Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Evolution des personnage de Fairy tail

+27
harugloryfr
Monkey D Kurama
mizu D. leader
Zeus.
Wendy Marvel
Black Joker
Kenjie
RINGAN
Bébé
Gon Freeks
OMEGA97
dragonslayerlumier
titou1310
karas
Eldunaria
TheNaLu
Tensa Laxus
OZ
Draco
bart_D_monkey
qzerty
igneel
Dragneer123
Shiro_38
Arame
Caleb
naru
31 participants

Page 13 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Aller en bas

Evolution des personnage de Fairy tail - Page 13 Empty Re: Evolution des personnage de Fairy tail

Message par OMEGA97 Dim 24 Juin - 0:48

Donne moi un lien ou on peut lire sa car moi je me rappelle juste qu'elle ne peut pas dépollué l'aire qu'elle mange. Je me rappelle plus dans quelle chapitre ou on dit qu'elle se sent mal si l'aire et pollué ou trop de fumé.
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Evolution des personnage de Fairy tail - Page 13 Empty Re: Evolution des personnage de Fairy tail

Message par Mayoua Dim 24 Juin - 1:33

Début du chapitre 144 dans se présentation en temps que membre de cait shelter ...

Mais son évolution est tous simplement énorme depuis de début!!!Elle ne connaissais aucun sort offensive et maintenant elle est très puissant !!Et elle peut encore évoluer !!
Mayoua
Mayoua
Mini-Démon
Mini-Démon

Féminin
Nombre de messages : 3460
Age : 24
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Evolution des personnage de Fairy tail - Page 13 Empty Re: Evolution des personnage de Fairy tail

Message par karas Dim 24 Juin - 8:34

Alors sa voudrait dire que Cobra (voir le vrai DS et le GS du poison) la défoncerait avec des nuages de poison.
Ren serait assez ch**nt pour Wendy et Shellia aussi, vu qu'il peut peut diminué la quantité d'air autour d'une personnae (voir peut-être même faire le vide mais sa reviendrait à les tuer).
karas
karas
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Evolution des personnage de Fairy tail - Page 13 Empty Re: Evolution des personnage de Fairy tail

Message par Mayoua Dim 24 Juin - 13:11

Non je pense que la magie de ren est impuissante face a wendy car natsu quand il reçois une attaque de feu il ne ressens rien ...mais les flammes de zancrow était plus intense et sa la brûler ...
l'aire de ren est normal (sa ne touche pas wendy) tandis que celui de shelia est ténébreux ce qui la touche .
Mayoua
Mayoua
Mini-Démon
Mini-Démon

Féminin
Nombre de messages : 3460
Age : 24
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Evolution des personnage de Fairy tail - Page 13 Empty Re: Evolution des personnage de Fairy tail

Message par karas Dim 24 Juin - 13:36

Merci de lire de travers .... Ren est capable de faire d'autres choses que de balancé des rafales de vents bêtes et méchantes. S'il retire l'air autour d'elles d'une les magies de Wendy (ou de Shellia) seront moins précise a cause des concentration d'air différente à l'extérieur et a l'interieur de la bulle créer + les effets sécondaires (difficulté à respiré, dégat au tympan ...) + s'il n'y a pas d'air => impossible de se régénérer en l'aspirant.
Comme je le dit toujours et on ne m'écoute pas, avoir une magie adapté et plus importante que la force brute.
karas
karas
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Evolution des personnage de Fairy tail - Page 13 Empty Re: Evolution des personnage de Fairy tail

Message par Kenjie Lun 25 Juin - 13:02

Le pouvoir de Wendy est tout à fait extraordinaire à mes yeux, pour plusieurs raisons.
Contrairement à Natsu Gajeel etc, qui ont besoins de flamme ou de métal à manger pour se renforcer (ils ne peuvent pas forcément en avoir sous la main en temps voulu) Wendy elle, peut avoir une réserve infini d'air, à manger, pour se renforcer, ce qui fait d'elle quelqu'un d'extremement puissante.
De plus, on peu voir que quand elle aspire l'air autour d'elle, les gens dans les tribunes sente un poids peser sur eux, ils ont moins d'oxygène et suffoque légèrement !
Quoi de mieux pour vaincre un énemi largement plus puissant en terme de puissance brut ?
...Si seulement elle pouvait s'autosoigner comme la GS, ça serrait trop cheaté !!!
Kenjie
Kenjie
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Evolution des personnage de Fairy tail - Page 13 Empty Re: Evolution des personnage de Fairy tail

Message par Mayoua Lun 25 Juin - 13:09

karas a écrit:Merci de lire de travers .... Ren est capable de faire d'autres choses que de balancé des rafales de vents bêtes et méchantes. S'il retire l'air autour d'elles d'une les magies de Wendy (ou de Shellia) seront moins précise a cause des concentration d'air différente à l'extérieur et a l'interieur de la bulle créer + les effets sécondaires (difficulté à respiré, dégat au tympan ...) + s'il n'y a pas d'air => impossible de se régénérer en l'aspirant.
Comme je le dit toujours et on ne m'écoute pas, avoir une magie adapté et plus importante que la force brute.
Désolé j'avais lu trop vite ....
Mais comment tous les DS aime la bagarre sauf un qui déteste se battre ?Maintenant reste plus qu'elle développe le dragon force et sa sera un vrai DS !
Mayoua
Mayoua
Mini-Démon
Mini-Démon

Féminin
Nombre de messages : 3460
Age : 24
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Evolution des personnage de Fairy tail - Page 13 Empty Re: Evolution des personnage de Fairy tail

Message par Monkey D Kurama Lun 25 Juin - 14:45

A mon avis le Dragon Force qu'elle peut avoir elle sera vraiment cheaté. C'est possible que comme ça elle puisse se régénérer facilement de la même façon que Shelia.
Monkey D Kurama
Monkey D Kurama
Flemmard émérite
Flemmard émérite

Masculin
Nombre de messages : 1333
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Evolution des personnage de Fairy tail - Page 13 Empty Re: Evolution des personnage de Fairy tail

Message par Mayoua Lun 25 Juin - 15:02

Non je ne pense pas a un pouvoir de régénération mais je pense a un truc qui augmente considérablement sa vitesse comme le requin pèlerin dans l'eau il a des une peau spécial qui fait qu'il n'est pas stopper par l'eau et qu'il fond l'eau dans sa course et il beaucoup plus rapide il ont fait de sa des combinaison de nage et grâce a sa ils ont battu les records de natation j'imagine que wendy a la meme chose avec ses écaille ce qui la rends beaucoup plus rapide ...
C'était la minute science Evolution des personnage de Fairy tail - Page 13 145265
Mayoua
Mayoua
Mini-Démon
Mini-Démon

Féminin
Nombre de messages : 3460
Age : 24
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Evolution des personnage de Fairy tail - Page 13 Empty Re: Evolution des personnage de Fairy tail

Message par karas Lun 25 Juin - 15:17

Mouai tu sais, la majorité des poissons et des cétacés ont évolué de sortent qu'ils retiennent moins d'eau pour avoir le moins de résistance possible lorsqu'ils nagent, pour moi l'espadon est un meilleur exemple.
Mais bon passons, le mode je retiens moins d'air pour aller plus vite comme une F1 me semble peu probable. A mon avis vu le personnage, l'auteur mettra quelque chose de plus gracieux.
karas
karas
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Evolution des personnage de Fairy tail - Page 13 Empty Re: Evolution des personnage de Fairy tail

Message par Kenjie Lun 25 Juin - 15:23

je pense que Wendy pourra voler, en mode dragon force.
Kenjie
Kenjie
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Evolution des personnage de Fairy tail - Page 13 Empty Re: Evolution des personnage de Fairy tail

Message par karas Lun 25 Juin - 16:06

Il peut déja avec le vernier
karas
karas
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Evolution des personnage de Fairy tail - Page 13 Empty Re: Evolution des personnage de Fairy tail

Message par igneel Lun 25 Juin - 16:10

oui moi aussi je pense quelle pourra volé et avoir un trés bonne défense du style Eligol
Puis sa vitesse augmentera consdérablement tout comme sa puissance déstructrice
igneel
igneel
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3110
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Evolution des personnage de Fairy tail - Page 13 Empty Re: Evolution des personnage de Fairy tail

Message par Kenjie Lun 25 Juin - 16:12

non, wendy ne peut pas utiliser le vernier sur elle.
Elle ne peut pas utiliser sa magie sur elle même.
Mais en mode dragon force, je pense qu'elle dégagera une telle quantité de vent qu'elle serra capable de voler, en plus elle est toute légère, je suis prêt à parier que c'est déjà calculer.
Kenjie
Kenjie
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Evolution des personnage de Fairy tail - Page 13 Empty Re: Evolution des personnage de Fairy tail

Message par igneel Lun 25 Juin - 16:18

Moi je suis surtout préssé de voir le sort de Wendy le voie lacté
igneel
igneel
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3110
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Evolution des personnage de Fairy tail - Page 13 Empty Re: Evolution des personnage de Fairy tail

Message par Mayoua Lun 25 Juin - 16:38

développer des ailes de dragon je l'imagine plus comme le dragon force parfaits de natsu
Moi je trouve que entre
l'attaque : pas gracieux
la défense :c'est le truc de gajeel
l'intelligence : je ne vois pas comment des écailles rendrait plus intelligents
la vitesse : Le seul truc qui reste Evolution des personnage de Fairy tail - Page 13 635715
Mayoua
Mayoua
Mini-Démon
Mini-Démon

Féminin
Nombre de messages : 3460
Age : 24
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Evolution des personnage de Fairy tail - Page 13 Empty Re: Evolution des personnage de Fairy tail

Message par Kenjie Lun 25 Juin - 16:49

Je sais pas pour vous, mais le nom de ce sort pour moi indique la défaite de Shellia.
Ce nom de sort fait pensé à l'espace. Qu'il y a t'il dans l'espace ?
C'est simple, il n'y a rien, il n'y a pas un brin d'air.
Je pense que ce sort va permettre à Wendy de vider toute l'air se trouvant dans l'arène, ce qui aura pour effet de faire tomber d'évanouissement shellia.
Cependant, on va nous montrer dans le scan que Wendy ne maîtrise pas parfaitement ce sort, et ne va pas pouvoir jauger le périmètre dans lequel elle va retirer l'air.
En gros, Wendy va également annihilé l'air se trouvant autour d'elle, et s'évanouira en même temps que Shellia, ce qui aura pour conséquence un match nulle.
Et je vois bien l'humour se mêler à ce fin de combat par l'évanouissement total du public entier, dans les tribunes, à qui on aura aussi coupé l'air.
Kenjie
Kenjie
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Evolution des personnage de Fairy tail - Page 13 Empty Re: Evolution des personnage de Fairy tail

Message par Mayoua Lun 25 Juin - 16:59

Oui sa indiquera la victoire de wendy .Mais je ne pense a sa mais a une vague d’énergie plus puissant que l'autre technique et plus éblouissante .
Mayoua
Mayoua
Mini-Démon
Mini-Démon

Féminin
Nombre de messages : 3460
Age : 24
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Evolution des personnage de Fairy tail - Page 13 Empty Re: Evolution des personnage de Fairy tail

Message par karas Lun 25 Juin - 17:01

Bien sur que si, Wendy lance vernier sur elle à 2 combat, contre le Droma Anim et Shellia. Elle ne peut pas se soigner elle même mais sesmagies de soutient, elle peut les lancer sur elle.
karas
karas
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Evolution des personnage de Fairy tail - Page 13 Empty Re: Evolution des personnage de Fairy tail

Message par Shiro_38 Lun 25 Juin - 17:01

Pas bête du tout ton hypothèse sur le sort de Wendy Kenjie
Mais je doute qu'on le voit maintenant, elle le dit elle même qu'elle n'a pas encore réussis à le maîtriser, et que le Shoha Tenkusen est le maximum des ces capacités pour le moment.
Vue dans l'état où elle se trouve, je doute qu'elle puisse balancer une grosse technique ^^
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Evolution des personnage de Fairy tail - Page 13 Empty Re: Evolution des personnage de Fairy tail

Message par Kenjie Lun 25 Juin - 17:17

Shiro_38 a écrit:Pas bête du tout ton hypothèse sur le sort de Wendy Kenjie
Mais je doute qu'on le voit maintenant, elle le dit elle même qu'elle n'a pas encore réussis à le maîtriser, et que le Shoha Tenkusen est le maximum des ces capacités pour le moment.
Vue dans l'état où elle se trouve, je doute qu'elle puisse balancer une grosse technique ^^

C'est justement parce qu'elle ne le maîtrise pas encore parfaitement qu'elle va également se retirer son air à elle, et à toute l'arène, ce qui aura pour conséquence un match nulle, car elles s'évanouiront toute les 2 en même temps.
Après, tu dis qu'elle est pas en état, cependant, l'air qu'elle enlève, elle va bien quelque part, elle va donc aller en wendy, ce qui va au passage restaurer son énergie. (même si après, elle n'aura plus d'air pour respirer Very Happy car elle est loin de maîtriser ce sort)
En gros, cette technique est du même principe qu'avaler l'air autour d'elle pour restaurer ses forces, mais à bien plus grande échelle, d'où peut être la difficulté de cette technique.
Et d'ailleur, Polussyca la prévient même que ça peut être très très dangereux pour elle d'utiliser ces techniques, je suis persuadé qu'elle faisait référence au manque d'oxygène pour l'une d'entre elles.
Après, j'avance cette hypothèse uniquement car je ne vois aucun autre moyens pour Wendy de battre son adversaire, qui peut se soigner constamment même dans un état critique. Le manque d'oxygène serrait une bonne parade.
Sinon faut la tuer... oO mais je vois pas Wendy aller si loin hahaha Very Happy
Kenjie
Kenjie
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Evolution des personnage de Fairy tail - Page 13 Empty Re: Evolution des personnage de Fairy tail

Message par Mayoua Lun 25 Juin - 17:27

L’adversaire doit être inconscient sinon il peut se régénéré alors wendy doit lancer une attaque assez puissante pour l’assommer ce qui n'a pas été le cas et peut être qu'elle a oublier sa deuxième réserve de magie et qu'il lui reste encore de la puissance et on a pas eu le droit aux power-ups qu'on espérais comme le dragon force ou un éventuel mode dragon des cieux flamboyant .
Mayoua
Mayoua
Mini-Démon
Mini-Démon

Féminin
Nombre de messages : 3460
Age : 24
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Evolution des personnage de Fairy tail - Page 13 Empty Re: Evolution des personnage de Fairy tail

Message par Shiro_38 Lun 25 Juin - 18:09

Je pense pas que Wendy utilisera la voie lactée, elle n'a pas encore le niveau requis pour le lancer et puis vue son état physique même si elle aspire l'air je pense pas que sa soit suffisant.
Et puis nous montrer ces deux nouveaux sorts d'un coup sa gâcherais le suspens ^^
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Evolution des personnage de Fairy tail - Page 13 Empty Re: Evolution des personnage de Fairy tail

Message par Mayoua Lun 25 Juin - 18:19

Le mieux aurait été qu'elle gagne avec cette technique ...

Moi je pense qu'elle va la réutiliser avec un mode comme dragon des cieux flamboyant :
foudroyant/de foudre c'est la foudre.
flamboyant / de feu c'est le feu
céleste/du ciel : l'air
Dragon
: celui qui l'utilise :du feu (le feu de natsu )+ celui qui lui donne
son pouvoir: de la foudre (la foudre de luxus ) = dragon de feu
foudroyant.
Dragon : celui qui l'utilise : le ciel (l'air de wendy )
+Celui qui donne son pouvoir : du feu (le feu de natsu )= Mode dragon
des cieux flamboyant
Il est possible que quand wendy mange l'air il y
est des particule magique de feu et que elle garde cette magie de feu
dans se deuxième réserve et quand elle vide la première réserve elle
active la deuxième qui contiens la magie de feu !
Mayoua
Mayoua
Mini-Démon
Mini-Démon

Féminin
Nombre de messages : 3460
Age : 24
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Evolution des personnage de Fairy tail - Page 13 Empty Re: Evolution des personnage de Fairy tail

Message par karas Lun 25 Juin - 18:27

Bon quelqu'un a un truc cohérant à dire? Very Happy
karas
karas
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Evolution des personnage de Fairy tail - Page 13 Empty Re: Evolution des personnage de Fairy tail

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum