Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Les samouraïs du pays de Wano

+29
Edward.Shirohige.Newgate
Cygheks
Master of Madness
Monkey.D Tôshiro
Mervix
remississi
Fleepyz06
Le seigneur dés kabyles
Scorpion 357
pepiin
Contre-amiral Smoker
chefbonheur
KURAMA-Naruto
phitoto
jiiraya_sama
mangakiffe
Kisama
kurohigué
kirikko
Kefou
Sun guardian
Waïl Kinderstein
zoro x zoro
Hiken'
mizu D. leader
dingo no gigi
Mugiwara-Ya
Raleygh 009
Samael
33 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Les samouraïs du pays de Wano - Page 2 Empty Re: Les samouraïs du pays de Wano

Message par chefbonheur Sam 29 Juin - 22:09

Pour répondre à ta question Kurama:
Surement qu'il y a du avoir des événements négatifs avec d'autres pirates, après le passage de Ace .
L'ensemble des pirates de Barbe Blanche sont des "gentils pirates" qui ne cherchent pas à tout détruire et tout brûler,
sur leurs passage. L’équipage de Barbe Blanche à cet aspect de sympathiser avec tout le monde et protéger des territoires,
construire une grande famille, était le leitmotiv de Barbe blanche!

Donc Ace n'est qu'une aparté, un cas isolé de pirate sympathique qui a posé le pied dans le pays de Wano!
Mais il y a sans doute eu d'autres événements qui ont fait basculer le pays Wano dans la haine des pirates.
Ou alors c'est juste kinemon et Momonosuke qui éprouve cette haine envers les pirates et ce serait compréhensif vu ce qu'ils ont vécu... kidnappé par des pirates, Momonosuké a été  traumatisé par Dofla, on ne sait toujours pas ce qu il lui as fait subir.
Kinemon a été découpé en petite rondelles par Law un pirate à ses yeux! Donc pas besoin d'aller chercher plus loin.

Apres moi ce qui m’intéresse de savoir c'est quel est le statut de ce pays dans le monde? Car le gouvernement mondiale et la Marine n'ont pas d'autorité sur ce pays, alors qui est le chef de ce Pays? Est-ce qu'il s’apprête à rentré en guerre contre les pirates ou la Marine? Les Samouraïs de ce pays possèdent t-ils tous des talents d’épéistes?  Plein d'interrogation qui montre que ce pays va
peut être avoir un rôle important dans un futur proche...
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les samouraïs du pays de Wano - Page 2 Empty Re: Les samouraïs du pays de Wano

Message par Contre-amiral Smoker Dim 30 Juin - 18:50

Le chef de Wa No Kuni est très probablement le Shogun, vu que Momonosuké l'a mentionné à de multiples reprises.
Et rien n'indique qu'ils aient la moindre intention d'entrer en guerre contre qui que ce soit pour l'instant, tout ce qu'on sait c'est que c'est un pays auto-géré et n'appartenant pas au Gouvernement Mondial contrairement aux pays genre Alabasta.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Nombre de messages : 3757
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les samouraïs du pays de Wano - Page 2 Empty Re: Les samouraïs du pays de Wano

Message par pepiin Dim 30 Juin - 22:25

Je voit bien Zorro vouloir défier "amicalement" le shogun de Wano. 

C'est le plus fort des samourais de l'ile et depuis les 2 ans Zorro semble rechercher de puissant épéistes (CF l'ile des HP). Je le vois bien faire un combat et après le Shogun lui apprendrait quelque attaque secrète.



Je sais pu qui faisait un lien avec l'ile des Amazone ou aucune homme ne pouvait y aller. Mais on à vu Luffy devenir ami avec les filles et surtout juste avant son entrainement on voit que Rayleigh connait les filles (tout comme Shakey la patrone du bar des Shabaody) donc Roger and co sont venu sur cette île.
Si une île comme ça à pu s'ouvrir à certaines personnes, le pays de Wano pourrait le faire aussi.
Donc les mugi's iront sur l'île
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les samouraïs du pays de Wano - Page 2 Empty Re: Les samouraïs du pays de Wano

Message par Scorpion 357 Sam 27 Juil - 19:07

J'aime bien ce topic !

Pour moi il est couru d'avance que les mugiwara vont y aller, a la fin de cette arc il y aura plusieurs samouraï a ramener chez eux. Comme dis précédemment un samouraï va certainement s'allier a un pirate (le pirate pour Luffy). Je pense que cet arc va permettre a Zoro de s'améliorer des attaques de feu bleu ? Donc pour moi il n'aura pas d'entraînement quelquonc juste des combat où il s'améliora
Scorpion 357
Scorpion 357
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les samouraïs du pays de Wano - Page 2 Empty Re: Les samouraïs du pays de Wano

Message par Le seigneur dés kabyles Ven 31 Jan - 2:26

Vu que Wano est l'un dès rares pays à ne pas s’allier au GM, et ça ne m'tonnerais même pas qu'il ne soit même pas sous le Control d’aucun younku. je le verrais comme étant un état qui s’alliera à Luffy et constituera un soutien de poids au nouveau monde.
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1806
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les samouraïs du pays de Wano - Page 2 Empty Re: Les samouraïs du pays de Wano

Message par Fleepyz06 Dim 2 Fév - 13:26

Le seigneur dés kabyles a écrit:Vu que Wano est l'un dès rares pays à ne pas s’allier au GM, et ça ne m'tonnerais même pas qu'il ne soit même pas sous le Control d’aucun younku. je le verrais comme étant un état qui s’alliera à Luffy et constituera un soutien de poids au nouveau monde.

Je suis d'accord avec toi, en plus le fait d'aidé kinemon jouera surement en leur faveur et momonosuke a l'air d'être un élément très important donc le sauver sera peut être considéré comme une dette éternelle ou quelque chose comme ça, les samourai ont un grand sens de l'honneur
Fleepyz06
Fleepyz06
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les samouraïs du pays de Wano - Page 2 Empty Re: Les samouraïs du pays de Wano

Message par remississi Sam 5 Sep - 19:00

Je sais pas si vous avez remarqué, mais le peu de samouraïs que l'ont a aperçu dans le manga ont tous des fruits du démon assez bizarre !

Kinemon a un fruit du démon dont on ne connait pas le nom mais de type paramecia: en plaçant un petit objet sur la tête d’une personne il peut le transformer en un déguisement basé sur la mémoire de cette personne.
Kanjuro a un fruit du démon de type paramécia capable de donner vie a ses dessins...
Momonosuke est maintenant capable de se transformer en dragon (on ne connait pas les limites d'un smile)
Et pour finir, si Fujitora est confirmer comme étant un samouraï de l'île de Wano, il aurait le fruit du démon qui lui permet de contrôler l'apesanteur et de faire tomber des morceaux de comète ou de lune...

Bref ils ont tous des fruits du démon super chelou, et hormis Momonosuke, ce sont tous des paramécia !
Croyez vous que l'île de Wano a un type de fruit du démon particulier qui ne pousse que chez eux ? Franchement ça m'intrigue, j'ai hâte de voir ce dont sont capable les autres samouraïs de cette île !
remississi
remississi
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les samouraïs du pays de Wano - Page 2 Empty Re: Les samouraïs du pays de Wano

Message par Mervix Sam 5 Sep - 20:41

Fujitora est quand même plus normal et op avec son fruit, c'est de la gravité ^^
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les samouraïs du pays de Wano - Page 2 Empty Re: Les samouraïs du pays de Wano

Message par chefbonheur Dim 6 Sep - 10:40

@Remississi tous les samouraï n'ont pas de FDD. Ryuma n'avait pas de FDD. Et je pense que a wano ce sont plus des épéistes hors pair que des utilisateurs de FDD. Mais du coup ça me fait pensé à une idée est ce qu'on va pas voir des épéistes qui détiennes des FDD et qui ont du coup un style mixte maniement de l'épée associé à leur FDD...
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les samouraïs du pays de Wano - Page 2 Empty Re: Les samouraïs du pays de Wano

Message par Monkey.D Tôshiro Dim 6 Sep - 12:22

De plus kinemon pense que c'est de la magie ce qu'il fait à croire qu'il ne connaissent pas les FDD
Monkey.D Tôshiro
Monkey.D Tôshiro
Capitaine de division
Capitaine de division

Nombre de messages : 887
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les samouraïs du pays de Wano - Page 2 Empty Re: Les samouraïs du pays de Wano

Message par Mervix Dim 6 Sep - 12:55

Ouais mais il en a un donc il s'est renseigné j'espère..
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les samouraïs du pays de Wano - Page 2 Empty Re: Les samouraïs du pays de Wano

Message par remississi Dim 6 Sep - 14:02

chefbonheur a écrit:@Remississi tous les samouraï n'ont pas de FDD. Ryuma n'avait pas de FDD. Et je pense que a wano ce sont plus des épéistes hors pair que des utilisateurs de FDD. Mais du coup ça me fait pensé à une idée est ce qu'on va pas voir des épéistes qui détiennes des FDD et qui ont du coup un style mixte maniement de l'épée associé à leur FDD...

Oui je pensais la même chose que toi avant. Je me disais qu'il n'avait pas besoin de fruit du démon car leur maniement a l'épée leur suffisait. Mais le fait est que pour le moment, Oda nous a montrai exactement l'inverse de ce que l'on pense : la totalité des samouraïs que l'ont a croisé ont un fruit du démon, qui plus est assez chelou. Même si pour Kinemon et Kanjuro, leur fruit du démon n'est en rien lié ou utilisé pour leur maniement de l'épée. Il y a que Fujitora qui a associé les deux.

Ryuma en Zombie n'avait pas de fruit du démon, mais dans sa vrai vie il aurait pu en avoir un ! on en sait rien !

Et je pense a une chose : apparemment, les dragons n'ont jamais été apprécié par les samouraïs : Ryuma en a tué un par le passé, Kinemon les hais au plus haut point, etc ... Vous ne croyez pas que Momonosuke va avoir des problèmes quand il va rentrer ? genre il sera la honte des samouraïs et se fera renié, voir sera banni car il a un fruit du démon du dragon !?

D'ailleurs je me demande ce qui a pu se passé entre les dragons et le peuple des samouraïs dans le passé pour qu'il y est autant de haine entre eux ... Peut etre que durant le siècle oublié, les dragons qui étaient lié depuis toujours au samourais les ont trahis et se sont rangé du coté du GM et des dragons célestes, d'où leur noms...
Je part peut être un peu loin la mdr
remississi
remississi
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les samouraïs du pays de Wano - Page 2 Empty Re: Les samouraïs du pays de Wano

Message par Master of Madness Dim 6 Sep - 14:11

Non mais Ryuma a tué un dragon en plein vole, on nous dit ça car c'est prestigieux, que sa montre sa puissance et sa maîtrise du sabre. Ensuite Kinemon n'aime pas les dragons ? On le voit juste affronter le dragon de Punk Hazard, et il ne s'indigne pas particulièrement en voyant le pouvoir de Momonosuke.
Et pour finir, Fujitora n'est pas de Wa no Kuni. Il ne faut pas croire que dès qu'une personne possède un sabre elle vient de Wa no Kuni. Surtout que si c'était le cas, Kinemon l'aurait reconnu ou aurait fait un commentaire.
En plus je ne vois pas vraiment Fujitora comme un sabreur, mais c'est une vision personnelle.


Dernière édition par Master of Madness le Dim 6 Sep - 14:43, édité 1 fois
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Les samouraïs du pays de Wano - Page 2 Dab10
Masculin
Nombre de messages : 4445
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les samouraïs du pays de Wano - Page 2 Empty Re: Les samouraïs du pays de Wano

Message par chefbonheur Dim 6 Sep - 14:41

J'allais faire la même remarque, depuis quand Fujitora est considéré comme un samouraï du pays de Wano ? Il à dit quelque part? L'idée ne me dérange pas mais il y a rien qui nous a indiqué cela puis ca ferait désordre de voir un amiral samouraï mais pourquoi pas...
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les samouraïs du pays de Wano - Page 2 Empty Re: Les samouraïs du pays de Wano

Message par remississi Dim 6 Sep - 15:40

Oui ça n'a jamais été dit, mais franchement c'est quand même fort probable ! il a un sabre, mais c'est surtout sa tenue vestimentaire qui est quasi identique a celle de Kinemon : même style de chaussure, de vêtements ! Après c'est qu'une hypothèse ...

Hé oui, Kinemon n'est pas indigné quand il voit que son fils peut se transformer en dragon, mais c'est normal c'est son fils il va pas le rejeter juste après l'avoir retrouver suite a son kidnapping ! Mais quand Kinemon est sur Punk Hazard, il a une rage folle envers les dragons et tue tous ceux qu'ils croisent dans l'usine de smile ! Après il s'en veut car il aurait pu tuer Momonosuke sans le savoir.

Il y a forcément quelque chose entre les samouraïs et les dragons ... Les samouraïs n'ont ps l'air de leur prêter de l'affection.
remississi
remississi
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les samouraïs du pays de Wano - Page 2 Empty Re: Les samouraïs du pays de Wano

Message par Mervix Dim 6 Sep - 16:00

Je dirais que Fujitora ressemble plus à Zoro.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les samouraïs du pays de Wano - Page 2 Empty Re: Les samouraïs du pays de Wano

Message par chefbonheur Lun 7 Sep - 0:00

Concernant les dragons et les samouraï de Wano, je ne sais pas si on peut dire qu'il y a une hostilité particulière. Les dragons sont des monstres légendaire qui représente la puissance donc normal que les samouraï les voient comme de redoutable adversaire a combattre! après je pense que ça ne va pas plus loin!

Pour Fujitora qui serait un samouraï de Wano, j'ai regardé son accoutrement en détail et c'est vrai que c'est la tenu des samouraï. J'ai comparé la tenu de Ryuma et celle de Fujitora c'est exactement la même! écharpe autour su cou, ceinture à la taille, claquette. Il est fort probable que Fujitora soit un samouraï regardez l'image:
Spoiler:
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les samouraïs du pays de Wano - Page 2 Empty Re: Les samouraïs du pays de Wano

Message par pepiin Jeu 3 Mar - 22:18

Avec les derniers scan nous avons de nouvelle infos.

Déjà il y a bien un Shogun, qui est de mèche avec Kaidou.

On a ensuite Oden, le père de Momo qui a été avec Roger et aussi le descendant des créateurs que la pierre qui a servit au Ponéglyphe ...

Enfin nous avons 3 servant de famille Kinemon, Kanjuro et Raizou.

Le pays est également sous le contrôle de Kaidou
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les samouraïs du pays de Wano - Page 2 Empty Re: Les samouraïs du pays de Wano

Message par Cygheks Jeu 3 Mar - 22:36

Le Shogun semble bien associé puisqu'il a aidé à tuer Oden.
Quand on voit la mentalité des samouraïs ça semblerait étrange de les voir plier devant un assaillant. Surtout après le carnage qu'on subit les minks qui ont le même genre de comportement.

Ce qui est gênant c'est que si en plus de son équipage Kaidou a tout les samouraïs avec lui, ça fait quand même une sacré force militaire.
Mais étant donné qu'on sait qu'Oden était un daimyo, c'est à dire qu'il gouvernait une région, alors on peut penser que tous les clans ne sont pas forcément d'accord d'être en lien avec un pirate.

Le Shogun et son clan, voir quelques autres sont liés à Kaidou mais le restant seraient toujours libres.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Les samouraïs du pays de Wano - Page 2 Empty Re: Les samouraïs du pays de Wano

Message par pepiin Jeu 3 Mar - 22:43

Tout dépends de comment Kaidou a procédé, si il a fait une mission un peu secrète et prit au dépourvu les samouraï ça peut expliquer qu'il se rebelle pas.
Pis Kaidou en lui même + une parti de son équipage serai une sacrée force de frappe suffisante pour vaincre les samouraï décidant de se rebeller
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les samouraïs du pays de Wano - Page 2 Empty Re: Les samouraïs du pays de Wano

Message par chefbonheur Lun 2 Jan - 15:30

L'arc de Wano a soulevé pas mal d'interrogations et de suspicions pour certains..du coup comment vous voyez cet arc ?
Moi il y a un point qui me fait tilte. On va surement apprendre des choses sur Ace..Il me semble qu'il est passé par la bas lui aussi et a sympathisé avec les samouraï...de ce fait les samouraïs vont se rallier derrière Luffy...ça risque de vraiment d'être impressionnant quand tous les alliés de Luffy vont le suivre au combat...

Puis au vu de l'aspect de Raizou il y a donc des samouraï et des ninjas sur wano scratch Je pense qu'ils n'auront pas l'aspect traditionnel..
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les samouraïs du pays de Wano - Page 2 Empty Re: Les samouraïs du pays de Wano

Message par Edward.Shirohige.Newgate Lun 2 Jan - 16:01

effectivement, ace y a apprit a faire les chapeaux, comme celui qu'il fait a oz junior
après comme je l'ai écrit plusieurs fois, il va y avoir
- des samouraïs sous la domination d'un shogun qui a tué le précédent qui semblait être vénéré par tous wano
- ce fameux shogun allié de kaidou
- le retour de marco, qui a peut être des connaissances sur wano
- l'hypothétique présence de weeble qui aurait suivit marco
- les cents bêtes de kaidou
- wano, île où se faisaient les poné
- le sabre de zoro qui attirera l'attention des samouraïs aguerris, a savoir ceux qui connaissent l'histoire de ce sabre et donc de ryuma
- l'hypothétique présence d'un autre lieutenant de kaidou
- les mugis avec law, le chien, le chat, kinémon, momo et kanjuro, un arc qui ne tournera pas avec luffy pour une fois

même si 2 points sont des hypothèses, il en reste 7 qui devraient être suffisant pour rendre cet arc intéressant mais aussi passionnant
Edward.Shirohige.Newgate
Edward.Shirohige.Newgate
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 698
Age : 48
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les samouraïs du pays de Wano - Page 2 Empty Re: Les samouraïs du pays de Wano

Message par Gear 2nd Lun 2 Jan - 16:05

Déjà je pense que Wano est en proie à un énorme clivage étant donné que le Shogun a pris sa position par la force. Donc à mon avis une majorité des samouraïs présents si ils ont prêté allégeance à ce nouveau Shogun seront de toute manière contre Kanjuro, Luffy etc.

Donc cela m'étonnerait tout de même que Luffy réussisse à les rallier à sa cause parce que son frère est passé par là. Après je suis dans l'incapacité de mesurer le degré d'importance accordé à Ace lors de son passage ici donc je peux me tromper Razz

Le meilleur moyen pour moi de rassembler des samouraïs et donc des alliés de manière générale serait surtout Momonosuke, le vrai Shogun. Je pense qu'il est pour l'instant difficile de deviner la situation actuelle sur Wano car on a tout de même peu d'informations Razz

Pour le design des personnages, je pense que si Oda nous a présenté les trois premiers samouraïs (Ryuma exclus) dans des tenues aussi atypiques, alors les autres n'auront probablement pas l'air de samouraïs au sens strict du terme. Mais dans tous les cas il s'agit d'une société assez normée d'après leur coiffure (ce grâce à quoi Sanji reconnaît automatiquement Kinemon) mais on voit bien que nos 3 protagonistes sont tout de même très différents d'apparence. Ils sont tous assez singuliers cependant.

J'ai hâte de lire tout ça dans tous les cas Smile
Gear 2nd
Gear 2nd
La vitesse divine
La vitesse divine

Masculin
Nombre de messages : 4858
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/02/2010

http://webarranco.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les samouraïs du pays de Wano - Page 2 Empty Re: Les samouraïs du pays de Wano

Message par Edward.Shirohige.Newgate Lun 2 Jan - 16:32

sauf que là, logiquement cet arc devrait se dérouler sans luffy
Edward.Shirohige.Newgate
Edward.Shirohige.Newgate
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 698
Age : 48
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les samouraïs du pays de Wano - Page 2 Empty Re: Les samouraïs du pays de Wano

Message par Diable D Sanji Lun 2 Jan - 16:40

Pourquoi sans Luffy ? 

C'est le héros du manga, je ne vois vraiment pas pourquoi il ne serait pas là.
Diable D Sanji
Diable D Sanji
La Jambe Noire
La Jambe Noire

Grade spécial : Fumer tue
Les samouraïs du pays de Wano - Page 2 Fumer_10
Masculin
Nombre de messages : 1821
Age : 23
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les samouraïs du pays de Wano - Page 2 Empty Re: Les samouraïs du pays de Wano

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum