Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Un autre Guerrier Millenaire ?

+3
jcronos123
luffymez
Da-da-da
7 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Qui aurait pu être Guerrier Millénaire

Un autre Guerrier Millenaire ? - Page 2 Marine1160%Un autre Guerrier Millenaire ? - Page 2 Marine12 60% 
[ 39 ]
Un autre Guerrier Millenaire ? - Page 2 Marine1117%Un autre Guerrier Millenaire ? - Page 2 Marine12 17% 
[ 11 ]
Un autre Guerrier Millenaire ? - Page 2 Marine112%Un autre Guerrier Millenaire ? - Page 2 Marine12 2% 
[ 1 ]
Un autre Guerrier Millenaire ? - Page 2 Marine113%Un autre Guerrier Millenaire ? - Page 2 Marine12 3% 
[ 2 ]
Un autre Guerrier Millenaire ? - Page 2 Marine110%Un autre Guerrier Millenaire ? - Page 2 Marine12 0% 
[ 0 ]
Un autre Guerrier Millenaire ? - Page 2 Marine119%Un autre Guerrier Millenaire ? - Page 2 Marine12 9% 
[ 6 ]
Un autre Guerrier Millenaire ? - Page 2 Marine116%Un autre Guerrier Millenaire ? - Page 2 Marine12 6% 
[ 4 ]
Un autre Guerrier Millenaire ? - Page 2 Marine113%Un autre Guerrier Millenaire ? - Page 2 Marine12 3% 
[ 2 ]

Total des votes : 65

Un autre Guerrier Millenaire ? - Page 2 Empty Re: Un autre Guerrier Millenaire ?

Message par Invité Lun 9 Avr - 16:49

avec une moustache jaune !! lol!
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Un autre Guerrier Millenaire ? - Page 2 Empty Re: Un autre Guerrier Millenaire ?

Message par Invité Mar 10 Avr - 17:49

ça devrait être trop marrant de le voir ^^
Sinon je crois dans Budokai 2 il peut se transformer en Oozaru
Invité
Invité

Message par Invité Mar 10 Avr - 21:03

Sinon je crois dans Budokai 2 il peut se transformer en Oozaru

scratch :?: Qu'est ce que cela? Si je prend la trad littérale ça donne un truc du style "grand singe". C'est la transformation en singe géant?
Invité
Invité

Message par Invité Mer 11 Avr - 12:01

Moi j'aurait dit bardock
Invité
Invité

Message par Invité Mer 11 Avr - 22:19

Oui exact :!: Dans DBZ, au rayon de la pleine lune, les Sayiens se transforme en Singe Géant, tu t'y connais au moins dans DBZ aomaru :?:
Invité
Invité

Message par Invité Mer 11 Avr - 22:29

tu t'y connais au moins dans DBZ aomaru?

Un peu Rolling Eyes... Je suis la série depuis 1989. Je demandais juste des précisions sur le terme japonais pour "singe géant"

Dernière édition par le Jeu 12 Avr - 18:02, édité 1 fois
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 12 Avr - 17:44

tous les sayans (avec la queue)peuvent se transformer en singe géant,il faut aussi qu'il y est une pleine lune.
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 12 Avr - 18:02

ou une boule d'énergie capable de produire l'onde bruts a plus de 17 millions de zénos (tant qu'a être dans le détail Wink )
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 12 Avr - 19:58

lol!
Invité
Invité

Message par Invité Ven 13 Avr - 13:28

Singe géant ce n'est pas le bon terme je dirait plutot Gorille géant aprés c'est vous qui voyait...
Invité
Invité

Message par Invité Ven 13 Avr - 16:50

ah oui c'est un gorille pas un singe ou un chimpanzé lol
Invité
Invité

Message par Invité Ven 13 Avr - 18:49

Ah et bien voilà :!: là on reconnait bien que aomaru est un connaisseur :!:
Mais bon la boule de feu qu'il font pour se transformer demande pas mal d'énergie
Invité
Invité

Message par Invité Ven 13 Avr - 20:54

Bah ouai de plus c'est pas une technique qu'on apprend comme ça du jour au lendemain ca demande beaucoup d'années d'entrainement...
Invité
Invité

Message par Invité Sam 14 Avr - 6:53

Moi je voulais mettre chichi mais il y a pas la proposition !!

Je pense plus a sangoku car il est é le même jour que Broly.
Invité
Invité

Message par Invité Sam 14 Avr - 16:16

Moi je pense que goku pourrai car il a le coeur pur et est tres puissant...
Invité
Invité

Message par Invité Sam 14 Avr - 19:29

Moi j ai mi végéta car:
1) c est mon personnage préférer
2) car il est le prince des sayen alors il pourrais être le guerrier millénaire.
Invité
Invité

Message par Invité Dim 15 Avr - 12:37

Moi je vote Végéta, non pas que je l'aime particulièrement, mais il a un caractère de chiotte comme broly. lol!
Mais niveau puissance ça serait sans doute goku.
Invité
Invité

Message par Invité Lun 16 Avr - 20:33

"un caractère de chiotte" tu dis Djigen :?:
Invité
Invité

Message par Invité Lun 16 Avr - 21:14

Oulala, attention Speeker est en colère ! lol!

Moi, je vote sangoku parce que j'aime bien et aussi parce qu'il est très puissant et qu'il est né le même jour que Broly !! Very Happy

mais cela reste un avis... Razz

^^
Invité
Invité

Message par Invité Mar 17 Avr - 11:54

Bha oui, Végéta, on peut pas dire que ce soit le plus docile pour ce qui est des relations sociales. Certes, ça ne l'a pas empeché de fonder une famille, mais il a un caratère bien trempé.
Mon vocabulaire était peut être un peu exagéré...
En tout cas, Broly est une vraie boule de nerf, et c'est en ça que Végéta lui ressemble, c'est ce que je voulais dire. Rolling Eyes
Invité
Invité

Message par Invité Mar 17 Avr - 19:28

Ok, tanat que tu t'expliques, y'a pas problème ^^ Sinon comme tu dis, Broly est un vraie boule de nerfs :!: Sinon on peut pas dire que Végéta ait fait preuve de courage face au Super Guerrier Légendaire :s
Invité
Invité

Message par Invité Mar 17 Avr - 20:01

Je vois que ça va mieux maintenant !! lol!

^^
Invité
Invité

Message par Invité Mer 2 Mai - 15:11

sangoku ou sangohan!
Invité
Invité

Message par Invité Mer 2 Mai - 16:42

est-ce que quelqu'un peut me dire pourquoi gohan n'est pas dans la liste?

peut-être parce qu'il n'est pas un saiyan pur....

oui mais il avait une queue avant...

c'est vrai mais il est issu d'un mélange humain/saiyan....
Invité
Invité

Message par Invité Ven 4 Mai - 19:36

sacrés question mais vegeta est celui qui a le plus de volonté quand meme!
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant