Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Les Armes Antiques

+42
Mayoua
Warubiaru
Peaudebanane
SRZ
Haoushoku Haki
Edward.Shirohige.Newgate
ojin
Sun guardian
Master of Madness
Kenounnet
Aozora
Bastille
SOS Mugiwara
warcraftkennyzen
Loracle
Zackounet
le onepiece est une piece
Monkey.D.shanks
Gear 2nd
Barbe D. multicolor
Contre-amiral Smoker
tori tori no mi
Kenjie
Sunny
Onpb
zoro x zoro
samikaze
Mugiwara-Ya
Fresh
mizu D. leader
Walyd No Hikken
Brulez
Kptain-Ussopeuh
tayicheri
Aleksandre
Samael
2fray
lucas D Uchiwa
Mouthofghost86
mies van der rohe
Phantom
Raleygh 009
46 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Les Armes Antiques - Page 3 Empty Re: Les Armes Antiques

Message par SOS Mugiwara Mar 7 Mai - 17:31

Et si cette île des HP ne serait elle pas Rough Tell ??? :O Je me pose une bonne question la Smile Les humains méprisent et font des hommes poissons des esclaves et se croient supérieur peut être que Rough Tell est l'île des HP et que Le one piece soit la clé pour contrôler tout se "bordel" et que seul Luffy qui serait la réincarnation de Roger qui lui même est la réincarnation de Joy Boy ( et Barbe Blanche alors ?) peut être que les trois armes antiques sont la pour montrer que les HP sont supérieur aux Humains et que seul certaines personnes ( des humains et non des HP ) pourrait actionner les trois armes ! C'est pourquoi les HP n'etaient pas capable de surpasser les hommes car peut être que ces trois armes son leur seul chance de gagner contre les hommes et que les seuls personnes pouvant les aidez ne sont que des HOMMES et donc il y en a que très peu et sans doute 1 par (génération mais c’est pas le mot que je cherche :/) à oui par époque voila !! Farfelue non ?? Smile
SOS Mugiwara
SOS Mugiwara
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Armes Antiques - Page 3 Empty Re: Les Armes Antiques

Message par Aozora Mer 14 Aoû - 21:02

Je pense que Uranus est un fruit du démon encore plus puissant que celui de Teach, pour ce qui est de son emplacement, je le vois sur Rough tell quant à Joy boy...je manque d'inspiration No
Aozora
Aozora
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Armes Antiques - Page 3 Empty Re: Les Armes Antiques

Message par Bastille Mer 14 Aoû - 21:59

Si Rough Tell était l'île des HP... N'importe quel pirate pourrait avoir le One Piece, et je crois pas que c'est ce que voulais Gol D Roger... Fait un bisous 
Bref, je vais émettre une hypothèse sur les armes antiques :
Pluton

Pour moi, ce n'est pas une personne cette arme... On sait que le roi des HP (je sais plus son nom stress) a dit qu'il y avait "3 créatures, mais une "créature" peut être autre chose qu'un humain... "Pluton" était le dieu des enfers dans la mythologie romaine, je pense donc que c'est une grosse créature extrêmement puissante qui "dormirait/hibernerait" depuis 800 ans et serait réveillé par le One Piece je sais pas mais peut-être que c'est un bateau ultra-puissant... hein


Poseïdon

On sait que c'est Shirahoshi... Rien à dire sur cette arme...



Uranus


Uranus était le dieu du ciel dans la mythologie romaine... On peut imaginer quelqu'un qui contrôlerait le ciel ou, en criant, déclencherait une tempête...
Moi, je pensais plus sur quelqu'un, qui, selon son humeur, déciderais du temps :
Si il/elle pleure : de la pluie, plus il/elle pleure, plus la pluie est forte
Si il/elle s'énerve : du tonnerre, plus il/elle s'énerve, plus le tonnerre est puissant et dévastateur
Si il/elle siffle, une tornade...
J'ai pas d'autres idée actuellement mais j'espère que ça vous aura plus chaleur

Bye bye
Bastille
Bastille
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1103
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Armes Antiques - Page 3 Empty Re: Les Armes Antiques

Message par Aozora Jeu 15 Aoû - 20:00

Pour Pluton, on sait déjà que ce n'est pas un être vivant puisqu'au chapitre 355, Franky, en voyant les plans s'exclame "ça va être génial de construire ce truc !". Le roi des hp (qui au passage s'appelle Neptune) à bien parlé d'armes et non de créatures (cf début du chapitre 650), je crois que c'est dans l'arc Skypiea que quelqu'un dit "3 créatures" mais je suis pas sûr Neutral . En ce qui concerne l'hypothèse que l'arche Noah soit Pluton, je pense que Franky l'aurait reconnu si c'était elle (vu qu'il en a vu les plans).
Aozora
Aozora
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Armes Antiques - Page 3 Empty Re: Les Armes Antiques

Message par Bastille Jeu 15 Aoû - 20:08

Les plans de Franky était une arme capable de rivaliser avec Pluton si cet arme serait réveillé...

Et puis, Robin a vu où se plaçait l'arme antique Pluton, elle aurait donc su que c'était sur Water Seven... Alors, que je crois qu'elle réagit pas quand elle arrive sur Water Seven...

Pour moi, pluton est soit une créature, soit quelque chose d'extrêmement puissant... Ou Noah... Bref, je crois plutôt à une créature endormit...
Sinon, je me demande si Shirahoshi contrôle son pouvoir, je me demande si elle peut appeler plusieurs centaines de Monstres Marins Laughing ?
Bastille
Bastille
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1103
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Armes Antiques - Page 3 Empty Re: Les Armes Antiques

Message par Aozora Jeu 15 Aoû - 20:57

Non c'est bien Franky qui avait les plans de Pluton (chapitre 399, Franky présente à Spandam et aux membres du cp9 des plans avec écrit Pluton dessus et Spandam dit même : "ce sont les plans de Pluton ?!!" et il y a aussi au chapitre 358, lorsque Iceburg donne à Franky les plans, il dit bien : "ce sont les fameux plans de l'arme antique que voulait le gouvernement !".
En revanche Franky devait les conserver au cas où une des autres armes antiques était réveillé pour avoir une force d'opposition (cf chapitre 358).
Aozora
Aozora
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Armes Antiques - Page 3 Empty Re: Les Armes Antiques

Message par Master of Madness Ven 23 Aoû - 18:06

Je ne sais pas si, ça a été dit ou pas ?
Mais je pense que Uranus est une pierre et que Dragon l'a ingurgiter, c'est donc pour ça qu'il maîtrise le temps et les éléments
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Les Armes Antiques - Page 3 Dab10
Masculin
Nombre de messages : 4445
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Armes Antiques - Page 3 Empty Re: Les Armes Antiques

Message par Kenounnet Ven 23 Aoû - 22:25

Master: Ou juste un FDD....
Kenounnet
Kenounnet
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Armes Antiques - Page 3 Empty Re: Les Armes Antiques

Message par SOS Mugiwara Ven 23 Aoû - 23:15

Juste pour info Franky dit bien (je ne sais plus ou..) qu'il a les plans dans sa tête donc si il a l'occasion de construire pluton il le ferait.. Mia sje pense que le Sunny a la base de pluton... le bois et c'est tout je crois...
SOS Mugiwara
SOS Mugiwara
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Armes Antiques - Page 3 Empty Re: Les Armes Antiques

Message par Master of Madness Sam 24 Aoû - 14:05

Kenounnet: Non un fruit pouvant maîtriser tous les éléments, ne peut pas exister, car sinon à quoi servirait les fruits du Feu, de la foudre et sûrement les autres aussi, c'est pour ça que je pense à une pierre, on ne sait même pas si Dragon à un fruit. classe 
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Les Armes Antiques - Page 3 Dab10
Masculin
Nombre de messages : 4445
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Armes Antiques - Page 3 Empty Re: Les Armes Antiques

Message par Sun guardian Jeu 12 Déc - 22:30

J'ai pas tous lu le topic, mais Pluton est aussi le nom de différent navire de la Marine national française.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Pluton

A noter qu'un Pluton à participer à la bataille de Trafalgar.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Armes Antiques - Page 3 Empty Re: Les Armes Antiques

Message par Contre-amiral Smoker Ven 13 Déc - 11:12

Je suis pas sûr qu'Oda se soit focalisé sur la Marine française pour son navire.
Ne serait-ce que parce que nous n'avons jamais été de brillants navigateurs, pas mauvais non plus mais pas exceptionnels. En terme de marine, on est toujours restés dans l'ombre des britanniques, et les espagnols et les portugais aussi avaient des flottes plus imposantes, je trouve pas la Marine française suffisamment emblématique d'une suprématie pour qu'il donne le nom de nos navires à son arme antique.

Pluton pourrait en revanche être inspiré d'un des poèmes de Victor Hugo (chances qu'Oda ait lu La légendes des siècles ? Néant Laughing) qui s'appelle Pleine Mer et qui décrit un gigantesque navire de guerre absolument surpuissant voire le plus puissant de tous, le Léviathan.
http://abardel.free.fr/hypotextes/pleine_mer.htm
pour ceux qui aiment lire la poésie Laughing
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Nombre de messages : 3757
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Armes Antiques - Page 3 Empty Re: Les Armes Antiques

Message par Sun guardian Ven 13 Déc - 13:50

C'est pas temps que Pluton à été le nom de 8 navires de la Marine française, mais plutôt la Marine.

Je viens de pensé que Pluton sera destiné à appartenir à la Marine, je ne sais pas comment, mais je le sent comme ça.

Je pense aussi que chaque armes appartiendra à un camps.

Uranus au pirate, Poséidon au révolution via les Hommes-Poissons qui auront un grand rôle dans la possible révolution mondiale et Pluton à la Marine.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Armes Antiques - Page 3 Empty Re: Les Armes Antiques

Message par ojin Ven 13 Déc - 14:08

vu que le secret de pluton est détenu par le famille royale d'alabasta qui est l'une des familles qui a créé le GM il est fort probable que ce soit bien une arme a eux. Poseidon une arme des HP, et enfin uranus l'arme du mystérieux pays qui a perdu face au GM. Enfin ct surement le cas il y a 800 ans
ojin
ojin
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 420
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Armes Antiques - Page 3 Empty Re: Les Armes Antiques

Message par Contre-amiral Smoker Ven 13 Déc - 15:07

Le ponéglyphe est un outil indestructible créé par ceux qui ont été anéantis par l'union des pays du GM. Les Nefertari n'en sont que les gardiens vu qu'il est indestructible, je doute qu'ils aient eu à voir avec son écriture.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Nombre de messages : 3757
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Armes Antiques - Page 3 Empty Re: Les Armes Antiques

Message par Edward.Shirohige.Newgate Sam 14 Déc - 14:44

et il me semble que la famille d'alabasta n'a pas rejoint ceux qui ont créé le GM ...cela a été dit pas dofla
Edward.Shirohige.Newgate
Edward.Shirohige.Newgate
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 698
Age : 48
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Armes Antiques - Page 3 Empty Re: Les Armes Antiques

Message par Haoushoku Haki Dim 12 Jan - 12:07

J'ai une idée qui me trotte dans la tête depuis un petit temps,

mais pour cela, un petit peu d'histoire mythologique (je vais essayer de faire court ^^)

à fin de renverser son père Chronos, Zeus à dû commencer par libérer ses frères (piégé dans l'estomac de Chonos). Une fois cela fait, Zeus et ses frères (Poséidon et Hadès => Pluton, chez les Romains) s'allièrent avec les cyclopes, qui leurs fabriquèrent des armes: la Foudre pour Zeus, le Trident pour Poséidon et un Casque pour Hadès. Forts de leurs nouvelles armes, les fils battirent leur père et l'envoyèrent au tartare, au plus profond des enfers.

Voilà dans les grandes lignes.

Maintenant j'en viens au rapport avec One Piece.

Certaines légendes racontent que Zeus et ses frères ont fait fusionner leurs armes pour qu'elles ne fassent plus qu'un, d'autres ni font tout bonnement pas référence,
là ou je veux en venir c'est qu'il aura fallu les trois armes au même "camp" pour anéantir l'autre.

après voilà deux des noms d'armes correspondent à l'histoire mythologique pas le dernier.
Si l'arme Uranus avait été appelé Jupiter (Zeus pour les Grecs) ça aurait collé parfaitement.
Uranus dans la mythologie est le père de Chronos et donc le grand père de zeus.

Uranus et Zeus tout deux affiliés au ciel.

C'est un peu brouillon tout ça mais ça permettra peut-être d'ouvrir des portes sur de nouvelles idées


C'est juste une hypothèse mais je pense qu'il est possible de faire fusionner les armes antiques en une seule et que c'est cette arme là qui mettra fin au gouvernement mondial


Dernière édition par Haoushoku Haki le Lun 13 Jan - 13:43, édité 2 fois (Raison : Précision)
Haoushoku Haki
Haoushoku Haki
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Armes Antiques - Page 3 Empty Re: Les Armes Antiques

Message par Master of Madness Lun 13 Jan - 8:24

J'ai pas compris ou tu voulais en venir désolé.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Les Armes Antiques - Page 3 Dab10
Masculin
Nombre de messages : 4445
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Armes Antiques - Page 3 Empty Re: Les Armes Antiques

Message par SRZ Lun 13 Jan - 13:34

@Haoushoku Haki

Je pense aussi comme toi, les armes antique séparément sont d'une puissance destructive incroyable c'est sûr et je pense également qu'Oda se soit basé sur la mythologie pour créer ses armes, si on se base sur ça le schéma serait :

La Mer: L'arme Poséidon ( Princesse )
La Terre: L'arme Pluton ( Un navire de guerre comme dis au dessus )
Le Ciel: L'arme Uranus ( Une arme en rapport avec la météo ? )

Et c'est là qu'intervient un autre point un peu plus intéressant... Et si les révolutionnaire était bien plus important qu'on pourrait le croire ? Si il possédait l'une des armes antiques et notamment Uranus ? Celà expliquerait beaucoup de chose sur ce qui c'est passé à Loguetown... foudre sur l'échafaud, bourrasque soulevant tout le monde... ( Après ca a p-e un rapport avec un quelconque FDD de Dragon mais pas le bon topic)
SRZ
SRZ
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Armes Antiques - Page 3 Empty Re: Les Armes Antiques

Message par Peaudebanane Lun 14 Avr - 0:08

Sunny a écrit:

Quant à Poséidon, on sait désormais qu'il s'agit de Shirahoshi, mais concernant Pluton, je suis peut-être un peu plus dubitatif. Je pense que c'est un peu rapide de faire un lien Pluton = Noah dans le sens où premièrement, on ne sait rien sur le Noah, il est imbibé de mystère. Deuxièmement, il y aurait 2 armes antiques au même endroit ? Un peu abusé, je pense, si c'était le cas, non ? Ces armes antiques permettent de renverser tous les dogmes en place actuellement donc si jamais les HP avait la puissance de 2 armes antiques, même si certains sont sages ou inconscient, ça peut rapidement partir en cacahuète.

Et troisièmement, au risque peut-être de me tromper, mais il me semblait tout simplement que Pluton n'avait pas encore été construit, non ? Enfin il me semblait déjà qu'il s'agissait d'un bateau, ou du moins d'un objet et non d'une personne comme pour l'être Uranus et Poseidon. Mais par la suite, et notamment avec l'arc Water 7, il m'a semblé que Pluton n'était pour l'instant qu'un plan, qui avait voyagé de mains en mains, d'abord chez Tom, ensuite chez Iceburg pour finir dans les mains de Franky qui avait brulé les plans. D'ailleurs Spandam les voulait.

Donc si il ne s'agit que de plans, ça laisse supposer que Pluton n'a jamais été construit ? Et si Franky les a brûlés, ça laisse supposer qu'il ne sera jamais construit ? Moi du moins, je l'avais compris de cette manière, et au final, le fait qu'une des 3 armes antiques ait disparu, ce ne serait pas plus mal, vu les dégâts qu'elles pourraient commettre, entre de mauvaises mains.[/color]

Je commencerai par dire mon point de vu: Je pense en effet que Pluton est l'arme antique = Navire de guerre badass. Cependant il y a un plan, donc la possibilité d'en construire plusieur, mais un seul a été construit (car ils se serait peut etre rendu compte de la puissance de la chose et donc stop la production (aussi tu dois pas mettre 5 minutes a construire un truc de cette taille) ). Ce seul Pluton qui ai été construit serai Noah.

Les roi des mers disent bien a shirahoshi qu'il a été construit de telle sorte a ce que ça soit eux qui le guide / tire .

Je suis aussi un partisan du groupe ayant la conviction que les 3 "armes" sont en fait les trois partie d'une seule et meme "arme".

Voila donc l'hypothese que j'appuis (oui je l'ai lu quelque part mais je ne sais plus où  Twisted Evil  ) :

La civilisation du D qui vivait sur cette fameuse ile dont parle clover, se sont mis a dos tout le monde. Mais, plutot que de se battre, ils decident d'aller s'isoler au fond de l'ocean (Tel la cité d'atlantide qui avait une technologie bien plus developpé et qui est sous l'eau). Ils ont créés ce tout qui a ensuite été séparé en trous armes :
-Pluton : Le bateau qui va tracter l'ile dans les profondeurs
-Poseidon : Qui va permettre la mobilité du bateau
-Uranus : Beaucoup d'hypotheses mais clairement on en sait rien ! (j'aime bien l'hypothese lié a la météo mais pourquoi pas un pouvoir capable de bouger une ile quand meme (leur ile)

C'est donc comme ça que l'ile des homme poissons s'est retrouvé au fond de l'eau et que la fameuse ile des D est devenue une légende.

C'est aussi pour ça qu'il y aurai 2 armes antiques géographiquement si proches.

Pour le dernier petit paragraphe cité, je repondrai tout simplement que ça aurai été bête de monter toute une histoire d'arme antique si une n'est plus accessible et on la reverra jamais ...

Affaire a suivre !
Peaudebanane
Peaudebanane
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Armes Antiques - Page 3 Empty Re: Les Armes Antiques

Message par Warubiaru Dim 31 Aoû - 16:45

C'est possible que Pluton représente la terre,poséidon, la mer et Uranus le ciel ?
Warubiaru
Warubiaru
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 23
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Armes Antiques - Page 3 Empty Re: Les Armes Antiques

Message par Gear 2nd Dim 31 Aoû - 17:29

C'est une hypothèse mais à ce niveau c'est plus de la logique qu'autre chose ^^

Mais sachant qu'on sait que Poséidon, qui dans la mythologie, était Dieu des Océans, est dans One Piece une Sirène qui a le pouvoir de littéralement contrôler les Océans (en grossissant la chose), il ne serait nullement étonnant que Pluton soit affilié au sol, ou plutôt au sous-sol, et qu'Uranus soit affilié au ciel Smile
Gear 2nd
Gear 2nd
La vitesse divine
La vitesse divine

Masculin
Nombre de messages : 4858
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/02/2010

http://webarranco.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les Armes Antiques - Page 3 Empty Re: Les Armes Antiques

Message par Mayoua Dim 31 Aoû - 17:40


Ce serait symboliquement beau certes.
Mais, Pluton n'a-t-il pas été décrit par Crocodile  comme un bateau surpuissant ?
Un bateau serait donc affilé à la mer également. On peut aussi emmètre l'hypothèse que ce soit un bateau tout-terrain, ce qui serait surpuissant en soit. Mais il serait dans ce cas affilé à la mer et à la terre, et non pas qu'à un seul des deux.  

Et si c'était un bateau qui marcherait sur la terre, une forteresse mobile...Ce serait difficile à déplacer dans le monde de One Piece, il faut se l'avouer.

Mais j'aime bien ce genre de trucs symbolique, donc oui, ton hypothèse est cool ! Very Happy



Edit: Et je viens de vérifier, et Pluton est le dieu des enfers et des morts, donc pas vraiment de rapport avec la terre comme l'est Poséidon avec la mer, dommage Razz
Mayoua
Mayoua
Mini-Démon
Mini-Démon

Féminin
Nombre de messages : 3460
Age : 24
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Armes Antiques - Page 3 Empty Re: Les Armes Antiques

Message par Gear 2nd Dim 31 Aoû - 17:52

Crocodile n'a jamais parlé d'un bateau, seulement d'une arme dont la puissance militaire était à nulle autre pareille ^^ Cependant, avec les Tom' Workers, si ma mémoire ne me joue pas de tour, je crois qu'il est question d'un bateau. Je n'en suis pas sur du tout, mais de toute façon, les chances que ce soit un navire ou un armement à forme de Navire (Noah es-tu là ?) est probable si c'est un artisan maritime comme Tom qui possédait les plans.

Après Pluton est en effet le Dieu des Enfers, mais les Enfers sont très souvent assimilés au "sous-sol" et au concept de ce que l'on ne souhaite pas voir, ce qui se sache en-dessous par exemple. Un monde où personne ne va et où personne ne souhaite aller, ce genre de chose.

Après je ne sais pas si Pluton a un rapport avec le sous-sol, la seule idée logique qui me vient à l'esprit serait le Noah mais je ne suis pas certain que cela m'enchante réellement. Donc je dirais que je pense plutôt à un navire autre.

Cependant, pour éveiller notre curiosité, nous avons les paroles de Franky lorsqu'il a vu les plans pour la première fois : "C'est... Surhumain !"

Pour un homme qui a passé sa vie à construire des bateaux de guerres, il faut vraiment que cela sois hors-norme. Personne ici ne doute d'ailleurs que ce Pluton serait hors-norme. Mais là où je veux en venir, c'est que sa surprise indique pour moi qu'il ne s'agit pas d'un simple bateau avec du blindage ou des armes de destruction en pagaille, mais que cela cache quelque chose de plus dément, quelque chose auquel aucun constructeur n'a pensé depuis 800 ans.

Il faut bien le dire, si ce n'est qu'un navire militaire surpuissant, pourquoi diable en 800 ans personne n'aurait pu en construire un approchant ? En 800 ans, la technologie a complètement évoluée, et de manière logique Pluton passerait pour une antiquité au niveau de ses armes de destructions. Je pense donc naturellement qu'il y a derrière quelque chose de plus, d'impossible à reproduire sans les plans, d'impossible à imaginer, que sais-je...

Si vous avez des avis, cela m'intéresse beaucoup Smile
Gear 2nd
Gear 2nd
La vitesse divine
La vitesse divine

Masculin
Nombre de messages : 4858
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/02/2010

http://webarranco.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les Armes Antiques - Page 3 Empty Re: Les Armes Antiques

Message par inuyasha190 Dim 31 Aoû - 18:43

Peut-être que la puissance de Pluton vient de la puissance de feu. Que je sache, pour l'instant aucun navire de la Marine ne peut détruire à lui seul une île. Il faut au moins le Buster call soit 5 navires de guerre plus 5 vice-amiraux pour détruire une ïle entière pendant plusieurs heures en ne laissant que des roches. Pluton serait un navire avec un canon tirant un seul obus de détruire complètement l'île au sens où il n'y aurait plus la moindre roche. Ajoutons à cela un bouclier comme celui d'un vaisseau ce qui fait qu'il est impossible de le détruire.  Le Pluton serait un navire-vaisseau avec un canon de la mort et ça technologiquement, ça n'existe pas encore à l'époque de Luffy.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Armes Antiques - Page 3 Empty Re: Les Armes Antiques

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum