Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
anipassion.com

Evolution des personnage de Fairy tail

+27
harugloryfr
Monkey D Kurama
mizu D. leader
Zeus.
Wendy Marvel
Black Joker
Kenjie
RINGAN
Bébé
Gon Freeks
OMEGA97
dragonslayerlumier
titou1310
karas
Eldunaria
TheNaLu
Tensa Laxus
OZ
Draco
bart_D_monkey
qzerty
igneel
Dragneer123
Shiro_38
Arame
Caleb
naru
31 participants

Page 10 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant

Aller en bas

Evolution des personnage de Fairy tail - Page 10 Empty Re: Evolution des personnage de Fairy tail

Message par Gon Freeks Ven 15 Juin - 14:42

OMEGA97 a écrit:L'évolution de laxus est invisible à mes yeux.

Tout autant que celle de Jellal ....

Pour moi Luxus viens de montrer qu'il est du niveau de Guildartz/Jura.
Gon Freeks
Gon Freeks
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Evolution des personnage de Fairy tail - Page 10 Empty Re: Evolution des personnage de Fairy tail

Message par OMEGA97 Ven 15 Juin - 14:46

Pour jellal il a était intérrompus par ultear donc on peut rien dire. Mais l'évolution le plus flagrant sa sera wendy à mon avis
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Evolution des personnage de Fairy tail - Page 10 Empty Re: Evolution des personnage de Fairy tail

Message par igneel Ven 15 Juin - 14:47

ouais je suis impatient de la voir a l'oeuvre .
igneel
igneel
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3110
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Evolution des personnage de Fairy tail - Page 10 Empty Re: Evolution des personnage de Fairy tail

Message par Gon Freeks Ven 15 Juin - 14:53

OMEGA97 a écrit:Pour jellal il a était intérrompus par ultear donc on peut rien dire. Mais l'évolution le plus flagrant sa sera wendy à mon avis

Non mais Luxus est loin d'avoir tout montrer la.

Mais par rapport à Jellal le vois pas du tout la différence avec avant. C'est des impressions après Luxus et Jellal ont tout deux progresser.
Gon Freeks
Gon Freeks
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Evolution des personnage de Fairy tail - Page 10 Empty Re: Evolution des personnage de Fairy tail

Message par igneel Ven 15 Juin - 14:56

faut ce dire aussi que Laxus est hyper puissant donc il n'a plus beaucoup de marge de progressions.
igneel
igneel
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3110
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Evolution des personnage de Fairy tail - Page 10 Empty Re: Evolution des personnage de Fairy tail

Message par qzerty Ven 15 Juin - 14:58

OU alors tous les membre de RT était des gros nul et c'est pour sa que Luxus les a explosé

Pour le combat je dis que ce sera égalité dans le combat (on n'en a pas encore une dans le tournois ) histoire de pas mettre wendy trop puissante.

Sinon c'est vrai que l'évolution de Jellal est pas flagrante (si il en a eu une )bien qu'il est été interomput il a sortis les mème sort que contre Natsu 7 ans auparavant
Pour luxus oui il a je pense le niveau de guildardz (je pense d'ailleur qu'il est plus puissant que Jura) sauf si guildarz a augmenté sa puissance lui aussi.
qzerty
qzerty
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Evolution des personnage de Fairy tail - Page 10 Empty Re: Evolution des personnage de Fairy tail

Message par Gon Freeks Ven 15 Juin - 15:01

Je pense pas que RT soit si nul que sa.

Narpuding a réussi à esquiver Rufus alors que Gray et Leon se sont fait toucher eux.

Et Kurohebi a fini 2ème derrière Bacchus à la seconde épreuve et il a impressionner tout le monde dans son combat.

Pour moi ils sont tous au niveau de Gray/Natsu sauf Flare.
Gon Freeks
Gon Freeks
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Evolution des personnage de Fairy tail - Page 10 Empty Re: Evolution des personnage de Fairy tail

Message par qzerty Ven 15 Juin - 15:13

peut etre mais kurohebi a peut etre emprinter la magie de qqun d'autre (et puis lors de la cource les trois DS était absent sa aide )et sont combat contre le type a t^^ete de chien je sais pas trop si on peut dire que son adeversaire était fort
Pour narpudding peut etre qu'il était le plus loin et qu'il a eut le temps de l'esquiver
qzerty
qzerty
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Evolution des personnage de Fairy tail - Page 10 Empty Re: Evolution des personnage de Fairy tail

Message par Shiro_38 Ven 15 Juin - 15:52

Gon Freeks a écrit:Je pense pas que RT soit si nul que sa.

Narpuding a réussi à esquiver Rufus alors que Gray et Leon se sont fait toucher eux.

Et Kurohebi a fini 2ème derrière Bacchus à la seconde épreuve et il a impressionner tout le monde dans son combat.

Pour moi ils sont tous au niveau de Gray/Natsu sauf Flare.

Le fait que Narpuding est réussis à éviter une attaque alors que Grey et Léon se sont fait toucher ne prouve pas grand chose ^^
Kurohebi gagnant de son combat ... faut voir son adversaire, Toby est pas super intelligent ( pour ne pas dire c*n ) : cf son premier combat contre Natsu à l'île Galuna.
Je suis d'accord pour le niveau de Grey avec Raven Tail mais pas celui de Natsu, il est largement plus fort que la guilde d'Ivan.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Evolution des personnage de Fairy tail - Page 10 Empty Re: Evolution des personnage de Fairy tail

Message par RINGAN Lun 18 Juin - 9:25

Je suis la seule dont "l'entrainement" de la team Natsu a déçu ? J'aurais voulus les voir ce donné a fond pour progresser. Dans Naruto, Bleach et Reborn! par exemple quand ils s’entraînent c'est dur et "intelligent", ils essayent de trouver leur points faibles et reste à s'exercer pendant des jours et des jours. Eux Ultear arrive, ils ont un power-up et ça y est , ils sont devenu plus puissant ... --'

Par contre j'aimerais bien voir Gadjil et les autres qui eux on l'air de s'être réellement entraîné pendant 3 mois.
RINGAN
RINGAN
Arcobaleno
Arcobaleno

Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Evolution des personnage de Fairy tail - Page 10 Empty Re: Evolution des personnage de Fairy tail

Message par karas Lun 18 Juin - 10:05

Je croit que t'a pas compris la différence qu'il y a entre Fairy Tail et ces autres shonens, ceux là l'intéret est de voir comment l'héro va s'en sortir dans une situation difficile, c'est encore plus vrai pour Bleach, c'est toujours fait en sorte qu'Ichigo se retrouve dans une situation désespérer pour qu'il dépasse ses limites.
Fairy Tail n'a pas la même optique qui fait toujours en sorte de gardé une certaine légèreté pour resté drôle (ce que One Piece rate ses derniers épisodes qui n'arrive plus a faire de blague sans tourné au grotesque, ex: eu.... Shirahoshi qui confond son père avec un ballon quoi... c'est juste ridicule je me suis vraiment passé la main sur la figure devant cette énormité) par exemple avec le combat Natsu vs Cobra, c'est un combat relativement sérieux dans l'ensemble mais lache des petites blagues avec les capacités du vilain pas beau (qui d'ailleurs l'un des méchants les mieux réussi selon moi).
Montrer un entrainement sérieux, difficile et de longue haleine est juste contre l'esprit du manga, on l'a bien vu grâce au passage dans le monde des esprits ou l'auteur a préféré nous faire un gros gag plutôt qu'un entrainement.

Voilou ça plait ou ça plait pas. En tout cas, j'aime bien cette atmosphère détendu et fraiche que dégage Fairy Tail à coté de tout ces mangas qui veulent se faire sérieux et lache une blague pas drôle (des fois redondantes comme la technique du Harem de Naruto) une fois tous les 20 épisodes.
karas
karas
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Evolution des personnage de Fairy tail - Page 10 Empty Re: Evolution des personnage de Fairy tail

Message par Kenjie Lun 18 Juin - 12:50

ou la question de Luffy qui revient assez souvent:
"comment tu fais pour faire caca ?"
en parlant à Brook ou a Caimie


Edit Eishi : On est pas dans le flood One Piece ici, tu ne parle absolument pas du sujet du topic qui est l'évolution des personnages de Fairy Tail. Merci de ne plus faire de hors-sujet.
Kenjie
Kenjie
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Evolution des personnage de Fairy tail - Page 10 Empty Re: Evolution des personnage de Fairy tail

Message par Black Joker Lun 18 Juin - 14:32

Je suis d'accord avec toi Karas mais le problème dans FT c'est que les persos, surtout Natsu, ont du coup un gros boost de puissance sans rien faire. Du coup on a notre Natsu national qui cherche à affronter des ennemis plus puissants que lui, mais qui ne se donne pas les moyens de rivaliser avec eux. C'est comme s'il attendait le power up pour finir le combat punch . Et du coup ce que RINGAN veut dire, c'est que l'on s'attendait à quelque chose qui ressemblerait à un entrainement, mais que finalement non. On s'est donc pris une sale feinte dans la tronche il faut le dire. Mais c'est pas pour autant que je vais dire que FT est un vieux manga tkt

Pour en revenir au sujet, il est clair que l'on a rien vu des capacités de Luxus et Jellal. Reste à voir quand ils vont se battre à pleine puissance. Du coup j'attends les autres persos qui ont vraiment fait un entrainement en plus de ces derniers comme Gajeel par exemple. Hormis celà, je veux voir Gray combattre ! Parce que là Mashima la un peu humilié dans la première épreuve. Go Gray ! vv
Black Joker
Black Joker
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Evolution des personnage de Fairy tail - Page 10 Empty Re: Evolution des personnage de Fairy tail

Message par qzerty Lun 18 Juin - 15:59

c'est vrai que natsu a les coup de boust pile au bon moment et depuis le début du manga c'est toujours avec l'aide de quelq'un (un coup lucy,un coup luxus...) puis il étale l'adversaire et fin du combat.Donc on peut se demander si son evolution de puissance est du a un entrainement...

Sinon il y a aussi Jubbia qui c'est fait humilier donc aller grey et Jubbia (surtous que les 2 ont subbi le power up)
qzerty
qzerty
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Evolution des personnage de Fairy tail - Page 10 Empty Re: Evolution des personnage de Fairy tail

Message par RINGAN Lun 18 Juin - 17:22

Karas, c'est clair que les shonens que j'ai cité sont plus sérieux. Moi aussi je regarde Fairy Tail car l'atmosphère n'est pas "pesante" (les personnages ont pas le monde sur leurs épaules, ils sont pas vraiment à se poser des questions existentielles, ect ...), mais la je trouve qu'après 20 powers up faciles et gratuits pour Natsu, pour une fois j'aurais préféré que l'on puisse voir une véritable progression. De plus l'histoire du monde des esprits a vraiment été n'importe quoi, Mashima a déjà fait des trucs ridicule dans ce genre et c'est ce qui dans un sens nous fait aimé ce manga, mais la il a quand même atteint un nouveau pallier, enfin moi je trouve que ça tenait pas vraiment la route... Aussi non les personnes que je veux vraiment voir c'est Wendy, Juvia, Gadjil et Grey.
RINGAN
RINGAN
Arcobaleno
Arcobaleno

Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Evolution des personnage de Fairy tail - Page 10 Empty Re: Evolution des personnage de Fairy tail

Message par karas Lun 18 Juin - 18:07

Moi j'ai bien aimé le truc que avec le temps dans le monde des esprits, un petit clin d'oeil à d'autres mangas comme DBZ avec la salle ou le temps se passe lentement, Natsu est compagnie ont cru pouvoir s'entrainer longtemps et la gueule qu'ils ont tiré quand il ont compris la biture. xD

Mais comme je te disais, l'ambiance est le point fort de ce manga, si on commence à y placer des truc sérieux comme sa, il perdra sont charme. Ok il y a des truc pas trop logique comme sa mais c'est un mal à prendre pour que FT reste FT et ne ressemble pas au autres shonens.

Après je ne dit pas que les autres mangas sont nul j'aime bien Bleach, Naruto et d'autres, mais quand je met un Naruto je veut voir Naruto se procurer de nouvelles techniques et voir nos ninja préféré trouvé des astuce pour utilisé les capacités de l'ennemi à leur avantage (Shikamaru c'est le meilleur !). Alors quand je met un FT c'est pour rigolé parce que je sait que même dans les combat sérieux il y aura toujours un petit gag pour détendre l'atmosphère.
Je veut juste en venir que faut pas s'attendre à la même de chaque mangas même s'il sont de la même catégorie, ici les shonens.
karas
karas
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Evolution des personnage de Fairy tail - Page 10 Empty Re: Evolution des personnage de Fairy tail

Message par RINGAN Lun 18 Juin - 18:29

Moi j'ai bien aimé le combat de Lucy vs Flare car pour une fois elle a us un beau combat même si elle a perdu. Car quand on regarde Natsu, Grey et Erza ont tous us au moins 1 ou 2 super combats mais Lucy déjà qu'elle ne se bats pas beaucoup en solo, a chaque fois que c'est le cas ça tourne au gag (ex. Vs Sherry, Vs Kain, ...)
RINGAN
RINGAN
Arcobaleno
Arcobaleno

Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Evolution des personnage de Fairy tail - Page 10 Empty Re: Evolution des personnage de Fairy tail

Message par karas Lun 18 Juin - 18:32

Ouep, Lucy s'est très bien débrouillé pour moi c'est elle qui largement gagner.
karas
karas
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Evolution des personnage de Fairy tail - Page 10 Empty Re: Evolution des personnage de Fairy tail

Message par qzerty Lun 18 Juin - 18:36

c'est sur mais bon il y a eut triche donc pas de bol (sinon elle aurait exploser flare) au faite c'était son 3 ème adeversaire qui utilisait une magie lier au cheveux


Dernière édition par qzerty le Lun 18 Juin - 18:38, édité 1 fois
qzerty
qzerty
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Evolution des personnage de Fairy tail - Page 10 Empty Re: Evolution des personnage de Fairy tail

Message par igneel Lun 18 Juin - 18:37

bien sur que oui la question ne ce pose même pas il y avait juste a voir la tête de Flare pour dire que Lucy avait gagnée.
igneel
igneel
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3110
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Evolution des personnage de Fairy tail - Page 10 Empty Re: Evolution des personnage de Fairy tail

Message par Wendy Marvel Lun 18 Juin - 18:38

Je suis d'accord avec Ringan, la Pauvre Lucy. Ses seuls Combats virent souvent au Gag.
Mais la c'était un Beau Combat, elle gagnait largement face à Flare si Obra n'avait pas été là cela aurait été une Magnifique Victoire. Smile
Wendy Marvel
Wendy Marvel
Arcobaleno
Arcobaleno

Féminin
Nombre de messages : 1004
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Evolution des personnage de Fairy tail - Page 10 Empty Re: Evolution des personnage de Fairy tail

Message par Kenjie Lun 18 Juin - 18:54

Pour vous, Gildartz est il à son apogée ? Ou peut il encore progresser ?? Razz
Pour ma part, je pense qu'on ne connait rien encore de la véritable puissance de celui-ci.
Même contre Bluenote il ne s'est pas battu sérieusement, il n'a pas utilisé son aura monstrueuse qu'il a utilisé contre Natsu à la fin pour lui montrer sa véritable puissance.
Pour moi, je pense qu'il aurait pu battre Hadès seul, en se battant vraiment sérieusement, et sans que son pouvoir lui soit retiré par l'arbre tenro !
Kenjie
Kenjie
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Evolution des personnage de Fairy tail - Page 10 Empty Re: Evolution des personnage de Fairy tail

Message par qzerty Lun 18 Juin - 18:59

je suis pas sur qu'il aurait vaincu hadès (ce dernier ayant vincu macarov,luxus et si sont "coeur n'avait pas été détruit il ecrasait natsu et co) donc je ne pense pas que Guldarz aurait eut une seule chance contre hadès surtous que mème après la victoire de Guildartz sur bluenote,Hadès n'a pas eut l'air apeurer ni mème surpris.Sinon je pense que Guildarz peut encore évoluer
qzerty
qzerty
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Evolution des personnage de Fairy tail - Page 10 Empty Re: Evolution des personnage de Fairy tail

Message par Kenjie Lun 18 Juin - 19:19

Pour ma part, Guildartz était du niveau de Hadès, et d'ailleurs, c'est pour cette raison que Mashima n'a pas fait combattre Guildartz contre Hadès car sa aurait été un combat de niveau égal, et au final, pas très intéressant après avoir pris du recul dessus.
Laxus a réussi à tenir tête un moment Hadès, et Guildartz est plus fort que Luxus, Natsu et co le disent à Lucy dans le manga.
Si Guildartz n'était pas aussi cheaté que sa, pourquoi alors ne participerait il pas au tournois avec le reste de sa guilde, un peu comme Jura ? C'est parce que les deux n'ont rien en comparaison.
Hadès a battu le maître, mais pour moi guildartz est bien plus fort que le maître.
Pour moi Luxus est du niveau de son grand-père quand celui ci était dans la force de l'âge.
Je tiens à préciser que contrairement à Jura, si guildartz avait participé au tournois, il aurait pu à lui seul faire les 5 épreuves et les 5 combats pour remporter tous les points et faire gagner sa guilde.
Vous voyez Luxus battre les 5 de Raven Tail ? Pour moi c'est pareil pour guildartz avec les 5 de Sabertooth, ils n'auraient aucune chance. Sting est du niveau de Natsu pour moi, et même si Natsu à débloquer son 2e conteneur, n'oublions pas que Guildartz l'a fait perdre sans esquisser le moindre geste lors des sélections du mage de rang S (rien que son aura monstrueuse a suffit, imaginez ce que sa doit donner quand il se bat sous cette aura...)
Kenjie
Kenjie
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Evolution des personnage de Fairy tail - Page 10 Empty Re: Evolution des personnage de Fairy tail

Message par karas Lun 18 Juin - 19:39

Je suis d'accord sur plusieurs point mais:
sa aurait été un combat de niveau égal, et au final, pas très intéressant après avoir pris du recul dessus.
Depuis quand les combats équilibrer sont pas intéressant ?! C'est justement les meilleurs.
Sinon à partir du moment qu'un candidat ne peut faire qu'une épreuve et un combat, Guildartz vas avoir du mal à ton faire. :p
Mais bon j'ai des doutes sur le fait que Guildartz puisse vaincre à lui seul les 5 gars de Sabertooth en même mais bon concrètement il est difficile de savoir son niveau réel comme tu dis on l'a jamais vu sérieux au combat alors personne ne peut être catégorique sur le sujet, toi y compris
karas
karas
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Evolution des personnage de Fairy tail - Page 10 Empty Re: Evolution des personnage de Fairy tail

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum