Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Les Armes Antiques

+42
Mayoua
Warubiaru
Peaudebanane
SRZ
Haoushoku Haki
Edward.Shirohige.Newgate
ojin
Sun guardian
Master of Madness
Kenounnet
Aozora
Bastille
SOS Mugiwara
warcraftkennyzen
Loracle
Zackounet
le onepiece est une piece
Monkey.D.shanks
Gear 2nd
Barbe D. multicolor
Contre-amiral Smoker
tori tori no mi
Kenjie
Sunny
Onpb
zoro x zoro
samikaze
Mugiwara-Ya
Fresh
mizu D. leader
Walyd No Hikken
Brulez
Kptain-Ussopeuh
tayicheri
Aleksandre
Samael
2fray
lucas D Uchiwa
Mouthofghost86
mies van der rohe
Phantom
Raleygh 009
46 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Les Armes Antiques - Page 4 Empty Re: Les Armes Antiques

Message par Warubiaru Dim 31 Aoû - 19:17

Et si Les 3 armes servait justement à changer le monde entier Pluton servirait grâce à son énorme puissance à détruire Red Line,Poséidon(shirahoshi quoi) contrôlerait les rois des mers pour qu'ils servent à remonter l'île des hommes poissons à la surface et Uranus serait en possesion de dragon(ce qui explique pourquoi il serait craint par le gouvernement mondial) et servirait à contrôler le temps et à faire en sorte que les îles célestes soient terrestre Rolling Eyes

Bien entendu c'est une hypothèse que j'ai lu et c'est celle d'un Anglais ...
Warubiaru
Warubiaru
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 23
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Armes Antiques - Page 4 Empty Re: Les Armes Antiques

Message par Mokey D Dragon Dim 31 Aoû - 21:43

Gear 2ND a écrit:Si vous avez des avis, cela m'intéresse beaucoup
d'accord, on va en proposer. Et l'idée me vient grâce à ça:
Gear 2nd a écrit:cependant, avec les Tom' Workers, si ma mémoire ne me joue pas de tour, je crois qu'il est question d'un bateau.
Roger est le seul à tout savoir. Lui aussi entendais les dieux des mers comme Luffy et on sait qu'il possédait une arme antique. Et si ma mémoire est bonne Tom connaissait les plans de Pluton et c'est bien lui qui a construit le bateau de Roger.

Ou je veux en venir? Et si pluton n'était rien d'autre que le sunny Go. Si ma mémoire est encore bonne Franky est la derniere personne à avoir vue et tenu dans sa main les plan de pluton. Et avant d'entamer la construction du sunny dit bien une phrase dans le genre: << Je vais construire un bateau qui traversera touts les dangers de la mer >>. Franky a du mémoriser les plans du pluton dans sa tête. Après tout Sunny est le bateau le plus bizard et plus puissant qu'on ait jamais vue.
Mokey D Dragon
Mokey D Dragon
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1615
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Armes Antiques - Page 4 Empty Re: Les Armes Antiques

Message par amekaze Dim 31 Aoû - 22:41

Le plus bizarre non parce que le bateau de Big mom qui fait 100 fois la taille du Sunny et qui parle en plus de cela l'est beaucoup plus en plus le sunny n'est pas un navire de guerre au point de terrifier le monde entier après je pense plutôt que Pluton correspond à Noah parce que ça doit être quand même un bateau assez imposant vu que c'est une arme antique .

Ensuite Poséidon, bon là y'a plus de secret c'est la princesse shiraoshi .

Reste Uranus, Pluton étant un navire de guerre, Poséidon une personne, que sera donc Uranus ??
- Et si Uranus correspondait à la volonté du D ?? Après tout on nous décrit à chaque fois que le "D" provoquera une tempête dévastatrice et qu'elle changera le monde (référence à Barbe Blanche à Marineford et Law à Dressrosa), moi j'opterais plus pour cette hypothèse personnellement .
amekaze
amekaze
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 880
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Armes Antiques - Page 4 Empty Re: Les Armes Antiques

Message par Monkey.D Tôshiro Ven 7 Oct - 0:12

J'ai une hypothèse vous voyez le germa représente l'Allemagne d'hitler en quelques sortes et les allemands comme le germa ont une technologie assez avancé mais ce qui m'intéresse c'est la partie navale le germa possède des bateaux escargots capable de grimper Red line sans soucis le rapport avec Hitler ? Il possédait LE bateaux de guerre ultime le BISMARCK qui a été détruit par les alliés sinon tout était finit la ou je veux en venir c'est que Oda c'est peut-être inspiré du bismarck pour créer pluton on sait que c'est un navire de guerre construit à W7 il y a longtemps mais aussi que c'est une arme antique qui d'après spandam pouvait raser une île entière sans soucis vous me direz la marine possède le buster call qui peut détruire une île aussi mais la pluton lui serait capable de détruire Red line voir une partie du monde à lui seul

Bref ce bateaux de guerre serais une forteresse ambulante mais qui a été détruit durant le siècle oublié soit parce que ceux qui le possédait était le gm et en face il avait de quoi rivaliser soit inversement mais le gm avant d'être ce qu'il est aujourd'hui à du créé des navires de guerres pour détruire pluton et ainsi est née le buster call
Monkey.D Tôshiro
Monkey.D Tôshiro
Capitaine de division
Capitaine de division

Nombre de messages : 887
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Armes Antiques - Page 4 Empty Re: Les Armes Antiques

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum