Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Layla Heartfilia et les Dragons

+16
sasuke-98
Monkey D Kurama
OMEGA97
Yass_Luxus
Mayoua
dragonslayerlumier
naru
Eldunaria
qzerty
Caleb
Marshall D. Styx
TheNaLu
salamander
Shiro_38
Yasuko
Arame
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Layla Heartfilia et les Dragons - Page 2 Empty Re: Layla Heartfilia et les Dragons

Message par inuyasha190 Mar 22 Jan - 11:52

Moi, je me méfie du spoil concernant Lucy et Natsu. Après tout cela pourrait n'être que le futur de Lucy sans l'intervention de Lucy-f et donc le passé de Lucy-f. Concernant Jellal, je le pense aussi, en tout cas il est tout à fait crédible et probable.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Layla Heartfilia et les Dragons - Page 2 Empty Re: Layla Heartfilia et les Dragons

Message par Cheipio Jeu 28 Mar - 21:15

Lol ne vous cassez pas la tete tout simplement l'auteur à comme nombre préféré 777
Cheipio
Cheipio
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par OMEGA97 Lun 19 Oct - 17:43

On sait maintenant que brandish  l'une des 12 springgan connait layla a votre qu'elles sont leur relation
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Mervix Lun 19 Oct - 18:18

Pour moi, comme tu l'as dit, elles se sont déjà affronter , et Layla l'a battu. S'en suit une rivalité qui va surement dépasser la mort de Layla, en effet, Brandish aura son match retour en la personne de Lucy (et Kanna accessoirement).

Il se peut même, mais je rêve surement, que Brandish éclaircisse la mort de Layla, qu'elle fasse peut être le lien avec les dragons, disparus le même jour.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Shiro_38 Lun 19 Oct - 20:43

Brandish semble avoir une haine envers Layla.
On voit aussi qu'elle a déjà vue Lucy, surement enfant. Du coup, j'imagine bien que Layla lui envoyait des photos/lettres à Brandish mais qu'à un moment ou un autre ça a déraper.
Du coup, j'imagine bien Layla originaire d'Albaress mais c'est enfuit pour une raison précise (on sait que Zeref c'est servi du pouvoir des Mages Stellaires avec Eclipse) laissant Brandish dans le flou.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par OMEGA97 Lun 19 Oct - 20:50

Shiro_38 a écrit:Brandish semble avoir une haine envers Layla.
On voit aussi qu'elle a déjà vue Lucy, surement enfant. Du coup, j'imagine bien que Layla lui envoyait des photos/lettres à Brandish mais qu'à un moment ou un autre ça a déraper.
Du coup, j'imagine bien Layla originaire d'Albaress mais c'est enfuit pour une raison précise (on sait que Zeref c'est servi du pouvoir des Mages Stellaires avec Eclipse) laissant Brandish dans le flou.
Je ne pense pas que brandish a déja vu lucy mais plutot qu'elle vois layla en lucy car la fille ressemble beaucoup a sa mère
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2