bat a un bon niveau
harugloryfr
harugloryfr
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Evolution des personnage de Fairy tail - Page 12 Empty Re: Evolution des personnage de Fairy tail

Message par Shiro_38 Sam 23 Juin - 23:37

Avant elle était là comme Soutient du fait de ces nombreux sorts pouvant améliorer ces coéquipiers ^^
Elle avait seulement deux attaques offensives : Tenryū no Hōkō et Tenryū no Yokugeki, désormais elle ne sert plus seulement qu'au soutien ^^
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Evolution des personnage de Fairy tail - Page 12 Empty Re: Evolution des personnage de Fairy tail

Message par OMEGA97 Dim 24 Juin - 0:26

Pour moi wendy est la plus forte des DS car elle a son élément par tout ou elle se trouve. Mais son seul défaut elle est trop gentil et n'aime pas se battre.
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Evolution des personnage de Fairy tail - Page 12 Empty Re: Evolution des personnage de Fairy tail

Message par Zeus. Dim 24 Juin - 0:44

OMEGA97 a écrit:Pour moi wendy est la plus forte des DS car elle a son élément par tout ou elle se trouve. Mais son seul défaut elle est trop gentil et n'aime pas se battre.

FAUX , si l'air est pollué ou si ya trop de fumé ba elle se sent mal , exemple si elle se bat contre natsu qui peut faire une fumée monstre avec son feu ba elle perd
Zeus.
Zeus.
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Evolution des personnage de Fairy tail - Page 12 Empty Re: Evolution des personnage de Fairy tail

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum