Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Locke et Scotch : The Yeti Cool Brothers

+12
Raleygh 009
zoro x zoro
Eishi
captain mugiwara
lucas D Uchiwa
Barbe Grasse
mies van der rohe
jacksMannequin
Haou-shoku
Mugiwara's kaizoku
RABZOUZ
brucelee94
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Locke et Scotch : The Yeti Cool Brothers Empty Locke et Scotch : The Yeti Cool Brothers

Message par brucelee94 Jeu 10 Mai - 17:20

Qui sont ces 2 géants?
Ils sont présenté comme des "Yeti" donc comme des "abominables hommes des neiges", des monstres géants couverts de poils!
Leurs métier : Tueurs à gage.
Ils travaillent pour le compte du scientifique César Clown sur l'île de Punk Hazard

Tout ce qu'on sait c'est qu'ils sont vraiment grand, leur empreinte sur le sol enneigé sont plus grande que Brooks allongé par exemple.
Ils utilisent des fusils géants, et ils ont mis KO : Brook, Zoro, et Sanji (dans le corps de Nami) mais on ne sait pas encore comment.

Qu'en pensez vous?
Comment sont ils arrivés sur cet île?
Mise a part leurs force et leurs taille extraordinaires, Quels sont leurs pouvoirs?
Possèdent-ils un ou plusieurs Haki?
Utilisent-ils des Fruits du démon?
Sont-ils des cyborgs?
Ont-ils des primes?


Dernière édition par brucelee94 le Ven 11 Mai - 8:49, édité 2 fois
brucelee94
brucelee94
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 47
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Locke et Scotch : The Yeti Cool Brothers Empty Re: Locke et Scotch : The Yeti Cool Brothers

Message par RABZOUZ Jeu 10 Mai - 18:23

je ne crois pas que ils ont un fdd car on a pas vu un seul geant avec un fruit jusqu' la pourquoi se servirai t il d'arme si ils sont un fdd je crois plutot que ils sont comme OZ monstrueusement puissant
RABZOUZ
RABZOUZ
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Locke et Scotch : The Yeti Cool Brothers Empty Re: Locke et Scotch : The Yeti Cool Brothers

Message par Mugiwara's kaizoku Jeu 10 Mai - 19:41

Je penses que ces yéti géant ne sont pas vraiment comme Oz je m'explique, il (ou leur ancêtre) serai issu de l’île des géant mais ce serai réfugier sur une île hivernale (peut-être a cause de leur différence avec les géant) et au fut du temps ils aurais radicalement changer pour devenir des yéti et donc ce rapprocher un peut de la race de Oz.
Quand au niveau de leur pouvoir on peut remarquer qu'il sont très rapide par rapport au géant et a Oz.
Mugiwara's kaizoku
Mugiwara's kaizoku
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Locke et Scotch : The Yeti Cool Brothers Empty Re: Locke et Scotch : The Yeti Cool Brothers

Message par Haou-shoku Jeu 10 Mai - 19:49

le pouvoir tourne surement autour de la neige ou du blizzard, ils ont la rapidite d'un blizzard d'ailleurs. Apres auraient ils un fdd (seraient ils logia ou zoan du yeti avec des pouvoirs liés au froid, vent glacé, neige!)

Ils ont surement un gros pouvoir, et pas seulemnt une force brute de géants.
Haou-shoku
Haou-shoku
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 47
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Locke et Scotch : The Yeti Cool Brothers Empty Re: Locke et Scotch : The Yeti Cool Brothers

Message par jacksMannequin Jeu 10 Mai - 20:08

Je ne crois pas que ce soit des géants, mais des anciens enfants qui ont grandi sur cette ile en tant qu'expérience a succès.
jacksMannequin
jacksMannequin
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Locke et Scotch : The Yeti Cool Brothers Empty Re: Locke et Scotch : The Yeti Cool Brothers

Message par brucelee94 Ven 11 Mai - 8:41

jacksMannequin a écrit:Je ne crois pas que ce soit des géants, mais des anciens enfants qui ont grandi sur cette ile en tant qu'expérience a succès.

Pas bête du tout ça,

Au départ, je pensais qu'ils étaient des cyborgs, comme le dragon au début de l'arc.

Je pensais que les "Yeti Brothers" étaient pour Cesar Clown ceux que sont les "Pacifistas" pour Végapunk,
et c'était peut être pour ça qu'ils ont capturé Franky, pour lui voler son laser etc...

Mais l'idée qu'ils soient des versions adultes des enfants géants de l'île tient aussi la route,
ça expliquerait leurs force extraordinaire, on a déjà vu un aperçu des dégâts qu'un simple enfant peu faire quand il est en manque de drogue, alors imaginez un adulte...

A voir.




RABZOUZ a écrit:je ne crois pas que ils ont un fdd car on a pas vu un seul geant avec un fruit jusqu' la pourquoi se servirai t il d'arme si ils sont un fdd je crois plutot que ils sont comme OZ monstrueusement puissant

Il y a des tas d'utilisateurs d'FDD qui utilisent des armes.

Tout dépend du FDD.

Baggy utilise des bombes, des pistolets, des couteaux..., Barbe Blanche utilise une sorte de lance, Van der Decken utilisent des haches, des pistolets, Barbe Noire a 3 pistolets, Law a une épée, Drake a une massue, Urouge a un pilier, Hawkins a une sorte de bâton en granit, Foxy utilise des armes, Smoker a une sorte d'épée, Shiki a des épées, etc etc etc...

Edit Hiken' : Attention aux double posts..
brucelee94
brucelee94
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 47
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Locke et Scotch : The Yeti Cool Brothers Empty Re: Locke et Scotch : The Yeti Cool Brothers

Message par mies van der rohe Ven 11 Mai - 8:58

Ce qu'y m'intrigue c'est leur capacité a surprendre avec rapidité surtout pour des être de cette taille, c'est surement lier a une technologie ou mutation de CC pour augmenter leur vitesse ou autre..... donc d'accord avec bruce lee

mais il est aussi possible que cette arc ne soit composer que d'ennemi qui soit un mélange de plusieurs animaux monstre.....
un genre de cirque glauque... si l'on regarde la femme harpie par exemple.....

Pour les enfant qui aurai grandit ici je ne pense pas, ça ramène a un temps trop long, il c'est passer trop de chose sur cette ile accident, combat des amirals.... de plus je pense que cesar clown est venu s'installer après tout ces évenement le temps est trop court

Je pense que les enfants doivent animer quelque chose (Les pirate congeler,via shamble de law?) et la drogue servira a les controler.
mies van der rohe
mies van der rohe
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Locke et Scotch : The Yeti Cool Brothers Empty Re: Locke et Scotch : The Yeti Cool Brothers

Message par brucelee94 Ven 11 Mai - 9:56

C'est vrai qu'ils sont fort, gigantesque, et rapide, ils se confondent dans le décore enneigé, ceux sont de vrais assassins qui ne font pas de sentiments, et ils sont incroyablement discret pour leurs pour taille.

C'est intriguant.

Pour les enfants géant devenu adulte ça reste possible, car Cesar Clown a peut être commencé ses expériences sur une autre île, il y a bien longtemps,
ou peut être que le processus qui les fait devenir grand et fort les fait aussi vieillir très vite, ils atteindraient ainsi l'âge adulte en l'espace de deux ans...

Sont-ils des enfants Géants devenu adultes et entrainé a tuer?

Sont-ils des Cyborgs comme les Pacifistas mais à la sauce Cesar Clown?

Sont-ils des Geants venus d'ailleurs, ou des utilisateurs de FDD?

Sont-ils des humains croisé avec des Yétis?

En tout cas ils ont l'air balèzes,
On nous avait prévenu, le nouveau monde c'est vraiment dangereux!!!
brucelee94
brucelee94
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 47
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Locke et Scotch : The Yeti Cool Brothers Empty Re: Locke et Scotch : The Yeti Cool Brothers

Message par mies van der rohe Ven 11 Mai - 10:08

bien vu qu'il grandisse vite c'est possible... mais une fois libérer et l'arc fini je me demande
ou il vont aller se sont des enfants

leur parent vont venir les chercher?????!!!!!! Nakama? adoption de nami? ou Je sors
mies van der rohe
mies van der rohe
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Locke et Scotch : The Yeti Cool Brothers Empty Re: Locke et Scotch : The Yeti Cool Brothers

Message par Barbe Grasse Ven 11 Mai - 10:42

Cet arc n'est pas sans rappeler thriller bark en quelques aspects (retrouver son ombre/son cœur, le boss qui semble s'acharner à se construire une force armée...). M'est avis que ces deux géants ont une sale gueule effroyable.
Barbe Grasse
Barbe Grasse
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Locke et Scotch : The Yeti Cool Brothers Empty Re: Locke et Scotch : The Yeti Cool Brothers

Message par lucas D Uchiwa Jeu 17 Mai - 3:11

Pour moi ce sont de "simple" yéti qui montrent que le nouveau monde est peuplé d'espèce étrange et puissant.
Sinon,dans le dernier scan Law "s’occupent" d'eux, à votre avis sont ils mort? Auront ils encore un rôle à jouer?
lucas D Uchiwa
lucas D Uchiwa
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Locke et Scotch : The Yeti Cool Brothers Empty Re: Locke et Scotch : The Yeti Cool Brothers

Message par brucelee94 Ven 18 Mai - 10:52

Je ne pense pas,
Pour l'instant on a pas vu Law tuer ses adversaires. Il se contente de les découper et de les laisser vivre.

D'après le dernier scan, les 2 frères sont bien des abominables hommes des neiges qui assassinent pour le compte de Clown.

Je pense qu'on va les revoir, car sinon, contre qui vont se battre les Muggy? Clown? La Harpie?
Peut être que l'île cache d'autres ennemis, mais les Yeti seraient de bons adversaires pour Zoro qui voudrait se venger, Sanji qui voudrait sauver Nami, ou même choper en mode Monster-Point!

Il reste les marines aussi, mais je ne vois pas Luffy affronter Smoker tout de suite (deux défaites successive pour Smoker ça ferait trop).

Law parle de vaincre un Yonkou, est-ce pour cet arc? Ou Law et Luffy vont juste trouvé une "clé" dans cet arc pour vaincre un Yonkou dans le prochain arc?


Dernière édition par brucelee94 le Mar 22 Mai - 14:57, édité 1 fois
brucelee94
brucelee94
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 47
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Locke et Scotch : The Yeti Cool Brothers Empty Re: Locke et Scotch : The Yeti Cool Brothers

Message par jacksMannequin Ven 18 Mai - 11:39

Tout dépend du Yonkou :

Shanks, luffy refusera
BN, c'est pas pour tout de suite
Kaidou, je ne sais pas
et big mom, il y ira surement ^^


Je suis sceptique sur le scan car, soit Luffy et law sont devenus super fort soit les Yeti sont pas si fort que ça ... mais qu'est-il arrivé a Zoro & co ?
jacksMannequin
jacksMannequin
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Locke et Scotch : The Yeti Cool Brothers Empty Re: Locke et Scotch : The Yeti Cool Brothers

Message par captain mugiwara Ven 18 Mai - 15:14

Oui c'est la même chose qui m'a choqué, les yetis étaient nuls je trouve, luffy n'en a fait qu'une bouché, il a presque eu plus de mal face à hody, alors comment zorro a t'il pu perdre, le niveau entre luffy et son second ne peut pas être devenu si grand, c'est inconcevable! Par contre un duel zorro/sanjy vs les frères, ça pourrait être fun, parce que les deux mugi' arrêterais pas de s'engueuler, ce qui compliquera le combat

Pour ma pars, je pense que les YBC ont utilisé des gaz soporifique pour se débarrasser de zorro, je vois pas d'autre explication
captain mugiwara
captain mugiwara
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Locke et Scotch : The Yeti Cool Brothers Empty Re: Locke et Scotch : The Yeti Cool Brothers

Message par Eishi Ven 18 Mai - 16:09

Les Yetis disent clairement qu'ils ont du gaz avec eux. De plus leurs armes font des explosions, or nous pouvons constater qu'autour de Zoro & Co il n'y a pas de trace de (petits) cratères et leurs habits semblent en bon état.

Conclusion : ils ont été endormis.

Le point étrange est que les Yetis les déclarent "morts" à CC, a priori ce n'est pas concordant avec un gaz soporifique. Et s'ils en ont utilisé un mortel cela va être dur de justifier la survie des muggi.

=> Soit ils se sont trompé de gaz soit leur message à CC était à prendre au sens "hors de combat".
Eishi
Eishi
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1227
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Locke et Scotch : The Yeti Cool Brothers Empty Re: Locke et Scotch : The Yeti Cool Brothers

Message par zoro x zoro Ven 18 Mai - 16:21

Le point étrange est que les Yetis les déclarent "morts" à CC, a priori ce n'est pas concordant avec un gaz soporifique. Et s'ils en ont utilisé un mortel cela va être dur de justifier la survie des muggi
en fait je pense que brook a manigancé leur morts , il ne faut pas oublier que son fdd est étroitement lié à la mort toussa , et ses pouvoirs sont pour le moins ambigus , en plus il est le seul à avoir dégainé une arme .Je pense que le fait qu'il ait passé plus de temps que l'ex groupe de sanji sur le bateau quand les mecs-moutons les ont chopés lui a donné une certaine immunité pour ce gaz , et quand les yétis ont attaqués le groupe de zoro , face à l'effondrement des deux mecs balezes de l'équipage , brook décide de faire passer tout le monde pour des morts et comme ca il se sauve la vie pour l'occasion
enfin il est déja mort
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1030
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Locke et Scotch : The Yeti Cool Brothers Empty Re: Locke et Scotch : The Yeti Cool Brothers

Message par Raleygh 009 Ven 18 Mai - 20:01

Je comprend pas le débat, ils disent eux même comment ils ont battu les trois autres muggys, Ou alors, j'ai rien comprit, ou la traduction est mauvaise.

Spoiler:

Ils disent que c'est un gaz qui rend ivre et qui de ce fait empeche les gens d'eviter les blocs de glace. Si quelqu'un pourrait confirmer avec une traduction anglaise pitie
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4321
Age : 34
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Locke et Scotch : The Yeti Cool Brothers Empty Re: Locke et Scotch : The Yeti Cool Brothers

Message par harugloryfr Sam 19 Mai - 19:30

alor si il rend ivre sela pose un petit probleme zorro est surpuissant ivre (iles au gros cactuce ) donc je pense qu'il font simplement les mort
harugloryfr
harugloryfr
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Locke et Scotch : The Yeti Cool Brothers Empty Re: Locke et Scotch : The Yeti Cool Brothers

Message par kirikko Dim 20 Mai - 19:55

Etant donné qu'ils osnt connue je pense qu'ils ont une prime un peu comme Coribou et cariboo. Vu leur puissance je mettrait 200millions pour chacun sachant que les géant avait 100millions chacun je voit une prime largement au dessus !!
kirikko
kirikko
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 744
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/08/2011

https://www.youtube.com/user/kirrikko?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Locke et Scotch : The Yeti Cool Brothers Empty Re: Locke et Scotch : The Yeti Cool Brothers

Message par brucelee94 Mar 22 Mai - 15:02

jacksMannequin a écrit:Tout dépend du Yonkou :

Shanks, luffy refusera
BN, c'est pas pour tout de suite
Kaidou, je ne sais pas
et big mom, il y ira surement ^^


Je suis sceptique sur le scan car, soit Luffy et law sont devenus super fort soit les Yeti sont pas si fort que ça ... mais qu'est-il arrivé a Zoro & co ?

C'est évident qu'il s'agit de Big Mom ou Kaidou. Ca peut pas être autrement.
Pour les Yetis,
On va les revoir, Oda doit nous expliquer comment ils ont pu vaincre Brook, Zoro, et Sanji,

Il ne faut pas se faire idée trop vite,
On peut pas dire que Smoker est nul parcequ'il s'est fait surprendre par Law,
Que les Muggy sont nuls car ils ont été mis KO par les Yetis,
Que les yetis sont nuls car ils se sont battre par Luffy,
Etc...
brucelee94
brucelee94
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 47
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Locke et Scotch : The Yeti Cool Brothers Empty Re: Locke et Scotch : The Yeti Cool Brothers

Message par kirikko Mer 23 Mai - 12:49

Il ne faut pas se faire idée trop vite,
On peut pas dire que Smoker est nul parcequ'il s'est fait surprendre par Law,
Que les Muggy sont nuls car ils ont été mis KO par les Yetis,
Que les yetis sont nuls car ils se sont battre par Luffy,
Etc...
...Mais...On peut dire que Luffy est balèze mdr cape
kirikko
kirikko
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 744
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/08/2011

https://www.youtube.com/user/kirrikko?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Locke et Scotch : The Yeti Cool Brothers Empty Re: Locke et Scotch : The Yeti Cool Brothers

Message par brucelee94 Mer 23 Mai - 13:02

kirikko a écrit:
Il ne faut pas se faire idée trop vite,
On peut pas dire que Smoker est nul parcequ'il s'est fait surprendre par Law,
Que les Muggy sont nuls car ils ont été mis KO par les Yetis,
Que les yetis sont nuls car ils se sont battre par Luffy,
Etc...
...Mais...On peut dire que Luffy est balèze mdr cape

Il y a quand même des gens qui ont écrit qu'ils étaient déçu de Level Up de Luffy parce qu'il s'est fait surprendre par un gamin enragé!
Pour eux, Luffy ne peut plus se prendre de coup ou être en difficulté.
D'autres disent que Luffy a eut du beaucoup de mal contre Arlong et pas contre les Yetis donc les Yetis sont nuls... mais Luffy étaient beaucoup moins fort qu'aujourd'hui!

Bref, du grand n'importe quoi parfois...

C'est ce qui fait vivre les forums, chacun peut donner son avis. blase
brucelee94
brucelee94
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 47
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Locke et Scotch : The Yeti Cool Brothers Empty Re: Locke et Scotch : The Yeti Cool Brothers

Message par kirikko Mer 23 Mai - 13:48

Sincérement un héro à la DBZ qui gagne tou le temps sans difficulté c'est abusé Luffy est très bien comme il est ! Et ont peux pas comparé Arlong et les Yetis , pourquoi ? parce que Arlong avait 20million et luffy était plus jeune moins d'XP donc voilà maintenant 2ans ont passé et l'évolution croissante de luffy est interessante .
kirikko
kirikko
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 744
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/08/2011

https://www.youtube.com/user/kirrikko?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Locke et Scotch : The Yeti Cool Brothers Empty Re: Locke et Scotch : The Yeti Cool Brothers

Message par lisandro.torino Mer 23 Mai - 19:13

kirikko a écrit:Sincérement un héro à la DBZ qui gagne tou le temps sans difficulté c'est abusé Luffy est très bien comme il est !
[mode HS défense de DBZ on]
Ah mais sangoku etc se faisait toujours battre à plate couture avant de remporter la victoire grâce à leurs courages et leurs abnégations. Nicky larson aurait été une meilleure analogie si vraiment tu tiens à en faire une. Lui il était vraiment toujours au dessus du lot. Mais DBZ non, au contraire c'est très proche de one piece, on sent très souvent qu'Oda s'en ai pas mal inspiré d'ailleurs. Les héros des deux shonen partagent beaucoup de valeurs communes.[mode HS défense de DBZ off]
lisandro.torino
lisandro.torino
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Locke et Scotch : The Yeti Cool Brothers Empty Re: Locke et Scotch : The Yeti Cool Brothers

Message par kirikko Mer 23 Mai - 19:44

[mode HS défense de DBZ off]

Moi aussi je suis un très grand fan de l'oeuvre de Toryama-san mais bon voilà les mecs sont tous surpuissants et même si j'adore Dragon Ball je trouve ça un peu abusé bref pour revenir aux Yétis je pense ue Zorro et co ont fait exprès de se faire battre ou peut être sont ils vraiment forts ?
kirikko
kirikko
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 744
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/08/2011

https://www.youtube.com/user/kirrikko?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Locke et Scotch : The Yeti Cool Brothers Empty Re: Locke et Scotch : The Yeti Cool Brothers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum