Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Les samouraïs du pays de Wano

+29
Edward.Shirohige.Newgate
Cygheks
Master of Madness
Monkey.D Tôshiro
Mervix
remississi
Fleepyz06
Le seigneur dés kabyles
Scorpion 357
pepiin
Contre-amiral Smoker
chefbonheur
KURAMA-Naruto
phitoto
jiiraya_sama
mangakiffe
Kisama
kurohigué
kirikko
Kefou
Sun guardian
Waïl Kinderstein
zoro x zoro
Hiken'
mizu D. leader
dingo no gigi
Mugiwara-Ya
Raleygh 009
Samael
33 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Les samouraïs du pays de Wano - Page 4 Empty Re: Les samouraïs du pays de Wano

Message par Edward.Shirohige.Newgate Ven 6 Jan - 9:47

pepiin, si je te cite, je cite aussi les autres, et pas le temps de reprendre tous les noms, donc j'écris "certains" ...
captain mugi, et oui il y a des anti zoro, souvent caché derrière des pro sanji d'ailleurs ...pour moi un mugi est un mugi, on peut débattre sur l'un d'entre eux, pas de soucis, "certains" aimeraient limite le voir disparaitre ...
ussop a eu son heure de gloire a dressrosa, haki et grosse prime, rien a redire, sanji a eu son arc, rien a redire, wano devrait selon "certains" être dédié a zoro, hop c'est nul, on voit trop zoro, y'en a marre de sa fanbase ...
Edward.Shirohige.Newgate
Edward.Shirohige.Newgate
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 698
Age : 48
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les samouraïs du pays de Wano - Page 4 Empty Re: Les samouraïs du pays de Wano

Message par chefbonheur Sam 7 Jan - 12:43

Je ne veux pas jouer le modérateur mais calmons un peu le jeu et les tensions...ce serait bien qu'on arrête de rallumer les flammes et rebalancer des propos et débats qui agace tout le monde à la longue restons peace et je m'inclus dans cette remarque!

Pour revenir au sujet Wano, je rebondis sur 4 choses:

1- les femmes samouraï!! Je trouve que vous prenez un peut trop cette affaire au sérieux! Déjà pourquoi on trouverais particulièrement une caste féminine de samouraï scratch je pense qu'il y aura d'autres choses bien plus marquant à Wano..

2-Kaidou! pas sur qu'il ne fasse pas son apparition à Wano, je pense qu'il y a de grande chance qu'il apprenne le grabuge des mugi's menant une rébellion révolte qui prend de l'ampleur et décide d'intervenir après avoir vu un 2eme de ses commandant tombé, ou peut être que Jack va refaire surface..

3- Smoker! Mon pauvre Smoker j'ai l'impression qu'il a perdu beaucoup d'éclat dans le nouveau monde. Il n'est plus si craint que ça!
Alors je le vois toujours essayer d’arrêter et stopper les mugi's mais au final se retrouvé à les aider...un peu comme sur Punk Hasard ce n'était pas lui le vrai problème des mugi's..par contre tashigi elle pourrait être celle qui nous apprend pas mal de chose sur Wano, les samouraï, leur épées coutumes...ect

4- Zoro! Pour ce qui est de la place et de l'importance qu'il aura dans l'arc Wano, laissons l'arc nous le faire découvrir on verra bien..
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les samouraïs du pays de Wano - Page 4 Empty Re: Les samouraïs du pays de Wano

Message par Edward.Shirohige.Newgate Sam 7 Jan - 14:03

cette histoire de femmes samouraïs, il me semble que cela provient d'une envie de voir une femme intégrer l'équipage, et qui plus est une samouraï ...d'où les femmes samouraïs ...
pour kaidou, je ne pense pas qu'on le verra a wano, je trouve que cela ferait de trop, ou alors, l'arc sera comme dressrosa, très très long pour mettre en évidence tout le monde ... a voir donc, je pense plus a un autre lieutenant de kaidou que kaidou lui même ...histoire que luffy passe un autre palier qui le rapprocherait de celui d'un yonkou ...

pour smoker et tashigi, bien vu, il est bien possible qu'on les retrouve, tashigi étant fan de sabre ...smoker courant après les mugi ...ce qui nous ferait pas mal de monde sur cette île !!!
et je te rejoins sur smoker, il a quand même bien reculé sur l'échelle des "dangeureux" ...
Edward.Shirohige.Newgate
Edward.Shirohige.Newgate
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 698
Age : 48
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les samouraïs du pays de Wano - Page 4 Empty Re: Les samouraïs du pays de Wano

Message par chefbonheur Lun 9 Jan - 18:46

Ah d'accord je comprends mieux si c'est pour espéré voir une femme intégré les mugi's. Mais je n'aime pas du tout cette idée, je trouve finalement que Nami et Robin c'est suffisant. Une 3eme nana ferait désordre surtout si elle est plus forte que les 2 autres... Puis on a déjà un épéiste voir une 2eme épéiste "femme" ferait bizarre...un genre de binôme avec Zoro à part des autres...pas top du tout!

Pour Kaidou si on le voit pas à Wano, dans quel arc Luffy se confrontera à lui..?
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les samouraïs du pays de Wano - Page 4 Empty Re: Les samouraïs du pays de Wano

Message par captain mugiwara Lun 9 Jan - 19:48

chefbonheur a écrit:Ah d'accord je comprends mieux si c'est pour espéré voir une femme intégré les mugi's. Mais je n'aime pas du tout cette idée, je trouve finalement que Nami et Robin c'est suffisant. Une 3eme nana ferait désordre surtout si elle est plus forte que les 2 autres... Puis on a déjà un épéiste voir une 2eme épéiste surtout femme ferait bizarre...un genre de binôme avec Zoro à part des autres...pas top du tout!

Pour Kaidou si on le voit pas à Wano, dans quel arc Luffy se confrontera à lui..?

Je préfère préciser, je veux pas polémiquer pour polémiquer. Du coup pas de mec parce qu'il y en a déjà 7 et potentiellement 8 en content Jimbey ? ça fait un peu trop non ? Moi justement je trouve que ça manque un peu de féminité dans l'équipage, mais surtout d'une badass. Habituellement je suis pas le premier des féministes, mais la dessus je trouve que ça ferait du bien au manga.
En plus, je l'imagine avec une arme tranchante, mais qui la différencie de Zoro. Une naginata. je met en photo à quoi cela ressemble pour ceux qui ont la flemme de chercher.
Spoiler:
En plus je ne vois pas en quoi ça gêne, Brook utilise un sabre et on ne peut pas dire que ses combats ressemblent à ceux de Zoro. Le caractère, l'utilisation de l'arme, tout rentre en jeu dans un combat.
Enfin, comme expliqué plus haut, ces femmes furent assez importantes dans le japon médiéval, période qui inspire grandement Oda pour Wano.

Hum l'arc Elbaf ? :p
Plus sérieusement, j'imagine aussi Kaidou tomber à Wano. Si Luffy serait seul (comme actuellement à WC) ça serait tôt, mais il y aura Law, potentiellement Kidd, Drake et un possible retournement de veste, j'en passe et des meilleurs. La victoire de Luffy pourrait ainsi être excusé sans que ça fasse trop gros d'un coup mais tout de même une progression. Mon seul doute vient du fait qu'il y aura aussi à battre les lieutenants de Kaidou, et certainement Weeble à la recherche de Marco. Peut-être que ça ferait trop. Mais à la fois plusieurs champs de bataille.
captain mugiwara
captain mugiwara
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les samouraïs du pays de Wano - Page 4 Empty Re: Les samouraïs du pays de Wano

Message par Sun guardian Mer 11 Jan - 0:11

@chefbonheur

Personnellement, sa me dérangerais pas et sa me ferais plaisir si cette hypothétique femme samouraï soit plus forte que Nami et Robin étant donné que ces deux dernières ne sont pas des combattantes actives.

Je pense que l'arrivé d'une femme samouraï chez les Mugiwara pourrait être très intéressante. Elle pourrait-être surprise ou choquée par le caractère et le look de Nami et Robin sans pour autant être lourde comme Kinemon. En côtoyant ces deux femmes cette samouraï pourrait devenir moins coincée et qu'elle assume son corps de femme sans pour autant tombé dans le vulgaire. Pour son rôle au sein des Mugiwara pourquoi, elle devrait avoir un domaine de prédilection ? J'aimerais bien voir cette femme samouraï très curieuses voulant touchée à tout, sachant faire la cuisine, coudre, s'y connaître en médecine et être ingénieuse sans pour autant surpasser les Mugiwara dans leur domaine de prédilection. Pourquoi pas une incarnation de la Yamato Nadeshiko ? C'est la femme parfaite pour les japonais. Si, elle a toute ces capacités, je pense qu'elle pourrait avoir de très bonnes interactions avec tout les Mugiwara. Aidé Sanji à cuisiné, aidé Ussopp à inventer des trucs, aidé Chopper, être le partenaire d'entraînement de Zoro de temps en temps et etc... Ce qui nous permettrait de voir des moments bien sympa entra la samouraï et les Mugiwara.

Sa serait un désir personnel et vous n'êtes pas obligés de rebondir dessus, j'aimerais bien avoir de la romance entre la samouraï et Sanji étant donné que ce dernier n'a pas vraiment eu de chance avec les femmes. Je sais que Oda n'a pas envie de faire ceci mais avec le temps les gens changent et je ne pense pas que Oda soit une exception en plus si nous ajoutons que une partie des comparses de Oda du Shônen Jump ont fait devenir leurs protagonistes des adultes et leurs a fait fondés une famille, il y a la possibilité que Oda ait été influencé. Après j'avoue qu'il aurait un manque de place dans la chambre des filles si cette hypothétique femme samouraï rejoint les Mugiwara.

J'espère que je n'ai rien oublié.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les samouraïs du pays de Wano - Page 4 Empty Re: Les samouraïs du pays de Wano

Message par chefbonheur Mer 11 Jan - 17:02

Comment tu la présente l'idée est plaisante, une femme touche à tout pourquoi pas..mais je préfère tout de même Jinbei comme nouvel équipier.
Une 3eme femme ça ferait désordre sur plusieurs points.

1 - Ça accentuerai un coté girly au groupe qui serait un peu lourd. Si c'est pour voir une 3eme nana "garcon manqué" apprendre à mettre ses formes en valeur non merci..
2- Ça alourdirai le rôle de Sanji qui s’inquiéterait pour une 3eme nana et on a assez notre dose au quotidien de Sanji et ses relations féminine..
3- Elle aurait un scénario favorisé car fille oblige! On la verra pas au bord de la mort humilié..car je trouve que Oda épargne la réalité féminine dans un monde de pirate! Voir Nami et Robin en mode shopping, bronzage, je me balade seul en bikini décolleté plongeant au milieu des pirates c'est chouette mais bon non réel...

Voila autrement dit une petite touche de féminité ça passe mais 3 filles ça ferait beaucoup trop à mon gout. Après une samouraï badass l'idée reste plaisante..
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les samouraïs du pays de Wano - Page 4 Empty Re: Les samouraïs du pays de Wano

Message par pepiin Mer 11 Jan - 17:47

ChefB a écrit:3- Elle aurait un scénario favorisé car fille oblige! On la verra pas au bord de la mort humilié..car je trouve que Oda épargne la réalité féminine dans un monde de pirate! Voir Nami et Robin en mode shopping, bronzage, je me balade seul en bikini décolleté plongeant au milieu des pirates c'est chouette mais bon non réel...

Ouais, fin c'est un manga c'est non réel de base donc ta remarque n'a pas vraiment de sens. C'est réel un squelette qui parle ? Un renne qui parle et se transforme en monstre ? Un cyborg qui boit du coca ? Les armes d'Ussop ? Les FDD ? Les géants ? Les hommes poissons ? Rien n'est réel et faut donc arrêter de vouloir absolument que tout soit réel et logique.
Rebecca était une combattante avec très peu d'armure et ça n'a gêné personne.
De plus Oda à déjà mis des femmes dans des situations critiques. J'ai pu son nom mais dans l'arc TB il y a une femme qui se fait humilié avec Hogback qui lui balance des assiettes et la prend pour son chien ce qui aura don d'énervé Chopper etc et il y a plein d'autre exemple.

Pour rebondir, pourquoi vouloir que tout soit réel ? Au dela du fait que ce soit du fan service, et là en l’occurrence il y a pas de débat possible, les tenues de Nami/Robin ne sont pas dérangeantes. Elles sont sur un bateau tu veux qu'elle fasse quoi quand il faut beau ?
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les samouraïs du pays de Wano - Page 4 Empty Re: Les samouraïs du pays de Wano

Message par chefbonheur Mer 11 Jan - 18:46

Tu interprète souvent mal mes propos @pepiin. Bien sur que c'est un manga que tout n'est pas réel et c'est pas mon discours, je ne parle pas ici des Fdd, des pouvoirs, et personnages fantastique de One piece. Mais de la réalité de la piraterie que Oda respecte de base. On a vu des pirates tué, volé, pillé, ne pas respecté la loi qui sont pourchassé par la Marine..ça c'est une réalité malgré tout le coté fabuleux du manga! Quand Luffy se prend un coup d'épée il saigne ça c'est une réalité que Oda ne peut pas enlever, il y a un minimum de réalité dans le manga que Oda affiche pour garder une certaine crédibilité! Demain tu ne verras pas Luffy dire j'ai pas manger et bu pendant 2 ans, ou Sanji être décapité et dire tout va bien. Je parle ici d'un minimum de réalité.

Donc pour revenir au fille j'aimerais pas voir une 3eme fille pour la simple et bonne raison que ça rajouterais encore plus de fantaisie féminine à l'équipage et je suis pas fan. Nami que tu la mette à disneyland ou entouré de pirate ça ne change rien dans son attitude. Luffy on ressent qu'il vit des situations dangereuse idem pour Zoro, Sanji..ect mais les filles je les trouve un peu épargné par le danger réel de la piraterie..la seule fille ou j'ai été étonné de la voir dans une situation bad c'est la serveuse de Sanji qui a pris cher..
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les samouraïs du pays de Wano - Page 4 Empty Re: Les samouraïs du pays de Wano

Message par pepiin Mer 11 Jan - 20:19

Tu te trompes. On a bien vu une femme (Portugas D rouge) être enceinte pendant 20 mois, Zoro à tenu plusieurs jour sans manger et boire et il est pas mort. Tu parles de piraterie pure et dure mais regarde les mugi's ? C'est plus des explorateurs que des pirates.
La crédibilité de One piece ne tient pas au fait que Oda mette un peu de réalité. La crédibilité vient du fait que c'est cohérent dans l'univers qu'il nous expose. Je t'invite fortement à regarder les vidéos de Karim Debbache pour comprendre.

Tu oublies encore une fois que beaucoup de femmes ont soufferts, beaucoup plus que la serveuse de WCI.
Bref débat clos pour ma part.


Pour les femmes de Wano j'en vois que quelques unes, n'oublions pas que le pays est pas au plus fort et que donc je suis pas sûr qu'il restera beaucoup de guerriers/guerrières.
Par contre je vois Kaidou dans cet arc, si Kaidou tombe pas ça serai long pour l'histoire je trouve
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les samouraïs du pays de Wano - Page 4 Empty Re: Les samouraïs du pays de Wano

Message par chefbonheur Mer 11 Jan - 22:52

Je vais parler de la partie ou je suis d'accord avec toi plutôt que de relancer un débat sur nos désaccords..

Je pense aussi que Kaidou va apparaitre sur Wano, beaucoup pense que Marco, Webble seront de la partie mais c'est pas dit..puis Wano est dirigé par Kaidou qui a tué les parents de Momonosuke. Donc il y aura toute une histoire centré sur le retour de l’héritier au pouvoir. Kaidou va devoir intervenir..alors est ce que Momo ne voudra pas intégrer les mugiwaras comme son père l'a fait avec l'équipage de Roger, ce serait la petite surprise!!
Son père qui à fait partie de l'équipage dur Roi des pirates et le fils qui rejoins l'équipage du prochain Roi des pirates!
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les samouraïs du pays de Wano - Page 4 Empty Re: Les samouraïs du pays de Wano

Message par Monkey.D Tôshiro Mer 11 Jan - 23:34

Je vois vraiment pas momo rejoindre les mugis c'est un poids mort le gamin honnêtement il est faible et puis à quoi serait il utile ? Et bon 3 pervers les mêmes scènes que l'on a déjà vu je vois pas l'intérêt humoristique et puis momo à un clan à géré avec ses domestiques qu'il s'allie à Luffy comme Barto et Cie pourquoi pas mais c'est tout je pense
Monkey.D Tôshiro
Monkey.D Tôshiro
Capitaine de division
Capitaine de division

Nombre de messages : 887
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les samouraïs du pays de Wano - Page 4 Empty Re: Les samouraïs du pays de Wano

Message par chefbonheur Ven 13 Jan - 0:12

Momo n'est pas si inutile et faible que tu le pense! Il a un Fdd intéressant pouvoir se transformer en Dragon qu'il pourrait développer et maitriser. Ensuite il a du recevoir un apprentissage d’épéiste vu que c'est un samouraï...et il a la capacité d'entendre toute chose comme Luffy. Donc le petit à quand même du potentiel. Même si je te l'accorde ce ne serait pas la recrue idéal, il serait un peu trop handicapant..
Je préfère de loin l’intégration de Jinbei.


Dernière édition par chefbonheur le Dim 15 Jan - 18:16, édité 1 fois
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les samouraïs du pays de Wano - Page 4 Empty Re: Les samouraïs du pays de Wano

Message par Sun guardian Dim 15 Jan - 0:40

@chefbonheur

C'est normal que Nami et Robin ne soient jamais aux portes de la mort étant donné qu'elles ne sont pas des combattantes actives contrairement à Luffy, Zoro et Sanji. Si cette hypothétique femme samouraï est une combattante active comme Luffy, Zoro et Sanji, elle sera sans-doute aux portes de la morts.

Par humiliation, tu veux dire quoi ?

Par assumer son corps de femme, j'entend dire qu'elle change peu à peu de style vestimentaire en remplaçant ces kimonos par des vêtements normaux. Et qu'elle aura un style vestimentaire à celui de Tashigi et qu'elle n'est pas honte de montrée des bouts de sa peau.

Concernant Momo, je ne veux pas qu'il rejoigne les Mugiwara car je ne le supporte pas, je le trouve lourd et son côté pervers qui m'insupporte. Déjà que je ne supporte plus le côté pervers de Brook, si tu rajoutes Momo chez les Mugiwara sa deviendra insupportable.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les samouraïs du pays de Wano - Page 4 Empty Re: Les samouraïs du pays de Wano

Message par Gohanssj3 Dim 15 Jan - 1:27

De toute façon Robin s'est déjà retrouvée aux portes de la mort quand Eneru l'a foudroyée. Et franchement une femme de plus dans l'équipage ca ne ferait pas de mal.

Concernant Momo ca me gênerait vachement qu'il soit dans l'équipage et j'en doute d'ailleurs. Il a quand même un pouvoir effrayant semblable (sur le fond) à celui de Shirahoshi qui n'est autre que l'une des armes antiques. On ne connait pas l'étendue de sa capacité, et si ca se trouve Zunisha n'est pas le seul truc millénaire sur qui il peut commander. Et ca me gênerait qu'ils aient potentiellement quelqu'un d'aussi puissant avec eux.

Sinon pour ceux qui disent "pas de samouraï ca ferait trop d'épéistes avec Zoro et Brook", j'ai envie de dire que certes c'est un pays de Samouraï et que qui dit samouraï dit épées, mais je rappelle que dans les 4 samouraïs qu'on a vu, 2 combattaient avec une épée (Ryuma et Kinemon) et les 2 autres étaient un utilisateur de fruit (il ne faisait que dessiner) et l'autre un ninja. Du coup je pense que dans ceux qui auront assez de puissance pour rejoindre les mugi's, il y aura quand même pas mal de pouvoirs diversifiés.
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Nombre de messages : 2812
Age : 35
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 29/08/2009

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Revenir en haut Aller en bas

Les samouraïs du pays de Wano - Page 4 Empty Re: Les samouraïs du pays de Wano

Message par chefbonheur Dim 15 Jan - 14:30

Sun guardian a écrit:Par humiliation, tu veux dire quoi ?
Je parlais plus de manière générale voir une fille passé à tabac, insulté, méprisé physiquement, comme pourrait être traité une fille entre les mains de méchant pirates mais après réflexion je donne raison à @pepiin on reste quand même dans un manga shonen de type fantastique et imaginaire donc la réalité pur et dur en s'en passe..

Par contre l'idée d'une 3eme femme dans l'équipage je ne suis pas pour, comme je l'ai dit ça alourdirait le délire féminin au sein du groupe et leur surprotection.
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les samouraïs du pays de Wano - Page 4 Empty Re: Les samouraïs du pays de Wano

Message par captain mugiwara Dim 15 Jan - 21:52

Mais juste je comprend pas un truc, pourquoi il y aurait forcément des délires féminins avec une femme en plus ?
Enfin, sinon pas de mec en plus sinon trop de testostérone ?
J'espère que le prochain nakama sera une fille, habituellement je m'en fous du genre mais 2 meufs pour 9 (voire 10) Nakama, c'est pas ouf. Et je pense que cette femme viendra de Wano, notamment car certaines filles emblématiques du manga s'inspirent de Wano à l'image de Kuina et Tashigi.
captain mugiwara
captain mugiwara
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les samouraïs du pays de Wano - Page 4 Empty Re: Les samouraïs du pays de Wano

Message par chefbonheur Mar 17 Jan - 23:49

C'est juste ma logique peut être fausse mais c'est ce qui me vient à l'esprit naturellement si une femme intègre l'équipage elle sera mise en valeur à travers des caractéristiques féminine..

Après je ne dis pas qu'avec une 3eme fille ça va devenir Sailor Moon mais bon je ne pense pas que ce soit la meilleur avancée pour l'équipage de recruter une Girl..De toute façon je pense que Jinbei est logiquement le prochain mugiwara!
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les samouraïs du pays de Wano - Page 4 Empty Re: Les samouraïs du pays de Wano

Message par Edward.Shirohige.Newgate Lun 23 Jan - 11:27

je ne comprends pas cette histoire de "quota" ...il faudrait que la nouvelle recrue soit une femme car il y a déjà 7 mecs sur 9 ...c'est un équipage de pirate, pas une liste pour les législatives !!!
après si c'est une femme, balèze, qui constituera vraiment un renfort important, d'un niveau quasi équivalent a des luffy sanji zoro, jimbe, je dis ok, mais une femme pour dire que ça "équilibre" ...bof bof comme argument ...
combien de femmes dans l'équipage de gol d roger, dans celui de BB ? là où on en a vu le plus, c'est chez BM, avec ces filles ...
a l'heure actuelle, a part carrot qui se débrouille bien et qui a soif d'aventure, la soeur de sanji, qui si elle ne meurt pas, devra bien finir quelque part, y'a qui ??
une pseudo femme ninja ? qui logiquement resterait a wano après avoir été libéré de l'emprise de kaido ??
Edward.Shirohige.Newgate
Edward.Shirohige.Newgate
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 698
Age : 48
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les samouraïs du pays de Wano - Page 4 Empty Re: Les samouraïs du pays de Wano

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum